Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAR777xc

ça veut dire que l'on peut mettre tout ça dedans ?????

 

apres faut voir la consommation sur chaque type de carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO, félicitations! Belle affaire en effet. Merci pour toutes tes précisions.

Je commence "déjà" à réfléchir à changer ma 280 EDC pour une Trophy EDC! Plus ça va, plus j'me dis que...En tout cas, je contacte dès demain mon concessionnaire pour envisager un essai..

J'ai la mienne que depuis octobre et la Trophy me chauffe trop. J'attend quand même de voir les essais "presse" mais les 1ers retour sont tous enthousiasmants( voir Auto-Moto aujourd'hui!)! J'ai pu l'essayer en statique au dernier Mondial de Paris: Les Recaro sont vraiment top et pas dur contrairement aux idées reçues.

Ma config serait: Noir étoilé ou Gris platine, Baquets Recaro, TO, Easy park et l'antenne requin. Le seul hic sont les jantes! J'ai vraiment du mal avec, je préfère 100x les noires diamantées 19" de la mienne! Je devine que ça ne serait pas compliquer si je voulais monter celles de la 280, m'enfin ça peut évoluer d'ici là..

:jap: comme déjà dit plusieurs fois, l'assise des Recaro de la megane 4 rs est celle des sièges d'origine et pas celle des Recaro Sportster cs (clio 3rs Megane 3rs)donc plus confortable mais ils maintiennent moins au niveau de l'assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

salut romain

 

 

 

le châssis cup et vraiment dur et presque inconfortable , sur nationale ou autoroute sa va , mais dés que le revêtement

 

et plus aléatoire tu te fait secouer comme un prunier :D

perso je m'en sert en voiture plaisir donc pas de souci , mais au quotidien je pense que sa sera pas top !

 

 

sympa le chrono de la 4 sur le circuit de top gear , grosse attaque et devant la honda civic type r !!!

 

C'est dingue que ce soit encore + dur sur la MRS 4 que la 3. !!

 

Et les butées hydrauliques, elles servent à quoi alors ??

 

il fallait prévoir un amortissement adaptatif alors :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait attention à la carte main libre , est -elle spéciale ?

 

Ou avez acheté des coques ? et si oui sur quel site ? site officiel mai ils annoncent 3 mois de délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano243xg

:jap: comme déjà dit plusieurs fois, l'assise des Recaro de la megane 4 rs est celle des sièges d'origine et pas celle des Recaro Sportster cs (clio 3rs Megane 3rs)donc plus confortable mais ils maintiennent moins au niveau de l'assise.

J'vais te croire sur parole car n'ayant jamais tester les Sportster cs. Une chose est sur, esthétiquement, je les trouve magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais te croire sur parole car n'ayant jamais tester les Sportster cs. Une chose est sur, esthétiquement, je les trouve magnifiques.

:jap: Je pense aussi que la raison pour laquelle Renault à choisit de faire cette modif c'est le nombre de prise en charges pour réparer les Recaro (si je ne me trompe pas, c'est 1500e par siège) pour changer la garniture, ce n'est pas une paille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais te croire sur parole car n'ayant jamais tester les Sportster cs. Une chose est sur, esthétiquement, je les trouve magnifiques.

:D ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, je ne conçois pas une sportive sans sièges baquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano243xg

:D ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, je ne conçois pas une sportive sans sièges baquet.

En tout cas, merci pour ces clichés. Les dossiers de la Mégane sont clairement plus et volontairement mieux rembourrés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano544uR

les jantes alu 19 trophy allégé son dans le configurateur Renault 2000 e et leur nom et forgie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

non elle et plus ferme , j'ai essayé une cup en 3 et j’avais une mrs 3 avec des bilstein, la 4 cup fait plus dans le dur !!

 

hier ma femme arrivé pas a rentrer un itinéraire sur le gps en roulant :D :D !!

 

la j'ai passé les 3200 kms , hier j'ai testé un peu plus le haut du compte tours , je suis étonné par les dire de certain que passé

 

5000 t/m sa devient poussif , la mienne monte vite et avec force par contre je trouve que le turbo siffle beaucoup par

 

rapport à la 3 !!

 

les michelin ps4s apporte au châssis un surplus d’efficacité , je vais vite en monter derriére !

 

 

Aie. :D Bon ben on verra, les dés sont jetés de toute façon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou283jJ

Où se trouve le bouton pour enlever le Start & Stop ?

 

Bonjour,sur la GT le bouton est sous l'écran avec les boutons de degivrage arrière aide au stationnement ...pas besoin de rentrer dans rlink.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Où se trouve le bouton pour enlever le Start & Stop ?

