Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 LCI (2018-2021)


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

Petit détail de rien du tout mais dommage qu'il n'y a pas de signature spécifique sur les ouïes latérales. Comme c'est une personnalisation qu'on peut trouver sur les S et JCW ou autres éditions spéciales

 

 

 

C’est ce que je pense, pas de logo sur les ouïes, pas d’insert du volant avec une One a du noir brillant, pas d’inserts sur les portes et j’aimerais savoir pourquoi il y a pas de Driving Modes du moins qu’elle est l’explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C’est ce que je pense, pas de logo sur les ouïes, pas d’insert du volant avec une One a du noir brillant, pas d’inserts sur les portes et j’aimerais savoir pourquoi il y a pas de Driving Modes du moins qu’elle est l’explication

C'est que une carto éco n'a pas sa place dans une GP que mini présente comme une pistard :lol: .... ce qu'elle n'est pas vraiment :ange: . aller on va dire que c'est une pseudo pistard en citadine traction :D ... donc un truc pas efficace sur piste :non: ... elle aurait été en xdrive comme la yaris... là cela aurait été un petit monstre de spécial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben fallait alors injecter pour avoir des pok pok, déjà que le bruit de la ligne est pas super...

Le fap est la partout et nos cons de bobo ecolo / sécu routière... pousse pour ne plus avoir de bruit et comme les politiens sont des gens faibles et ne comptent que les voies a prendre... ils disent oui car nous, on ne les emmerdes pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Tu penses que la GP est insuffisamment tunée ? ;)

On va dire oui :lol: disons que c'est le détail qui fait (encore plus) la différence. Alors qu'ils ont bien fait un logo MINI version GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fap est la partout et nos cons de bobo ecolo / sécu routière... pousse pour ne plus avoir de bruit et comme les politiens sont des gens faibles et ne comptent que les voies a prendre... ils disent oui car nous, on ne les emmerdes pas :D

 

 

 

Ouais mais alors comment t’expliques que les F54/60 avec le même moteur l’on? Chelou...

 

La première photographié en ville à Londres, la couleur de l’échappement c’est vraiment pas qualitatif :/

 

 

26F245C2-FE2B-43BE-B3F1-256EDCB02670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Je pense qu’il parle des ouïes de clignotants. Je ne vois pas bien comment ça pourrait jouer sur l’aérodynamique...

 

Oui c'est bien ça. L'aérodynamique n'en changera pas avec ce genre de détail mais la touche de distinction/personnalisation d'une GP en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais alors comment t’expliques que les F54/60 avec le même moteur l’on? Chelou...

 

La première photographié en ville à Londres, la couleur de l’échappement c’est vraiment pas qualitatif :/

 

 

26F245C2-FE2B-43BE-B3F1-256EDCB02670.jpg

la f54 et 60 n'est ps le model sportif de la marque.

cest comme une M3/4 et une m5... c'est pas logique qu'une 5 fasse mieux, même si le moteur peut etre plus puissant :D .

 

de toutes manière la F54 et 60 ne sont pas a mes yeux des voitures qui se prete au 300cv. :non: .

trop sobre. pas asses exclusif... pas asses evocateur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

 

 

Ouais mais alors comment t’expliques que les F54/60 avec le même moteur l’on? Chelou...

 

La première photographié en ville à Londres, la couleur de l’échappement c’est vraiment pas qualitatif :/

 

 

26F245C2-FE2B-43BE-B3F1-256EDCB02670.jpg

Elle fait quand même bien tuning, je trouve! Pas trop fan de la couleur, à voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait quand même bien tuning, je trouve! Pas trop fan de la couleur, à voir en vrai.

 

C’est là soucis des caisses orientée piste.... tu ne peux pas la laisser stock sinon c’est fadasse

Et sur route cela fait toomuch

 

Prend n’importe quelque caisse de wrc..,. Jamais tu voudras assumer tous les jours la caisse.

