Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

 

Le soucis est là sans être là , je comprends ce que tu veux dire , mais voila j'ai max par exemple 35 000€ de budget pour une voiture neuve , d'un côté une Lag GT 180 full équipé a 32 000€ de l'autre une 320D a 33500 ou il faut que je rajoute le pack luxe et xénon qui me fait la somme de 40 055€ (et j'ai pas tout mis ) , bien ton budget ne te le permet pas donc ............... Lag GT , la revente compte , mais c'est aussi une question de moyen au départ ;)

 

 

Tout a fait, et moi aussi je compends le pourquoi d'une Lag' III par rapport a une 320d! ;)

 

(c'est pour cela que j'ai dit que vous avez achetez vos Lag' III pour X ou Y raison, et que cela ne se critique pas! :jap: )

 

PS: pour exemple, je vais remplacer ma 320d pour une 320i neuve, j'en ai pour 39 000€ avec les options, mais vu que je vais la commander cher Elite-auto, je peux enlever 13% ce qui me la ramenera a 35 000€! ;)

 

Certes, elle est encore chere, mais au final, je perds encore moins d'argent quand je la revendrais! :) (surment dans 3 ans! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

Le soucis est là sans être là , je comprends ce que tu veux dire , mais voila j'ai max par exemple 35 000€ de budget pour une voiture neuve , d'un côté une Lag GT 180 full équipé a 32 000€ de l'autre une 320D a 33500 ou il faut que je rajoute le pack luxe et xénon qui me fait la somme de 40 055€ (et j'ai pas tout mis ) , bien ton budget ne te le permet pas donc ............... Lag GT , la revente compte , mais c'est aussi une question de moyen au départ ;)

 

ben on est tous d'accord avec ça, on met ce qu'on peut y mettre je respecte la personne qui se saigne pour se payer une voiture de n'importe quelle marque, car elle le fait avec honneté et avec le fruit de son travail, je ne critiquerais jamais cela,

du moment qu'on est satisfait du modele que l'on a choisi, une lag, une E90 ou autres c'est que du bonheur, ce qui m'agace c'est de dire des enormites sur ce que l'on ne connait pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Tout a fait, et moi aussi je compends le pourquoi d'une Lag' III par rapport a une 320d! ;)

 

(c'est pour cela que j'ai dit que vous avez achetez vos Lag' III pour X ou Y raison, et que cela ne se critique pas! :jap: )

 

 

Bien cela fait plaisir de ce comprendre ;) mais si j'avais les moyens cela ne serait pas une 320D mais une 330D :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

ben on est tous d'accord avec ça, on met ce qu'on peut y mettre je respecte la personne qui se saigne pour se payer une voiture de n'importe quelle marque, car elle le fait avec honneté et avec le fruit de son travail, je ne critiquerais jamais cela,

du moment qu'on est satisfait du modele que l'on a choisi, une lag, une E90 ou autres c'est que du bonheur, ce qui m'agace c'est de dire des enormites sur ce que l'on ne connait pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

J'ai pas dis le contraire , moi les mêmes chose m'agace aussi , comme aussi certain (je ne parle pas pour toi ou une personne en particulier) qui te casse car tu roule en Renault , je pense que chacun doit respecter l'autre , bien entendu après chacun a sont ou ses opinions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien cela fait plaisir de ce comprendre ;) mais si j'avais les moyens cela ne serait pas une 320D mais une 330D :p

 

 

Voila! ;)

 

C'est sur que si j'avais pu, je me serais payé une 330d, mais bon, je me suis contenté de la 320d et c'est deja pas mal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Voila! ;)

 

C'est sur que si j'avais pu, je me serais payé une 330d, mais bon, je me suis contenté de la 320d et c'est deja pas mal! ;)

 

 

Je dirais même largement suffisant avec la répression actuel , mais après c'est aussi une question de plaisir si on peut ce le permettre . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais même largement suffisant avec la répression actuel , mais après c'est aussi une question de plaisir si on peut ce le permettre . :D

 

Oh que oui, que ce soit une Lag' GT dci 180 ou une 320d 163 (pour la mienne! ;) ), ces bolides peuvent rapidement nous enlever le permis! ;)

