Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ford : Tony8986 Toyota : Henri15916 Suzuki : Krg, 2 utilisateurs anonymes et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TDI (1Z) 2006-2013

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
donatelooo
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2006 à 15:13:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Tout depend de l'utilisation de la voiture!
Uen personne qui possède une 110ch et qui ne l'entretien pas, pousse ses rapport beaucoup trop tard et qui tape dedans tout le temps marchera moin bien qu'un 90 ch bien entretenue comme skodaboys!
Tout dépend comme on enmmène la voiture!

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 04/11/2006 à 15:13:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, on dit la meme chose de mon TDI 110, mais moi ça me choque pas, peut etre l'habitude...

Profil : Membre confirmé
  1. config
donatelooo
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2006 à 15:15:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cependant c'est la réalité...

Publicité

Invité
  1. Posté le 04/11/2006 à 18:32:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Skodaboys a écrit :
Un Runneur n'est pas un Jacky :nanana:


Je fréquente (tres) régulierement les Runs et je sais de quoi je parle...



Citation :


et puis la C2 est assez performante (- de 1000kg 125cv) et au 0 à 100 je te confirme que ya pas grand chose...



Certe mais la boite...  en sensodrive, c'est une limace !


Citation :


je voulais juste préciser aussi que si l Octavia RS tdi est assez performante, c'ets tout sauf une sportive car aucun diesel ne mérite ce "label"...



Biensûr, un TDI est performant mais pas Sportif, personne n'a dit le contraire :jap:


Citation :


si tes potes et toi avec vos TDI 130 "chiptuning250cv" vous croyez avoir des voitures de sport c'est votre droit....



Moi j'ai qu'un TDI 90 Stock :lol:


Pour mes potes, ils ont des voitures performante mais pas sportif !


Citation :


saches quand même que cette maladie se soigne à coup de V6 alfa ou de 6 en ligne BM, et quand tu remonte dans ton déplaçoir après ça bah généralement...tu le jette contre un mur !!!



C'est sûr :P




Citation :


sauf si tu le considère comme un outil , économique à l'usage, pratique et malgré tout performant....



:jap:
Afficher plus
Afficher moins




la vts 125cv n'a pas de senso drive !!! tu confond avec la vtr 110cv qui effectivement se traine grave...et qui a la même gueule dailleurs.

et puis pour les runs, je suis désolé, mais c'est le truc de jacky par exellence : je vois pas ou est l'intérêt, allez plutot sur circuit, ou sur des routes de campagne dégagées, au moins la, ya des virages....n'importe quel jacky sait accélérer en ligne droite ou rouler a 250 sur autoroute : par contre pour ce qui est de prendre les virages  rapidos et en toute sécurité, freiner correctement, bien se positionner sur la chaussée c'est une autre histoire...la tu verra peut-etre la c2 vts qu'avance pas déposer les plus grosses golf mazout et autre ibiza /fabia...si le pilote est bon bien sur !!

mais le but de ce topic n'est pas de polémiquer sur les runs et autres jacky : c'est plutot de parler de la O2 rs TDI 170cv qui est une voiture rapide, spacieuse, économique à l'usage avec une qualité et une gueule pas mal pour pas trop cher comparé a la conccurence : et la référence à la C2 c'était juste pour la situer en performances.

A bientot peut-etre en tout cas, mais pas pour un run s'il te plait....

