Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Présentation] Toyota Corolla TS 180 B3njam1 (+Retour 10.000 km)


B3njam1
 Partager

Messages recommandés

Ce serait malheureux qu'il n'y ai pas plus de place à l'arrière que dans la CT.

 

Bon, dernier nettoyage de l'année pour elle! :o

 

 

20191231_110631.jpg

 

J'en ai profité pour dégoudronner un peu...

 

 

20191231_113833.jpg

 

 

20191231_113843.jpg

 

Même les jantes été y sont passé... pas faites depuis que je les ai changées.

 

 

20191231_135319.jpg

 

 

20191231_142013.jpg

 

 

20191231_135131.jpg

 

C'est propre! :o

 

 

NY1.jpg

 

 

NY2.jpg

 

 

NY3.jpg

 

 

NY4.jpg

 

 

NY5.jpg

 

 

NY6.jpg

 

 

20191231_133306.jpg

 

 

20191231_133501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repete mais elle est magnifique dans cette couleur :love: :love: :love: :love:

vivement que je la trouve en occaz !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

Ah .... l'appel de l'apéro je vous laisse, bon reveillon :tourne: :tourne: :tourne:

 

A l'année prochaine :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

je me repete mais elle est magnifique dans cette couleur :love: :love: :love: :love:

vivement que je la trouve en occaz !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

Ah .... l'appel de l'apéro je vous laisse, bon reveillon :tourne: :tourne: :tourne:

 

A l'année prochaine :coucou: :coucou: :coucou:

 

C'est bien le gris Bouygues !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle photos et jolie extincteur :lol:

 

Quand on est assis dedans, on ne le voit pas. :o

Puis j’aime autant l’avoir là que dans le coffre, c’est sûrement plus pratique, même si vu la taille, faut réagir vite. :D

 

je me repete mais elle est magnifique dans cette couleur :love: :love: :love: :love:

vivement que je la trouve en occaz !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

Ah .... l'appel de l'apéro je vous laisse, bon reveillon :tourne: :tourne: :tourne:

 

A l'année prochaine :coucou: :coucou: :coucou:

 

Merci. Bonne année du coup. :p

 

C'est bien le gris Bouygues !!?

 

Gris avion de chasse! :o

 

Manque plus que ça sur la carrosserie, une fois !

 

https://stickeramoi.com/8666-l [...] lgique.jpg

 

 

:W

 

 

Je ne renie pas mes origines, mais je ne suis pas spécialement patriote. :D

Enfin, sur le plan sportif il n’y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est assis dedans, on ne le voit pas. :o

Puis j’aime autant l’avoir là que dans le coffre, c’est sûrement plus pratique, même si vu la taille, faut réagir vite. :D

 

 

 

Merci. Bonne année du coup. :p

 

 

 

Gris avion de chasse! :o

 

 

 

 

Je ne renie pas mes origines, mais je ne suis pas spécialement patriote. :D

Enfin, sur le plan sportif il n’y a pas de soucis.

 

 

C’est pour le gris F16 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais , mais ça peut toujours être utile , je pensais à une obligation légale (pas forcement plus stupide que certaine)

 

 

Ben, en Belgique c’est obligatoire de l’avoir dans le véhicule. (Dans le coffre c’est bien aussi)

 

Pas en France? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: La boite d’ampoule.

 

Sur ma corsa, fallait démonter le pare-choc pour pouvoir remplacer les ampoules... et à l’heure actuelle, avec les leds, cela doit être vachement utile... :ange: Mais c’est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: La boite d’ampoule.

 

Sur ma corsa, fallait démonter le pare-choc pour pouvoir remplacer les ampoules... et à l’heure actuelle, avec les leds, cela doit être vachement utile... :ange: Mais c’est obligatoire.

 

 

Et faut pas trop en demander , je sais même pas si notre président à une voiture personnel ou même le permis donc.....

 

 

la loi dit bien que la boite d'ampoule n'est pas obligatoire , mais qu'en cas de contrôle tu doit pouvoir remplacer l'ampoule HS immédiatement sous peine de 450e d’amende.... :lol: :lol: :lol: ( donc pas obligatoire mais obligatoire )bon faut pas être mauvaise langue sur une 205 c'est facilement jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ils veulent que l'on change qu'elle ampoule ? j'ai que des led :??:

 

c'est pas moi , c'est la loi qui le dit , en même temps hier soir encore j'ai croiser 4 voiture avec les veilleuses et phares coter conducteur HS et la sa devient vraiment limite niveau securiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait une logique au niveau automobile, cela se saurait. :jap:

