Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je confirme il y a bien le niveau d'essence sur l'appli Myt.

Dans le menu véhicule, dans le tableau de bord. juste en dessous de l'image du véhicule.

 

Bonne journée

 

 

Sur mon MyT, le niveau d'essence n'apparait pas.

Ton téléphone est-il Apple/IOS ou Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj836Uc

Monsieur....... bonsoir

 

Comme vous le savez la concession est obligée de fermer ses portes le temps que l’épidémie de Coronavirus disparaisse.

 

Cela a pour conséquence que nous ne pourrons pas livrer votre véhicule avant plusieurs semaines.

 

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

 

Cordialement.

 

 

 

Message reçu du commercial de ma concession ce soir

Elle se sera vraiment fait désirer cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur....... bonsoir

 

Comme vous le savez la concession est obligée de fermer ses portes le temps que l’épidémie de Coronavirus disparaisse.

 

Cela a pour conséquence que nous ne pourrons pas livrer votre véhicule avant plusieurs semaines.

 

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

 

Cordialement.

 

 

 

Message reçu du commercial de ma concession ce soir

Elle se sera vraiment fait désirer cette voiture...

Je n'ai pas encore eu de nouvelles, mais j'ai peur d'être dans le même cas : je devais être livré fin mars / début avril. Sur le site, la voiture est en transit à Onnaing (59 France) depuis 1 semaine... et vous, savez-vous où se trouve le véhicule ? est-il déjà en concession ou toujours en transit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo121Bt

Je n'ai pas encore eu de nouvelles, mais j'ai peur d'être dans le même cas : je devais être livré fin mars / début avril. Sur le site, la voiture est en transit à Onnaing (59 France) depuis 1 semaine... et vous, savez-vous où se trouve le véhicule ? est-il déjà en concession ou toujours en transit ?

 

Itou ! le mien devait arriver en Belgique cette semaine. je ne sais même pas s'ils vont le débarquer :-) :jap::lol:

je vais relire le mode d'emploi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051vM

Bonjour,

 

je n'arrive pas à avoir accès aux application Météo et autres sur mon RAV4, j'ai bien coyote et estore mais pas les autres applications.

Est ce qu'il y a un paramètre particulier à effectuer ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce midi, après qu'hier un autre disait que le SAV et les livraisons de VN restaient assurés.

 

COVID 19 : Toyota Asnières et Toyota Paris 17 ferment leurs portes ce jour pour une durée minimum de 15 jours. Nous vous invitons à suivre notre actualité sur nos pages Facebook : Toyota SIVAM Asnières ou Toyota SIVAM Paris 17. Prenez soin de vous et de vos proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce midi, après qu'hier un autre disait que le SAV et les livraisons de VN restaient assurés.

 

COVID 19 : Toyota Asnières et Toyota Paris 17 ferment leurs portes ce jour pour une durée minimum de 15 jours. Nous vous invitons à suivre notre actualité sur nos pages Facebook : Toyota SIVAM Asnières ou Toyota SIVAM Paris 17. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Parallèlement, mon véhicule a quitté l'usine ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'arrive pas à avoir accès aux application Météo et autres sur mon RAV4, j'ai bien coyote et estore mais pas les autres applications.

Est ce qu'il y a un paramètre particulier à effectuer ?

 

Merci de votre aide

Bonjour,

Nighthawkii a écrit sur ceci en page 59 :

Toyota Rav4 V (2018)

On accède à tous ceci via Maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj836Uc

Je n'ai pas encore eu de nouvelles, mais j'ai peur d'être dans le même cas : je devais être livré fin mars / début avril. Sur le site, la voiture est en transit à Onnaing (59 France) depuis 1 semaine... et vous, savez-vous où se trouve le véhicule ? est-il déjà en concession ou toujours en transit ?

 

 

Aucune idée vu que c'est du pro on m a toujours assuré que le suivi n est pas possible

La livraison devait être le 10 avril mais vu la tournure des choses même si ça reprend dans 2 ou 3 semaines le retard est inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo121Bt

 

Aucune idée vu que c'est du pro on m a toujours assuré que le suivi n est pas possible

La livraison devait être le 10 avril mais vu la tournure des choses même si ça reprend dans 2 ou 3 semaines le retard est inévitable...

 

 

Le suivi MyT vient de m'annoncer l'arrivée de la bête à Zeebruge.

Mon concessionnaire m'a appelé hier pour m'annoncer :

 

concession fermée.

transport de véhicules interdit.

Je continue à lire le mode d'emploi ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy553ts

62251A7C-D59A-4C8D-997C-2728C7C5D434.png

Petit mail de toyota .

 

Commande (premium+/lounge full options AWD)le 30nov 2019

Date prévue 30juin 2020.

La ca me va si c’est le 15 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Avec le confinement, je ne vais pas utilisé mon Rav4 avant un bon moment, est-ce qu'il y a un risque que la batterie du moteur électrique se vide complètement ?