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
sebxx
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/11/2006 à 18:52:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dou20zg a écrit :
sportive, car aucun diesel ne mérite ce "label"...
Afficher plus
Afficher moins


Les clichés ont la vie dure on dirait :)
c'est pas VW-Audi qui a bien tourné aux 24hr du mans (et sur le Nurburgring...) avec un mazout ??
(aaaah c'était une compet' de familiales j'avais mal compris :lol:)

Quand aux runners & jacky, il me semble que c'est pas incompatible :
Run = Souvent rien qu'un départ arreté "sauvage"... (dans les ZI)
Jacky = Fan de personnalisation (tunning) de mauvais gout car le mot jacky est péjoratif

En gros, bien souvent etre Jacky est suffisant pour etre Runner, mais etre un Jacky n'est pas nécessaire pour etre Runner.
(cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cause)

Message édité par sebxx le 04/11/2006 à 18:53:24

---------------
Skoda Kodiaq 1.4 TSI 150 DSG6 4x4 Style - Dec 2017 - Conso
(avant: Golf 7, Audi A5, Skoda Octavia...)
Appel a tous les propriétaires de Kodiaq
Publicité

Invité
  1. Posté le 04/11/2006 à 19:55:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebxx a écrit :
Les clichés ont la vie dure on dirait :)
c'est pas VW-Audi qui a bien tourné aux 24hr du mans (et sur le Nurburgring...) avec un mazout ??
(aaaah c'était une compet' de familiales j'avais mal compris :lol:)

Quand aux runners & jacky, il me semble que c'est pas incompatible :
Run = Souvent rien qu'un départ arreté "sauvage"... (dans les ZI)
Jacky = Fan de personnalisation (tunning) de mauvais gout car le mot jacky est péjoratif

En gros, bien souvent etre Jacky est suffisant pour etre Runner, mais etre un Jacky n'est pas nécessaire pour etre Runner.
(cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cause)
Afficher plus
Afficher moins



...si ta bécane régulait à 4500 trs/mn, aurais-tu le même plaisir ???....et si elle se mettait à guidonner a tout bout de champ tu serais content...?? une caisse sportive c'est pareil : ca prends des tours et ca ne se juge pas en ligne droite...

Profil : Pilote d'essai
gui-93
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 19:59:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"tu confond avec la vtr 110cv qui effectivement se traine grave"
Fau entre les 2 il ny a pas beaucoup de dif [:aspect-geek]

ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 20:02:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ouais mais y a Sportif & Sportif !


Je préfere un TDI qui avance, avec un petit coup de pied au cul qu'un 1.6 qui hurle plus qu'il n'en avance...


Je suis pas Pro TDI mais j'échangerais pas mon moteur Mazout pour certains moteurs essence :nanana:



M'enfin là on s'eloigne du sujet, j'ai testé l'O² vRS en TDI et le chassis tient bien le pavé, çà monte vite a + de 200, reste la sonorité et 2000 tr/m de diff... :D



---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Profil : Pilote d'essai
gui-93
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 20:14:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi jprefere le 1.6 a nimportequelle TDI meme de 500ch

ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2006 à 20:15:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout depend sur quelle base...

Sur une Saxo, pourquoi pas mais sur une Golf/Octavia... c'est light...


---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 01:23:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gui-93 a écrit :
Moi jprefere le 1.6 a nimportequelle TDI meme de 500ch
Afficher plus
Afficher moins


 [:akrapovic-fireblade:2]​;

Profil : Pilote confirmé
anthx95
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 01:59:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Skodaboys a écrit :
Ouais mais y a Sportif &amp; Sportif !


Je préfere un TDI qui avance, avec un petit coup de pied au cul qu'un 1.6 qui hurle plus qu'il n'en avance...


Je suis pas Pro TDI mais j'échangerais pas mon moteur Mazout pour certains moteurs essence :nanana:



M'enfin là on s'eloigne du sujet, j'ai testé l'O² vRS en TDI et le chassis tient bien le pavé, çà monte vite a + de 200, reste la sonorité et 2000 tr/m de diff... :D
Afficher plus
Afficher moins




Les Diesels en général çà roule... mais il y a pas une certaine excitation a monté dans les tours pour recherchée cette puissance.

C'est pas pareil le diesel sur autoroute c'est nickel, mais sur petite route de campagne ou sinueuse, meme en tdi tu te traine, en montagne, c'est trop casse couille t'hésite en la 2 qui gueule, ou la 3 avec le creux en dessous 1800-2000tr/min.

