Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Invité §zet760ei

Voici le mail reçu de Renault ce jour :

 

"Je suis au regret de vous informer que cette application a été brièvement rendue accessible par erreur par l'App Store de Google.

Cette application n'est en fait réservée actuellement qu'à des testeurs.

Ce qui revient à dire qu'elle est en phase de finalisation, même si je ne suis pas encore en mesure de vous annoncer

une date de disponibilité pour vous.

En ce qui concerne les notifications que vous pourriez recevoir de mise à jour de My Routes, je vous invite à ne pas en tenir compte.

Si vous avez téléchargé cette application sur votre smartphone, je vous invite en outre à la désinstaller, ceci afin de vous éviter des notifications superfétatoires."

 

et voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt430qI

Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées ... Veuillez rappeler ultérieurement !

 

Dur dur de les avoir ...

 

 

Bon, je les ais eu, mon véhicule n'est pas pour l'instant compatible, il a fait la demande, @ suivre.

J'ai précisé les raison, bug Bluetooth + Maj de cartographie.

 

Il y a une vague de mise à jour à la fin du mois et une autre en décembre ...

 

Il m'a précisé qu'à l'origine, la mise à jour 2.2.18.590 était prévu pour être installée par les utilisateurs eux même, mais que pour des raisons techniques, ce n'est pas le cas et pour ne pas surcharger les CC, il font le déploiement en vagues.

 

Mais il est bel et bien prévu qu'à l'avenir, les mises à jour se fasse par nous même ! (bon, en 2019 ? :lol: )

 

J'ai demandé pour MyRoutes, il m'a dit de ne pas l’utiliser, car elle n'était pas stable et uniquement en test pour l'instant ... (déployée par erreur)

 

Sinon, le mec très sympa et très compétent dans ses réponses. (et aussi, très lucide j'ai trouvé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application My Renault pour smartphone est actuellement en test par les ingénieurs Renault et celle-ci n'est pas encore opérationnelle. L'application My Routes a été publiée de certains R-Link Store par erreur. Je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Renault a retiré des R-Link Store concernés cette application c'est pour cela qu'elle n'est plus disponible sur votre R-Link Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application My Renault pour smartphone est actuellement en test par les ingénieurs Renault et celle-ci n'est pas encore opérationnelle. L'application My Routes a été publiée de certains R-Link Store par erreur. Je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Renault a retiré des R-Link Store concernés cette application c'est pour cela qu'elle n'est plus disponible sur votre R-Link Store.

 

 

 

tu m'étonnes qu'ils l'ont retirés !! même sur une appli , ils sont à la ramasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application My Renault pour smartphone est actuellement en test par les ingénieurs Renault et celle-ci n'est pas encore opérationnelle. L'application My Routes a été publiée de certains R-Link Store par erreur. Je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Renault a retiré des R-Link Store concernés cette application c'est pour cela qu'elle n'est plus disponible sur votre R-Link Store.

Tiens, te voila ici toi ! :D

J'avais une petite question à te poser, vu que je viens de me séparer de la Seat pour le nouveau Renault Espace et que tu étais bien calé sur le VCDS, existe t'il un logiciel comme VCDS dans le groupe VW pour faire quelques modifications sur une voiture Renault ?

 

Après, vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire les upgrade nous même du RLINK ce serait un sacré gain de temps que de devoir constamment passer en concession alors qu'ils sont déjà surchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, te voila ici toi ! :D

J'avais une petite question à te poser, vu que je viens de me séparer de la Seat pour le nouveau Renault Espace et que tu étais bien calé sur le VCDS, existe t'il un logiciel comme VCDS dans le groupe VW pour faire quelques modifications sur une voiture Renault ?

 

Après, vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire les upgrade nous même du RLINK ce serait un sacré gain de temps que de devoir constamment passer en concession alors qu'ils sont déjà surchargés.

 

 

Ddt4all :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic131fN

Bonjour à tous ;)

 

Savez-vous comment ou sur quel critère Renault décide de déployer la mise à jour 2.2.18.590 ?

