Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre233zz

desactive vcds pas d'erreur visible sous vcds

 

 

sinon mon karoq le code moteur DPCA fabriqué en octobre 2019 , étiquette sur le coté du bloc DPC (le A que sous VCDS) et aucune étiquette avec les codes options dans le coffre chez moi ,,,j'ai tout démonté pour regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin c'est pas un boitier éthanol non plus dans l'idée ca inverse le sens du bouton ,, et a mon avis c'est pas facile a voir a la valise c'est comme les entreprises qui installent un boitier mouchard ca fait sauter la garantie ?

 

Sur ma superb3 TSI272 je roule avec le start & stop viré et un boitier ABT , aucunes erreurs ni problèmes chez Skoda à la vidange ,, idem quand je la passe sous mon VCDS officiel rien ne ressort a leur valise après ,,, par contre une reprog classique oui maintenant ca blackliste la voiture

 

 

Ecoute c'est pas le topic pour parler de ça, chacun fait ce qu'il veut je remet juste les choses en perspective d'un point de vue de la légalité, point. J

 

Un boitier qui coupe le start and stop, tout comme une reprog, tout comme un boitier ABT etc.... Ça modifie les valeurs d'origine de la voiture, c'est interdit et même ton assureur pour un simple boitier pourri comme le Start and stop peux ne pas te couvrir en cas de sinistre. Oui c'est débile nous sommes en France. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desactive vcds pas d'erreur visible sous vcds

 

 

sinon mon karoq le code moteur DPCA fabriqué en octobre 2019 , étiquette sur le coté du bloc DPC (le A que sous VCDS) et aucune étiquette avec les codes options dans le coffre chez moi ,,,j'ai tout démonté pour regarder

 

Sur la mienne l étiquette est dans l encadrement de la porte passager avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoute c'est pas le topic pour parler de ça, chacun fait ce qu'il veut je remet juste les choses en perspective d'un point de vue de la légalité, point. J

 

Un boitier qui coupe le start and stop, tout comme une reprog, tout comme un boitier ABT etc.... Ça modifie les valeurs d'origine de la voiture, c'est interdit et même ton assureur pour un simple boitier pourri comme le Start and stop peux ne pas te couvrir en cas de sinistre. Oui c'est débile nous sommes en France. :jap:

 

 

Le plus simple est de débrancher la petite fiche sur la batterie (je pense que vous l'avez aussi...) et de la reconnecter quand vous avez une révision...

 

 

Volkswagen-Touran-III-compartiment-moteur-TSI-150-750x500.jpg

P1080515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec VCDS tu désactives le Start&Stop, t'inquiète pas que ça remonte je n'ai pas trouvé de système pour que ce soit transparent, d'ailleurs toute modification est visible par une CC avec la valise, même des trucs bateaux comme un changement de 3 à 5 clignotements pour le cligno d'autoroute par exemple, tu modifies l'offset de l'ECU, suffit de comparer avec le programme d'origine.

Pareil pour le débranchement du câble de batterie, à chaque démarrage t'as une erreur qui part dans les logs : sonde non détectée (je ne sais plus exactement le libellé je l'avais testé avec la Leon), 11 mois d'erreurs sans passage chez le CC au bout d'un moment ils risquent de tiquer. Chaque CC réagira différemment, mais s'ils veulent te faire chier, ils peuvent... mais ce ne sera vraiment pas la majorité des cas, soyons clairs, sauf si t'as un problème avec l'alternateur/batterie/démarreur et qu'ils sont hyper relou.

 

Mais ce n'est pas le topic, tu peux aller sur celui de Seat, j'en recréerai peut-être un chez Skoda quand j'aurais reçu le gros bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Avec l appli myskoda apparement on peut voir la date de fabrication. Je ne trouve pas l info. Vous allez dans quelle onglet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c’est 225/45/19 en 4x2 et 4x4

Par contre j’ai vu des 4x2 avec du 235 mais j’arrive pas a comprendre pourquoi.

Est ce qu’il faut l’extension des ailes, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Un karoq 4x2 est monté normalement en 235x40. Sur un forum une allemande l as reçu en 225x40.

Les 4x4 eux sont livrés en 225x45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un karoq 4x2 est monté normalement en 235x40. Sur un forum une allemande l as reçu en 225x40.

Les 4x4 eux sont livrés en 225x45

Pourtant des Karoq Sportline en 4x2 sont en 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Exact , c est que j ai mentionné pour la petite allemande. C est ce que je trouve curieux. Je n ai pas encore reçu le mien car bloqué, il est en jantes vega . Sur la doc Skoda il est mentionné en 235x40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , c est que j ai mentionné pour la petite allemande. C est ce que je trouve curieux. Je n ai pas encore reçu le mien car bloqué, il est en jantes vega . Sur la doc Skoda il est mentionné en 235x40

Ouais j’arrive pas à trouver l’info.

Comprends pas pourquoi un 4x4 ne peu pas mettre des 235 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Peut etre homologué avec les 225 pour la consommation car plus lourd avec la transmission intégral? Je t'avoue que c est assez obscur et c est la raison pour laquelle a chaque fois que j en vois un sur un forum je demande la taille des pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a plusieurs monte d après vos réponses sur la fiche tarif pour le sportline il donne la monte en 4x4 mais pas en 4x2 c etait pour voir la différence avec la monte en 18 question confort j ai peur que la monte en 19 si en 40 soit trop dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Effectivement c est cela qui m avait étonné.

Est ce que la monte est différente a l étranger?en tout cas c est bien des bridg en turanza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Bizarre sur la photo c’est du 40 alors que sur 225 et 235 c’est donné pour du 45 ??

Le 235 est sur la doc en 40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Elle dit quoi la grille tarifaire allemande ?

 

Je n ai que la française

 

Encore un gars qui a reçu un sportline 4x4 en 225x45. Donc pour le 4x4 c est acquis , reste à éclaircir les 4x2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Tu verras ce que tu auras

 

:D après le confinement . Photos :ange:

Le délais était de 8jours à partir du 16 mars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Question pour ceux qui ont un scout ou l option protection de soubassement.

En quoi consiste cette protection hormis très certainement la protection de carter moteur? Y as t il des protections latéraux et sur les triangle arrière ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

Il est déjà construit le tiens, tu l'as pris ? Si oui tu nous feras des photos :lol:

 

Ouaip

il est sur parc en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano064Ut

C'est juste une protection anti gravillons sans plus. . . ce n'est pas en acier mais plutôt plastic .

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hie317Gb

C'est juste une protection anti gravillons sans plus. . . ce n'est pas en acier mais plutôt plastic .

Voilà :jap:

 

Oui effectivement c est en plastique.

j avais la protection de carter pour ma golf7 mais j vais été surpris de ne pas en avoir sur mon O3 éditions...réductions des coûts...

ma question se posais surtout si il y avait avec cette option une autre protection que le carter moteur. On voit que la photo (non contractuel je vous l accorde) des zones latéraux et des triangles arrières protéger. Et je voulais savoir si elles étaient réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule protection, en plastique, concerne le carter moteur, tout au moins sur l'Ateca mais je pense que c'est identique sur Karoq...

 

 

P1080748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...