Mais on rêve de la conduire tout autant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes manière la F54 et 60 ne sont pas a mes yeux des voitures qui se prete au 300cv. :non: .

trop sobre. pas asses exclusif... pas asses evocateur :non:

C'est ce que pensait Mini pendant longtemps, pour se rendre compte que la concurrence propose et surtout vend du 300ch

Le problème c'est que c'est trop tard pour que ça se vende, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que pensait Mini pendant longtemps, pour se rendre compte que la concurrence propose et surtout vend du 300ch

Le problème c'est que c'est trop tard pour que ça se vende, mais bon...

je ne dis pas qu'il faut pas faire une offre.... clairement oui. toutes les marques partent dans cette optique alors que l'écologie enlève des models sympa :/.

 

cependant une 135i, qui a toujours été sage chez bm en terme de look est infiniment plus racé qu'une 54 ou 60. Sans est un comble en sachant que mini est la marque fun de bm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu parles d'une voiture qui vient de sortir, oui forcément elle est plus attrayante/racée qu'une auto sortie il y a 5 ans

 

Et puis fun ne veut pas dire sportif ;)

La JCW 306 vient de sortir... c'était pas difficile de mettre des appendices ou déco sport... de faire du fun (peut etre pas comme la GP3 tout de même lol

franchement elle passe dans la rue que même pas je me retournerai. la Série 1 2019... j'en ai vu passer sans que cela me fasse retourné... j'ai vu une 135i, je me suis arreter directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP3 croisé par une connaissance en Moselle, elle sert de démo visuelle aux acheteurs pour la montrer.

 

Il y a plusieurs modèles 2020 faut croire car celle du Salon de Bruxelles est aussi numéroté 2020...

 

 

99CA4506-82F4-4E8D-9AFB-9359E7E5791C.jpgD95043B8-C717-4E59-AD0D-E782E9D990F6.jpg5A06A97A-1C05-43BF-B561-6A3BED24B4D5.jpg2B58BD0E-70F0-4337-86E7-362D8AFDF857.jpg904AAC93-D8BE-4FA6-B078-4D0A465F5B59.jpgF8ED1F6B-0DDA-486C-98E1-05B44ABD332B.jpg8633C75A-6B10-445F-B0C5-27708398CB30.jpgB4A3B485-CEEE-4FFE-9409-613FBA3CFA15.jpgE91320B9-5AD3-4C01-8373-2A46086B1705.jpg

Je croyais qu'elles étaient toutes vendues :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui n’a pas l’air d’avoir été vue, une nouvelle finition (Yours) va intégrer la gamme au dessus de la Chili, est-ce en remplacement de l’exquisite ou en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced280fS

J’ai trouvé ça sur gigamot ce matin . Savez vous si c’est compatible sur les f57 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ça sur gigamot ce matin . Savez vous si c’est compatible sur les f57 2018 ?

 

Bah oui justement c’est fait pour ça ;)

Par contre y’a une petite repro de mémoire.

 

En tout ça c’est ce que j’ai lu.

 

 

Si tu sautes le pas hésite pas à faire un tutoriel et un cr. Car ce compteur ne laisse pas indifférent. Donc cela permettra de faire un vrai points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très mitigée

Bizarrement je ne sais pas si j’en veux ou pas.

J’attend d’en connaître plus pour vraiment avoir mon jugement. Au départ jetait pas pour, wait and see pour moi

 

Bah je suis un peu pareil pour ma part, plus intrigué qu’intéressé... après qui sait un jour sur un craquage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced280fS

Je vais l’acheter direct !! Mais je sais pas comment faire la repro de mémoire .. J’attends Qu’il y ait un tuto sur Internet et je me lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l’acheter direct !! Mais je sais pas comment faire la repro de mémoire .. J’attends Qu’il y ait un tuto sur Internet et je me lance

 

Après si mini a bien fait tu doit récupérer le type de compteur lier à ta finition

Donc elle devrait automatiquement prendre ta finition.

La repro cela doit être pour avoir lecran jcw ou s ou normale ou se .... etc.

 

Mais c’est de la supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...