Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2019 à 22:30:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Je roule au calme depuis les pneus hiver. :W Par contre il n’y a rien qui me choque au niveau des bruits aéro. Mais j’ai la radio en permanence. :spamafote:

A l’heure actuelle, je ne sais même pas si le segment D fait tellement mieux?

En montant sur le segment E certainement, mais en dessous ce ne doit pas être la gloire.


---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Sujets relatif
Smooth Hybrid Express
Profil : Pilote pro
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2019 à 22:35:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les appendices font leur job de contrôle des flux d’air alors ! Cela avait été souligné dans un essai Hybrid Life :oui:


En segment D, on commence à avoir des portières plus habillées au niveau des jointures, des verres plus épais, des passages de roues mieux isolés …

Bon, après il est toujours possible de gâcher tout ça avec un 4cyl mazout :w


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 08:48:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela fait un moment que je n’ai plus eu de voitures de ce segment entre le mains. :L

Tant mieux si cela évolue... mais vu les tarifs qu’elles se prennent, il vaut mieux.
Enfin, de toute manière c’est pour toutes les catégories pareilles, les tarifs ont sauté un segment.

Il y a dix ans, voir moins t’avais du segment D bien équipé pour le prix d’une compacte aujourd’hui. :mouais:

Donc le segment D, c’est un peu le E d’il y a quelques années... pas si lointaines.

T’as un problème avec la nouvelle Audi S4? :areuh: C’est pas du gâchis, en plus elle a l’échappement sport. :W
Message cité 1 fois

---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Publicité

Smooth Hybrid Express
Profil : Pilote pro
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 09:16:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

B3njam1 a écrit :

Cela fait un moment que je n’ai plus eu de voitures de ce segment entre le mains. :L

Tant mieux si cela évolue... mais vu les tarifs qu’elles se prennent, il vaut mieux.
Enfin, de toute manière c’est pour toutes les catégories pareilles, les tarifs ont sauté un segment.

Il y a dix ans, voir moins t’avais du segment D bien équipé pour le prix d’une compacte aujourd’hui. :mouais:

Donc le segment D, c’est un peu le E d’il y a quelques années... pas si lointaines.

T’as un problème avec la nouvelle Audi S4? :areuh: C’est pas du gâchis, en plus elle a l’échappement sport. :W
Afficher plus
Afficher moins



J’étais même pas au courant :ddr:
Mais venant d’une marque mazoutée jusqu’aux oreilles, ça ne m’étonne pas. Y a la 340i pour ceux qui conduisent avec le cœur, et pas avec un plan comptable :w et qui paient leur malus escrologique avec fierté :fier:

Les segments s’embourgeoisent c’est certain. Quand on compare des véhicules dans le temps, on constate comme un glissement, c’est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicaurists15 le 16/11/2019 à 09:18:27

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Profil : Routard confirmé
toy007
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 09:21:30  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nicaurists15 a écrit :


J’étais même pas au courant :ddr:
Mais venant d’une marque mazoutée jusqu’aux oreilles, ça ne m’étonne pas. Y a la 340i pour ceux qui conduisent avec le cœur, et pas avec un plan comptable :w et qui paient leur malus escrologique avec fierté :fier:

Les segments s’embourgeoisent c’est certain. Quand on compare des véhicules dans le temps, on constate comme un glissement, c’est vrai.
Afficher plus
Afficher moins



Me rappelle du prix de mon Corrola Verso en 2004...le tarif d’un Yaris 4 presque :ange:


---------------
Auris HSD / Yaris HSD : life is zen
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/11/2019 à 22:27:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrais que de temps en temps, ça consomme que dale. :o

IMG_20191116_100155Voir l'image en grand0 vote

IMG_20191116_100202Voir l'image en grand0 vote

Le break c'est la vie. J'ai chargé 16 sacs et je pouvais encore en mettre.