Enfin bon la sportivité c'est aussi une question de sensations ressenties.

Une voiture peu être performante (très) et pas sportive. Et tout dépend l'utilisation.


Maintenant pour le prix de la O² Rs la "petite" mazda 3 MPS......


Moi, je comprendrais jamais l'intérêt pour un passionné d'automobile de rouler dans des diesels booster a 200ch.
Autant rouler M3 ou autre chose.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2006 à 09:16:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthx95 a écrit :
Les Diesels en général çà roule... mais il y a pas une certaine excitation a monté dans les tours pour recherchée cette puissance.

C'est pas pareil le diesel sur autoroute c'est nickel, mais sur petite route de campagne ou sinueuse, meme en tdi tu te traine, en montagne, c'est trop casse couille t'hésite en la 2 qui gueule, ou la 3 avec le creux en dessous 1800-2000tr/min.

Enfin bon la sportivité c'est aussi une question de sensations ressenties.

Une voiture peu être performante (très) et pas sportive. Et tout dépend l'utilisation.


Maintenant pour le prix de la O² Rs la "petite" mazda 3 MPS......


Moi, je comprendrais jamais l'intérêt pour un passionné d'automobile de rouler dans des diesels booster a 200ch.
Autant rouler M3 ou autre chose.
Afficher plus
Afficher moins




Nan mais n'importe quoi garcon... :w
Qu'es qui te gene ?

Je veux bien comprendre que beaucoup d'entre vous soit passionné par l'automobile mais faudrai redescendre sur terre !

Nos voitures ne sont pas des engins de courses et ni ton gagne pain

Juste un "chose" pratique pour se deplacer, se faire plaisir, avoir une bonne reprise pour avoir une sensation de puissance et voila tout, et si il faut enrhumer quelques kékéman ou jackyman pour rassurer ton ego de male !

Perso je sais pas qu'elle age tu as, mais entre l'assurance, l'entretien, les pneumatiques, le prix du bestio, sans parler du risque de te retrouver a pied a cause d'un Carjackying, cette M3 est vraiment la derniere des solutions... :oui:


Dans la vie malheureusment il n'y a pas que les bagnoles, la puissance et le confort, on a aussi une famille a nourrir, un maison a payer, ...

Alors si j'ai envie un jour de prendre une O² TDI boosté à 210cv, parce que j'aime bien taper les rapports sur une insertion d'autoroute ou pour doubler sur un national tu m'en voudras pas heing ?

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
sebxx
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 09:57:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dou20zg a écrit :
...si ta bécane régulait à 4500 trs/mn, aurais-tu le même plaisir ???....et si elle se mettait à guidonner a tout bout de champ tu serais content...?? une caisse sportive c'est pareil : ca prends des tours et ca ne se juge pas en ligne droite...
Afficher plus
Afficher moins


Donc les Buell sont pas des sportives c'est ça ? (Aller... visiblement on a pas la meme vision des choses va, la notion de t/min est subjective tu sais... Met une turbine à coté de ta sportive essence, et la tienne paraitra etre un motoculteur)

Anthx95 a écrit :
Les Diesels en général çà roule... mais il y a pas une certaine excitation a monté dans les tours pour recherchée cette puissance.
...mais sur petite route de campagne ou sinueuse, meme en tdi tu te traine, en montagne, c'est trop casse couille t'hésite en la 2 qui gueule, ou la 3 avec le creux en dessous 1800-2000tr/min.
Enfin bon la sportivité c'est aussi une question de sensations ressenties.
Une voiture peu être performante (très) et pas sportive. Et tout dépend l'utilisation.
...Moi, je comprendrais jamais l'intérêt pour un passionné d'automobile de rouler dans des diesels booster a 200ch. Autant rouler M3 ou autre chose.
Afficher plus
Afficher moins


boostés éventuellement, mais là, sur l'O2 vRS c'est pas le cas, c'est un moteur de série, donc pas d'artifice qui nuise à la fiabilité.
Ensuite ton argument revient à dire : un moteur qu'on doit pas "foueter" dans les tour n'est pas bon, c'est ce qui est communément appelé un moteur "exclusif" (= creux à bas/moyen régime)
C'est peut etre que tu ne connais pas l'avantage du diesel : nulle besoin d'aller dans les tour, le couple max arrive bien plus tôt en général.
(m'rappelle ceux qui font des "rupteurs" : jamais compris l'interet, à part le bruit, la conso, et la claque à la mécanique)

