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911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 992)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §Jer616qz

Content de lire certains commentaires sortant du fanatisme.

Si maintenant on achète même des 992 Carrera S vertes lol. Mais forcément si on aime les clio RS!

Si t'as les moyens d'être dans l'excès de couleur achete une gt2 ou GT3. Pour ta Carrera S verte lézard bon courage quand tu voudras t'en séparer. Après avoir essayé une vraie 911 par exemple.

 

Quant à ces porsche nissan 300zx 3 litres turbo, rira bien qui rira le dernier à la revente dans quelques années.

Panamera taycan 992... Mêmes combats.

Quand je lis ici "mieux vaut un bon fake sound"... Je crois qu'on a définitivement pas la même passion de l'automobile.

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Invité §geo304RF

Content de lire certains commentaires sortant du fanatisme.

Si maintenant on achète même des 992 Carrera S vertes lol. Mais forcément si on aime les clio RS!

Si t'as les moyens d'être dans l'excès de couleur achete une gt2 ou GT3. Pour ta Carrera S verte lézard bon courage quand tu voudras t'en séparer. Après avoir essayé une vraie 911 par exemple.

 

Quant à ces porsche nissan 300zx 3 litres turbo, rira bien qui rira le dernier à la revente dans quelques années.

Panamera taycan 992... Mêmes combats.

Quand je lis ici "mieux vaut un bon fake sound"... Je crois qu'on a définitivement pas la même passion de l'automobile.

 

 

Tu te prends pour la référence de la passion automobile, et tout ce qui sort de tes critères, c'est forcément pas de la passion, c'est ça ?

 

 

Tu as l'air d'avoir des dons de voyance, tu pourrais pas nous donner les numéros de l'Euromillions, plutôt que de deviser sur la revente d'une 992 Vert Lézard.

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Négociation finale en cours pour une 992 Carrera S Vert Lézard, disponible.

 

L'intérieur est l'élément le plus abouti de cette 992, le moteur étant celui de la 991 GTS. Le nouvel intérieur est une réussite en terme de style, avec une vraie rupture.

 

Nous nous approchons presque du tarif qui va bien et des conditions de reprise du 718 GTS qui vont bien.

 

J'ai un essai prévu Samedi après-midi. Je vous raconterai mais je suis certain que c'este une excellente Porsche de son temps.

 

Photos du modèle

 

 

 

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Très sympa dans cette couleur.

Au moins, tu auras moins de (mal) chance d'avoir la même que celle de ton voisin ;) .

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Invité §geo304RF

 

 

Très sympa dans cette couleur.

Au moins, tu auras moins de (mal) chance d'avoir la même que celle de ton voisin ;) .

 

 

Afin d'être le seul avec une Porsche, j'ai interdit à mes voisins d'en acheter. ;)

 

Je me faisais la réflexion, c'est terrible de savoir qu'il y ait tous ces nouveaux propriétaires de Porsche 911. Terrible, vraiment terrible. Et en plus, ils se permettent de les acheter dans des couleurs Vertes, Jaunes, Bleu, etc...

 

Quand je pense que j'ai été obligé de coller un pétard sous le nez du commercial pour que la 992 soit repeinte en vert. Cette couleur n'étant pas au catalogue constructeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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En parlant de 992 verte qui a l'air de faire débattre ici.

 

 

Je suis pas fan de ce vert. Pour un vert sur une 911 je prendrais un BRG si j'en étais obligé.

Après comme je dis à un pote qui a une Polo avec un orange assez étrange. Au moins pour les parking tu repères bien ta voiture :lol:

 

Moi je félicite quand même ceux qui prennent des couleurs atypiques. C'est vrai qu'on est trop dans le gris/noir/blanc en France... :(

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Invité §Fro816Ht

 

Afin d'être le seul avec une Porsche, j'ai interdit à mes voisins d'en acheter. ;)

 

Je me faisais la réflexion, c'est terrible de savoir qu'il y ait tous ces nouveaux propriétaires de Porsche 911. Terrible, vraiment terrible. Et en plus, ils se permettent de les acheter dans des couleurs Vertes, Jaunes, Bleu, etc...