IMG_20191116_091514Voir l'image en grand0 vote

Et comme les routes sont propres... Encore un lavage. :o

IMG_20191116_151805Voir l'image en grand0 vote
IMG_20191116_151749Voir l'image en grand0 vote


---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Pas Tibulaire mais presque
Profil : Ad Gloriam
enclume76
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/11/2019 à 11:50:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans la berline en comparaison tu dois mettre au moins un sac et demi :o

 :ddr:
Message cité 1 fois

---------------
En savoir plus sur l'auto-moto rétro des 21 et 22 septembre à ROUEN à partir de la page 32 :cubitus:
Le vin était interdit par la loi :"le mal dit l'alchimiste n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme . Le mal est dans ce qui en qui en sort" [:crapahut:4]
Smooth Hybrid Express
Profil : Pilote pro
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2019 à 12:30:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Break über alles :fier:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Pas Tibulaire mais presque
Profil : Ad Gloriam
enclume76
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/11/2019 à 14:25:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et en Japonais, cela donne quoi :ddr: ?!


---------------
En savoir plus sur l'auto-moto rétro des 21 et 22 septembre à ROUEN à partir de la page 32 :cubitus:
Le vin était interdit par la loi :"le mal dit l'alchimiste n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme . Le mal est dans ce qui en qui en sort" [:crapahut:4]
Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2019 à 17:55:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

enclume76 a écrit :

Dans la berline en comparaison tu dois mettre au moins un sac et demi :o

 :ddr:
Afficher plus
Afficher moins



Si tu avais pris une 122, tu en mettrais 2! :o :lol:


---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Profil : Nouveau membre
  1. config
orsini
  1. Posté le 20/11/2019 à 15:52:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après un prise en main un peu plus longue j'arrive à des scores beaucoup plus sages de conso ce qui me rassure. Je pense pouvoir sur le temps m'approcher des scores de mon ancienne prius +, les deux voiture ne se conduisent pas du tout de la même façon, je trouve (paradoxalement) qu'il faut avoir une conduite plus dynamique au volant de la TS pour être plus performant en terme de conso (la batterie se déclenche alors beaucoup moins fréquemment à l'arrêt), et utiliser le plus possible l'inertie (comme pour la prius) en maintenant sa vitesse en sollicitant la batterie. Même en de moment avec des température basse j'arrive à ne pas dépasser les 5L sur des petit trajets d'environ 6km.


4.4Voir l'image en grand0 vote


4..4Voir l'image en grand0 vote
J'ai vu des critique sur la pose d'attelage, exactement la même de mon côté, quand on regarde sous la voiture le pare choc à été découpé sauvagement, pas propre du tout mais bon, c'est sous la voiture, ça ne se voit pas à moins de mettre le nez sous la voiture donc on a laissé comme ça. De mon côté même avec l'attelage le capteur pour ouvrir le coffre au pied fonctionne encore sans problème.
Et en effet le coffre du break c'est un plaisir, une mention au bande led qui éclaire vraiment bien le coffre, beaucoup plus agréable que la petite lampe de m**** qui n'éclairait rien dans le coffre de la prius +.
Pour ce qui est des place arrière, on est bien dedans, je fais 1m83 et j'ai aucun problème que ça soit au niveau de la tête qu'au niveau des jambes. Pour le sentiments d'enfermement c'est sur que c'est bin plus confiné qu'une prius + mais honnêtement je pense pas que ça soit beaucoup mieux sur les autres breaks du même segment de marques concurrentes. Montez à l'arrière d'un CHR vous verrez ce que c'est de se sentir confiné :lol: .

Vraiment pour moi la corolla est de loin la meilleure voiture produite par toyota depuis de nombreuses années : bien plus joli au niveau du style que les générations de voitures précédentes, un agrément de conduite beaucoup plus agréable, des performances bienvenues en 180, le niveau de finition a bien évolué même si c'est pas encore parfait et des économie en consommation et en entretient que toyota n'a plus besoin de prouver. Pour la fiabilité toyota est également une référence. Pour ce qui est du bruit du moteur c'est connu et reconnu sur les hybrides toyota, la marque l'améliore sur chaque génération il faudra composer avec pour le moment! ;)
Message cité 1 fois
Message édité par orsini le 20/11/2019 à 15:55:38
Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/11/2019 à 21:12:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orsini a écrit :

