Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom116mk

My Routes installé, voici à quoi sert le bazar :

 

« Autonomie »

Cette fonction vous permet de consulter l’autonomie restante de votre véhicule en kilomètres.

 

« Ordinateur de bord »

Cette fonction vous permet de consulter le bilan des trajets depuis la dernière réinitialisation (« Vitesse moyenne », « Distance parcourue », « Consommation moyenne », etc.).

 

« Suivi km »

Cette fonction vous permet de consulter l’historique journalier, hebdomadaire et annuel du kilométrage parcouru avec votre véhicule.

 

« Pression des pneus »

Cette fonction vous permet de consulter la pression ou l’état des pneumatiques de votre véhicule.

 

« Driving eco² »

Cette fonction vous permet de consulter vos éco-scores.

 

« Trajets »

Cette fonction vous permet de consulter l’historique de vos trajets depuis les trente derniers jours.

Ma carte

 

« Ma carte »

Cette fonction vous permet de :

- retrouver l’endroit de stationnement de votre véhicule ;

- définir une destination qui sera envoyée vers le système multimédia de votre véhicule ;

- terminer votre trajet jusqu’à la destination finale en mode piéton depuis le lieu de stationnement de votre véhicule.

 

Je croyais que cette appli permettait également de surveiller l'état de la batterie? (c'est la fonction qui m'intéressait le plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça rassure , suis pas encore un manche :lol:

 

Bonjour,

Application MyRenault toujours dispo sur Play Store à l'instant

J'ai fait une recherche : MyRenault Android

et il m'a été proposé l'application mais attention il y en a une spécifique à la France (très bien notée 2,7/5 :bounce: ) et plus de 100 telechargements

Mais problème elle ne fonctionne pas avec toutes les versions d'Android, pour ma part j'ai un Galaxy S3 et c'est cuit, cela tombe bien car je n'avait pas réussi a le faire avec ma clé Usb voir un peu plus haut dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Application MyRenault toujours dispo sur Play Store à l'instant

J'ai fait une recherche : MyRenault Android

et il m'a été proposé l'application mais attention il y en a une spécifique à la France (très bien notée 2,7/5 :bounce: ) et plus de 100 telechargements

Mais problème elle ne fonctionne pas avec toutes les versions d'Android, pour ma part j'ai un Galaxy S3 et c'est cuit, cela tombe bien car je n'avait pas réussi a le faire avec ma clé Usb voir un peu plus haut dans ce forum

 

 

 

fait nous un screenshot de ton écran avec avec My Renault Android juste pou voir . suis curieux là , vu que d'autres et moi ne la trouvons pas .

 

rajouter android au moteur ne sert à rien, juste le My suffirait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MyRino seul ne sert à rien, tu as les mêmes infos sur le site de renault.

C'est la partie reliée à ta bagnole qui apporte un minimum d'intérêt.

 

Après on est plusieurs à l'avoir, tu ne veux pas nous dire quel téléphone tu utilises ni s'il est stock ou avec une rom AOSP, ça aidera à limiter le problème ? (question peut-être bête mais tu es en France ? j'ai déjà vu des applis Seat dispo pour les Belges et les Espagnols mais pas les FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MyRino seul ne sert à rien, tu as les mêmes infos sur le site de renault.

C'est la partie reliée à ta bagnole qui apporte un minimum d'intérêt.

 

Après on est plusieurs à l'avoir, tu ne veux pas nous dire quel téléphone tu utilises ni s'il est stock ou avec une rom AOSP, ça aidera à limiter le problème ? (question peut-être bête mais tu es en France ? j'ai déjà vu des applis Seat dispo pour les Belges et les Espagnols mais pas les FR)

 

Oui France VosgesScreenshot_2017-11-08-14-13-51.pngScreenshot_2017-11-08-14-13-26.pngScreenshot_2017-11-08-14-14-56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne nous indique pas quel téléphone t'utilise, ni sa version (mais vu la barre de notif, ça m'a l'air d'être un vieux nanard)

 

Nix66 il t'a fait quoi mon téléphone pour que tu le traites de vieux nanard

Par contre il te faut des lunettes car j'ai dit dans une intervention précédente que c'était un S3 (sous Android 4.3) de toute façon le S7 ne fonctionne pas non plus avec cette application, alors pourquoi mettre 800 ou 900 € chaque année pour avoir le dernier modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , a priori, beaucoup d' entre nous ne trouvent pas l' appli . Perso , je me demande quel rapport avec le tél du moment que tu as Android et le play store .

 

Pour info , j'ai un Asus Zenfone 3 max de novembre 2016 avec Android 7, donc récent et je suis en France aussi.Alpes maritimes. Point d'AOSP, et essayé sur celui de ma femme, pas de M'y Renault non plus .

 

Ils m'ont gavés sérieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application a été retirée du store.

 

Je l'avais téléchargée hier. Elle n'y est plus.

 

 

 

bonsoir .