Message édité par sebxx le 05/11/2006 à 10:02:39

---------------
Skoda Kodiaq 1.4 TSI 150 DSG6 4x4 Style - Dec 2017 - Conso
(avant: Golf 7, Audi A5, Skoda Octavia...)
Appel a tous les propriétaires de Kodiaq
simplement évident...
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gabb
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 10:01:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr:
J'adooooore les Buell, vibrations dans le fessier, poussée instantanée :W :W


---------------
\______
 /__|___\___
[(O)_____(O)\ plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...CQFD :o
Skoda Superb Combi PRAHA 170 DSG, améthyste purple, cuir noir, jantes 18", BT, traitement des vitres :love:
simplement évident...
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gabb
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 10:01:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr:
J'adooooore les Buell, vibrations dans le fessier, poussée instantanée :W :W


---------------
\______
 /__|___\___
[(O)_____(O)\ plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...CQFD :o
Skoda Superb Combi PRAHA 170 DSG, améthyste purple, cuir noir, jantes 18", BT, traitement des vitres :love:
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
sebxx
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 10:03:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui, c'est les "tdi" des motos :)
puissance max à 5000t/min max, et coupleMax euh... à 50t/min? :lol:

Pas d'nouveau propriétaire d'O² vRS tdi ici ?
Message édité par sebxx le 05/11/2006 à 10:05:19

---------------
Skoda Kodiaq 1.4 TSI 150 DSG6 4x4 Style - Dec 2017 - Conso
(avant: Golf 7, Audi A5, Skoda Octavia...)
Appel a tous les propriétaires de Kodiaq
Profil : Membre confirmé
  1. config
mercur61
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 11:08:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebxx a écrit :


Pas d'nouveau propriétaire d'O² vRS tdi ici ?
Afficher plus
Afficher moins




J-7 pour moi !


---------------
Doucement la pub : veux pas avoir à chercher ma voiture sur les parkings
Profil : Pilote confirmé
anthx95
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 11:23:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ggh15px a écrit :
Nan mais n'importe quoi garcon... :w
Qu'es qui te gene ?

Je veux bien comprendre que beaucoup d'entre vous soit passionné par l'automobile mais faudrai redescendre sur terre !

Nos voitures ne sont pas des engins de courses et ni ton gagne pain

Juste un "chose" pratique pour se deplacer, se faire plaisir, avoir une bonne reprise pour avoir une sensation de puissance et voila tout, et si il faut enrhumer quelques kékéman ou jackyman pour rassurer ton ego de male !

Perso je sais pas qu'elle age tu as, mais entre l'assurance, l'entretien, les pneumatiques, le prix du bestio, sans parler du risque de te retrouver a pied a cause d'un Carjackying, cette M3 est vraiment la derniere des solutions... :oui:


Dans la vie malheureusment il n'y a pas que les bagnoles, la puissance et le confort, on a aussi une famille a nourrir, un maison a payer, ...

Alors si j'ai envie un jour de prendre une O² TDI boosté à 210cv, parce que j'aime bien taper les rapports sur une insertion d'autoroute ou pour doubler sur un national tu m'en voudras pas heing ?
Afficher plus
Afficher moins



Le fait d'acheter une O² vrs tdi je comprend, c'est le fait de la reprogrammé pour gagner +-30cv pour 900€ et faire des runs.
Si tu fait des runs tous les vendredi sur le supermarché d auchan, je comprends pas le choix du tdi.
famille, puissance, confort, c'est a l'oppposé de faire des runs le vendredi.
Après pour la M3, je parle en tant que voiture "plaisir" pour le week end.