 

Mais le chant du 6 cylindres est juste magnifique, et c'est pour cela que les 330d se vendent, car c'est un bohneur a entendre! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

 

J'ai pas dis le contraire , moi les mêmes chose m'agace aussi , comme aussi certain (je ne parle pas pour toi ou une personne en particulier) qui te casse car tu roule en Renault , je pense que chacun doit respecter l'autre , bien entendu après chacun a sont ou ses opinions ;)

 

tout a fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Oh que oui, que ce soit une Lag' GT dci 180 ou une 320d 163 (pour la mienne! ;) ), ces bolides peuvent rapidement nous enlever le permis! ;)

 

Mais le chant du 6 cylindres est juste magnifique, et c'est pour cela que les 330d se vendent, car c'est un bohneur a entendre! :lover:

 

a qui le dis tu... [:lolita68]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil135Bv

chez nous aux maroc il'y'a une tres grosse diference de pris entre une laguna 3 hdg(33000 euro)est une 320d bdg (45000 euro)

alor il faut y reflechir a 2 fois avant de signer le cheque

pour les revision je ne sais pas pour bm mais deja avec notre kangoo c'est 80 euro chaque 10000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela parte parfois en fight "pro-ceci / pro-cela".

J'ai ma Laguna GT depuis 2 jours et cela ne m'empêche pas de penser que les Bm/Audi sont de super caisses. Avant d'acheter ma GT, j'ai regardé chez Audi pour l'A3 et chez BM pour une série 3. Mais pour env. 32 000 k€ (avec quelques options), je voulais notamment me faire plaisir avec les équipements.

 

Des collègues ou amis ont acheté des A3 ou série 3 pour un prix à peu près équivalent. Mais quand on monte dedans, c'est sans bi-xénon directionnels, sans carte accès/démarrage main libre (pratique !), sans toit ouvrant panoramique, sans surveillance de la pression des pneus, sans clim bi-zone, sans cuir/alcantara etc... etc... Et évidemment sans les 4RD. Après chacun voit midi à sa porte et peut estimer tous ces équipements comme "pas indispensables" (quoique à mon avis, les personnes que je connais ont fait l'impasse pour des raisons de coût avant tout).

 

Ce qui n'empêche pas que les A3/série 3 etc... sont d'excellentes voitures (peut-être qu'elles remplaceront ma Laguna à l'avenir, faut être open). Et ce qui n'empêche pas non plus leurs conducteurs d'être respectables. Il n'y a pas que des bourges/hautains/arrogants etc... qui roulent en BMW/Audi/Mercedes. Je connais des tas de gens très bien qui roulent avec.

 

Sur l'A20 hier, je me suis fait allumer (rodage+régul à 130 : je fais gaffe) et j'ai eu droit à des queues de poisson par des mecs en Fiat Punto, Opel Corsa, Scenic 1.9D chargé ras la gueule "autocollant bébé à bord + pare-soleil Mickey + 2 vélos à l'Ar" etc... qui ont dû se dire "tu vois, j'ai réussi à cramer une Laguna GT !". Et puis ? ça ne m'a pas traumatisé plus que ça. Des cxxs, il y en a avec toutes les marques.

 

---------------------------------

:jap:

...enfin un post intelligent.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

enfin une belle voiture (non je rigole)!!

 

55936toy.jpg.b9d8dd374d5fde00846b2b5e216d704a.jpg

 

première photo de la nouvelle Avensis...bof bof...ils ont honte de l'avant ou quoi?!! Drôle de teasing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod022hv

Je suis d'accor avec toi sebi71 mais peut etre que la Laguna III aura une decote moins importante que l'acienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

:jap:

J'ai jamais vu autant de gars roulant en BM veinr sur le forum de la lagIII!

C'est étonnant non? Je pense que cette auto dérange...

Si elle n'était pas "moche", elle ferai un carton! Vivement la phase 2.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

enfin une belle voiture (non je rigole)!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218017/55936toy.jpg

 

première photo de la nouvelle Avensis...bof bof...ils ont honte de l'avant ou quoi?!! Drôle de teasing!