 

et 1 de +

 

y a que Kadjar88 qui l'a , ça doit être son vieux nanard ........non je déconne :lol:

 

bref !! c'est super , ils balancent une maj à télécharger pour le r link mais suppriment l'appli !! non mais sérieux , qu'ils arrêtent le multimédia Renault !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous mon moins vieux nanard à bien l'appli (mais plus dispo sur le store non plus :lol :) et l'appli sur le rlink2, mais comme il m'indique toujours sur smartphone : appairage : connectez le véhicule

 

Ils ont du se rendre compte que ça ne marche pas du tout, et modifies l'appli android :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous mon moins vieux nanard à bien l'appli (mais plus dispo sur le store non plus :lol :) et l'appli sur le rlink2, mais comme il m'indique toujours sur smartphone : appairage : connectez le véhicule

 

Ils ont du se rendre compte que ça ne marche pas du tout, et modifies l'appli android :lol:

 

 

 

t'es une vedette toi !! :D et depuis ce matin qu'on en parle , c'est maintenant que tu t'en aperçois ? :lol:

 

franchement des f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif le multimédia .encore une appli made in pays de l'est . made in china , ça marcherait depuis longtemps avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'es une vedette toi !! :D et depuis ce matin qu'on en parle , c'est maintenant que tu t'en aperçois ? :lol:

 

franchement des f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif le multimédia .encore une appli made in pays de l'est . made in china , ça marcherait depuis longtemps avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Allez comprendre avec mon vieux nanard (Galaxy S 3) je trouve encore l'application à l'instant 19 h 40 mais la version de mon nanard n'est pas à jour !

Et sur le Galaxy S5 de mon épouse je trouve le logo de MyRenault mais quand je clic dessus j'ai le message suivant : application introuvable

ça c'est du Renault tout ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon S8+ à 540e il y a 6 mois, mais là n'est pas le débat

 

Ton S7 est bien à jour ?

 

Mon S7 est parfaitement à jour, il est sous Androïd 7 avec les dernières mises à jour.

Non, comme d'hab. c'est de l'amateurisme make by Renault, il faut pleurer pour avoir la mise à jour du R-Link, ensuite il faut des plombes pour télécharger les cartes sur un serveur complétement saturé pour au final se voir proposer de télécharger une appli qui doit fonctionner avec une autre appli sur le téléphone, sauf qu'elle n'est pas disponible. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

Bonjour,Je pense qu'aujourd'hui le serveur doit-être moins saturer , téléchargement sans problème en 1/2 h de la carte , de MyRoute et apparemment d’une MAJ Coyote ( je suis en V3.3 ).

Après je l'ai fait depuis la Suisse mais mon véhicule est bien français (je vis en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

normal , décalage horaire , tu habites en Californie mdrrr !!! bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif

 

@Kadjar88 , t'es sur que t'as pas le My Renault version 2014 ? alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

Bonjour,

Je viens de téléphoner à la Helpline pour un souci de telechargement de la dernière version de la cartographie et la personne qui m'a répondu m'a dit que l'application MyRenault pour les Smartphones allait être proposée prochainement et que par erreur elle avait été proposée au telechargement c'est pour cela qu'elle est maintenant retirée

_____

Deuxième info il y a une nouvelle version de cartographie la V16/12 (décembre 2016 étant le début de collecte des informations, c'est ce qui l'a été dit) date de mise à disposition novembre 2017 mais pour l'avoir il faut etre en version RLink 2 2 18 590 mise à jour à faire en concession uniquement avec une demande de la HelpLine qui donne un code d'accès à la concession

Sauf que pour moi qui suis déjà en 2 2 18 590 cela bloque au telechargement sur la clé Usb via le Toolbox, problème connu à la Helpline : trop de monde sur le serveur refaire un essai la nuit :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application MyRenault pour les Smartphones allait être proposée prochainement et que par erreur elle avait été proposée au telechargement c'est pour cela qu'elle est maintenant retirée

Ils auraient quand même pu mettre les deux à dispo en même temps. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de téléphoner à la Helpline pour un souci de telechargement de la dernière version de la cartographie et la personne qui m'a répondu m'a dit que l'application MyRenault pour les Smartphones allait être proposée prochainement et que par erreur elle avait été proposée au telechargement c'est pour cela qu'elle est maintenant retirée

_____

Deuxième info il y a une nouvelle version de cartographie la V16/12 (décembre 2016 étant le début de collecte des informations, c'est ce qui l'a été dit) date de mise à disposition novembre 2017 mais pour l'avoir il faut etre en version RLink 2 2 18 590 mise à jour à faire en concession uniquement avec une demande de la HelpLine qui donne un code d'accès à la concession

Sauf que pour moi qui suis déjà en 2 2 18 590 cela bloque au telechargement sur la clé Usb via le Toolbox, problème connu à la Helpline : trop de monde sur le serveur refaire un essai la nuit :crazy:

 

Cartographie 12/2016 dispo depuis le 25/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite demande: je recherche une photo de la page d'accueil du R-Link 2 avec le widget audio et le widget coyote. Quelqu'un aurait ça sous le coude?

 

 

 

bonsoir .

 

petite question :D : pourquoi tu n'essaie pas carrément sur le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi ce matin mise à jour obligatoire MyRenault 3 Mo

Donc clé USB dans la voiture pour emprunte (je suis passé en 2 2 18 590 la semaine dernière) puis Usb sur PC, sur Toolbox veuillez attendre pendant la mise à jour puis ECHEC

Et maintenant plus de mise à jour pour votre véhicule

Toujours pas très performant chez Renault :gun:

De toute façon si c'est pour une application sur smartphone c'est pas grave, je vais attendre un peu plus pour avoir des retours sur cette page

 

Bonjour,

Mise à jour réapparue ce matin dans My Renault :) mais aucun chargement dans la toolbox :(:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...