Je connais l'avantage du diesel et c'est pour çà que je dit un diesel peu etre performant, mais pas sportif.

Maintenant je parle pour les tdi 130 réputé brutaux, mais sous 1800 2000 tours c'est creux.

Invité
  1. Posté le 05/11/2006 à 14:00:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthx95 a écrit :
Les Diesels en général çà roule... mais il y a pas une certaine excitation a monté dans les tours pour recherchée cette puissance.

C'est pas pareil le diesel sur autoroute c'est nickel, mais sur petite route de campagne ou sinueuse, meme en tdi tu te traine, en montagne, c'est trop casse couille t'hésite en la 2 qui gueule, ou la 3 avec le creux en dessous 1800-2000tr/min.

Enfin bon la sportivité c'est aussi une question de sensations ressenties.

Une voiture peu être performante (très) et pas sportive. Et tout dépend l'utilisation.


Maintenant pour le prix de la O² Rs la "petite" mazda 3 MPS......


Moi, je comprendrais jamais l'intérêt pour un passionné d'automobile de rouler dans des diesels booster a 200ch.
Autant rouler M3 ou autre chose.
Afficher plus
Afficher moins



200 % d'accord...

Invité
  1. Posté le 05/11/2006 à 14:31:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebxx a écrit :
Donc les Buell sont pas des sportives c'est ça ? (Aller... visiblement on a pas la meme vision des choses va, la notion de t/min est subjective tu sais... Met une turbine à coté de ta sportive essence, et la tienne paraitra etre un motoculteur)


boostés éventuellement, mais là, sur l'O2 vRS c'est pas le cas, c'est un moteur de série, donc pas d'artifice qui nuise à la fiabilité.
Ensuite ton argument revient à dire : un moteur qu'on doit pas "foueter" dans les tour n'est pas bon, c'est ce qui est communément appelé un moteur "exclusif" (= creux à bas/moyen régime)
C'est peut etre que tu ne connais pas l'avantage du diesel : nulle besoin d'aller dans les tour, le couple max arrive bien plus tôt en général.
(m'rappelle ceux qui font des "rupteurs" : jamais compris l'interet, à part le bruit, la conso, et la claque à la mécanique)
Afficher plus
Afficher moins




j'suis d'accord avec toi sur les buell...c'est peut-être l'exeption qui confirme la regle : n'empêche que si tu prends n'importe qu'elle becane sportive, meme de cylindrée inférieur au 883 ou au 1200, et que tu cales tes rapports de transmission sur les 200 km/h, bein ta buell se transforme en belle trottinette....en fait, j'essaye d'appréender et de comprendre ta vision de la sportivité, mais j'ai du mal....

Invité
  1. Posté le 05/11/2006 à 14:36:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthx95 a écrit :
Le fait d'acheter une O² vrs tdi je comprend, c'est le fait de la reprogrammé pour gagner +-30cv pour 900€ et faire des runs.
Si tu fait des runs tous les vendredi sur le supermarché d auchan, je comprends pas le choix du tdi.
famille, puissance, confort, c'est a l'oppposé de faire des runs le vendredi.
Après pour la M3, je parle en tant que voiture "plaisir" pour le week end.

Je connais l'avantage du diesel et c'est pour çà que je dit un diesel peu etre performant, mais pas sportif.

Maintenant je parle pour les tdi 130 réputé brutaux, mais sous 1800 2000 tours c'est creux.
Afficher plus
Afficher moins



300 % d'accord....

Invité
  1. Posté le 05/11/2006 à 14:45:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gui-93 a écrit :
"tu confond avec la vtr 110cv qui effectivement se traine grave"
Fau entre les 2 il ny a pas beaucoup de dif [:aspect-geek]
Afficher plus
Afficher moins


la 110cv n'existe qu'en senso drive et ne descend pas sous les 33sec  au km....
la 125 cv en boite méca est sous les 31 sec : pas de différence tu disais  :lol: ....

vous fumez la moquette ou quoi sur ce forum ????