 

Donc celui qui est en full led n’a pas trop à se tracasser, mais le jour où un phare tombe en panne, cela promet. Je pense surtout au laser led, le temps d’avoir un phare et de se prendre le choux avec la concession pour savoir si cela passe en garantie ou pas. :o

 

M’enfin, même avec du xénon, faudrait se promener avec une ampoule et un ballaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait une logique au niveau automobile, cela se saurait. :jap:

 

Donc celui qui est en full led n’a pas trop à se tracasser, mais le jour où un phare tombe en panne, cela promet. Je pense surtout au laser led, le temps d’avoir un phare et de se prendre le choux avec la concession pour savoir si cela passe en garantie ou pas. :o

 

M’enfin, même avec du xénon, faudrait se promener avec une ampoule et un ballaste.

 

cela faisait partie de mes critère d’achat lorsque j'achetai des voiture (les opérations d'entretien courante son t’elles simple a réaliser) et pour les ampoules (hors led et xénon) cela devrait être prise en compte en homologation , car au vue du nombre de voiture Borgne que je croise....... :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut et Meilleurs Vœux!

 

 

Je n'avais pas vu le topic dédié à la belle Corolla, c'est à présent chose faite :o

 

Vraiment sympa comme véhicule en tout cas, les photos rendent bien :jap:

 

 

Salut Benja,

 

Meilleurs Vœux à toi aussi. :jap:

 

Oui, j’ai enfin créé le topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait malheureux qu'il n'y ai pas plus de place à l'arrière que dans la CT.

 

Bon, dernier nettoyage de l'année pour elle! :o

 

 

20191231_110631.jpg

 

J'en ai profité pour dégoudronner un peu...

 

 

20191231_113833.jpg

 

 

20191231_113843.jpg

 

Même les jantes été y sont passé... pas faites depuis que je les ai changées.

 

 

20191231_135319.jpg

 

 

20191231_142013.jpg

 

 

20191231_135131.jpg

 

C'est propre! :o

 

 

NY1.jpg

 

 

NY2.jpg

 

 

NY3.jpg

 

 

NY4.jpg

 

 

NY5.jpg

 

 

NY6.jpg

 

 

20191231_133306.jpg

 

 

20191231_133501.jpg

 

 

Superbe photos! Même avec les jantes de 16"

 

Autant je n'étais pas convaincus par la couleur mais je commence à m'y faire... (le photographe est bon :o ) J'ai vu une Yaris GR dans cette couleur, sympa :sol:

 

Tu es bien courageux de la laver...la mienne ne reste propre que quelques minutes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je commence à m’habituer aux 16... à la limite je pourrais la gardée comme ça à l’année. :W

 

Bof, j’aime bien quand c’est propre, donc nettoyer n’est pas un problème.

 

Par contre, la couleur aide vraiment pas mal. C’est nettement moins salissant que le gris métallisé de la femme qui est un peu plus clair. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

Hello et bonne année !

 

Tu as du me voir passer sur le post général de la corolla avec ma "bronze" :)

 

Je suis pareil que toi, j'aime quand elle est propre, décontamination dès que je l'ai eu à la "claybar", pose d'une cire et petit jet après chaque gros trajet :)

 

 

 

20191231_153131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année !

 

Tu as du me voir passer sur le post général de la corolla avec ma "bronze" :)

 

Je suis pareil que toi, j'aime quand elle est propre, décontamination dès que je l'ai eu à la "claybar", pose d'une cire et petit jet après chaque gros trajet :)

 

 

 

20191231_153131.jpg

 

 

Pareillement. :jap:

 

Ben oui quand même. :p

 

J’aime bien le bi-ton Bronze, (pas pour moi) mais j’aime bien. :)

D’ailleurs, il y en a une qui passe régulièrement devant chez moi, mais en 180. Apparement il consommerait 4,5 litres de moyenne. Je me demande toujours comment. :o

Bon, c’est un vieux chauffeur de bus, il doit avoir bien le temps et l’anticipation maximum.

 

Quand je l’ai eu, elle est restée dans le garage 2 jours pour préparation et pose de céramique. :sol:

 

Par contre, quand la céramique sera morte, je ne sais vraiment pas ce que je vais remettre dessus... parce que c’est du boulot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je commence à m’habituer aux 16... à la limite je pourrais la gardée comme ça à l’année. :W

 

Bof, j’aime bien quand c’est propre, donc nettoyer n’est pas un problème.