 

Quand je pense que j'ai été obligé de coller un pétard sous le nez du commercial pour que la 992 soit repeinte en vert. Cette couleur n'étant pas au catalogue constructeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

cette couleur sur une 992s ça fait vraiment pec enrichi qu'a pas eu les moyens de se prendre la gt3/gt3rs verte comme tous les brouteurs (moutons)

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Invité §geo304RF

 

 

cette couleur sur une 992s ça fait vraiment pec enrichi qu'a pas eu les moyens de se prendre la gt3/gt3rs verte comme tous les brouteurs (moutons)

 

 

 

dixit le mec qui passe sa vie sur les configurateurs en ligne des constructeurs :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Au final, la question est de savoir ce qu''il vaut mieux entre, être un Pec enrichi ou un expert des configurateurs de voitures ?

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Invité §Fra132Fk

 

 

dixit le mec qui passe sa vie sur les configurateurs en ligne des constructeurs :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Au final, la question est de savoir ce qu''il vaut mieux entre, être un Pec enrichi ou un expert des configurateurs de voitures ?

Ce qu'il vaut mieux être ... ?

Etre un type passionné, Pec ou pas, qui assume pleinement ses choix et qui prendra énormément de plaisir au volant de son véhicule quel que soit la circonstance

Alors vas-y, fais toi plaiz avec une 911 verte... même si ce n'est pas un GT3/RS

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Invité §Fro816Ht

 

 

Sinon, une 992S en bleu Miami ça doit être top aussi ! Et ça fera peut être moins Carrera copie couleur de présentation GT3 RS ? A voir, dur dur le choix :D

 

 

 

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Invité §Fro816Ht

 

 

dixit le mec qui passe sa vie sur les configurateurs en ligne des constructeurs :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Au final, la question est de savoir ce qu''il vaut mieux entre, être un Pec enrichi ou un expert des configurateurs de voitures ?

 

 

 

un expert.

 

t'achètes une remise ? une disponibilité ?... mais que t'aurais jamais configuré ainsi si tu l'avais commandé.

 

bref .

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Rajoute la petite déco après alors sur le vert ;)

 

Sinon, une 992S en bleu Miami ça doit être top aussi ! Et ça fera peut être moins Carrera copie couleur de présentation GT3 RS ? A voir, dur dur le choix :D

 

 

Totalement d'accord le bleu Miami est superbe je trouve ! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

 

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un expert.

 

t'achètes une remise ? une disponibilité ?... mais que t'aurais jamais configuré ainsi si tu l'avais commandé.

 

bref .

 

 

L'occasion fait le larron mon bon Frog :)

S'il a l'occasion d'acheter une 992S quasi neuve avec 25 000 balles de remise, même s'il n'aurait pas choisi cette couleur en commande, ça vaut le coup non ?

La seule question concerne la revente dans cette couleur mais je reste persuadé que s'il y a peu d'acheteurs, il y a encore moins de vendeurs :D

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Invité §Fra132Fk

 

Totalement d'accord le bleu Miami est superbe je trouve ! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

 

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Par contre, vu la tête de la jeune femme qui en sort, la couleur ne fait pas tout ...

Elle aurait peut-être préféré une vert lézard :lol::sol:

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Invité §geo304RF

 

 

un expert.

 

t'achètes une remise ? une disponibilité ?... mais que t'aurais jamais configuré ainsi si tu l'avais commandé.

 

bref .

 

 

Qu'est-ce que tu en sais ? On pourrait croire que tu as des dons de "divination" et pourtant tu ne gagnes pas à l'Euromillions, ce qui te permettrait d'arrêter de te farcir les configurateurs en ligne.

 

Bref....

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Invité §Fro816Ht

Par contre, vu la tête de la jeune femme qui en sort, la couleur ne fait pas tout ...

