Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Normal, il y a plusieurs appli My Renault, celle que j'ai installée n'est pas la bonne, la bonne n'est pas installable sur mon S3. :ange:

 

 

bouli59.gif.c177adfb35ecb8b2a748ceea3503f109.gif ça m'étonnait aussi !!

 

en même temps, t'as réussi à trouvé une appli My Renault , moi non 59marcopolo.gif.a03afcdebe7bf54c52fb7ff3e38c0512.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

Ce matin nouvelle version de My Route mais impossible à télécharger?

Bonjour,

 

Attention, my route ou my routes ... c'est pas la même chose ! :non: car les 2 existent (sur ...store). :ange:

 

Soyez précis svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargée et installée, et le site My Renault persiste à me la re-proposer.

A tout hasard, je l'ai téléchargée une 2eme fois et tenté de l'installer à nouveau (mais le R-Link 2 ne réinstalle pas).

Et le site m'accueille systématiquement en me proposant encore et toujours la même mise à jour.

 

Et en plus ça ne sert à rien puisque l'appli n'est même pas disponible pour mon iPhone.

 

Bref, encore une démonstration minable de Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est louche ton histoire . tu as my routes sur ton R Link sans avoir rien téléchargé ou installé ????? :??:

 

Oui, promis, j'avais fait une empreinte pour le télécharger et rien dans le toolbox en téléchargement.

Du coup j'ai laissé tomber ..........et je l'ai retrouvé dans mes APPS avec toutes les explications.

J'en avais parlé vendredi au gars de la CC, il n'avait pas l'air surpris.

 

Si tu regardes la notice du R-Link, tu peux très bien installer une application depuis ton R-link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

 

 

c'est louche ton histoire . tu as my routes sur ton R Link sans avoir rien téléchargé ou installé ????? :??:

 

Bonjour.

Je confirme ce que dit Magnum. Même problème pour moi. My Route s'est installé sans que je le vois et reste proposé systématiquement sur le site malgré qu'il est déjà sur mon RLINK. Va comprendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour.

Je confirme ce que dit Magnum. Même problème pour moi. My Route s'est installé sans que je le vois et reste proposé systématiquement sur le site malgré qu'il est déjà sur mon RLINK. Va comprendre ???

 

 

Re,

 

Idem chez moi mais les versions sont différentes... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou455FP

Bonjour à tous,

l'appli My Routes s'installe automatiquement sur le RLink sans avoir besoin de passer par la Toolbox.

Quand aux cartes et autres appli qui reviennent sans cesse dans le store, il semblerait que ce soit un problème récurent chez beaucoup de monde.

Pour ma part, le Store me propose encore et toujours la cartographie V16.12 alors que celle ci est installée depuis le 26 octobre dans mon auto et l'appli My Routes version 2.2.20170116.0 qui elle aussi est déja installée

J'ai envoyé une demande à ce sujet à l'assistance et voici la réponse que j'ai obtenue:

(extrait)

Suite à la réception de votre e-mail datant du 03/11/2017, je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre département technique pour une analyse plus approfondie. Je vous prie de bien vouloir faire preuve de patience car cette analyse peut prendre quelque temps. Je reviendrai vers vous dès que mes collègues du département technique m’auront fait un retour sur votre situation.

 

Dès que j'aurais des nouvelles, je reviendrai vous en faire part(mais aurais-je une réponse?????).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt430qI

Pareil pour moi, la mise à jour s'est faite depuis le R-Link directement (je suis encore en 2.2.17.890) et sur le site de MyRenault, ça me propose tous les jours la version 2.2.20170116.0.

 

J'ai regardé dans mes Apps sur R-Link, c'est la version 1.0.20160520.0 qui est installée. (du 09.11.2017)

Et bien sur, impossible de la faire..

 

J'ai contacté la HelpLine pour la mise à jour du R-Link, mais aucune réponse depuis 2 semaines, malgré une relance, l'adresse n'est pas la bonne ?

 

R-Link.helplineFR@renault.com

 

Aurélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou455FP

Pareil pour moi, la mise à jour s'est faite depuis le R-Link directement (je suis encore en 2.2.17.890) et sur le site de MyRenault, ça me propose tous les jours la version 2.2.20170116.0.

 

J'ai regardé dans mes Apps sur R-Link, c'est la version 1.0.20160520.0 qui est installée. (du 09.11.2017)

Et bien sur, impossible de la faire..

 

J'ai contacté la HelpLine pour la mise à jour du R-Link, mais aucune réponse depuis 2 semaines, malgré une relance, l'adresse n'est pas la bonne ?

 

R-Link.helplineFR@renault.com

 

Aurélien.

Essaie à cette adresse:

assistance.multimedia@renault.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt430qI

Essaie à cette adresse:

assistance.multimedia@renault.com

 

merci, je vais tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfin cela y est installation de la dernière version de la cartographie 12/2016

Cela ne fût pas sans mal pour le téléchargement sur le PC avec la clé usb, certes je n'ai pas la fibre mais cela a mis 72 heures oui je dis bien 3 jours en continu nuit et jour, avec une dizaine de coupures, heureusement cela reprenait sans problème avec le pourcentage au moment de l'arrêt.

J'étais allé faire en concession la mise à jour 2 2 18 590 il y a 2 semaines, pourquoi Renault ne fait pas en même temps la mise à jour de la cartographie en concession ??

Bon je ne vais pas trop me plaindre non plus car mon Kadjar est de janvier 2016 avec mise à jour de la cartographie un an donc jusqu'à janvier 2017 et comme il n'y avait rien d'annoncé de ce côté là je n'ai pas renouvelé mon abonnement, et je viens donc d'avoir la dernière version sans payer ce n'est pas moral pour ceux qui se sont reabonnés et qui étant toujours en 2 2 17 ont toujours l'ancienne version des cartes de juin 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt430qI

Les différents contacts que j'ai eu , toujours avec cette adresse :

 

r-link.helplinefr@renault.com

 

Renault Services Connectés

Tél : 01 70 48 92 58

De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

 

Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées ... Veuillez rappeler ultérieurement !

 

Dur dur de les avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...