 

J'ai une Mégane IV de novembre 2016 avec la version 2.2.17.803 qui n'est toujours pas concerné par la mise à jour dixit l'Assistance Multimédia... :??:

 

Par avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol545je

Bonjours à tous,

Je cherche aussi l'application My Renault le résultat est décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

 

Savez-vous comment ou sur quel critère Renault décide de déployer la mise à jour 2.2.18.590 ?

 

J'ai une Mégane IV de novembre 2016 avec la version 2.2.17.803 qui n'est toujours pas concerné par la mise à jour dixit l'Assistance Multimédia... :??:

 

Par avance merci :jap:

 

 

bonjour .

 

étonnant de leur part cette réponse !! mon Kadjar est également du 29 novembre 2016 , et il était éligible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic131fN

J'ai échangé de nombreux mails avec eux et je suis même rendu, au culot, dans ma concession pour essayer de le mettre à jour. Hélas, sans résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol545je

Bonjour,

 

Voilà l'adresse de l'application My-Renault, mais elle n'est pour la France :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.renault.android.myrenault&hi=fr&rdid=com.renault.android.myrenault&pli=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà l'adresse de l'application My-Renault, mais elle n'est pour la France :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.renault.android.myrenault&hi=fr&rdid=com.renault.android.myrenault&pli=1

 

 

 

donc installable nulle part .

 

 

my renault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab060HJ

Bonsoir,

Quelqu'un aurait l'adresse pour la derniere carte de decembre 2016

Moi je n'ai que la carte 201506 de proposer et pourtant je suis en 2.2.18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Kadjar fabriqué en mars 2017, immatriculé le 31 mars 2017.

Voici la conclusion de mes échanges avec la helpline pour obtenir la version 2.2.18.590 (je vous fais grace des politesses d'usage représentant 90% du message).

 

Vous souhaitez avoir avoir des informations en ce qui concerne la mise à jour 2.2.18.590 afin d'effectuer la mise à jour cartographique 2016_12.Je suis au regret de vous informer qu'après avoir analysé les informations concernant votre véhicule, à l'heure actuelle, cette version logiciel n'est pas disponible pour celui-ci. Cependant, nous sommes dans l'attente d'une mise à jour système qui devrait sortir d'ici la fin de l'année 2017 voire début de l'année 2018 pour tous les véhicules ayant la version du système 2.2.17 sur leur R-Link 2 (toutefois, je précise à nouveau que nous n'avons pas de date précise).

 

J'ai donc un véhicule neuf équipé d'un GPS dont la cartographie est censée être mise à jour deux fois par an et je dois attendre une hypothétique mise à jour système pour en profiter.

J'ai à ce jour la cartographie de juin 2014 !

:pfff:

Bravo RENAULT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Kadjar fabriqué en mars 2017, immatriculé le 31 mars 2017.

Voici la conclusion de mes échanges avec la helpline pour obtenir la version 2.2.18.590 (je vous fais grace des politesses d'usage représentant 90% du message).

 

Vous souhaitez avoir avoir des informations en ce qui concerne la mise à jour 2.2.18.590 afin d'effectuer la mise à jour cartographique 2016_12.Je suis au regret de vous informer qu'après avoir analysé les informations concernant votre véhicule, à l'heure actuelle, cette version logiciel n'est pas disponible pour celui-ci. Cependant, nous sommes dans l'attente d'une mise à jour système qui devrait sortir d'ici la fin de l'année 2017 voire début de l'année 2018 pour tous les véhicules ayant la version du système 2.2.17 sur leur R-Link 2 (toutefois, je précise à nouveau que nous n'avons pas de date précise).J'ai donc un véhicule neuf équipé d'un GPS dont la cartographie est censée être mise à jour deux fois par an et je dois attendre une hypothétique mise à jour système pour en profiter.

J'ai à ce jour la cartographie de juin 2014 !

:pfff:

Bravo RENAULT !!!

 

 

bonsoir .

 

n'exagère pas , le Kadjar est sorti en 2015 . :D une erreur de frappe je suppose , mais en effet , les 1eres cartes sont de juin 2015 .