 

 

Je trouve ca pas mal!! Classique mais joli... En revanche, j'attends de voir l'avant, il promet d'etre disons... Spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

J'ai jamais vu autant de gars roulant en BM veinr sur le forum de la lagIII!

C'est étonnant non? Je pense que cette auto dérange...

Si elle n'était pas "moche", elle ferai un carton! Vivement la phase 2.

:)

 

Comme je disais a l'instant sur l'amicale, on s'interesse aussi aux autres voitures! ;)

 

Personellement, je trouve que la Lag' III a l'air (je ne suis pas encore monté dedans! ;) ) une tres bonne voitures, si ce n'est le style exterieur que je trouve laid! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Comme je disais a l'instant sur l'amicale, on s'interesse aussi aux autres voitures! ;)

 

Personellement, je trouve que la Lag' III a l'air (je ne suis pas encore monté dedans! ;) ) une tres bonne voitures, si ce n'est le style exterieur que je trouve laid! :bah:

 

 

Tu vois, moi c'est la dernière série 3 que j'ai toujours trouvée laide, mesquine, petite, et même carrément petit- bourgeoise, ce qui dans mon esprit est le pire des défauts, ce qui ne l'empêche pas d'être une excellente auto à ce qu'on dit! Mais je ne vais pas sur leur topic le leur dire, tu comprends la différence? :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

J'ai jamais vu autant de gars roulant en BM veinr sur le forum de la lagIII!

C'est étonnant non? Je pense que cette auto dérange...

Si elle n'était pas "moche", elle ferai un carton! Vivement la phase 2.

:)

 

 

 

Il est évident que la Laguna III est une bonne auto sur le plan du confort , de la finition intérieure, du comportement routier , de l'équipement de série ;)

Il faudrait que la phase II est des moteurs plus économes et une ligne plus élégante , rajoutés aux autres qualités ce véhicule pourrait beaucoup mieux se vendre et venir perturbe le marché de certaines allemandes :)

 

 

Tu vois, moi c'est la dernière série 3 que j'ai toujours trouvée laide, mesquine, petite, et même carrément petit- bourgeoise, ce qui dans mon esprit est le pire des défauts, ce qui ne l'empêche pas d'être une excellente auto à ce qu'on dit! Mais je ne vais pas sur leur topic le leur dire, tu comprends la différence? :non:

 

 

 

 

Tu ne veut pas parler de la série 1 plutôt :??:

Car la dernière série 3 n'est pas petite, puisqu'elle fait la même longueur qu'une Laguna II et la largeur d'une III ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

 

 

 

 

 

Tu ne veut pas parler de la série 1 plutôt :??:

Car la dernière série 3 n'est pas petite, puisqu'elle fait la même longueur qu'une Laguna II et la largeur d'une III ;)

 

 

 

Désolé, j'adore la série1, la série5 et même la 7 pourtant décriée mais que je vois comme un char impressionnant. Par contre la 3, rien ne me plaît en elle, pas seulement ses feux arrière! ses boucliers, ses naseaux, ses phares, c'est bizarrement exactement ce que je déteste! C'est MON problème, habituellement je ne cherche pas à me faire remarquer avec ce genre d'impressions personnelles négatives, mais si un possesseur de série3 vient nous dire qu'il trouve la Laguna laide, je lui renvois le compliment!

 

Je déteste aussi l'A4 restylée, aussi mignarde (cherchez dans le dico ce que ça veut dire!), mais j'aime beaucoup les forme simples de la nouvelle classeC. Pour dire que ce n'est pas juste de l'anti prémium épidermique. La série3 coupé est magnifique, par contre. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

"mignard" veut dire en gros chichiteux, assez joli et précieux dans les détails, mais sans envergure et sans puissance (pas les moteurs hein!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois, moi c'est la dernière série 3 que j'ai toujours trouvée laide, mesquine, petite, et même carrément petit- bourgeoise, ce qui dans mon esprit est le pire des défauts, ce qui ne l'empêche pas d'être une excellente auto à ce qu'on dit! Mais je ne vais pas sur leur topic le leur dire, tu comprends la différence? :non:

