Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model 3

[Topic Officiel] Tesla Model 3 (2017)


Franckche
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi217uA

Augmenter son forfait de telephone ?

Sur les forfaits actuels, tu as déjà 100 Go pour seulement 20 euros par mois. Tu crois que la voiture va en utiliser combien ?

 

 

J’ai un 20go à 5eur, tant que j’arrive à le garder, je ne change pas.

Quelques heures de spotify on passe vite le go, donc oui les 20go en voiture peuvent fondre en moins d’un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me pose aucune question, j ai pas de Spotify premium, donc je prendrai l abonnement Tesla Connexion Premium. Je vais pas m embêter pour si peu vu en plus les économies que je fais par rapport à une thermique (électricité vs carburant, entretien etc.) Bref c est déjà payé 100 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion premium n'intègre pas que Spotify, il y aussi le trafic en temps réel dans le pack ! :jap:

Et effectivement, pour 10 balles/mois, le prix d'1 paquet de cigarettes je crois, alors.....

 

 

Ma période gratuite prendra fin en décembre 2020, j ai encore un peu de temps. Voici le détail qui est indiqué dans mon compte Tesla quand je clique sur "s abonner".

20200706_231043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça pour 10€/mois :jap:

En mettant le mobile en point d'accès wifi, internet, Spotify, etc. fonctionnent, mais pas la circulation en temps réelle ! ?

 

 

Merci, :) j avais pas tout compris en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors depuis le début, je ne parle que du merveilleux monde des particuliers...

 

Et comme tu le dis, c'était toléré et possible de filer word à son fils qui était au lycée.

Imaginer qu'il faille payer 100€ par an pour que les 2 gosses aient leur Word, et que toi tu fasses ton petit fichier excell de tes comptes dans ton coin c'est pour moi de l'arnaque.

 

 

Je te disais juste que le système d'abonnement que tu avais l'air de rejeter en bloc, est parfois très avantageux. Et j'ai ajouté "à chacun de faire ses calculs".

Avec l'exemple d'office, si tu trouves que tu y gagnes plus à acheter, achète. Tant mieux pour toi.

 

 

Perso, je me pose aucune question, j ai pas de Spotify premium, donc je prendrai l abonnement Tesla Connexion Premium. Je vais pas m embêter pour si peu vu en plus les économies que je fais par rapport à une thermique (électricité vs carburant, entretien etc.) Bref c est déjà payé 100 fois.

 

 

Sur une voiture à 50k€. 10 balles par mois c'est rien pour des fonctionnalités intéressantes.

 

C'est un peu le même principe que les appli à 5€ pour les téléphones à 1000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur une voiture à 50k€. 10 balles par mois c'est rien pour des fonctionnalités intéressantes.

 

C'est un peu le même principe que les appli à 5€ pour les téléphones à 1000€...

 

 

C'est aussi mon avis :jap:

Mais comme tu dis, chacun fait ses calculs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Sans le pack premium tu peux utiliser spotify en partage de connexion, mais uniquement avec un compte spotify premium. Sinon, le « compte tesla » n’est pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Hello :)

 

me voila maintenant de la famille Tesla, j'ai passé commande Jeudi dernier d'un Tesla model 3 version SR+ avec attelage. Je l'ai pris blanc mais cette dernier recevra un covering après livraison en Gray BattleShip avec divers éléments en carbon ( Rétro, becquet AR, caméra )

 

Hâte de découvrir la voiture :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

me voila maintenant de la famille Tesla, j'ai passé commande Jeudi dernier d'un Tesla model 3 version SR+ avec attelage. Je l'ai pris blanc mais cette dernier recevra un covering après livraison en Gray BattleShip avec divers éléments en carbon ( Rétro, becquet AR, caméra )

 

Hâte de découvrir la voiture :)

 

:jap:

top! J'ai pu discuter pendant une charge avec un propriétaire de M3 qui en avait fait un,c'est top car les choix de couleurs et motifs sont illimitées, on peut changer à volonté, et ça protége la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu104NL

Perso, j ai ni Spotify Premium ni Tesla Connexion Premium... Je connecte simplement Spotify a mon Modele 3 via Bluetooth. Si je veux ecouter de la musique hors ligne, je télécharge ma playlist de Spotify en MP3 et mets les fichiers sur une clé USB pour ma voiture...C'est ainsi que j'économise mon argent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur la voie de la libération :D

bientôt il achètera les morceaux qui l'intéressent à l'unité ou numérisera un clip youtube en mp3 avec fluvore ou autre :D

 

 

Quelle époque...

