Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui bah c'est pareil : tu cliques sur le pays, et ça télécharge tout seul. :D

 

Perso j'attends pas de partir en vacances pour le faire : j'installe tous les pays susceptibles de m'intéresser, et hop c'est torché. :o

Avec une bonne carte SD y'a de quoi voir venir. :D

 

L'avantage aussi, c'est que le téléphone tient sans problème 8 heures en guidage, contrairement à Waze qui te bouffe la batterie en 2 heures.

 

C'était bien le sens de mon message, il faut le faire avant de partir et pas une fois sur place. A ne pas oublier avant le téléchargement de la carte.

 

Après la durée de la batterie c'est grandement dépendant du téléphone et la capacité de sa batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à propos de Waze ou GPS sur smartphone: ça bouffe quand même du forfait non?

 

Waze, oui.

Here We Go, non. Sauf si tu actives le mode "online" qui t'apporte par exemple les infos trafics, les itinéraires adaptés et les recherches de points précis.

 

sinon y a des applis totalement hors ligne qui marchent plutôt pas mal.

 

Here We Go... :siffle:

C'était bien le sens de mon message, il faut le faire avant de partir et pas une fois sur place. A ne pas oublier avant le téléchargement de la carte.

 

Après la durée de la batterie c'est grandement dépendant du téléphone et la capacité de sa batterie.

 

Mon Nokia 808 tient 8h avec sa petit batterie de 1400mAh sous Here We Go, donc j'espère qu'un monstre moderne avec 3000+mAh, tiendra au moins aussi longtemps... :ange:

Avec Waze, mon Nokia est vide en 2h. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Vous n'avez pas de prise 12V sur vos voitures ?! :ddr:

 

 

Vous n'avez pas de ports USB sur vos voitures? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal388qo

Trop mou en amperage et quand t’as 2 voire 3 trucs à charger tu fais comment ? :W

 

 

Alors c'est que le véhicule n'est pas bien conçu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé si c'est prévu dans la Corolla, mais par exemple dans mon ancienne 308 j'avais une prise 220v et je trouvais drôlement pratique!!!

 

J'ai un petit onduleur 150W dans le sous-coffre de la Prius, ça doit faire 2 ans qu'il n'a pas servi.

Je n'y vois aucune utilité en fait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog006Cd

Toyota UK vient d'annoncer les prix de la Corolla 2019 Touring :

 

Les ventes débuteront en mars aussi bien pour le break que la hayon, et Toyota accepte déjà des précommandes.

A noter que les radars de parking sont présents dès le 2ème niveau.

Par contre que les essuie-glaces auto, les rétros ext rabattables automatiquement, et le rétro int auto fonçant ne soient là qu'au 3ème niveau, c'est mesquin... :\

Et pourquoi mettre les sièges chauffants dès le 1er niveau, c'est ridicule (c'est plutôt une option haut de gamme).

La configuration des 4 gammes n'est vraiment pas cohérente... :??:

 

sources : https://www.toyota.co.uk/new-cars/corolla/corolla-2019

https://blog.toyota.co.uk/2019 [...] nd-pricing

https://www.motorarticlesorg.c [...] g-revealed

GRADEBODY STYLEPOWERTRAINPRICE £Prix € (x1,1243)
IconHatchback1.2T manual21,30023 948