 

Par contre, la couleur aide vraiment pas mal. C’est nettement moins salissant que le gris métallisé de la femme qui est un peu plus clair. :)

 

 

Toute l’année....jusqu’à ce que tu retrouves tes belles 18 :lol:

 

J’aime aussi quand c’est propre! Mais avec de l’autoroute urbaine tous les jours, avec la pluie tout est remué et colle contre la carrosserie en 5mns :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

 

Pareillement. :jap:

 

Ben oui quand même. :p

 

J’aime bien le bi-ton Bronze, (pas pour moi) mais j’aime bien. :)

D’ailleurs, il y en a une qui passe régulièrement devant chez moi, mais en 180. Apparement il consommerait 4,5 litres de moyenne. Je me demande toujours comment. :o

Bon, c’est un vieux chauffeur de bus, il doit avoir bien le temps et l’anticipation maximum.

 

Quand je l’ai eu, elle est restée dans le garage 2 jours pour préparation et pose de céramique. :sol:

 

Par contre, quand la céramique sera morte, je ne sais vraiment pas ce que je vais remettre dessus... parce que c’est du boulot quand même.

 

 

Oui étonnant je suis un peu au dessus en conso et avec ma 122h ^^

 

Rester sur un sealant a peinture ou une cire simple.

 

Le sealant, le ultimate finish meguiars et top et doit tenir 6 mois. Un spray facile à appliquer après lavage. Et ensuite je passe de la cire, genre une meguiars aussi. Quand je vois l'eau qui accroche quand je la rince cest quil faut le refaire mais ça tient des mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute l’année....jusqu’à ce que tu retrouves tes belles 18 :lol:

 

J’aime aussi quand c’est propre! Mais avec de l’autoroute urbaine tous les jours, avec la pluie tout est remué et colle contre la carrosserie en 5mns :D

 

:lol: Ça, c'est certain! :D

 

Mais dans le fond, comme ce sont des jantes d'origine, ce n'est pas choquant sur la voiture. Mon vendeur à la même que la mienne, et il a des jantes adaptables, des Rial je pense en 16' aussi... et franchement, c'est pas la même chose. :pouah:

 

 

 

Oui étonnant je suis un peu au dessus en conso et avec ma 122h ^^

 

Rester sur un sealant a peinture ou une cire simple.

 

Le sealant, le ultimate finish meguiars et top et doit tenir 6 mois. Un spray facile à appliquer après lavage. Et ensuite je passe de la cire, genre une meguiars aussi. Quand je vois l'eau qui accroche quand je la rince cest quil faut le refaire mais ça tient des mois ;)

 

 

J'en soupçonne certains de faire régulièrement de basses conso sur des trajets, mais d'oublier qu'elle remonte lors du trajet inverse. Et finalement, ils ne retiennent que l'affichage le plus bas pour ensuite aller le répéter à qui veut l'entendre qu'ils font 4.5 litres de moyenne. J'ai dis au vendeur que j'arrivais à faire une telle consommation en allant à certains endroits, et là il me répond "ben ouais, c'est là bas qu'il travail..." Moi je veux bien, à l'aller c'est facile de faire 4.5, mais au retour, c'est pas le même délire, on est facilement à 1 litre de plus. :W

 

J'ai ce qu'il faut à la maison pour la voiture, mais même tous les 6 mois, je commence à en avoir marre de passer du temps dessus à la préparation.

D'ailleurs, je devais faire celle de ma femme pendant mes congés de noel... et je n'ai pas eu le temps, ni l'envie. :mouais:

 

Meguiar's, c'est pas mauvais, mais franchement, pour le prix il y a largement mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ça, c'est certain! :D

 

Mais dans le fond, comme ce sont des jantes d'origine, ce n'est pas choquant sur la voiture. Mon vendeur à la même que la mienne, et il a des jantes adaptables, des Rial je pense en 16' aussi... et franchement, c'est pas la même chose. :pouah:

 

 

 

 

 

J'en soupçonne certains de faire régulièrement de basses conso sur des trajets, mais d'oublier qu'elle remonte lors du trajet inverse. Et finalement, ils ne retiennent que l'affichage le plus bas pour ensuite aller le répéter à qui veut l'entendre qu'ils font 4.5 litres de moyenne. J'ai dis au vendeur que j'arrivais à faire une telle consommation en allant à certains endroits, et là il me répond "ben ouais, c'est là bas qu'il travail..." Moi je veux bien, à l'aller c'est facile de faire 4.5, mais au retour, c'est pas le même délire, on est facilement à 1 litre de plus. :W

 

J'ai ce qu'il faut à la maison pour la voiture, mais même tous les 6 mois, je commence à en avoir marre de passer du temps dessus à la préparation.

