Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

C'est au bord de la Garonne, ça?

 

Je vois que l'herbe est encore bien verte par endroits. :oui:

 

 

Non, c'est au bord d'un lac. ;)

 

Pouah toujours aussi flashy ce orange :wahoo: (dans le bon sens du terme !)

 

Clairement je préfère les voitures colorées aux classiques blanc/gris/noir :oui:

 

 

Carrément, et je ne m'en lasse pas ! :p

 

Même si j'avoue que pour ces photos, j'ai un peu abusé de la fonction "raviver les couleurs" sur Photofiltre... :ange:

 

Si je ne fais pas cette manip', avec mon portable elle sort plus rouge qu'orange. :bah:

 

Un air d'été sur les photos.

 

Ont a pris 37 sur le Bassin :D

 

 

Heureusement qu'il y a un air d'été, les photos sont de fin juillet. :D

 

On avait 33 ou 34 hier, vivement l'hiver. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Un petit coucou en passant, merci pour tes photos. :jap:

Clémentine ressort super bien sur le vert de L’herbe. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

???

 

 

Merci ! :sol:

 

Un petit coucou en passant, merci pour tes photos. :jap:

Clémentine ressort super bien sur le vert de L’herbe. :love:

 

 

:coucou: Salut l'ami ! :coucou:

 

Une autre photo prise ce matin pour le concours :

 

IMG_20200917_094429.jpg

 

dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre134Wf

Bonjour, je me permets de mettre quelques photos de ma Ferrari Clio :D TCe 100 Intens, en espérant ne pas trop spammer le sujet de Clampinus.

Ce rouge flamme est moins original que le bel orange de Clampinus mais je l'aime.

Moi aussi j'étais lasse des voitures blanches comme la neige d'ici en hiver ou grises comme l'asphalte. Je voulais être vue, bon !

Clio 1.jpgClio 2.jpgClio 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de mettre quelques photos de ma Ferrari Clio :D TCe 100 Intens, en espérant ne pas trop spammer le sujet de Clampinus.

Ce rouge flamme est moins original que le bel orange de Clampinus mais je l'aime.

Moi aussi j'étais lasse des voitures blanches comme la neige d'ici en hiver ou grises comme l'asphalte. Je voulais être vue, bon !

Clio 1.jpgClio 2.jpgClio 3.jpg

 

 

Putain cette config :love:

 

Fait nous un Topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre134Wf

@Clampinus

Je fais connaissance peu à peu avec la belle mais je suis très déconcertée par les rapports de vitesses vraiment différents des voitures que j'ai eues jusqu'à présent. Étrangement, si je respecte les indication pour monter les vitesses (flèche vers le haut), la voiture peine parfois. Est-ce de ma faute ? J'avoue que je ne lui ai pas accordé de période de rodage car j'avais entendu dire que ce n'était plus utile sur les voitures d'aujourd'hui.

Une question : je n'ai pas trouvé comment relever les essuie-vitres en position service. J'ai essayé ce que disait le manuel (remonter 2 fois la manette) mais je ne dois pas avoir compris la manœuvre car ça ne donne rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre134Wf

 

Putain cette config :love:

 

Fait nous un Topic ;)

 

Je n'oserais pas car Clampinus l'a magnifiquement présentée et je ne verrais pas quoi ajouter.

 

NB : Il existe une version RS Line en 130 non ???

 

Je laisse quelqu'un d'autre répondre car je suis vraiment ignare. Une mamie égarée parmi les jeunes passionnés. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre134Wf

C'est d'origine l'insert chromé sur le flanc? :??:

 

 

Si c'est à moi que la question s'adresse et s'il s'agit du petit triangle en haut de l'aile : oui, il est d'origine. Il porte l'inscription Edition One.

Ma voiture était une promotion proposée d'office avec beaucoup d'options, probablement parce que c'est une production pour l'exportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est à moi que la question s'adresse et s'il s'agit du petit triangle en haut de l'aile : oui, il est d'origine. Il porte l'inscription Edition One.

Ma voiture était une promotion proposée d'office avec beaucoup d'options, probablement parce que c'est une production pour l'exportation.

 

 

Aokk :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de mettre quelques photos de ma Ferrari Clio :D TCe 100 Intens, en espérant ne pas trop spammer le sujet de Clampinus.

Ce rouge flamme est moins original que le bel orange de Clampinus mais je l'aime.

Moi aussi j'étais lasse des voitures blanches comme la neige d'ici en hiver ou grises comme l'asphalte. Je voulais être vue, bon !

Clio 1.jpgClio 2.jpgClio 3.jpg

 

 

Ah, quelle est belle ! :lover:

 

Merci pour les photos, et pas de souci pour en poster sur mon sujet, on aime bien ça ici. :p

 

@Clampinus

Je fais connaissance peu à peu avec la belle mais je suis très déconcertée par les rapports de vitesses vraiment différents des voitures que j'ai eues jusqu'à présent. Étrangement, si je respecte les indication pour monter les vitesses (flèche vers le haut), la voiture peine parfois. Est-ce de ma faute ? J'avoue que je ne lui ai pas accordé de période de rodage car j'avais entendu dire que ce n'était plus utile sur les voitures d'aujourd'hui.

 

 

C'est normal, la flèche est un peu trop optimiste, il vaut mieux ne pas la suivre : elle conseille de passer les vitesses trop tôt. Le mieux est de passer les rapports entre 2 500 et 3 000 tours selon le relief et le style de conduite. :oui:

 

Pour le rodage, le manuel indique seulement qu'il ne faut pas dépasser 3 000 tours ou 130 km/h pendant les 1 000 premiers kilomètres. ;)

 

Enfin, pour les essuie-glace je n'ai même encore essayé, donc je ne saurais pas dire. :p

 

Je n'oserais pas car Clampinus l'a magnifiquement présentée et je ne verrais pas quoi ajouter.

 

 

:oops:

 

Sur l'Intens il me semble que oui :jap:

 

 

Bah non, justement... :non:

 

 

Sur mon Intens je ne l'ai pas. :nanana:

 

Edition One étrangère et importée ?

 

 

Si c'est à moi que la question s'adresse et s'il s'agit du petit triangle en haut de l'aile : oui, il est d'origine. Il porte l'inscription Edition One.

Ma voiture était une promotion proposée d'office avec beaucoup d'options, probablement parce que c'est une production pour l'exportation.

 

 

L'Edition One est normalement un peu au-dessus de l'Intens, non ? Elle a été vendue en France ou pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rouge flamme est moins original que le bel orange de Clampinus mais je l'aime.

 

Ce rouge flamme est la meilleure couleur que Renault n'ait jamais sortie. :o

 

IMG_20170724_1557052.jpg

 

Moi aussi j'étais lasse des voitures blanches comme la neige d'ici en hiver ou grises comme l'asphalte.

 

J'ai troqué le rouge flamme contre blanc-comme-neige. :D

 

20200812_122105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Edition One est normalement un peu au-dessus de l'Intens, non ? Elle a été vendue en France ou pas ? :??:

Oui c'est entre Intens et IP mais à l'export. Je ne pense pas qu'elle a été vendue en France. Les spécialistes se souviennent peut-être.

 

Par contre en E-Tech, il y a bien une série limitée Première Edition en France.

 

La finition Edition One a pourtant existé en France sur Kadjar et Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...