Prise classique 16 A avec terre, raccordée au tableau en 2,5 mm2 et protégée selon les normes.
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Outlander PHEV Intense Gris moyen
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Auteur | jeffmail74 Sujet : [Présentation] Mitsubishi PHEV : de la version 2014 à 2016![]() |
Sujets relatif |
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Hoakol
Profil : Nouveau membre
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Merci et bon week end A bientôt à tous |
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jeffmail74
Profil : Routard
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Oui. Et reviens annoncer la bonne nouvelle ! |
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jeffmail74
Profil : Routard
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Publicité Oui, côté assurance, la version PHEV est moins chère que la version diesel, je l'avais noté. |
Hoakol
Profil : Nouveau membre
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A titre indicatif vous êtes chez quelles assurances? |
jeffmail74
Profil : Routard
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Matmut,, un peu moins de 700€/an pour la totale. |
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Grigougnou
Profil : Routard confirmé
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L'intense style est la version intermédiaire et je te la recommande.... --------------- Outlander PHEV Intense Gris moyen |
FLYER34
MembreProfil : Routard ![]() ![]() |
--------------- Outlander PHEV Instyle 2014 (vendu). Passat VIII SW 2015 Carat Edition 240 cv (vendue). Q7 Avus extended 2016 272 cv D. |
FLYER34
MembreProfil : Routard ![]() ![]() |
Hoakol a écrit : J avais en mire un instyle de 7000 km 2014 à 30000 euros sans aucune nego possible. Afficher plus Afficher moins
--------------- Outlander PHEV Instyle 2014 (vendu). Passat VIII SW 2015 Carat Edition 240 cv (vendue). Q7 Avus extended 2016 272 cv D. |
Sylvain11590
Profil : Membre
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jeffmail74 a écrit : Pour moi, je 2017 ! Je fais partie de ceux qui attendent depuis longtemps la touche EV. Quant au GPS, il ne te manquera pas trop, étant le gros défaut des équipements Mitsubishi. Tu fixes un GARMIN grand écran, cartes Europe avec mise à jour à vie, et tu as une solution pas chère et efficace. Afficher plus Afficher moins
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Sylvain11590
Profil : Membre
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jeffmail74 a écrit : Tes 5000 € de différence se retrouveront lorsque tu revendras ton PHEV, qui sera une première main, qui aura 2 ans de garantie dispo en plus, deux années-modèle en moins et... la touche EV ! Alors, cette touche EV est celle qui t'assimile à un véhicule électrique, puisque tu peux forcer le maintien dans ce mode. Si les vieux quartiers de ma vieille ville sont un jour -ca va arriver vite... réservés aux véhicules zéro émission, le mode EV empêchera que le thermique se mette en route de façon inopportune -sollicitation du chauffage ou de la clim', demande de puissance suite accélération surprise... J'y pense parfois lorsque je quitte mon quartier tranquille à l'aube et que le thermique se met en route quelques secondes au démarrage sans besoin de puissance et que ma batterie est pleine. Afficher plus Afficher moins
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Sylvain11590
Profil : Membre
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Grigougnou a écrit : jeffmail74 je crois avoir lu (avec un degré de certitude de 80% je dirais), que la touche EV n'empêche pas le démarrage du thermique si on met le chauffage. Du moins si la demande est telle que le chauffage électrique n'est pas suffisant. A vérifier sur myoutlanderphev.com. Sylvain11590 je n'achèterais pas un véhicule équipé d'une batterie qui a "dormi" 2 ans sans être utilisée. Demande un diagnostic de la batterie si tu t'orientais vers cette option. Mieux : achète un dongle OBD2 adéquat et fais la collecte de la santé de la batterie toi-même. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
jeffmail74
Profil : Routard
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Grigougnou a écrit : jeffmail74 je crois avoir lu (avec un degré de certitude de 80% je dirais), que la touche EV n'empêche pas le démarrage du thermique si on met le chauffage. Du moins si la demande est telle que le chauffage électrique n'est pas suffisant. A vérifier sur myoutlanderphev.com. Afficher plus Afficher moins
Message cité 2 fois |
Grigougnou
Profil : Routard confirmé
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Sylvain11590 a écrit : Oui merci pour le conseil effectivement j’y pensais au diagnostic question bête mais est-ce que c’est réalisé en concession et est ce que les chiffres peuvent être « maquillés » façon de parler... .... Afficher plus Afficher moins
jeffmail74 a écrit : OK, merci pour la précision ! En tout état de cause -même s'il faut couper le chauffage- on peut disposer de la possibilité de faire du pur EV, ne serait-ce que pour passer les contractuels qui font la garde au pied du panneau d'interdiction... Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- Outlander PHEV Intense Gris moyen |
Sylvain11590
Profil : Membre
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Grigougnou a écrit : C'est sûr que ça ne remet pas en cause l'intérêt du bouton EV, c'était juste une précision en effet. J'ajouterais même que si le thermique tourne pour produire du chauffage, il est fort possible que le bouton EV évite à celui-ci de tourner trop vite lorsqu'on accélère, la propulsion électrique étant privilégiée. On pourrait donc se retrouver avec un roulage silencieux en toutes circonstances grâce à ce bouton. Afficher plus Afficher moins
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Grigougnou
Profil : Routard confirmé
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Un dongle à 30 € et une appli Android gratuite. --------------- Outlander PHEV Intense Gris moyen |
Philippe-37
hybrideProfil : Membre confirmé ![]() ![]() |
jeffmail74 a écrit : OK, merci pour la précision ! En tout état de cause -même s'il faut couper le chauffage- on peut disposer de la possibilité de faire du pur EV, ne serait-ce que pour passer les contractuels qui font la garde au pied du panneau d'interdiction... Afficher plus Afficher moins
--------------- PHEV 2016 Instyle + Pack Elégance, cuir Buffalino, "Porcelain Beige" Mes tutos : 7broches-attelage : [début ici..] -- Attelage: [début ici..] |
Sylvain11590
Profil : Membre
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Bonjour, Une petite Question qui peut paraître bête quel type d’essence est préconisé pour le Phev ? 95E10 ? 95 ? Ou bien 98 ? |
Philippe-37
hybrideProfil : Membre confirmé ![]() ![]() |
Il les accepte toutes (pas trouvé de recommendations sur le bouquin-encyclopédie). Après, c'est un débat séculaire, tout est question d'indice d'octane et rendement energetique (en UK, on trouvait du 105 ..!) Mais, perso, pour un moteur d'alternateur ![]() --------------- PHEV 2016 Instyle + Pack Elégance, cuir Buffalino, "Porcelain Beige" Mes tutos : 7broches-attelage : [début ici..] -- Attelage: [début ici..] |
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