D'ailleurs, je devais faire celle de ma femme pendant mes congés de noel... et je n'ai pas eu le temps, ni l'envie. :mouais:

 

Meguiar's, c'est pas mauvais, mais franchement, pour le prix il y a largement mieux. ;)

J'ai plus d'1/2l d'écart entre l'aller et le retour :W en plus, au retour, en hiver, c'est pas moteur froid (VS départ garage chez moi), mais moteur glacé le départ. Ca et la côte à monter :o:W

 

Je ne me fais mon idée que via Sprit Monitor :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

J'en soupçonne certains de faire régulièrement de basses conso sur des trajets, mais d'oublier qu'elle remonte lors du trajet inverse. Et finalement, ils ne retiennent que l'affichage le plus bas pour ensuite aller le répéter à qui veut l'entendre qu'ils font 4.5 litres de moyenne. J'ai dis au vendeur que j'arrivais à faire une telle consommation en allant à certains endroits, et là il me répond "ben ouais, c'est là bas qu'il travail..." Moi je veux bien, à l'aller c'est facile de faire 4.5, mais au retour, c'est pas le même délire, on est facilement à 1 litre de plus. :W

 

J'ai ce qu'il faut à la maison pour la voiture, mais même tous les 6 mois, je commence à en avoir marre de passer du temps dessus à la préparation.

D'ailleurs, je devais faire celle de ma femme pendant mes congés de noel... et je n'ai pas eu le temps, ni l'envie. :mouais:

 

Meguiar's, c'est pas mauvais, mais franchement, pour le prix il y a largement mieux. ;)

 

 

Oui c'est clair, là, perso depuis mon dernier plein, j'oscille entre 4.6 et 4.7 L/100, mais même si je suis sur Bordeaux, je prends la voiture à 5h du matin, et on est entre 0 et 3 degrés, je fais donc du 5 L/100 le matin, et du 4.4 L/100 pour le retour en début d'après midi.

 

Je sais que ça va baisser avec les beaux jours et le kilométrage qui avance.

 

Oui, pour meguiars je n'ai pas que ça, mais pour ces 2 produits, ils sont bons, ma cire, j'ai la bouteille depuis 4 ans donc c'est assez économique.

 

Pour le reste, et tu doit connaitre, je suis notre Canadien semi pro du détailing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus d'1/2l d'écart entre l'aller et le retour :W en plus, au retour, en hiver, c'est pas moteur froid (VS départ garage chez moi), mais moteur glacé le départ. Ca et la côte à monter :o:W

 

Je ne me fais mon idée que via Sprit Monitor :o

 

Moi je veux bien, mais à un moment, les lois de la physique sont contre toi... Encore que, vu que la terre tourne, les côtes prévues au retour se transforment en descentes? :voyons:

 

Donc, je serais toujours bien curieux de voyager avec ceux qui m'annoncent 4.5 litres sur le même terrain. A l'allé, c'est tout à fait possible sans se traîner, par contre au retour...

 

 

allé.jpg

 

 

Retour.jpg

 

Oui c'est clair, là, perso depuis mon dernier plein, j'oscille entre 4.6 et 4.7 L/100, mais même si je suis sur Bordeaux, je prends la voiture à 5h du matin, et on est entre 0 et 3 degrés, je fais donc du 5 L/100 le matin, et du 4.4 L/100 pour le retour en début d'après midi.

 

Je sais que ça va baisser avec les beaux jours et le kilométrage qui avance.

 

Oui, pour meguiars je n'ai pas que ça, mais pour ces 2 produits, ils sont bons, ma cire, j'ai la bouteille depuis 4 ans donc c'est assez économique.

 

Pour le reste, et tu doit connaitre, je suis notre Canadien semi pro du détailing :D

 

 

C'est le rapport qualité/prix qui n'est pas terrible. ;)

 

Ne me parle pas de PTO, ce type m'énerve, du peu de vidéos que j'ai regardé! :q Pas toujours forcément de bons conseils.

De toute façon, je ne m'intéresse absolument pas aux dernières nouveauté en matière de detailing. Après 10 ans, je cherche surtout les produits les plus efficaces et simples à utiliser dans leur domaine respectifs.

Autant dire que mis à part les céramiques, le reste n'évolue pas spécialement. :bah: Mais les nouveautés continuent à sortir à tour de bras, sans pour autant révolutionner la pratique. D'ailleurs, les forums sont pratiquement déserts en comparaison du trafic qu'ils ont connu il y a 10 ans.

