Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Si c'est ça que tu cherches

 

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] 35353c.png

 

2 secondes de recherche sur google te l'aurais apporté...

 

 

Merci, mais comme on était dans la section Kadjar je n'avais pas préciser que je cherchais pour un R-Link 2 7 pouces paysage. Si quelqu'un a ça serait utile pour mon site. Sinon j'avais bien trouvé cette photo de la version portrait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour réapparue ce matin dans My Renault.

 

 

 

je viens de regarder pour moi My Renault me propose :

 

1 : mise à jour carte 2015 06 ( installée depuis plus d'un an )

 

2 : My routes ( installé début de semaine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je viens de regarder pour moi My Renault me propose :

 

1 : mise à jour carte 2015 06 ( installée depuis plus d'un an )

 

2 : My routes ( installé début de semaine )

 

 

 

et à l'instant MY Renault me propose : carte V16.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nix66 il t'a fait quoi mon téléphone pour que tu le traites de vieux nanard

Par contre il te faut des lunettes car j'ai dit dans une intervention précédente que c'était un S3 (sous Android 4.3) de toute façon le S7 ne fonctionne pas non plus avec cette application, alors pourquoi mettre 800 ou 900 € chaque année pour avoir le dernier modèle

 

Bonjour,

J'ai un S3 également et My Renault est bien installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un S3 - GT-19300 - Version Android 4.3 ( abonnement chez Free )

J'ai installé My Renault cette après midi sans problème.

 

Désolé, je ne sais pas faire de copie d'écran de portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai pris ma voiture ce midi, My Routes était dans mes APPS sans que j'ai rien avoir télécharger.

 

Je suppose que c'est donc possible sans passer par My Renault, toolbox et tout le b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un S3 - GT-19300 - Version Android 4.3 ( abonnement chez Free )

J'ai installé My Renault cette après midi sans problème.

 

Désolé, je ne sais pas faire de copie d'écran de portable.

 

 

 

sans déconner , ça doit être à la gueule du client .......ou par région pour pas surcharger leur daube d'application :lol:

 

je viens de le faire à l'instant , photo à l'appui et sans commentaires :ange:

 

au fait , tient Jojo , ça va pouvoir te servir :D :

 

 

Screenshot_20171110-174500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sans déconner , ça doit être à la gueule du client .......ou par région pour pas surcharger leur daube d'application :lol:

 

je viens de le faire à l'instant , photo à l'appui et sans commentaires :ange:

 

au fait , tient Jojo , ça va pouvoir te servir :D :

 

 

Screenshot_20171110-174500.jpg

 

Merci pour l'astuce

Copie d'écran en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marqué dessus , avec un abonnement SFR :lol:

 

Ben oui abonnement SFR et alors, où est le problème ? Le téléchargement serait réservé à Orange ou free ?

Téléphones achetés et non provenance opérateur. Le S3 est éteint depuis plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui abonnement SFR et alors, où est le problème ? Le téléchargement serait réservé à Orange ou free ?

Téléphones achetés et non provenance opérateur. Le S3 est éteint depuis plus d'un an.

 

 

 

mais réfléchit 2s , tu vois bien que c'est des conneries et que j'en rigole justement !! on se demande qu'est ce qu'il vient faire ici le SFR d'ailleurs . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce

Copie d'écran en MP

 

 

j'ai vu . à la tête du client :lol: ou alors par département ou par région . comment expliquer que certains peuvent l'avoir et d'autres non !!

 

ceci dit . t'en penses quoi ? j'imagine que ce n'est pas la révolution non plus cette "" appli " :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri166tE

Le RLink2 de mon Kadjar a été mis à jour chez mon agent renault (de la v2.2.15 vers la v2.2.18) car mon iPhone SE sous IOS11 ne se connectait plus en bluetooth.

Maintenant cela fonctionne nickel.

