Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Oui c était une option. Le mieux est de trouvé une 5eme jante en 18 ça rentre dans le bac, évite que le fond de coffre s affaisse et permet de pas devoir échanger les roues si ont crève devant car la galette passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mpo632fa

Pour les preco origine

Huile: elf évolution 900 sxr 5w40 mais je crois qu on la trouve plus que sur racing lubes.

 

Huile de boite: elf nfp 75w80

 

Freins: je te conseille le rbf600

 

Bougies: ngk ifr7x8g

 

Pour l'huile moteur il y a aussi la nouvelle elf 0w40 (rn17 rsa), c'est que je mon agent renault sport met dans la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Merci ;)

 

Le logo RS sur la malle va virer lorsque je vais lui faire une rénov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi qui me tire sur la nouille ...

Celle de 2012 première main 17800 euros est vendue mais j'avais un doute avec des vis rouillées dans le compartiment moteur et écrous de roues avants aussi... même une patte de fixation du siège avant était rouillée ?! Pas d'odeur mais pas rassurant; véhicule de 7 ans avec 26000 kms... a du être mal stockée donc les durites seront pour bibi à terme !

Sinon une en Suisse, 20000 kms, 1ere main, nov 2015 (6 mois avant l'arrêt de la M3RS, 275 cv donc, cup, bose, cam, fauteuils cuir chauffants (équivalent de la luxe, ce que je recherche) pas le toit pano ni radars avants.

Avec la TVA Française à ajouter hors frais de CG et plaques temporaires, ça l'a met à 21800 euros.

Je pars en Suisse ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano418eh

Vava , es tu assujetti à la taxe annuelle de 160€ ? ( ou à une taxe CO² ? )

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo632fa

21-09-2019_13:53:06.png

 

Pausapuro, si tu cherches une belle rs je compte vendre la mienne! :D

Une cup 2012 avec 32000km, pas de rouille en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo632fa

Merci les gars! C'est vrai ce spot est sympa pour faire de belles photos! Surtout au couché de soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ah oui elle claque, tu vas vite la vendre, toujours autant d'actualité en ligne en perfs et en efficacité cette auto, une vraie réussite 10 ans quasiment de carriere et longtemps la référence. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle claque, tu vas vite la vendre, toujours autant d'actualité en ligne en perfs et en efficacité cette auto, une vraie réussite 10 ans quasiment de carriere et longtemps la référence. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Ok à 1000% !

Et je serai pas étonné qu'un modèle bien optionné, très peu kilomètré garde une côte d'amour ces prochaines années. Car véhicule totalement fiabilisé et rapport prix performance imbattable.

Ok à 20 secondes sur le ring de la tenante du titre mais il faut rajouter 20k€ soit une deuxième m3rs et gérer les soucis de jeunesse du nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Vava , es tu assujetti à la taxe annuelle de 160€ ? ( ou à une taxe CO² ? )

:??:

 

 

 

J'ai vérifié et normalement non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu confonds ph2 et ph3 je pense

Phase 1: phares xénon et petite led sur la lame (3 de mémoire) plastiques intérieurs gris

 

Phase 2: phares xénon grosse les et plastiques intérieurs noir brillant

 

 

Phase 3: plus de xénon et gros logo

 

 

Pour la casse moteur c est extrêmement rare et ça montre bien que la caisse a été matraquée. Donc ça plus le retrait de permis (les clubsport c est mitigé mais dans son cas ça doit être pour bombardé) ça commence à faire pas mal

 

 

Bonjour la section RS

 

sur les phases 1 et 2 vous parlez de xénons, voir meme de xénons directifs sur les phases 2 mais quand est t'il des phases 3 quel type d'éclairage ? c'est du full led ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement sur ph3 c est ni directionnel ni xénon. Ce sont de simples allogènes

 

 

 

Pourquoi ce virage arrière ? toutes les phases 3 sont concernées, ou il y en a eu en option ?

 

hallucinant de voir de l'allogène après du xénon :??: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'option de dispo effectivement. En gros comme les phares ont été grandement modifié pour la Ph3 de la Mégane alors en fin de vie, Renault n'a pas jugé utile de développer une version Xenon pour un modèle amené à disparaitre bientôt, et a donc privilégié l'halogène sur l'ensemble de la gamme pour rationaliser les couts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

Et c'est pour cela que les 2 M3rs que j'ai eue alors que la phase 3 était dispo en occaze, Je les ai choisi en phase 2 xénons.

Car j'ai eu un Scenic de 2014 avec phares halogènes, et bien la nuit, à travers la forêt, ce n'était vraiment pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...