Après un prise en main un peu plus longue j'arrive à des scores beaucoup plus sages de conso ce qui me rassure. Je pense pouvoir sur le temps m'approcher des scores de mon ancienne prius +, les deux voiture ne se conduisent pas du tout de la même façon, je trouve (paradoxalement) qu'il faut avoir une conduite plus dynamique au volant de la TS pour être plus performant en terme de conso (la batterie se déclenche alors beaucoup moins fréquemment à l'arrêt), et utiliser le plus possible l'inertie (comme pour la prius) en maintenant sa vitesse en sollicitant la batterie. Même en de moment avec des température basse j'arrive à ne pas dépasser les 5L sur des petit trajets d'environ 6km.


http://clu​b.caradisi​ac.com/ors​ini/coroll​a-ts-2019-​157481/pho​to/4-4-812​4665.html


http://clu​b.caradisi​ac.com/ors​ini/coroll​a-ts-2019-​157481/pho​to/4-4-812​4667.html
J'ai vu des critique sur la pose d'attelage, exactement la même de mon côté, quand on regarde sous la voiture le pare choc à été découpé sauvagement, pas propre du tout mais bon, c'est sous la voiture, ça ne se voit pas à moins de mettre le nez sous la voiture donc on a laissé comme ça. De mon côté même avec l'attelage le capteur pour ouvrir le coffre au pied fonctionne encore sans problème.
Et en effet le coffre du break c'est un plaisir, une mention au bande led qui éclaire vraiment bien le coffre, beaucoup plus agréable que la petite lampe de m**** qui n'éclairait rien dans le coffre de la prius +.
Pour ce qui est des place arrière, on est bien dedans, je fais 1m83 et j'ai aucun problème que ça soit au niveau de la tête qu'au niveau des jambes. Pour le sentiments d'enfermement c'est sur que c'est bin plus confiné qu'une prius + mais honnêtement je pense pas que ça soit beaucoup mieux sur les autres breaks du même segment de marques concurrentes. Montez à l'arrière d'un CHR vous verrez ce que c'est de se sentir confiné :lol: .

Vraiment pour moi la corolla est de loin la meilleure voiture produite par toyota depuis de nombreuses années : bien plus joli au niveau du style que les générations de voitures précédentes, un agrément de conduite beaucoup plus agréable, des performances bienvenues en 180, le niveau de finition a bien évolué même si c'est pas encore parfait et des économie en consommation et en entretient que toyota n'a plus besoin de prouver. Pour la fiabilité toyota est également une référence. Pour ce qui est du bruit du moteur c'est connu et reconnu sur les hybrides toyota, la marque l'améliore sur chaque génération il faudra composer avec pour le moment! ;)
Afficher plus
Afficher moins



 :o Pour la deuxième fois, ceci est un topic de présentation, pas un topic général.

Je veux bien dévier du sujet mais là... ton post devrais plutôt être placé dans le topic de la Corolla/Corolla TS


---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Profil : Nouveau membre
jrworld8
  1. Posté le 02/12/2019 à 11:43:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

B3njam1 a écrit :

 :lol: C'est de l'acharnement.

La conso est certes plus élevée que ce que les aficionados de Prius le prétendent. Surtout quand on fait un maximum d'autoroute. En attendant, cela reste une hybride avec motorisation essence. Comparé à une essence de 180 chevaux, je ne suis pas certain que la conso soit énorme.
Le thermique qui démarre le matin... encore heureux. Il démarrera de toute façon à un moment ou l'autre donc, tant qu'à faire, autant qu'il chauffe dès le départ plutôt que de démarrer lors d'une accélération où il prendra 4000 tours à froid avec de l'huile qui à bien eu le temps de redescendre. :mouais:

Pour ce qui est de déranger les voisins... :lol: Il s'entend à peine de l'extérieur comparé à un diesel. Et puis il ne faut pas déranger les voisins proches... mais tous les autres le long du chemin on s'en fout finalement?

Les commandes ne sont pas mal foutues, c'est une implantations différente d'un constructeur à l'autre. Faut juste le temps de s'y habituer. :bah: Mis à part les boutons de clim qui sont un peu petits. Pour le régulateur, avec un peu de logique il ne faut pas 15 jours pour comment l'utiliser. Un appui prolongé sur la commande de régulateur suffit pour le basculer en cruise controle classique.