J'ai pu aussi m'apercevoir que les informations trafic sont beaucoup plus fiables en v2.2.18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application myrenault vous indique des infos sur la voiture ou reste en mode : appairer votre voiture ?

 

Bonjour,

J'ai pas trop regardé encore, mais pour l'instant ce sont les mêmes infos que sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement carte V 12.16 en 40 mn plus qu'à installer dans le R-Link.

 

Bonjour,

40 mn c'est super rapide qu'elle est la vitesse de ta connexion internet ?

Pour ma part j'ai lancé ce telechargement est cela prend du temps et coupe régulièrement il faut que je relance l'ordi, heureusement rien est perdu cela repart avec le même pourcentage

Mais cela va prendre 3 ou 4 jours

Ma vitesse internet est de 1 600 k

Chez Renault il ne font pas cela simple comme la mise à jour 2 2 18 590 est faite en concession il pourrait faire un même temps la mise à jour de la cartographie !

Pour vous comment cela c'est il passé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber326Kl

Bonjour,

40 mn c'est super rapide qu'elle est la vitesse de ta connexion internet ?

Pour ma part j'ai lancé ce telechargement est cela prend du temps et coupe régulièrement il faut que je relance l'ordi, heureusement rien est perdu cela repart avec le même pourcentage

Mais cela va prendre 3 ou 4 jours

Ma vitesse internet est de 1 600 k

Chez Renault il ne font pas cela simple comme la mise à jour 2 2 18 590 est faite en concession il pourrait faire un même temps la mise à jour de la cartographie !

Pour vous comment cela c'est il passé ??

 

J'ai eu aussi plusieurs coupures. Ce matin, je me suis levé à 5 heures, le débit était meilleur et l'opération a été menée à terme. A mon avis, mieux vaut télécharger quand il y a peu de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre010Gb

Bonjour,

 

En effet, téléchargement beaucoup plus rapide et sans coupure ce matin.

MAJ v12.16 de la carte a très bien fonctionné ce matin.

Mais comme la précédente version, j'ai réinstallé Rlink toolbox sur mon PC avant d'effectuer le téléchargement. 30 minutes ensuite dans le véhicule, comme prévu. C'est ce que m'avait conseillé la hotline la première fois.

 

Par contre, le numéro dans les paramètres n'a pas changé et se termine toujours par 675708... A moins que la version de la carte se trouve ailleurs dans le labyrinthe R link 2? Je ne trouve plus où se situe le numéro de version V12.16??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, téléchargement beaucoup plus rapide et sans coupure ce matin.

MAJ v12.16 de la carte a très bien fonctionné ce matin.

Mais comme la précédente version, j'ai réinstallé Rlink toolbox sur mon PC avant d'effectuer le téléchargement. 30 minutes ensuite dans le véhicule, comme prévu. C'est ce que m'avait conseillé la hotline la première fois.

 

Par contre, le numéro dans les paramètres n'a pas changé et se termine toujours par 675708... A moins que la version de la carte se trouve ailleurs dans le labyrinthe R link 2? Je ne trouve plus où se situe le numéro de version V12.16??

 

Moteur tournant:

Menu, Navigation, Menu (en bas à droite), Version, voir contenu supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi plusieurs coupures. Ce matin, je me suis levé à 5 heures, le débit était meilleur et a été menée à terme. A mon avis, mieux vaut télécharger quand il y a peu de demande.

 

Effectivement la Helpline m'avait dit de faire le telechargement la nuit..... sauf que je n'avais pas pensé modifier les constantes d'alimentation de l'ordi et il s' est arrêté de lui même !

Il est quand même dommage que Renault fasse cela toujours à l'économie et ne prévoit pas suffisamment d'entrées pour télécharger sur leur serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre010Gb

Moteur tournant:

Menu, Navigation, Menu (en bas à droite), Version, voir contenu supplémentaire.

 

Eh oui, c'est cela!!! Oublié...

 

Merci bien :jap: , MAJ bonne, 06.12 bien installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...