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2006 à 14:49:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthx95 a écrit :
Le fait d'acheter une O² vrs tdi je comprend, c'est le fait de la reprogrammé pour gagner +-30cv pour 900€ et faire des runs.
Si tu fait des runs tous les vendredi sur le supermarché d auchan, je comprends pas le choix du tdi.
famille, puissance, confort, c'est a l'oppposé de faire des runs le vendredi.
Après pour la M3, je parle en tant que voiture "plaisir" pour le week end.

Je connais l'avantage du diesel et c'est pour çà que je dit un diesel peu etre performant, mais pas sportif.

Maintenant je parle pour les tdi 130 réputé brutaux, mais sous 1800 2000 tours c'est creux.
Afficher plus
Afficher moins



Rassures toi je ne reprog pas une voiture pour passer mes vendredi soir a cirer du pneus
Je crois pas quand meme qu'il y a des gens qui achetent des TDI pour tirer le venderdi soir non plus... !

Faut pas tout melanger

Apres si on a des tunes tout les plaisirs sont possibles, mais faut se dire que l'on est loin tous de cette dur realité :L

ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2006 à 15:00:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthx95 a écrit :
Le fait d'acheter une O² vrs tdi je comprend, c'est le fait de la reprogrammé pour gagner +-30cv pour 900€ et faire des runs.
Si tu fait des runs tous les vendredi sur le supermarché d auchan, je comprends pas le choix du tdi.
famille, puissance, confort, c'est a l'oppposé de faire des runs le vendredi.
Après pour la M3, je parle en tant que voiture "plaisir" pour le week end.

Je connais l'avantage du diesel et c'est pour çà que je dit un diesel peu etre performant, mais pas sportif.

Maintenant je parle pour les tdi 130 réputé brutaux, mais sous 1800 2000 tours c'est creux.
Afficher plus
Afficher moins





Etant un fan inconditionnel des Runs, aucun achete un TDI pour faire des Runs :nanana: certains l'achetent parce qu'ils font des bornes donc roule en Diesel, apres quand t'es au Runs, tu te prête au jeu donc Essence ou Diesel, c'est pareil, les gens sont là pour faire des Reprises et D.A !


Pour les Reprog', c'est histoire d'avoir un TurboD encore plus performant, beaucoup de couple, des reprises "foudroyante" !


On est pas sur F.A a fighté "Un Diesel, c'est pas fait pour, machin ou autres..." !


Du moment que t'as une caisse qui avance, tu est le bienvenue !


Maintenant, Octavia vRS TDI ou Touareg W12 Sport, celui qu'a envie, c'est sa voiture apres tout, je vois pas ou çà te dérange !


---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
sebxx
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 18:23:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pis de tout façon, "une caisse qui avance" c'est dépassé (vu les boites à permis qui pullulent partout)
A part pour ceux qui vont sur certaines autobahns de nos voisins...

Rappelez-vous que l'adjectif "sportif" est éphemère, en général dans 10ans... toute sportive devient limite "familiale" (c'est valable pour quasiment tout ce qui roule, c'est ça l'évolution technologique)

Mais évidemment libre à chacun de cracher sur une technologie qu'il n'aime pas, mais j'aimerai bien que la personne qui agit comme ça compare sa "puissante essence" à une "diesel" telle que la R10...