Elle aurait peut-être préféré une vert lézard :lol::sol:

 

 

 

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Rajoute la petite déco après alors sur le vert ;)

 

Sinon, une 992S en bleu Miami ça doit être top aussi ! Et ça fera peut être moins Carrera copie couleur de présentation GT3 RS ? A voir, dur dur le choix :D

 

992S-BM-ConvertImage.jpg

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Invité §geo304RF

Modèle d'expo en show room ?

C'est vraiment une couleur que j'adore, et qui sera sûrement très rare sur une S.

Elle est magnifique en tout cas, j'espère que ça aboutira. Tu nous fera part de ton retour de l'essai :)

Pourquoi changer le 718GTS pour celle ci du coup ? :??:

 

 

 

 

 

Mon retour de l'essai de la 992 en version Carrera 4S, 4 roues directrices.

 

Jour 1 :

 

Le niveau de finition est évidemment au top, c'est du Porsche dans son époque, tourné vers la technologie. On y retrouve moins de détail liant la 992 au passé de la 911. Il y a bien sûr toujours 5 compteurs et la clé de démarrage à gauche, mais ça s'arrête là.

 

La première surprise vient de la mise en route moteur, car le son n'est pas celui de la 991 GTS Phase 2, le FAP étouffe clairement les vocalises du moteur. Le mode Sport de l'échappement remet du piquant mais il manque un truc.

 

La nouvelle PDK 8 est encore plus rapide que sa grande soeur PDK7, les vitesses passent de manière linéaire, sans aucun a-coups. La première impression est que la voiture ne coordonne pas le sens auditif avec les sensations au volant. Cela donne clairement l'impression, qu'il en manque du coté moteur.

 

Les liaisons au sol et l'amortissement sont proches de la perfection, alliant rigueur et confort d'une manière surprenante. La voiture est faite pour rouler au quotidien et sur tous les types de trajet.

 

Coté freinage, le choix des ingénieurs a été d'avoir une attaque de pédale plus marquée en mordant, je n'avais pas été habitué à ce réglage. ça donne un coté sécurisant pour le monsieur Lambda. Je pense que c'est plus compliqué à doser sur circuit, au moins au début.

 

La conclusion est que la voiture est incroyablement efficace, suspendu, pratique, technologique, mais l'essai ne m'a pas retourné. J'ai trouvé mon 718 GTS plus fun.

 

 

Jour 2

 

Mon épouse n'a pas du tout aimé le vert en photo, elle me dit qu'elle veut voir la voiture en vraie. On passe en concession en milieu de semaine. Elle trouve la voiture plus belle qu'en photo, plus de refus catégorique. L'effet WAOUH de la première visite s'estompe, normal mais à réfléchir.

 

Je vois une 991 Turbo Grise devant la concession, je décide d'aller voir de plus près. Elle est grise, mais c'est quand le standard chez Porsche. Par contre, elle est de 2014, mais très bien équipée, dont un toit ouvrant. Elle n'a que 30 000 kms, Porsche approved. J'ai aimé mais sans plus sur le moment.

 

On convient de faire un essai par mon épouse de la 992, histoire de voir comment elle se sent au volant.

 

Jour 3

 

C'est le jour de l'essai de mon épouse. Pendant qu'elle part avec la 992, je demande à ouvrir la Turbo afin d'y jeter un oeil. La voiture est impeccable, des griffes sur l'arrière du dossier des sièges, signe que des enfants sont montés et descendus de cette voiture. Mon épouse revient de l'essai, elle me dit que ça se conduit comme une berline, preuve que la voiture est faite pour un public le plus large possible.

 

Je demande, un essai de la Turbo est-il possible ? La réponse est oui. Le temps d'aller chercher les clés, je me retrouve derrière le volant. L'idée est de faire un petit tour, histoire de voir si le ressenti est différent de la 992 en fin d'essai.

 

L'intérieur est beaucoup plus typé "Vintage" que la 992, ça sonne beaucoup moins technologique, même si la voiture est bourrée d'option comme le contrôle de distance , les LEDS PDL+, etc.... mais ce n'est pas là le plus important.