Ya que ceux qui n'ont pas connus ça qui veulent arrêter les abonnements :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai connu les 2 et je préfère l'ancienne méthode!

peut-être parce que mon "parc" de morceaux est important donc dure longtemps et n'a pas besoin de beaucoup de nouveautés chaque mois?

(ou parce que ma durée d'écoute mensuelle est finalement assez faible = 8 heures maxi par mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai connu les 2 et je préfère l'ancienne méthode!

peut-être parce que mon "parc" de morceaux est important donc dure longtemps et n'a pas besoin de beaucoup de nouveautés chaque mois?

(ou parce que ma durée d'écoute mensuelle est finalement assez faible = 8 heures maxi par mois)

 

 

J'ai connu les deux et je préfère la nouvelle méthode des abonnements.

 

Télécharger (illégalement), vérifier, trier, ordonner, mettre sur clé/CD et écouter.

La tout fonctionne d'un clic, et de n'importe où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige pas ta 2ème phrase, il manque un truc avant?

 

Je vois bien les avantages, mais ça me plaît aussi, quand t'arrives dans une loc (par exemple), de pas forcément avoir à dispo la musique que t'écoutes d'habitude... ça te force à vivre un peu différemment. T'écoutes une radio que t'écoutes jamais car il n'y a que ça...

un peu fatigué de toute cette offre massive dispo H24 aussi bien pour les films que pour la musique. ça entraîne une consommation compulsive qui me fatigue (t'aimes un peu moins un morceau, tu le zappes jusqu'à ce que tu en aimes un autre un peu plus, résultat tu ne t'attardes jamais sur rien, moi ça m'épuise :D ). Avec les films c'est dramatique : on insiste beaucoup moins car on sait qu'il y a un autre film dispo qui nous plaira sans doute davantage... y'a un truc complètement pourri là-dedans (au-delà du confort technique d'avoir SA musique dispo partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige pas ta 2ème phrase, il manque un truc avant?

 

Je vois bien les avantages, mais ça me plaît aussi, quand t'arrives dans une loc (par exemple), de pas forcément avoir à dispo la musique que t'écoutes d'habitude... ça te force à vivre un peu différemment. T'écoutes une radio que t'écoutes jamais car il n'y a que ça...

un peu fatigué de toute cette offre massive dispo H24 aussi bien pour les films que pour la musique. ça entraîne une consommation compulsive qui me fatigue (t'aimes un peu moins un morceau, tu le zappes jusqu'à ce que tu en aimes un autre un peu plus, résultat tu ne t'attardes jamais sur rien, moi ça m'épuise :D ). Avec les films c'est dramatique : on insiste beaucoup moins car on sait qu'il y a un autre film dispo qui nous plaira sans doute davantage... y'a un truc complètement pourri là-dedans (au-delà du confort technique d'avoir SA musique dispo partout).

 

 

Non je trouve qu'il ne manque rien dans ma phrase. Peut-être une virgule.

 

Ce que je veux dire c'est qu'avant il fallait galérer pour avoir ce qu'on voulait en musique et maintenant tout est inclus de n'importe où.

 

Tout n'est pas bon à prendre. Mais Spotify me fait découvrir plein de chose, ce que j'aime bien.

Je suis "jeune" mais je ne suis pas concerné par cette consommation compulsive qui fait zapper à tout bout de champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas illégal de télécharger avec un abonnement!

pourquoi tu mets "illégalement" entre parenthèses ?