Les sièges électriques... chacun son truc. Mon véhicule, donc c'est moi le conducteur. Il est très rare que quelqu'un d'autre s’installe au volant, alors se faire chier avec un siège électrique qui prend 3 plombes à avancer ou reculer. Je m'en passe bien volontiers.

Du reste, je n'achète pas une voiture à ce prix pour qu'elle me serve de camping car ou encore de déménageuse. Le jour où j'ai besoins de longueur de chargement, je me démerde pour trouver un utilitaire. :bah:

Par contre, bien que les sièges peuvent être gênant pour les passages arrière, j'ai du mal à comprendre ce qui lui est reproché... En faisant 1m75, j'ai le regard au niveau du dessus de portière... donc à moins d'être disproportionné, je ne vois pas comment on peu avoir le nez au niveau du bas de la fenêtre. :mouais:
A part pour les enfants... mais là, je doute que ce soit mieux dans un autre véhicule. A part les gaver aux hormones de croissance.
Afficher plus
Afficher moins

Un peu absent ces derniers temps...je reprends le fil de la discussion:
-pour le régulateur en mode classique à savoir éviter le système pallier de 5 et rester sur une progression linéaire bien plus confortable à mon gout...et bien malgré l'indication que vous donnez confirmée par la concession...et bien pour ce qui concernent mon auto...rien à faire, ça ne fonctionne pas...! Pas plus que le système d'ouverture-fermeture "au pied", l'activation est totalement aléatoire...retour en concession ce mois çi, c'est la troisième fois en moins de six mois, ça me gonfle un peu!
...et si vous avez un problème avec siège...moi c'est la garniture d'un des siège arrière, côté coffre, qui "flotte" un peu...j'ai du mal à imaginer ce que cela va donner au bout de 3 ans...
Petite anecdote pour sourire un peu (?!): Voiture garée sur le parking du CHU de Grenoble ou pour des raisons de santé je dois passer une nuit. Ma femme va dormir dans un hôtel à 5 kms de l'hosto. Comme c'est un peu compliqué et qu'elle ne connait pas le coin, qu'en plus c'est la nuit, on planifie l'itinéraire à distance, la voiture est visible de la chambre ou je suis, rien ne risque de brouiller l'échange. Je vois partir ma femme en voiture...après qu'elle m'ai indiqué qu'elle n'avait pas réussi à récupérer l'itinéraire sur le système de l'auto. pas grave, elle utilise son mobile et l'appli Maps me. Tout ok, elle arrive à l'hôtel. Intrigué par le fait que la transmission d'info itinéraire n'ai pas pu se faire, je me connecte sur l'appli Toyota...et je constate, en navigant...que ma voiture est toujours localisée sur le parking de l'hosto!...alors que je ne la vois plus et que ma femme est bien à l'hôtel, on vient d'avoir une conversation ensemble via whatsapp...et elle constate elle aussi...que la voiture qui est sur le parking de l'hôtel (elle la voit)....est localisée, sur l'appli....à l'hôpital!!! A mourir de rire!....si ce n'était pas un sujet sérieux!!!!! car quid en cas de vol de la voiture.....!!! J'ai, sur une de nos autres autos (Porsche RS60) un GPS avec système de géolocalisation qui date de....2008, année de sortie de cette voiture. Donc pas vraiment une version très récente. A quelques mètres près, la géolocalisation se fait en toutes circonstances via un mobile....
Bon, j'arrête de râler, je vais moi aussi faire monter les pneus hiver en 18..on verra pour les bruits de roulement.

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/12/2019 à 14:14:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un chat noir! :D

La détection au pied fonctionne correctement quand la voiture est verrouillée, pas à 100% mais c'est correct. Par contre, quand la voiture est ouverte, c'est un peu plus délicat, j'ai du m'y reprendre à 3 fois ce weekend. Mais il ne faut pas oublier d'avoir la clé en poche. :ange:

Pour ce qui est de l'application, il y a quand même un temps de mise à jour. Cela ne dépend pas de la voiture, plutôt des serveurs de Toyota. On parle d'un service offert, pas d'un dispositif de traçage, donc peut-on réellement s'en plaindre? :??:


---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2019 à 15:39:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

juliengaz a écrit :

Je ne suis pas choqué quand je vois tes sièges, j’avais la même chose dans ma Volvo V40 même avant 10000kms, je ne m’en suis jamais inquiété et l’acheteur de ma voiture non plus d’ailleurs, ça ne choquait personne je crois, mais je comprends ta position.
Afficher plus
Afficher moins



c'est justement du cuir donc la peau a tendance a bouger non ?