 

Il suffit de tourner la clé du contact, pour comprendre que nous sommes dans un tout autre plaisir auditif, le volant n'est pas rempli de boutons de contrôle, c'est hyper puriste. Je laisse chauffer la mécanique, mais le moteur a du répondant à la moindre sollicitation de l'accélérateur, le 3l 450 n'offre pas ça, c'est plus linéaire. La Turbo est équipée de suspension pilotée, le confort en mode normal est surprenant.

 

Une fois le moteur chaud, cela m'a permis d'envoyer un peu plus violement et la voiture se révèle d'un manière incroyable, se transformant en distributeur de plaisir routier, un train avant moins chirurgical que la 992, mais qui permet tout de suite de mieux doser l'angle du volant. Le freinage est dans l'esprit Porsche, avec une attaque en douceur et un gros mordant tout de suite derrière.

 

Ce fut un vrai plaisir, au point de me faire oublier la 992 Carrera S Vert Lézard.

 

Bilan :

 

Mon coeur a complètement balancé du coté de la Turbo, mais je me laisse la réflexion du Week-end pour décider, mais je sais de quel coté la balance penche, malgré qu'elle soit grise, alors que j'étais plutôt parti sur une couleur différente.

 

Finalement, la couleur joue tellement peu sur le plaisir derrière le volant, que cela en devient secondaire dans ces cas là

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Invité §Ano837wH

personnellement, je n'hésiterai pas : 992S face à 991 turbo Ph1, je prends la 992 surtout en vert lézard, j'adore... tu nous tiendra informé, en tout cas merci pour ton retour à te lire on s'y croirai

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personnellement, je n'hésiterai pas : 992S face à 991 turbo Ph1, je prends la 992 surtout en vert lézard, j'adore... tu nous tiendra informé, en tout cas merci pour ton retour à te lire on s'y croirai

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C'est marrant, à lire ton ressenti sur la 992, on a l'impression que tu as conduit un Taycan :lol:

C'est sans doute pour nous préparer psychologiquement à l'électrique :D

Après je peux comprendre ton choix même si personnellement, sans avoir essayé les 2, je préfère une 992 vert lezard qu'une 991 Turbo grise. La puissance, y en a plus que largement sur les 2 de toute façon.

J'avais trouvé la 991.2 S déjà bien aseptisée en sonorité (sauf au démarrage) mais avec la 992 on se rapproche de plus de son du tout :cry:

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Invité §air113Fo

Ce qu'il vaut mieux être ... ?

Etre un type passionné, Pec ou pas, qui assume pleinement ses choix et qui prendra énormément de plaisir au volant de son véhicule quel que soit la circonstance

Alors vas-y, fais toi plaiz avec une 911 verte... même si ce n'est pas un GT3/RS

 

 

 

 

rien à ajouter c'est ça , se faire plaisir au volant de sa belle , perso je la trouve sublime en vert , sublime !!

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Invité §air113Fo

 

 

 

 

Mon retour de l'essai de la 992 en version Carrera 4S, 4 roues directrices.

 

Jour 1 :

 

Le niveau de finition est évidemment au top, c'est du Porsche dans son époque, tourné vers la technologie. On y retrouve moins de détail liant la 992 au passé de la 911. Il y a bien sûr toujours 5 compteurs et la clé de démarrage à gauche, mais ça s'arrête là.

 

La première surprise vient de la mise en route moteur, car le son n'est pas celui de la 991 GTS Phase 2, le FAP étouffe clairement les vocalises du moteur. Le mode Sport de l'échappement remet du piquant mais il manque un truc.

 

La nouvelle PDK 8 est encore plus rapide que sa grande soeur PDK7, les vitesses passent de manière linéaire, sans aucun a-coups. La première impression est que la voiture ne coordonne pas le sens auditif avec les sensations au volant. Cela donne clairement l'impression, qu'il en manque du coté moteur.

 

Les liaisons au sol et l'amortissement sont proches de la perfection, alliant rigueur et confort d'une manière surprenante. La voiture est faite pour rouler au quotidien et sur tous les types de trajet.