 

---------------------

...+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2300 euro le gps de la lag

 

il ne manque plus qu'un kéké de chez Audi et ça pourrai etre drole ici :lol:

 

assioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

 

Encore plus drôle, fais le calcul :

GPS Carminat DVD Bluetooth (1460€) => implique Radio Audiosat 6 CD Grand Auditorium 230W mp3 (490€) + Pré-équipement téléphone GSM (350€) = 2330€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GPS sur la série 3 c'est 2200 € je te poste le catalogue et le tarif quand tu veux alors il faut se renseigner avant de poster, je ne me permets pas de contester le prix ddu GPS de la lag car moi je le dis tout simplement "JE N'EN SAIS RIEN" axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Je fais le calcul pour toi : 2990 + 210 = 3200€ tout rond comme je l'ai dit.

 

serie3config.jpg.e093fd2286df05d080fb39379c3e6c2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est évident que la Laguna III est une bonne auto sur le plan du confort , de la finition intérieure, du comportement routier , de l'équipement de série ;)

Il faudrait que la phase II est des moteurs plus économes et une ligne plus élégante , rajoutés aux autres qualités ce véhicule pourrait beaucoup mieux se vendre et venir perturbe le marché de certaines allemandes :)

 

 

 

 

 

 

Tu ne veut pas parler de la série 1 plutôt :??:

Car la dernière série 3 n'est pas petite, puisqu'elle fait la même longueur qu'une Laguna II et la largeur d'une III ;)

 

---------------------------------------

Cher Chris 83, comme je n'aime pas passer pour un jambon, je suis allé faire un tour sur le site de BMW france pour configurer une 320D Touring, globalement équipée comme une Lag III GT...on est quand même trés loin des prix que vous annoncez mes amis de la marque à hélisse...

Tout d'abord quand j'ai dit qu'une série 3 n'est pas comparable en taille avec la Lag, je le confirme: 4,52m pour la série 3, 4,80m pour la Lag...la série 3 a en fait la taille d'une ...Mégane Estate...

Concernant la capacité de coffre: de 460l à 1385l pour la série 3 et de 508 à 1593l pour la Lag III (là y'a pas photo...)

Concernant l'équipement...là c'est la claque...

Rappel, une Lag III GT avec le TOEP, le système Hifi Cabasse et les stores Pare soleil: 33 630 € (GPS Dvd 2300 € à rajouter si on veut) soit 35 930 €

Une 320 D à équipement égal revient à : 48 275 €!

en détail:

320 D touring : 35 400 €

Finition Sport Design avec la belle peinture Le mans Blau et jantes 18": 7350 €

Pack rétro Extérieur : 250 €

Pare brise athermique : 170 €

Barres de toit : 250 €

TOEP : 1 500 €

Stores pare soleil : 200 €

Rétro intérieur anti éblouissement : 175 €

Kit de rangement sur Tdb: 125 €

Lave projecteurs avant : 280 €

Phares au Xénon: 675 €

Projecteurs directionnels: 450 €

Chargeur 6 CD: 450 €

Système de haut parleur Hifi : 600 €

Vitres surteintées arrières : 400 €

 

Il n'est pas fait mention de la possibilité d'ouvrir la lunette arrière séparément, on peut donc en déduire que cette option n'existe pas...

Tout ça sans compter le chassis 4 RD de la GT

En résumé, la 320 D de base est déjà plus chère que la GT, à équipement égale on arrive à une différence de 12345 €...bof, c'est rien, le prix d'une Logan MCV Dci 85... :lol:...ah oui, j'oubliais...les beaux sièges sport sont en tissus /alcantara et non pas cuir comme dans la GT...

...Donc elle peut être bien la voiture à ce prix...

...eh, au fait c'est moi qui ai comparé la Lag à une série 5...dsl de te décevoir mais les chiffres sont avec moi...Faut arréter de dire qu'on connait pas la marque et qu'on critique sans connaitre...ça marche pas avec moi, pas compliqué d'aller sur le sîte de BM...

