Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom557tN

 

Je viens de voir sur le forum que les moteurs essence ne sont plus commendables sur le Karoq ....??!!

Info ou intox ?

 

 

Au vu de toutes les difficultés pour en avoir un, avec des délais de livraison à rallonge, si en plus ils stoppent l'essence, le mien va devenir collector, j'vais le vendre une fortune!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu de toutes les difficultés pour en avoir un, avec des délais de livraison à rallonge, si en plus ils stoppent l'essence, le mien va devenir collector, j'vais le vendre une fortune!!!

 

 

le mien l'est déjà:

 

1.0 DSG: supprimé après un an

 

beige cappuccino: idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé le mien (style 1.5 DSG avec quelques options) fin mars 2019 et la concession n’ose plus répondre à mes questions sur les délais de livraison, ils ne disposent d’aucune info sur leur système. Les 2 usines tchèques sont à la ramasse à cause des retards dûs à la WLTP et la forte demande de ce modèle, ils ne communiquent pas sur des délais de production qu’ils ne savent plus planifier. C’est aberrant. Je sais qu’une partie de la prod du Karoq a été délocalisée dans une usine en Allemagne mais impossible de connaître les volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé le mien (style 1.5 DSG avec quelques options) fin mars 2019 et la concession n’ose plus répondre à mes questions sur les délais de livraison, ils ne disposent d’aucune info sur leur système. Les 2 usines tchèques sont à la ramasse à cause des retards dûs à la WLTP et la forte demande de ce modèle, ils ne communiquent pas sur des délais de production qu’ils ne savent plus planifier. C’est aberrant. Je sais qu’une partie de la prod du Karoq a été délocalisée dans une usine en Allemagne mais impossible de connaître les volumes.

 

 

commandé fin mars...je dirais que tu n'est qu'au début de ta peine...

 

a ta place j'oublierais avoir commandé une voiture pour qque mois, comme j'ai fait quand j'ai compris que ça allait être très, très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que les valeurs CO2 WLTP ne seraient pas traduites en malus tel que le bareme actuel NEDC ou corrélé.

Application du WLTP en septembre au lieu de janvier 2019... l'état est à la ramasse.

Tout est à vérifier mais je sais que pour ma commande, je ne pouvais pas avoir le toit ouvrant et le varioflex : trop lourd car changement de classe de masse pour le NEDC corrélé.

Pour le full WLTP, chaque vh aura son taux de CO2 selon ses équipements, merci l'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que les valeurs CO2 WLTP ne seraient pas traduites en malus tel que le bareme actuel NEDC ou corrélé.

Application du WLTP en septembre au lieu de janvier 2019... l'état est à la ramasse.

Tout est à vérifier mais je sais que pour ma commande, je ne pouvais pas avoir le toit ouvrant et le varioflex : trop lourd car changement de classe de masse pour le NEDC corrélé.

Pour le full WLTP, chaque vh aura son taux de CO2 selon ses équipements, merci l'Europe...

 

Il est très difficile de se procurer de l’info fiable sur ce sujet pour peu qu’elle existe puisque le gouvernement n’a rien acté, cela reste obscure y compris pour les acteurs du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

commandé fin mars...je dirais que tu n'est qu'au début de ta peine...

 

a ta place j'oublierais avoir commandé une voiture pour qque mois, comme j'ai fait quand j'ai compris que ça allait être très, très long...

pourquoi pas un Q3???

a peine 4 mois de délai...... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gifautruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un Q3???

a peine 4 mois de délai...... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gifautruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

 

Et pourquoi pas du stock chez Renault ? Tu l’as en 3 semaines max si tu veux.

Ce n’est pas le propos, des marques Premium comme BMW, Audi ou Land Rover ont des délais d’attente aussi longs sur certains modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modèle est quand tu avais signé le bon de cde ?

 

c’est un sportline 190 tdi

Gris meteor

Jantes 19

Attelage

Canton

Roue galette

Reconnaissance des panneaux

Siège chauffant

Commande fin février

Date mini livraison 17/06

Date maxi 17/07

 

J’ai connu la semaine de fab il y a 3 semaine. C’était pour la S 24 soit cette semaine.

Le cc vient de m’envoyer le numéro de châssis et me confirmer qu’il était sur le camion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano606JK

Je confirme, gros problème moteur a froid (même s'il fait pas froid).

J'ai fait faire un numéro de dossier chez skoda début avril, mais aucune solution

c'est vraiment chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen820gH

C’est bon elle est arrivée, livraison jeudi héhé

Bonne réception :)

Bravo Le Stade :D Ils l'on bien mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va voir elle est top de chez top (suspension a part, toujours un peu raide)

 

Tu sais je sors de 3 rs et j'espère Justement quelle sera assez ferme.

Je préfère, mais à mon avis ça ne sera pas assez dur.

J’aura Du prendre le dcc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map738tx

Tu va voir elle est top de chez top (suspension a part, toujours un peu raide)

 

 

bonjour, je confirme que la suspension est un peu (beaucoup trop) raide , dans mon souvenir d'essai elle été étonnamment confortable! Dommage que a part ca c'est un très bon veicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je confirme que la suspension est un peu (beaucoup trop) raide , dans mon souvenir d'essai elle été étonnamment confortable! Dommage que a part ca c'est un très bon veicule :)

 

Attention à la pression des pneus.

Pour la préparation sur le miens ils ont laissé 2,6 bars en hiver, à moi de baisser la pression aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §map738tx

Attention à la pression des pneus.

Pour la préparation sur le miens ils ont laissé 2,6 bars en hiver, à moi de baisser la pression aujourd'hui.

 

 

Pareil pour moi pour la pression, j'ai du les dègonfler un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des essais font état aussi d'un confort "surprenant" pour reprendre le terme de Caradisiac. En réalité, la suspension est bien "a l'allemande": si elle restitue un très bon confort sur les routes moyennement dégradés (et encore, je trouve le "toucher de route" du Karoq plutôt sec comparé, par exemple, au bmw active tourer), quand a.route est vraiment en mauvais état ça.deviens très raide. Pour ma part, dans les alentours de Rome, j'ai l'impression de rouler sur des routes en pierre (ou j'ai l'impression que les roues soient en pierre, c'est selon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des essais font état aussi d'un confort "surprenant" pour reprendre le terme de Caradisiac. En réalité, la suspension est bien "a l'allemande": si elle restitue un très bon confort sur les routes moyennement dégradés (et encore, je trouve le "toucher de route" du Karoq plutôt sec comparé, par exemple, au bmw active tourer), quand a.route est vraiment en mauvais état ça.deviens très raide. Pour ma part, dans les alentours de Rome, j'ai l'impression de rouler sur des routes en pierre (ou j'ai l'impression que les roues soient en pierre, c'est selon)

 

Tu as le petit moteur qui ne doit pas être bien lourd sur le train avant, ça peut jouer aussi sur l'effet rebond balle de tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des essais font état aussi d'un confort "surprenant" pour reprendre le terme de Caradisiac. En réalité, la suspension est bien "a l'allemande": si elle restitue un très bon confort sur les routes moyennement dégradés (et encore, je trouve le "toucher de route" du Karoq plutôt sec comparé, par exemple, au bmw active tourer), quand a.route est vraiment en mauvais état ça.deviens très raide. Pour ma part, dans les alentours de Rome, j'ai l'impression de rouler sur des routes en pierre (ou j'ai l'impression que les roues soient en pierre, c'est selon)

 

Elle était pourtant annoncée comme plus souple que la seat Ateca que je trouve ferme mais pas raide (en 18 puces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...