 

Coté freinage, le choix des ingénieurs a été d'avoir une attaque de pédale plus marquée en mordant, je n'avais pas été habitué à ce réglage. ça donne un coté sécurisant pour le monsieur Lambda. Je pense que c'est plus compliqué à doser sur circuit, au moins au début.

 

La conclusion est que la voiture est incroyablement efficace, suspendu, pratique, technologique, mais l'essai ne m'a pas retourné. J'ai trouvé mon 718 GTS plus fun.

 

 

Jour 2

 

Mon épouse n'a pas du tout aimé le vert en photo, elle me dit qu'elle veut voir la voiture en vraie. On passe en concession en milieu de semaine. Elle trouve la voiture plus belle qu'en photo, plus de refus catégorique. L'effet WAOUH de la première visite s'estompe, normal mais à réfléchir.

 

Je vois une 991 Turbo Grise devant la concession, je décide d'aller voir de plus près. Elle est grise, mais c'est quand le standard chez Porsche. Par contre, elle est de 2014, mais très bien équipée, dont un toit ouvrant. Elle n'a que 30 000 kms, Porsche approved. J'ai aimé mais sans plus.

 

On convient de faire un essai par mon épouse de la 992, histoire de voir comment elle se sent au volant.

 

Jour 3

 

C'est le jour de l'essai de mon épouse. Pendant qu'elle part avec la 992, je demande à ouvrir la Turbo afin d'y jeter un oeil. La voiture est impeccable, des griffes sur l'arrière du dossier des sièges, signe que des enfants sont montés et descendus de cette voiture. Mon épouse revient de l'essai, elle me dit que ça se conduit comme une berline, preuve que la voiture est faite pour un public le plus large possible.

 

Je demande, un essai de la Turbo est-il possible ? La réponse est oui. Le temps d'aller chercher les clés, je me retrouve derrière le volant. L'idée est de faire un petit tour, histoire de voir si le ressenti est différent de la 992 en fin d'essai.

 

L'intérieur est beaucoup plus typé "Vintage" que la 992, ça sonne beaucoup moins technologique, même si la voiture est bourrée d'option comme le contrôle de distance , les LEDS PDL+, etc.... mais ce n'est pas là le plus important.

 

Il suffit de tourner la clé du contact, pour comprendre que nous sommes dans un tout autre plaisir auditif, le volant n'est pas rempli de boutons de contrôle, c'est hyper puriste. Je laisse chauffer la mécanique, mais le moteur a du répondant à la moindre sollicitation de l'accélérateur, le 3l 450 n'offre pas ça, c'est plus linéaire. La Turbo est équipée de suspension pilotée, le confort en mode normal est surprenant.

 

Une fois le moteur chaud, cela m'a permis d'envoyer un peu plus violement et la voiture se révèle d'un manière incroyable, se transformant en distributeur de plaisir routier, un train avant moins chirurgical que la 992, mais qui permet tout de suite de mieux doser l'angle du volant. Le freinage est dans l'esprit Porsche, avec une attaque en douceur et un gros mordant tout de suite derrière.

 

Ce fut un vrai plaisir, au point de me faire oublier la 992 Carrera S Vert Lézard.

 

Bilan :

 

Mon coeur a complètement balancé du coté de la Turbo, mais je me laisse la réflexion du Week-end pour décider, mais je sais de quel coté la balance penche, malgré qu'elle soit grise, alors que j'étais plutôt parti sur une couleur différente.

 

Finalement, la couleur joue tellement peu sur le plaisir derrière le volant, que cela en devient secondaire dans ces cas là

 

 

 

et voila......c'est toujours pareil après un tel retour , maintenant j'hésite , je voulais quitter Porsche 911 pour aller ailleurs et là.... beh j'ai plus envie; en vert encore une fois elle est sublime et à ta place j'aurai fait pareil , je suis tout à fait capable de l'acheter de suite si en expo je croise un modèle que je kiffe

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Invité §geo304RF

Petite anecdote sur la négociation en cours, avec une Concession Porsche à Lille.