Sur ce Topic, tout le monde a conscience que les BMW, les Audi et les Mercedes sont des superbes voitures, tout le monde est d'accord pour dire que les moteurs BMW sont incroyables, sont économiques et peut polluants...mais faut arréter de venir nous dire que nos voitures sont pour les nazes...

 

Mettre 48 000 € dans une voiture de la taille d'une Mégane...faut être blindé de tunes ou ...cinglé. Inversement, mettre 35 400 € dans un modèle d'entrée de gamme sous équipé...euh...ben non c'est pareil...

Dernier détail, perso je ne vais jamais sur les forum BM pour leur dire que leurs voitures c'est pour les bourges...d'ailleurs j'ai pas le temps, les Renault on tellement de problèmes que ça fait des milliers de pages à lire..:lol:

...en tout cas, je me doute bien que tu dois être content de ta voiture, j'espère que ça continuera...bonne route à toi.

Pour moi le sujet est clos, je ne reviendrai plus dessus mais je pense qu'une mise au point était nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois, moi c'est la dernière série 3 que j'ai toujours trouvée laide, mesquine, petite, et même carrément petit- bourgeoise, ce qui dans mon esprit est le pire des défauts, ce qui ne l'empêche pas d'être une excellente auto à ce qu'on dit! Mais je ne vais pas sur leur topic le leur dire, tu comprends la différence? :non:

 

 

Je comprends tout a fait! ;)

 

La serie 3 elle aussi est décriée, et son style ne fait pas l'humanité! ;)

 

Enfin bon, que les gens aiment pas la série 3, je m'en tape, je me dis au moins que cela en fait moins sur les routes et que j'ai une voiture que peu de monde ont! ;)

 

Mais je pense que c'est apreil avec vos Lag' III, vous vous en moquez des gens qui n'aiment pas, puisque c'est vous (possésseurs de Lag' III) qui l'avez choisie! ;)

 

Pour ce qui est que tu ne va pas sur le topic pour le dire, a vrai dire, il y'a quelques membres qui sont comme cela, mais c'est leur natuer et heureusement on est pas tous comme cela! ;) (la preuve puisque nous venons sur votre topic pour causer sereinement! ;) )

 

Je fais le calcul pour toi : 2990 + 210 = 3200€ tout rond comme je l'ai dit.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303317/serie3config.jpg

 

 

On parlait du GPS juste au dessus! ;)

 

Le GPS a 2390€! ;)

 

PS: tu as pris quelle finition, parce que ce GPS (2990€) est de série sur la version Luxe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

---------------------------------------

Cher Chris 83, comme je n'aime pas passer pour un jambon, je suis allé faire un tour sur le site de BMW france pour configurer une 320D Touring, globalement équipée comme une Lag III GT...on est quand même trés loin des prix que vous annoncez mes amis de la marque à hélisse...

Tout d'abord quand j'ai dit qu'une série 3 n'est pas comparable en taille avec la Lag, je le confirme: 4,52m pour la série 3, 4,80m pour la Lag...la série 3 a en fait la taille d'une ...Mégane Estate...

Concernant la capacité de coffre: de 460l à 1385l pour la série 3 et de 508 à 1593l pour la Lag III (là y'a pas photo...)

Concernant l'équipement...là c'est la claque...

Rappel, une Lag III GT avec le TOEP, le système Hifi Cabasse et les stores Pare soleil: 33 630 € (GPS Dvd 2300 € à rajouter si on veut) soit 35 930 €

Une 320 D à équipement égal revient à : 48 275 €!

en détail:

320 D touring : 35 400 €

Finition Sport Design avec la belle peinture Le mans Blau et jantes 18": 7350 €

Pack rétro Extérieur : 250 €

Pare brise athermique : 170 €

Barres de toit : 250 €

TOEP : 1 500 €

Stores pare soleil : 200 €

Rétro intérieur anti éblouissement : 175 €

Kit de rangement sur Tdb: 125 €

Lave projecteurs avant : 280 €

Phares au Xénon: 675 €

Projecteurs directionnels: 450 €

Chargeur 6 CD: 450 €

Système de haut parleur Hifi : 600 €

Vitres surteintées arrières : 400 €

 

Il n'est pas fait mention de la possibilité d'ouvrir la lunette arrière séparément, on peut donc en déduire que cette option n'existe pas...