Pourtant, il y a du plus en plus de monde qui s'intéresse à l'entretien "correcte" de sa voiture... Ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien, mais à un moment, les lois de la physique sont contre toi... Encore que, vu que la terre tourne, les côtes prévues au retour se transforment en descentes? :voyons:

 

Donc, je serais toujours bien curieux de voyager avec ceux qui m'annoncent 4.5 litres sur le même terrain. A l'allé, c'est tout à fait possible sans se traîner, par contre au retour...

 

 

allé.jpg

 

 

Retour.jpg

 

 

Mais tu lis ce que j’écris ? :W

 

Ma remarque allait dans le sens de la tienne. Je prends plus d’1/2 l en rab dans mon trajet retour avec la côte et le départ moteur glacé (trajet de 10min donc déjà 2 bonnes minutes de temps de chauffe du cata et du LdR). Impossible de faire une conso canon.

Je préfère me fier aux grosses stats qu’à 2-3 cas particuliers évoqués sur des forums. Surtout si ce sont des eco conducteurs qui font de grosses concessions sur la vitesse moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

Oui, je parlais de lui car il est connu, mais après je ne me fis jamais à une seule personne. Je lis plusieurs avis, tests ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu lis ce que j’écris ? :W

 

Ma remarque allait dans le sens de la tienne. Je prends plus d’1/2 l en rab dans mon trajet retour avec la côte et le départ moteur glacé (trajet de 10min donc déjà 2 bonnes minutes de temps de chauffe du cata et du LdR). Impossible de faire une conso canon.

Je préfère me fier aux grosses stats qu’à 2-3 cas particuliers évoqués sur des forums. Surtout si ce sont des eco conducteurs qui font de grosses concessions sur la vitesse moyenne...

 

Oui, j'ai lu, je suis d'accord... mais bon, un demi litre, c'est pas le bout du monde sur la conso moyenne. ;)

 

Par contre, sur un parcours avec un D+ "moyen" et une majorité de descente à l'aller... c'est pas possible de ne consommer que 4.5 litre en moyenne je pense,

en roulant normalement. Mais je devrais peut être demander à aller avec pour un trajet. Cela voudrais dire que la conso s'établi plutôt à 4.0 à l'allé et 5.0 au retour.

Avec une majorité de route à 90, j'ai comme un doute.

 

Avec ma Corsa D, je suis déjà arrivé à descendre à 3.9 odb sur le retour (moteur bien bien chaud), donc compter un bon 4.5 litres de diesel en réel.

J'ai quand même des doutes sur la capacité du 180H à le faire.

 

Oui, je parlais de lui car il est connu, mais après je ne me fis jamais à une seule personne. Je lis plusieurs avis, tests ...

 

 

Je t'avoue qu'à ce niveau, je ne suis absolument personne sur les réseaux. :non:

 

Je me fie plutôt à mes connaissances proche qui continuent de tester un peu de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

oui, il faut se fier à divers avis.

 

Pour la décontamination, tu utilises quoi ?

 

J'ai vu que le Iron X pour les jantes était bien, mais je ne l'ai jamais testé.

 

Mais pour la carrosserie, tu as pris quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire. :spamafote:

 

Si la voiture est encore pas mal chargée après le lavage, je passe d’abord au dégoudronnant vu qu’en général c’est la contamination la plus présente.

Ensuite je passe la clay... soft si je ne prévois pas de polissage derrière, hard si il y a un polissage prévu, car les clay hard laissent des traces.

 

J’évite d’utiliser l’iron-x sur la carrosserie si il n’y a pas vraiment de trace qui le nécessite car certain ont déjà eu des surprises avec. La peinture a sauté à un endroit où la voiture a été repeinte.

 

Pour les jantes, je ne l’utilise que lorsque les jantes commencent à être jaunies au pied des branches et que le plus fort des produits pour jantes n’est plus capable de les rattraper. Soit en moyenne une fois par an, suivant l’utilisation de la voiture. Ici sur les jantes été qui avaient plus de 12.000 km, je n’ai pas eu besoins de le passer. Par contre sur la non hybride de ma femme, j’ai dû l’utiliser.

 

Ce n’est absolument pas quelque chose à utiliser régulièrement. J’en ai vu un se plaindre que ses étriers de freins étaient complètement rouillés... sale j’ai déjà vu, mais rouillé sur un véhicule de 2-3 ans certainement pas. On a fini par apprendre qu’il utilisait l’iron-x pratiquement à chaque nettoyage. :mouais: « J’ai entendu dire que c’était efficace alors je l’utilise moi... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...