 

 

Parce que je décrivais ce que je faisais avant d'avoir des abonnements légaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais : il manque un bloc dans ta 2ème ligne :p

bon, la "mise sur CD" plus personne ne fait ça, avec ou sans abonnement :D

et "écouter", on continue à le faire aussi, tu cites ça comme une Nième étape fastidieuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais : il manque un bloc dans ta 2ème ligne :p

bon, la "mise sur CD" plus personne ne fait ça, avec ou sans abonnement :D

et "écouter", on continue à le faire aussi, tu cites ça comme une Nième étape fastidieuse :lol:

 

 

On ne se comprends pas.

 

Et ça on le comprend, c'est le principal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La M3 me tente bien mais j'ai quelques questions.

C'est jouable avec deux sièges auto à l'arrière ?

La voiture consomme-t-elle plus pour un trajet identique sous la pluie ?

En montagne quand vous repartez de station vous partez à 100% de batterie ? Si oui y a-t-il un frein moteur en descente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La M3 me tente bien mais j'ai quelques questions.

C'est jouable avec deux sièges auto à l'arrière ?

La voiture consomme-t-elle plus pour un trajet identique sous la pluie ?

En montagne quand vous repartez de station vous partez à 100% de batterie ? Si oui y a-t-il un frein moteur en descente ?

 

 

- oui

- oui et des température ! jusqu'à -20% d'autonomie

- non Zone d'utilisation optimale de la batterie 30/80% pour éviter la dégradation ( sa destruction ! )

 

franchement , vous m'êtes pas prêt à passer le cap ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 sièges auto a l'arrière : j'y vois pas de soucis.

 

Sur consommation sous la pluie : Peut-être un peu, mais ça m'a jamais marqué plus que ça. ça se joue a une poignée de % peut-être.

 

Montagne : la récupération d'energie est très faible voire inexistante au dessus de 90% Du coup, si tu pars de la station avec 100%, bah tu sera en roue libre sur la descente en gros, donc peu d'intérêt.

 

Edit : je viens de voir le message au dessus qui a été posté pendant que je répondais.

- Le jusque -20% d'autonomie, je veux bien si tu compares entre soleil et 25° et pluie avec 0° (et encore). Par contre non, à iso température, le fait qu'il pleuve entrainera une légère surconsommation, mais certainement pas 20%. Je viens de faire 120 bornes d'autoroute sous la flotte y a 2h, si j'ai 2-3% d'écart avec d'habitude sur ce trajet, c'est tout le bout du monde, et comme j'ai fait 2-3 accélérations franches...

Pour la zone d'utilisation optimale, oui au quotidien, maintenant il ne faut pas non plus dire qu'il ne faut pas recharger à 100%. Tu ne va pas détruire ta batterie parce que tu recharges à 100%, tu la dégradera si tu restes longtemps à 100% ou proche sans utiliser la batteie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 sièges auto a l'arrière : j'y vois pas de soucis.

 

Sur consommation sous la pluie : Peut-être un peu, mais ça m'a jamais marqué plus que ça. ça se joue a une poignée de % peut-être.

 

Montagne : la récupération d'energie est très faible voire inexistante au dessus de 90% Du coup, si tu pars de la station avec 100%, bah tu sera en roue libre sur la descente en gros, donc peu d'intérêt.

 

Merci donc en partant à 80% et sans trop de régénération au dessus de 90 on ne sera pas à 100% en bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc en partant à 80% et sans trop de régénération au dessus de 90 on ne sera pas à 100% en bas ?

 

 

la notion de 100% ou de plein , est applicable aux thermique ou hybride ( on rempli un réservoir ! )

 

pas avec une électrique , plus votre batterie sera vide en haut ( en restant + 30% ) , plus elle sera chargée en bas ! ( valeur récupérée brut ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au showroom de la Madeleine ce matin. Le vendeur pour me rassurer m'affirme que pour faire Paris les alpes (642km) 1 seul arrêt pour charger suffit (malgré la montée finale de 0 à 2000m d'altitude) alors que sur le site Tesla lorsque je simule ce trajet il me mets 3 arrêts (5 min, 30 min x 2) et sur ABRP 2 arrêts.

Si y a des parisiens qui vont au ski en TM3 pourriez-vous me dire combien de recharges vous faites en roulant à 130 ? Ou d'autres ayant la même distance à couvrir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...