Sur ma voiture c'est du Skai + velour et le skai n'a absolument pas bougé (75000km/4ans)

Par contre le volant qui lui est en vrai cuir s'est rapidement tout plissé comme une vieille peau :D

siegesiegeVoir l'image en grand0 vote

Message édité par chaced le 05/12/2019 à 15:48:42

---------------
Mongarage
Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/12/2019 à 18:04:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:o Bon, rendez vous le 23 décembre pour l’entretien des 15.000.


IMG_20191207_175056Voir l'image en grand0 vote


---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Profil : Routard confirmé
toy007
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/12/2019 à 18:56:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça roule bien! :)

Toujours satisfait ?


---------------
Auris HSD / Yaris HSD : life is zen
Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/12/2019 à 20:46:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans l’ensemble oui, satisfait. :) (Quand je vois ceux qui se plaignent de futilités sur le topic général. :ange: )

Je voulais essayer autre chose et maintenant, je ne vois pas ce qui pourrait la remplacer à l’avenir.
Récupérer de l’énergie à la décélération et en descente, évoluer en électrique à vitesse stabilisée... quoi de plus logique en fait. :)

La seule chose vraiment critiquable pour le moment, c’est l’état du siège conducteur... mais le vendeur est prévenu et cela passera en garantie. (On voit si cela se dégrade encore, dans le cas contraire, on attendra la fin de la garantie.)

Du reste, c’est vrais que le multimédia n’est pas à la hauteur de ce que peuvent faire les autres, mais je passe plus de temps à regarder la route qu’à naviguer dans les menus. :spamafote:


Allé, il y a bien un véhicule qui pourrait la remplacer à l’avenir même si ce n’est absolument pas ma philosophie... c’est le Rav4 plug-in. Sauf si ils nous sortent la Corolla en plug-in. :oui:
Message cité 1 fois

---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Profil : Routard confirmé
toy007
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/12/2019 à 10:33:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

B3njam1 a écrit :

Dans l’ensemble oui, satisfait. :) (Quand je vois ceux qui se plaignent de futilités sur le topic général. :ange: )

Je voulais essayer autre chose et maintenant, je ne vois pas ce qui pourrait la remplacer à l’avenir.
Récupérer de l’énergie à la décélération et en descente, évoluer en électrique à vitesse stabilisée... quoi de plus logique en fait. :)

La seule chose vraiment critiquable pour le moment, c’est l’état du siège conducteur... mais le vendeur est prévenu et cela passera en garantie. (On voit si cela se dégrade encore, dans le cas contraire, on attendra la fin de la garantie.)

Du reste, c’est vrais que le multimédia n’est pas à la hauteur de ce que peuvent faire les autres, mais je passe plus de temps à regarder la route qu’à naviguer dans les menus. :spamafote:


Allé, il y a bien un véhicule qui pourrait la remplacer à l’avenir même si ce n’est absolument pas ma philosophie... c’est le Rav4 plug-in. Sauf si ils nous sortent la Corolla en plug-in. :oui:
Afficher plus
Afficher moins



Merci du retour!
C'est justement car je fuis un peu le topic général vu les futilités comme tu dis... :ange: Remarque quand on en arrive à critiquer les futilités c'est que la voiture est globalement bien née!

C'est un peu ce qui m'a fait venir à l'hybride (la volonté de changement) et maintenant, 3 HSD plus tard...la suivante sera surement une HSD.

Pour le siège conducteur c'est franchement dommage quand on sait que c'est un problème connu sur les Lexus depuis l'IS de 2013 :non:
Pour le multimédia l'ajout de CarPlay/Android Auto devrait un petit peu calmer la foule je pense ;)

Bon bah...me reste toujours à sauter le pas :D

Message cité 2 fois

---------------
Auris HSD / Yaris HSD : life is zen
Profil : Membre confirmé
dingdongtoy
  1. Posté le 08/12/2019 à 12:01:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toy007 a écrit :


Merci du retour!
C'est justement car je fuis un peu le topic général vu les futilités comme tu dis... :ange: Remarque quand on en arrive à critiquer les futilités c'est que la voiture est globalement bien née!