 

 

lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif

 

5FB026E0-6A5A-4631-AC2C-9351EBA63050.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,sur la GT le bouton est sous l'écran avec les boutons de degivrage arrière aide au stationnement ...pas besoin de rentrer dans rlink.

 

Cordialement

 

 

Ah !! :D

 

Erreur de ma part et tant mieux qu'il ne faille pas à chaque fois rentrer ds le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

Merci , il est facile d’accès , au poil !

 

 

De rien.

Ç est devenu un reflex, comme la ceinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri847pO

Bonjour à tous, je viens d'acquérir en concession, la trophy 300 edc. J'ai contacté mon assureur qui ne trouve que la 280... J'ai effectué des devis sur le net, y compris Renault assurances idem... La livraison est prévue pour début juin au plus tard, mais des personnes sur le forum ont ils rencontré ce problème ? Merci par avance.

 

 

Bon, j'ai eu le retour du vendeur : Aucune 300 EDC n'est pour le moment en circulation. Mon assureur actuel de toute façon ne souhaite pas m'assurer "trop de vols de ce genre de véhicules…" Mouais….

 

Du coup, j'ai fais ma demande chez Renault Assurances et en full options, je paie le même prix que pour ma Clio RS Trophy P2 220... Je suis à 50% bonus. 43 euros TTC formule confort ++. En revanche, obligation d'installer géolocalisation avec abonnement mensuel (ce que je compatis faire)… Et mon vendeur me fait 50% dessus (200 euros l'année, puis 25 euros par mois)… Tarif base 280 EDC mais appliqué sur la 300, "promesse" de l'assureur, dans le cadre des journées Portes ouvertes… Un conseil, si vous voulez changer, foncez, les remises et reprises vont à fond… !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, j'ai eu le retour du vendeur : Aucune 300 EDC n'est pour le moment en circulation. Mon assureur actuel de toute façon ne souhaite pas m'assurer "trop de vols de ce genre de véhicules…" Mouais….

 

Du coup, j'ai fais ma demande chez Renault Assurances et en full options, je paie le même prix que pour ma Clio RS Trophy P2 220... Je suis à 50% bonus. 43 euros TTC formule confort ++. En revanche, obligation d'installer géolocalisation avec abonnement mensuel (ce que je compatis faire)… Et mon vendeur me fait 50% dessus (200 euros l'année, puis 25 euros par mois)… Tarif base 280 EDC mais appliqué sur la 300, "promesse" de l'assureur, dans le cadre des journées Portes ouvertes… Un conseil, si vous voulez changer, foncez, les remises et reprises vont à fond… !!!!

 

 

43€ TTC ça fait rêver si les garanties sont bonnes. Pourtant je suis jeune quadra :cry: avec 50% de bonus aussi. :o Mais avec le traceur c'est tout de suite moins intéressant. Ca me parait énorme un abo de 25€ / mois non ? Il fait quoi de spécial pour ce tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri847pO

Regarde bien les conditions.

Vol à la souris ok ou ko

Remboursement à la valeur d'achat pdt 2 ou 3 ans ?

Panne 0 kilomètre de chez Toi ?

Car vraiment pas cher 550 euros par an ?!?!

 

 

* Remboursement pendant 5 ans prix du neuf

* Protection conducteur : 1.000.000 euros !

* Franchise bris de glace (si impact > pièce 2 euros ;o ) = 107 euros

* Vol : 430 euros de franchise

* assistance zéro km, remorquage, dépannage, prêt véhicule

 

* etc

* 2 premiers mois offerts dans le cadre des portes ouvertes

 

assu renault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri847pO

 

43€ TTC ça fait rêver si les garanties sont bonnes. Pourtant je suis jeune quadra :cry: avec 50% de bonus aussi. :o Mais avec le traceur c'est tout de suite moins intéressant. Ca me parait énorme un abo de 25€ / mois non ? Il fait quoi de spécial pour ce tarif ?

J'attends la brochure… Mais je peux prendre un autre système, tat que j'ai la géolocalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la clause sur le vol à la souris ou sans effraction. Si on te la vole ce sera de cette manière. Les assurances ne le couvrent pas tous.

 

 

je viens de leur poser la question aussi du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer le prix des assurances juste sur un chiffre : en grande partie, cela dépend où on habite; la variable à bonus et profil identique va du simple ou double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mémoire je payais 690€/an tous risque 50% de bonus depuis un bail, -7000Km pour ma Megane4 GT.

J'avais même pas le remboursement au prix du neuf. Voiture garé sur un parking privé avec barrière. Localisation Ajaccio. Quand on voit que la ville a été élu une des villes les plus sécure de France.

 

Les tarifs des assureurs,eux n'en tiennent pas compte apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...