1.8 Hybrid CVT23,75026 702

Touring Sports1.2T manual22,57025 375

1.8 Hybrid CVT25,02028 130
Icon TechHatchback1.2T manual22,35025 128

1.8 Hybrid CVT24,80027 883

Touring Sports1.2T manual23,62026 556

1.8 Hybrid CVT26,07029 311
DesignHatchback1.2T manual23,37526 281

1.8 Hybrid CVT25,82529 035

2.0 Hybrid CVT27,55030 974

Touring Sports1.2T manual24,64527 708

1.8 Hybrid CVT27,09530 463

2.0 Hybrid CVT28,82032 402
ExcelHatchback1.8 Hybrid CVT27,34530 744

2.0 Hybrid CVT29,07032 683

Touring Sports1.8 Hybrid CVT28,61532 172

2.0 Hybrid CVT30,34034 111

GRADECORE EQUIPMENT FEATURES
Icon16-inch alloy wheels, automatic LED headlights, E-Call system, heated front seats with lumbar support, Toyota Touch 2 with eight-inch multimedia touchscreen, reversing camera, DAB, 4.2-inch TFT multi-information display, dual-zone air conditioning (1.8 Hybrid only)
Icon TechAdditional features: Toyota Touch with Go satellite navigation and voice control, seven-inch colour TFT multi-information display, parking sensors and Intelligent Park Assist (Intelligent Clearance Sonar on 1.8 Hybrid)
DesignAdditional features: 17-inch machined alloy wheels, rain-sensing windscreen wipers, power-adjustable heated door mirrors with automatic folding function, auto-dimming rear-view mirror, rear privacy glass, LED front fog lights, optional opening panoramic roof
ExcelAdditional features: 18-inch alloy wheels (Hatchback), bi-LED headlights, smart entry, sports front seats, part-leather seat upholstery, optional opening panoramic roof, optional bi-tone paint finish (Hatchback), optional eight-speaker JBL premium sound system (2.0-litre Hybrid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je trouve également que les configurations ne sont pas cohérentes.

Est-ce que ça va être les mêmes config pour la France?

J'ai déjà vu chez certaines marques que les équipements étaient différents selon certains pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Pas cohérentes pour des besoins de français. :bah:

 

Ca change d’un pays à l’autre !

Exactement les sièges chauffant en irlande c est the option par rapport a une clim par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa016yl

Exactement les sièges chauffant en irlande c est the option par rapport a une clim par exemple.

 

Perso je préfère largement la clim auto aux sièges chauffants lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Moi aussi !!! Quand on a gouté aux 2 on peut difficilement s’en passer. Les sièges chauffants réchauffent bien mieux et bien plus vite que le chauffage. J’habite aux pieds des Pyrénées...

 

 

 

Aujourd'hui 4 décembre il fait 17° au pied des Pyrénées ...et bientôt plus de neige .

Les sièges chauffants sont réservés aux bagnoles "direction Alaska" . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom343tr

Et il n'y a pas que cette raison. Ici en Belgique pour mettre en circulation une voiture de 180 cv c'est 2500 € de taxe ! Je suppose qu'il y a d'autres pays qui taxent à la puissance où le 122 cv est plus intéressant.

 

 

Non pas sur une hybride... On ne paye que pour le moteur thermique... Donc ce sera 864 euro pour la 180cv. A vérifié mais presque sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela risque de changer milieu de l'année prochaine. (cela a déjà été dis il y a 2 ans par ailleurs).

 

La région Wallonne est censée revoir la taxe avec un "alignement" sur la Flandre. Mais je parierais plutôt sur une taxation CO²...

A ce jeux là, Toyota devrais s'en sortir pas trop mal. :spamafote:

 

Une chose est certaine, c'est que je ne vais pas me précipiter à l'achat et attendre l'été avant d'essayer et peut être passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom343tr

En France c'est comme ça en tout cas. Du coup, on paierait pour 150ch environ.

 

Oui voilà ... J avais téléphoner il y a deux ans pour une auris hybride... Ils m avait dit prendre uniquement en compte que le moteur thermique... Mais en deux ans tout peux changer ç est pour ça que j ai dit presque certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« L’indolence » des compactes hybrides sur le marché… :ddr:

 

Quand on voit la puissance moyenne du parc, ça en fait des bagnoles indolentes... cela semble suffire à leur propriétaires :bah:

 

La 180cv va séduire ceux qui achetaient du mazout « GT ». Et la 122 sera le cœur des ventes maintenant que le mazout coûte aussi cher que l’E10… chez les utilisateurs aux parcours polyvalents. J’ai fait 6,4l/100 en Megane IV 1.6 dci 130 dernière génération l’autre jour avec un score de 64/100 en eco machin sur l’ODB. J’aurais fait à peu près pareil sinon mieux en Auris 136… elle est où l’économie du mazout ? :??:

Vu que les gens raisonnent beaucoup en prix à la pompe et en valeur résiduelle... la Corolla est promise à un bel avenir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...