 

La balance a penché du coté de la 991 Turbo. Je lance mes recherches sur son historique. Je vous annonce la couleur, sur le site Porsche, pas d'accident, 3 propriétaires précédents, Porsche Approved, ça a l"air pas trop mal.

 

Sur le site de la centrale, la voiture y est affichée, je décide d'aller jeter un oeil sur le rapp fco ort Autoviza avant d'appeler le vendeur. J'y découvre 2 passages en expertise pour accident.

 

Je demande parmi mes connaissances s'ils connaissent la voiture. La réponse ne fut pas trop longue, c'est un import Allemagne et elle a eu au moins 5 propriétaires.

 

Je fais un petit mail en demande l'historique de la voiture, histoire de bvoir la transparence d'une concession Porsche. Bah, j'attends encore une réponse écrite claire. Ce fut un coup de fil, expliquant que la voiture n'a jamais été mise sur un marbre, c'est pour cela qu'elle est déclarée "non accidenté"

 

J'ai simplement écrit que je n'avais pas à perdre mon temps avec ce genre de démarche et ce manque de transparence.

 

La voiture, elle peut rester en concession, je ne vais surement pas débourser plus de 100 000 Euros dans une voiture à l'historique douteux.

 

Je trouve cela juste incroyable de la part d'une concession officielle Porsche, et c'est extrêmement décevant.

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Petite anecdote sur la négociation en cours, avec une Concession Porsche à Lille.

 

La balance a penché du coté de la 991 Turbo. Je lance mes recherches sur son historique. Je vous annonce la couleur, sur le site Porsche, pas d'accident, 3 propriétaires précédents, Porsche Approved, ça a l"air pas trop mal.

 

Sur le site de la centrale, la voiture y est affichée, je décide d'aller jeter un oeil sur le rapp fco ort Autoviza avant d'appeler le vendeur. J'y découvre 2 passages en expertise pour accident.

 

Je demande parmi mes connaissances s'ils connaissent la voiture. La réponse ne fut pas trop longue, c'est un import Allemagne et elle a eu au moins 5 propriétaires.

 

Je fais un petit mail en demande l'historique de la voiture, histoire de bvoir la transparence d'une concession Porsche. Bah, j'attends encore une réponse écrite claire. Ce fut un coup de fil, expliquant que la voiture n'a jamais été mise sur un marbre, c'est pour cela qu'elle est déclarée "non accidenté"

 

J'ai simplement écrit que je n'avais pas à perdre mon temps avec ce genre de démarche et ce manque de transparence.

 

La voiture, elle peut rester en concession, je ne vais surement pas débourser plus de 100 000 Euros dans une voiture à l'historique douteux.

 

Je trouve cela juste incroyable de la part d'une concession officielle Porsche, et c'est extrêmement décevant.

 

 

Certes la réaction du CP est surprenante mais en lisant le rapport autoviza, la première collision présente un cout de réparation de 1000 balles (autant dire rien si le montant est réel, le simple remplacement d'un PC arr doit couter le double ou le triple) et le second ne mentionne carrément aucun montant. Sincèrement, les 5 proprios me gêneraient plus que ce qui ressemble à 2 touchettes ;)

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Invité §geo304RF

 

Certes la réaction du CP est surprenante mais en lisant le rapport autoviza, la première collision présente un cout de réparation de 1000 balles (autant dire rien si le montant est réel, le simple remplacement d'un PC arr doit couter le double ou le triple) et le second ne mentionne carrément aucun montant. Sincèrement, les 5 proprios me gêneraient plus que ce qui ressemble à 2 touchettes ;)

 

 

a un détail près , j'avais remarque un léger défaut d'alignement de l'aile avant droite. On est au delà de la simple touchette. Il n'y a effectivement pas eu de marbre, mais le minimum est de faire preuve de transparence.

 

De toute façon, J'ai coupé court sur cette voiture.

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