Donc pour revenir au sujet, l'O² vRS tdi est quand meme un poil sportive... (tout est question de relativité dans ce bas monde)
Message édité par sebxx le 05/11/2006 à 18:23:48

---------------
Skoda Kodiaq 1.4 TSI 150 DSG6 4x4 Style - Dec 2017 - Conso
(avant: Golf 7, Audi A5, Skoda Octavia...)
Appel a tous les propriétaires de Kodiaq
simplement évident...
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gabb
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 18:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
Sportive car chassis plus aiguisé, perf non négligeable (je parle des reprises+accélerations car la vitesse de pointe (+220 quand même!!!) ne mène à rien...
Message édité par gabb le 05/11/2006 à 19:59:35

---------------
\______
 /__|___\___
[(O)_____(O)\ plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite...CQFD :o
Skoda Superb Combi PRAHA 170 DSG, améthyste purple, cuir noir, jantes 18", BT, traitement des vitres :love:
Invité
  1. Posté le 05/11/2006 à 19:21:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
...ca y est : je l'ai lavée !!!!

PB050002

esthetiquement je regrette un peu les 18" pouces...mais pas niveau confort ni conduite !

PB050001

facies...

PB050008

...arriére-train...tout va bien !!



Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2006 à 19:38:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand meme :D

Super :bien:

ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2006 à 19:46:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage que le serveur de F.A merdouille, on a la moitier des photo affiché :roll:


Sinon rien a dire, tres beau Combi vRS :good:


---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Profil : Pilote d'essai
  1. config
than5
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2006 à 19:54:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai que la première photo qui s'affiche mais bon je peux déjà dire qu'il est vraiment jolie ce combi vRS.
Lui manque peut être un petit traitement glasting pour être irresistible.


---------------
Ma Cadillac CTS 3.6 V6 311ch FLEXFUEL : [Présentation] Cadillac CTS 2009 3.6 v6 311 cv bva AWD Sport Luxury
ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2006 à 20:00:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dou20zg a écrit :
...ca y est : je l'ai lavée !!!!
Afficher plus
Afficher moins





Je te demandé si t'etait de Paris car j'ai vu un gars sur Saint Mandé avec un Combi vRS ;)



---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Profil : Routard
le-totom
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2006 à 20:00:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
   J'aime bien dire aux gens qui pensent que Skoda fait des voitures de merde d'aller voir l'Octavia 2... C'est dingue de voir comment une marque comme celle-là a pu se créer une nouvelle image en si peu de temps, même Seat n'y est pas arrivé. En tout cas, fight essence diesel ou pas, elle est très belle cette caisse et elle doit être bien sympa à rouler


---------------
Le jour où j'ai les moyens de me payer une Ferrari, j'achète une Porsche.
ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2006 à 20:03:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,


Moi je suis jamais tomber sur quelqu'un qui m'a dit que Skoda, c'etait de la merde, mais au grand jamais :oui:


C'est souvent des avis positif, tres meme :oui:


---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Invité
  1. Posté le 06/11/2006 à 09:53:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un bon mois à attendre !!!

Peinture noire magique nacrée
4 jantes alliage 18” ‘’Zenith’’ + châssis sport
Alarme volumétrique et antisoulèvement avec sirène sur accus indépendants
Radar de stationnement AV
Double plancher dans le coffre
Rideau pare-soleil
Sièges AV chauffants
“Soundsystem” 12 haut-parleurs
Toit ouvrant électrique en verre transparent avec velum

J'en peux plus d'attennnnnnnnnnnnnnnnnnndre

ESP / ASR => OFF !!!
Profil : Škoda Addict 2008
  1. homepage
  2. config
skodaboys
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2006 à 18:08:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ale80ly a écrit :
Encore un bon mois à attendre !!!
J'en peux plus d'attennnnnnnnnnnnnnnnnnndre
Afficher plus
Afficher moins





Courage  :sol:



Apres la reception, reste encore le rodage et apres s'est que du bonheur  :p


---------------
ŠkodaAuto 1895-2019 & ŠkodaMotorsport
=> Ma Škoda Octavia RS 1.8T (1U2) <=
Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  200
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 Combi (1Z) 2004-2013 6835
essuie glace arriere octavia 2 8
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk1 (1U) 1996-2004(/2010) 3886
[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 (1Z) 2004-2013 26029