Tout ça sans compter le chassis 4 RD de la GT

En résumé, la 320 D de base est déjà plus chère que la GT, à équipement égale on arrive à une différence de 12345 €...bof, c'est rien, le prix d'une Logan MCV Dci 85... :lol:...ah oui, j'oubliais...les beaux sièges sport sont en tissus /alcantara et non pas cuir comme dans la GT...

...Donc elle peut être bien la voiture à ce prix...

...eh, au fait c'est moi qui ai comparé la Lag à une série 5...dsl de te décevoir mais les chiffres sont avec moi...Faut arréter de dire qu'on connait pas la marque et qu'on critique sans connaitre...ça marche pas avec moi, pas compliqué d'aller sur le sîte de BM...

Sur ce Topic, tout le monde a conscience que les BMW, les Audi et les Mercedes sont des superbes voitures, tout le monde est d'accord pour dire que les moteurs BMW sont incroyables, sont économiques et peut polluants...mais faut arréter de venir nous dire que nos voitures sont pour les nazes...

 

Mettre 48 000 € dans une voiture de la taille d'une Mégane...faut être blindé de tunes ou ...cinglé. Inversement, mettre 35 400 € dans un modèle d'entrée de gamme sous équipé...euh...ben non c'est pareil...

Dernier détail, perso je ne vais jamais sur les forum BM pour leur dire que leurs voitures c'est pour les bourges...d'ailleurs j'ai pas le temps, les Renault on tellement de problèmes que ça fait des milliers de pages à lire..:lol:

...en tout cas, je me doute bien que tu dois être content de ta voiture, j'espère que ça continuera...bonne route à toi.

Pour moi le sujet est clos, je ne reviendrai plus dessus mais je pense qu'une mise au point était nécessaire...

 

 

Chris, SEBI et moi meme avons dit cela? :)

 

Certes, reprenez mon message précédent, des membres sont comme cela, mais bon, on est pas tous comme cela, et de votre coté, il y'a des membres (renaultistes) aussi qui disent que BMW sont des voitures de nazes! :oui:

 

Point final, comme je dis, vous avez vos raisons, nous avons les notres, et puis voila! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Putain c'est la guerre entre les BM'istes et les Renaultistes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

De toute façon, dans l'automobile on fait des choix, il est vrai que la Laguna III GT 2.0T accroche incroyablement bien le bitume, mieux qu'une 325i sport design. En comptant en plus le GPS sur la GT il y'a 8000€ d'écart entre la Renault et la BMW. Seulement, la 325i consomme 7.1L contre 8.2L (mixte) pour la GT et puis on a un 6 cylindres de très grande réputation contre un 4 cylindres turbo. Enfin, Renault n'a pas le prestige de BMW :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Laguna Coupé (tarifs hollandais)

 

Dynamique (roues 17 pouces, volant cuir)

- 2.0T 170 ch auto :37.800 €

- 2.0 dCi 150 ch : 39.500 €

- 2.0 dCi 150 ch auto : 41.500 €

- 2.0 dCi 175 ch : 41.200 €

 

GT (roues 18 pouces, pédalier et pommeau alu, siège cuir biton)

- 2.0T 205 ch : 42.500 €

- 2.0 dCi 180 ch : 44.200 €

 

Initiale (roues Interlagos 18 pouces, sièges chauffants et rétros électriques à mémoire)

- 3.5 V6 240 ch auto : 46.500 €

- 3.0 dCi 235 ch auto : 52.000 €

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Tu vois, moi c'est la dernière série 3 que j'ai toujours trouvée laide, mesquine, petite, et même carrément petit- bourgeoise, ce qui dans mon esprit est le pire des défauts, ce qui ne l'empêche pas d'être une excellente auto à ce qu'on dit! Mais je ne vais pas sur leur topic le leur dire, tu comprends la différence? :non:

 

 

Oui enfin je ne voies rien de méchant a ce qu'il dit , il la trouve laide c'est sont droit , mais il s'intéresse a la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...