C'est un peu ce qui m'a fait venir à l'hybride (la volonté de changement) et maintenant, 3 HSD plus tard...la suivante sera surement une HSD.

Pour le siège conducteur c'est franchement dommage quand on sait que c'est un problème connu sur les Lexus depuis l'IS de 2013 :non:
Pour le multimédia l'ajout de CarPlay/Android Auto devrait un petit peu calmer la foule je pense ;)

Bon bah...me reste toujours à sauter le pas :D
Afficher plus
Afficher moins


Franchement c'est un gros pas en avant pour Toyota , même si elle a quelque petit défaut , le global est très bon et tournée maintenant vers le confort et ergonomie pour le conducteur

Message cité 2 fois
Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/12/2019 à 19:18:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toy007 a écrit :


Merci du retour!
C'est justement car je fuis un peu le topic général vu les futilités comme tu dis... :ange: Remarque quand on en arrive à critiquer les futilités c'est que la voiture est globalement bien née!

C'est un peu ce qui m'a fait venir à l'hybride (la volonté de changement) et maintenant, 3 HSD plus tard...la suivante sera surement une HSD.

Pour le siège conducteur c'est franchement dommage quand on sait que c'est un problème connu sur les Lexus depuis l'IS de 2013 :non:
Pour le multimédia l'ajout de CarPlay/Android Auto devrait un petit peu calmer la foule je pense ;)

Bon bah...me reste toujours à sauter le pas :D
Afficher plus
Afficher moins



 ;) Pas de soucis, le topic est fait pour cela.

Personellement, je ne vois pas comment on peux gueuler à ce point sur AA. Je ne l’utilise pas, et mon téléphone me sert principalement à communiquer, et pas grand chose d’autre. :spamafote:
Je comprend que l’on puisse utiliser AA, mais de là à en faire un besoin vitale dans une voiture.

Et comme 99% de mes trajets se font en terrain connu, le gps aux graphismes vieillissant ne me fait ni chaud, ni froid. Le peu que j’ai eu à l’utiliser, je suis arrivé à destination, même si il n’est absolument pas intuitif il faut dire. :W

Bon, il n’y a que pendant mes vacances à Saint Malo l’année dernière où j’ai utilisé Google maps sur mon téléphone par facilité/rapidité d’utilisation sur place.

Du reste, quand tu utilises ton véhicule pour te déplacer, je ne vois pas ce qu’on peu lui reprocher.
Il y a bien les pneus que je ne trouve pas terrible, ils sont mauvais quand on roules à allure soutenue et bruyant au quotidien, mais la voiture en elle même n’y est pour rien et cela ce change plus ou moins rapidement suivant la conduite. :lol:

dingdongtoy a écrit :

Franchement c'est un gros pas en avant pour Toyota , même si elle a quelque petit défaut , le global est très bon et tournée maintenant vers le confort et ergonomie pour le conducteur
Afficher plus
Afficher moins



Je suis d’accord et je l’ai déjà dis... mais on ne va pas refaire le débat. :D ;)

Message édité par B3njam1 le 08/12/2019 à 19:19:43

---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Profil : Membre confirmé
dingdongtoy
  1. Posté le 08/12/2019 à 19:34:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre sur la finition dynamic c'est des bridgestone en 16 pouce ecopia EP150

Profil : Vétéran confirmé
b3njam1
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/12/2019 à 20:42:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça ne doit pas être beaucoup mieux. :D

Je verrai bien quand l’heure sera au remplacement, mais pas certain qu’il y ai une grosse différence de consommation avec un pneu à la réputation plus sportive. Je verrai ce que je trouverai avec protecteur de jante, les Falken en ont quand même un bon. :jap:


---------------
Le break qui mouline : [Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Racheter Auris Hybrid ou poursuivre sur une Corolla Hybrid en LOA ? 5
garder une Toyota Corolla jusqu'à combien de KMS ? 1
achat toyota corolla linea sport 1.6vvti 97cv 0
Orientation carte sur Touch&Go Corolla 15
[Topic Officiel] Toyota Corolla TS (2019) 155