Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §San025kz

sieben.gif.567ca794ee850745fa8aae6e08467aef.gif

 

C'est quoi le délai de livraison pour la commande d'une Cupra ? Ceux qui commandent maintenant vont avoir la facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

Ca va encore :o

Merci pour la réponse. Je me tate à faire appel à tes services mais ca sera pas avant 2-3 mois je pense (désolé pour la dernière fois d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore :o

Merci pour la réponse. Je me tate à faire appel à tes services mais ca sera pas avant 2-3 mois je pense (désolé pour la dernière fois d'ailleurs)

 

Pas de soucis, pour tout te dire je ne m'en souviens pas, j'ai une mémoire de poisson rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement une leon 4wd c'est forcément prévu... Et celle là a des bas de caisse sympa, mieux que ceux du pack aéro je trouve.

Quand à la puissance il y a encore de la marge au dessus des 290ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Ce sont les bas de caisse du pack Sub8 selon moi , que je n'aime pas du tout.

 

Pour le 4WD, je confirme que l'espace pour le tunnel de transmission le permet y compris la partie train arrière actuelle, ce qui logique avec la PTF MQB qui accueille la S3/RS3 et 7R (toutes AWD).

Je suis persaudé qu'un anglais l'a deja fait sur Cupra à partir d'un ensemble boite /pont arrière de 7R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

elle me parait surbaissée aussi. Mais tout ça ne pourrait être que de la préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slb483LB

il me semble que le gars qui conduit n est autre que le pilote d essai seat jordi gené....oui nouveaux baquets sa sent la cupra R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'usage que tu en feras.

 

 

Quand t’achète une Focus RS, et vu les coûts d'entretien, ce n'est normalement pas pour faire 200 km d'autoroute tous les jours.

Donc le confort, comme dit plus haut, c'est le dernier des soucis du gars qui l'achète.

 

 

Pour la Cupra... faut arrêter!

C'est peut être simplement un gars qui s'en monté un Ring toy comme on en voit plein là bas.

Les sièges d’origine n'on pas suffisamment de retenue que pour aller taper un chrono au Nurb'.

A cet endroit, la mienne aussi parait rabaissée alors qu'elle n'y est pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Quand t’achète une Focus RS, et vu les coûts d'entretien, ce n'est normalement pas pour faire 200 km d'autoroute tous les jours.

Donc le confort, comme dit plus haut, c'est le dernier des soucis du gars qui l'achète.

 

 

Pour la Cupra... faut arrêter!

C'est peut être simplement un gars qui s'en monté un Ring toy comme on en voit plein là bas.

Les sièges d’origine n'on pas suffisamment de retenue que pour aller taper un chrono au Nurb'.

A cet endroit, la mienne aussi parait rabaissée alors qu'elle n'y est pas. :lol:

 

Je suis d'accord pour le côté préparation seulement. Pour le côté appui ok mais ça me paraît bien écrasé don je verrais bien un réglage spécifique avec un carrossage légèrement négatif, le train arrière des Cupra disposant d excentriques le permettant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le gars à une prépa complète avec amortisseur, et qu'il à diminuer la hauteur de caisse, pour moi c'est tout à fait normal.

 

Cet endroit c'est Brunchen, donc ça tourne, mais ça descend fort aussi. Et en plus, tu arrive vite.

Quand j'ai vu les photos de la mienne à cet endroit, j'ai été étonné de voir l'écrasement.

 

Même les GT3 ont l'air trafiquées! :lol:

 

 

 

page_1580708-196e359b927f5fca8fb5818fe7504b71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

On est donc d'accord depuis le début en fait. :lol:

Préparation probable d'une Cupra pack sub8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, les photos ont été prises lors d' une session constructeur, la cupra fait partie d'un groupe de véhicules camouflés: chiron, amg gt, new civic typeR, new panamera.

Je vois mal un particulier se glisser dans le lot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça.

Hum par contre, si ils sortent une Cupra R, ce serait probablement avec le restylage non ?

Et la version visible en photo n'est pas restylée.

C'est donc une version de test avec "l'ancienne" carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Pour infos, les photos ont été prises lors d' une session constructeur, la cupra fait partie d'un groupe de véhicules camouflés: chiron, amg gt, new civic typeR, new panamera.

Je vois mal un particulier se glisser dans le lot..

 

Effectivement avec cette info.... Le test serait éventuellement sur du train roulant, transmission, moteur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le gars qui conduit n est autre que le pilote d essai seat jordi gené....oui nouveaux baquets sa sent la cupra R

 

 

Effectivement, on dirait bien que c'est le casque que l'on retrouve à certains moments

 

Pour infos, les photos ont été prises lors d' une session constructeur, la cupra fait partie d'un groupe de véhicules camouflés: chiron, amg gt, new civic typeR, new panamera.

Je vois mal un particulier se glisser dans le lot..

 

 

Vu comme ça... :ange:

 

Effectivement avec cette info.... Le test serait éventuellement sur du train roulant, transmission, moteur :??:

 

 

Il y a de grandes chances qu'ils se concentrent sur ce genre de choses... sinon pourquoi avoir monté un (demi???) arceau et des sièges avec maintien supérieur par rapport à l'origine.

Enfin, en passant, le seul changement de sièges par des baquets fixe les obliges à monter l'arceau... De plus, pour rouler avec les harnais...

Mais la transition intégrale, ça reste une supposition du gars qui à rédigé l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Et dire qu'on me prenait pour un demeuré lorsque je l'avais :lol:

 

 

:jap: C'est gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60cv d ecart mais poids plus conséquent sur la frs.

Je trouve que la leon envoie fort quand même.

Bon après un drag race perso je trouve ça moyen car c est pas en ligne droite qu on peut juger à 100% mais plutôt dans les virolos aprzs ce n est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60cv d ecart mais poids plus conséquent sur la frs.

Je trouve que la leon envoie fort quand même.

Bon après un drag race perso je trouve ça moyen car c est pas en ligne droite qu on peut juger à 100% mais plutôt dans les virolos aprzs ce n est que mon avis

0 à 200 la leon met 18,3 la focus rs 19s de 100 à 200 la leon met 1,7 s de moins que la focus rs mais de 0 à 100 la focus est plus rapide grace à ses 4 roues motrice.

 

Sur l'essai motorsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Demarrage impressionnant la RS. On dirait que la Cupra part en 2 :hebe:

Après c'est clair qu'elle revient fort mais la seconde de scud au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Dans cette essai, j'avais lu, que la leon avait les pneus Continental 5p (pas vraiment génial) alors que la focus avait les Michelin super sport!!

 

Et ça se sent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...