 

Si oui le véhicule ne pourra plus démarrer ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu appelles un bon moment et si tu fais quand même de petits trajets qui ne permettent pas de recharger la batterie.

C'est arrivé 2 fois à mon père avec sa prius 3 car il ne roulait pas sur plusieurs mois. Il a fait appel à Toyota assistance qui lui ont redémarré à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ont encore augmenté sur le site de Toyota France. Exemple : la peinture métallisée passée de 650 à 700 € ttc. En outre, la remise de 3000 € auparavant affichée dans le prix a disparu, même si la mention (*) en bas de page indiquant la remise de 3000 € (jusqu'au 31/03) est toujours présente. Je n'ai pas regardé le prix de toutes les options/accessoires, mais si j'en crois ma commande passée en octobre 2019, il y a presque 500 € de différence à configuration égale. Je crois que j'ai vraiment choisi le bon moment pour commander : modèle 2020 au tarif 2019 :sol:

Reste plus qu'à ce qu'elle soit livrée... :sarcastic:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour éviter la panne absurde avec le confinement

Tous les 15 jrs faite tourner votre moteur thermique pendant 5 min environ histoire de maintenir un peu la batterie

 

Et ben moi, je branche un chargeur 12 Volts (avec une charge d'entretien) pour maintenir la batterie 12 V en état. Et (normalement), il n'y a pas de problème, même après plusieurs semaines. J'ai laissé aussi bien la Yaris que le RAV 4 jusqu'à 6 semaines sans soucis. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je branche un chargeur 12 Volts (avec une charge d'entretien) pour maintenir la batterie 12 V en état. Et (normalement), il n'y a pas de problème, même après plusieurs semaines. J'ai laissé aussi bien la Yaris que le RAV 4 jusqu'à 6 semaines sans soucis. :jap:

 

Pour ceux qui ont un chargeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit mail de toyota .

 

Commande (premium+/lounge full options AWD)le 30nov 2019

Date prévue 30juin 2020.

La ca me va si c’est le 15 mai.

 

 

 

Bonjour,

Il y en a qui ont eu des mails pour prévenir des retards ? Ou ne serait-ce, que de la fermeture temporaire des concessions ?

 

Perso rien, et ça me fait doucement sourire, dans la mesure ou la concession est fermée, les commerciaux sont soit en chômage technique soit en télétravail (pour faire quoi…?), un petit mail de deux lignes pour les commandes en cours (y doit pas y avoir 150 livraisons prévues par commercial, et quand bien-même) c'est pas le bout du monde… :sarcastic:

 

Je parle même pas d'une comm de groupe (même si ça aurait pu être prévu également), non juste un petit mail de 2 lignes de la part du commercial au client qui a signé pour un véhicule neuf 6 mois plus tôt, pour dire qu'on est tous dans la même galère.

 

C'est pas comme si je les harcelais, avec une commande le 19 octobre pour une livraison prévue le ~31 mars,

Puis un premier et unique mail de suivi début janvier pour me dire qu'il y aurait surement 10 jours d'avance donc ~20 mars,

Perso je trouve ça un peu rêche comme suivi client...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu appelles un bon moment et si tu fais quand même de petits trajets qui ne permettent pas de recharger la batterie.

C'est arrivé 2 fois à mon père avec sa prius 3 car il ne roulait pas sur plusieurs mois. Il a fait appel à Toyota assistance qui lui ont redémarré à chaque fois.

 

 

Bonjour.

 

Je n'ai pas roulé depuis le début du confinement et ne.vais pas le faire avant au moins une bonne semaine.

Je n'ai prévu de rouler que pour faire les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour éviter la panne absurde avec le confinement

Tous les 15 jrs faite tourner votre moteur thermique pendant 5 min environ histoire de maintenir un peu la batterie

 

 

C'est la batterie de propulsion qui recharge la 12V, et uniquement quand le systeme HSD est en fonctionnement.

 

Alors il vaut mieux mettre le systeme en route 1/4 d'heure afin de vraiment recharger un peu la 12V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la batterie de propulsion qui recharge la 12V, et uniquement quand le systeme HSD est en fonctionnement.

 

Alors il vaut mieux mettre le systeme en route 1/4 d'heure afin de vraiment recharger un peu la 12V.

 

On est d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je branche un chargeur 12 Volts (avec une charge d'entretien) pour maintenir la batterie 12 V en état. Et (normalement), il n'y a pas de problème, même après plusieurs semaines. J'ai laissé aussi bien la Yaris que le RAV 4 jusqu'à 6 semaines sans soucis. :jap:

 

 

intéressant, mais j'aimerais savoir comment tu branches ton chargeur

Dans le mode d'emploi, il est dit de débrancher la masse avant de brancher le chargeur, mais dans ce cas, on perd tous les réglages, il me semble.

 

Voici ce que dit le mode d'emploi Toyota :

La batterie 12 volts se trouve du côté

droit du compartiment à bagages.

