Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Le bistrot Škoda


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oct588gS

 

Ton octavia a combien de km déjà ????

 

Elle va sur ses 270 000 !

Et toujours comme neuve ! Et 4.7 de conso moyenne pour 60 % d'autoroute et 40 % de ville :fleur:

 

 

 

Ben moi qui ne suis vraiment pas "Rino" pour un sou, je préfère le Captur au 2008 :jap: .

 

Je n'aime pas ces deux engins, mais le Captur à un style plus jeune, plus fun tandis que le 2008 fait plus classe, plus cossu (D'ailleurs à l’intérieur c'est très visible :lol: ). Je préfère.

Mais à choisir je prendrais le Cactus qui, comme dit plus haut, à une vraie personnalité. En plus de ça il m'attire beaucoup plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces chiffres.

la superb 3 démarre bien!

 

le yeti resiste bien malgré ses 7 ans

 

où est le roomster ? car il y en a encore en stock....

 

 

Pas de chiffres pour novembre, mais 231 ROOMSTER vendus en Europe en Octobre 2015 (2239 en octobre 2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen130mB

Et si le deuxième scandale Volkswagen, celui relatif au CO2, n’avait été qu’une supercherie ? C’est la question qu’on peut se poser puisque, au final, 36.000 véhicules seraient en fait concernés et pas 800.000 comme initialement déclaré.

 

[...]

 

Volkswagen Passat

 

1.4l TSI ACT BMT 110kW EU6

 

 

Six-speed manual gearbox

 

Dans cet article : Volkswagen

 

 

Ce dernier est le même que sur la superb de Skoda, pourquoi celle-ci ne serait-elle pas impactée? Mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l article ils n ont mentionné que les voitures vw mais bon c est pareil en gros.

Le plus suprenant c est que finalement il y a que 36 mille voitures concernées ce qui est finalement soft par rapport au scandale lance par les ricains

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué :)

 

vous savez pourquoi ces noms? ça vaut dire quoi "2", "4" et "5" à la fin du nom ? :)

 

(perso j'ai compris)

 

De mémoire:

1er nombre: numéro de série

2ème nombre: nombre de cylindres

3ème nombre: nombre de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen130mB

Dans le cas de l article ils n ont mentionné que les voitures vw mais bon c est pareil en gros.

Le plus suprenant c est que finalement il y a que 36 mille voitures concernées ce qui est finalement soft par rapport au scandale lance par les ricains

 

Affaire à suivre

 

 

Le scandale chez les ricains était sur le NoX, ici on parle du scandale CO2 lancé par le groupe lui-même, si on est porté sur le complot, on dirait que c'était fait pour lancer une campagne de contrôle y compris chez les autres constructeurs. Ce qui a fonctionné par ailleurs avec des écarts significatifs détecté sur un scenic en Allemagne si je me rappelle... Ils sont malins ces teutons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le scandale chez les ricains était sur le NoX, ici on parle du scandale CO2 lancé par le groupe lui-même, si on est porté sur le complot, on dirait que c'était fait pour lancer une campagne de contrôle y compris chez les autres constructeurs. Ce qui a fonctionné par ailleurs avec des écarts significatifs détecté sur un scenic en Allemagne si je me rappelle... Ils sont malins ces teutons!

tu as tout

a fait raison!

 

a force je m’emmêle les pinceaux avec ses histoires vw lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perte du mois (non je déconne lol)

 

D'après les derniers rapports, le remplaçant du Skoda Roomster ne survivra pas au plan économique du scandale Volkswagen. La marque se concentrera sur les développements de différents véhicules surélevés. Rien n'est officiel pour l'instant mais des bruits de couloir évoquent l'arrêt du projet de remplacement du ludospace Skoda Roomster. Ces informations recueillies par nos confrères allemands du média Auto Motor und Sport sont étonnantes. Les prototypes immortalisés récemment sur la route laissaient croire que son lancement est imminent.

 

Le constructeur voudrait canaliser ses ressources sur sa future gamme de crossovers au point d'annuler le petit utilitaire basé sur un autre modèle du groupe -le Volkswagen Caddy-. Des évolutions de son design à l'avant et à l'arrière étaient attendues comme le montre le rendu virtuel d'ouverture de cet article. Son habitacle devait offrir des prestations moins élevées pour éviter un phénomène de cannibalisation avec son cousin d'outre-Rhin.

 

Le Skoda Roomster avait déjà été retardé par le passé. Son lancement programmé initialement pour fin 2015 devait se dérouler ensuite en 2016 avec des mécaniques de 75 chevaux à 150 chevaux héritées de la firme de Wolfsburg. Cette rumeur d'annulation ne présage une fois de plus rien de bon pour le modèle familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...