 

par contre, c'est à n'y rien comprendre ! mais à mon avis , ils font passés les Kadjar plus anciens , ou du moins les clients qui ont attendus plus longtemps cette maj .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'exagère pas , le Kadjar est sorti en 2015 . :D une erreur de frappe je suppose , mais en effet , les 1eres cartes sont de juin 2015 .

 

Non, ce n'est pas une erreur de frappe.

J'ai bien une cartographie de juin 2014, sans doute publiée vers juin 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas une erreur de frappe.

J'ai bien une cartographie de juin 2014, sans doute publiée vers juin 2015.

 

 

 

c'est quoi cette histoire !! le mien de novembre 2016 avait le mappackage de 2015-6 , c'est à dire de juin 2015 , et le tien de 2017 avec des cartes 2014 ? :??:

 

 

édit : suffisait juste de revenir à la 1ere page de ce sujet . en effet , des cartes de juin 2014 . j'avais complètement oublié .

 

mais alors , en quel software es tu ? en 703 ou 803 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ddt4all :-)

 

Ou clip

 

Mais je ne sais pas vraiment quelles sont les modif possibles

Je viens de faire des recherches, c'est un peu le foutoir.

Y'a pas des sites spécialisés avec des procédures complètes pour faire des modifications ?

Genre sur l'Espace V les clignotants arrière c'est une bande LED de 30cm environ. J'aimerai la programmer à défilement.

Sur les forums Seat y'avait un topic dédié avec toutes les procédures, sur Renault je ne trouve absolument rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est quoi cette histoire !! le mien de novembre 2016 avait le mappackage de 2015-6 , c'est à dire de juin 2015 , et le tien de 2017 avec des cartes 2014 ? :??:

 

 

édit : suffisait juste de revenir à la 1ere page de ce sujet . en effet , des cartes de juin 2014 . j'avais complètement oublié .

 

mais alors , en quel software es tu ? en 703 ou 803 ?

J'ai la version 2.2.17.803.

Kadjar Intens TCe 165.

Plus on monte en gamme, moins on est servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 2.2.17.803.

Kadjar Intens TCe 165.

Plus on monte en gamme, moins on est servi !

 

Il m'est arrivé la même chose sur ma Talisman (PMS 04/2016):

Lors du passage de la version 703 à 803 au mois de juillet 2017, ma cartographie qui était de 06/2015 est repassée en 12/2014 avec impossibilité de remettre à jour.

Après de nombreux échanges avec la Helpline et le service client ils m'ont passé de 803 à 590 au mois d'octobre et la j'ai pu obtenir la carte 12/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'es chez Renault lance toi :lol:

 

J'ai fait ma part chez seat

Pour que je me lance faudrait déjà que j'y comprenne quelque chose :lol:

Je trouve aucun site ou forum sérieux qui détaille la moindre procédure. Et contrairement à Seat chaque modèle Renault est quasiment sur une plateforme différente donc avec ses propres codages... Quel bazar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 2.2.17.803.

Kadjar Intens TCe 165.

Plus on monte en gamme, moins on est servi !

 

 

 

en 803 en plus !! fou leur le dawan !!! téléphone et envoie leur un mail tous les jours à la Helpline , des cartes de 2014 sur un véhicule de 2017 , c'est inacceptable . c'est des incompétents dans tous les sens du terme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonsoir

La Cc n'a pas pu faire la mise à jour système de mon R link la semaine dernière .

Une nouvelle MAJ sort debut décembre et doit être installé sur mon Kadjar.

Alors mag, le Jura ? ça va secouer le champagne dans le coffre ? :lol:

 

Au fait, t'as mis des pneus hiver pour la montagne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, j'ai résolu le problème et j'ai fait comme RACA; suite à la réception de mon kadjar le 18-10, et au vu du désastreux GPS , j'ai de suite fait l'acquisition d'un TOMTOM GO6200, et je ne le regrette pas.

Mon kadjar est pourtant très récent, mais le GPS c'est une catastrophe.................. surtout quand on était habitué a TomTom.

En plus , j'ai beneficicié d'une remise de 25%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...