■ Avant d’effectuer la recharge

Pendant la recharge, la batterie 12 volts produit

de l’hydrogène, un gaz inflammable et

explosif. Veuillez respecter les mesures de

précaution suivantes avant d’effectuer la

recharge :

● Si vous effectuez la recharge sans retirer

la batterie 12 volts du véhicule, veillez à

débrancher le câble de masse.

● Assurez-vous que le contacteur d’alimentation

du chargeur est désactivé avant de

brancher les câbles du chargeur sur la batterie

12 volts et de les débrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

 

Je n'ai pas roulé depuis le début du confinement et ne.vais pas le faire avant au moins une bonne semaine.

Je n'ai prévu de rouler que pour faire les courses.

 

Jusqu'à 2 semaines ça tiendra sans problème, surtout qu'il ne fait pas froid en ce moment.

Sinon comme dit par d'autres membres, laisse tourner le thermique ou va faire les courses avec de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

Il y en a qui ont eu des mails pour prévenir des retards ? Ou ne serait-ce, que de la fermeture temporaire des concessions ?

 

Perso rien, et ça me fait doucement sourire, dans la mesure ou la concession est fermée, les commerciaux sont soit en chômage technique soit en télétravail (pour faire quoi…?), un petit mail de deux lignes pour les commandes en cours (y doit pas y avoir 150 livraisons prévues par commercial, et quand bien-même) c'est pas le bout du monde… :sarcastic:

 

Je parle même pas d'une comm de groupe (même si ça aurait pu être prévu également), non juste un petit mail de 2 lignes de la part du commercial au client qui a signé pour un véhicule neuf 6 mois plus tôt, pour dire qu'on est tous dans la même galère.

 

C'est pas comme si je les harcelais, avec une commande le 19 octobre pour une livraison prévue le ~31 mars,

Puis un premier et unique mail de suivi début janvier pour me dire qu'il y aurait surement 10 jours d'avance donc ~20 mars,

Perso je trouve ça un peu rêche comme suivi client...

 

Reçu ce soir un mail de GCA qui ont des concessions un peu partout et pas que Toyota :

 

Chère cliente, cher client,

 

Dans cette période difficile pour chacun d’entre nous, le Groupe GCA accorde une priorité absolue à la sécurité et à la protection de ses collaborateurs et de ses clients, dont vous faites partie des plus fidèles.

 

C'est pourquoi, nous avons décidé de fermer toutes nos concessions jusqu'à nouvel ordre. Toutes les livraisons et rendez-vous ateliers sont reportés. Nous ne pouvons donc évidement pas assurer les entretiens et les réparations.

 

Cependant, pour les professionnels de secours, de santé, et les métiers de l'alimentaire, seulement, une continuité de notre service après-vente est assurée en nous contactant via notre site internet www.groupegca.com ou par e-mail contact@groupegca.com

 

Vous serez, évidement, informés de la réouverture de nos locaux dès que nous le pourrons.

 

Merci pour votre bienveillance et votre compréhension.

 

Prenez soin de vous et de vos proches. Ne prenez pas de risques.

 

David Gaist

 

Président du Groupe GCA

 

Je devais faire mon entretien début avril, on verra quand ça reouvrira

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Avec le confinement, je ne vais pas utilisé mon Rav4 avant un bon moment, est-ce qu'il y a un risque que la batterie du moteur électrique se vide complètement ?

 

Si oui le véhicule ne pourra plus démarrer ?

 

Merci pour votre aide.

 

En 15 jours, y'a pas de souci.

Mais si ça dure 2 mois, faudra aller démarrer la voiture régulièrement, pendant 15 bonnes minutes.

Et ben moi, je branche un chargeur 12 Volts (avec une charge d'entretien) pour maintenir la batterie 12 V en état. Et (normalement), il n'y a pas de problème, même après plusieurs semaines. J'ai laissé aussi bien la Yaris que le RAV 4 jusqu'à 6 semaines sans soucis. :jap:

 

La 12V pleine n'empêche pas la batterie HT de se vider...

Et si elle se vide, d'une part elle s'abîme, et d'autre part la voiture est en panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy553ts

Les prix ont encore augmenté sur le site de Toyota France. Exemple : la peinture métallisée passée de 650 à 700 € ttc. En outre, la remise de 3000 € auparavant affichée dans le prix a disparu, même si la mention (*) en bas de page indiquant la remise de 3000 € (jusqu'au 31/03) est toujours présente. Je n'ai pas regardé le prix de toutes les options/accessoires, mais si j'en crois ma commande passée en octobre 2019, il y a presque 500 € de différence à configuration égale. Je crois que j'ai vraiment choisi le bon moment pour commander : modèle 2020 au tarif 2019 :sol:

Reste plus qu'à ce qu'elle soit livrée... :sarcastic:

 

 

et les remises ont diminuées aussi , de 13% en 2019 elles sont passées a 12% en 2020 (pour la Belgique)

 

Toyota est pas facile en affaires lol

J'ai bien fait de la commander en fin d’année dernière moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...