Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coccinelle

[Topic Officiel] Volkswagen Coccinelle (2011-2018)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro621oN

@ rehs : et le couple ? ça compte pas mal dans l'agrément de conduite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

un veau en boite 5 !!! Une belle saloperie cette boite 5 de papy ! j'ai cette boite dans ma golf VI avec un 2.0 tdi 110... à devenir fou ! Vivement la prochaine que je revienne à une automatique DSG ou Stronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

@ rehs : et le couple ? ça compte pas mal dans l'agrément de conduite :-)

 

Tu parles... :roll:

 

J'ai un couple de mobilette à 4800tr/min et c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

un veau en boite 5 !!! Une belle saloperie cette boite 5 de papy ! j'ai cette boite dans ma golf VI avec un 2.0 tdi 110... à devenir fou ! Vivement la prochaine que je revienne à une automatique DSG ou Stronic

 

 

 

tu aurais du prendre le TSI 122, je penses vraiment que tu en aurais été beaucoup plus content !!!

ça consomme plus, mais boite 6, et de la puissance à chaque rapport !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

oui mais e n parcourant entre 25 et 30000Km/an tu peux recompter dans tous les sens le TSI je suis perdant.

J'aurais du prendre la DSG oui ! Elle était disponible sur le 2.0TDI 110ch, mais sortant d'une A4-B6 avec multitronic HS à 115000km, je n'étais plus trop confiant à reprendre une automatique. Pourtant, il ne faut pas comparer une vieille multitronic (qui depuis est devenue fiable) et la DSG/Stronic qui a fait ses preuves.

Vivement la prochaine (probablement une beetle II en DSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

ma femme a le (nouveau) Touran DSG 140 cv, c'est un moteur très agréable, avec de la reprise quand il faut, et assez silencieux...

 

Pour la Beetle, le poids est quand même là, avec 110 cv, je ne suis pas sur que tu t'amuses même avec un DSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

... la beetle je la prendrais en 136ch (belgique) voir 163ch si il y a une version. Dans les 2 cas avec une ptite reprog ça va bien marcher. Ici sur la golf, même avec reprog, l'étagement de boite reste là. Et donc toujours obligé de jouer du levier pour dépasser sur autoroute (en roulant à la vitesse réglementaire bien sur càd 120kmH car si on est à 140 là y a pas de stress, on est dans la bonne plage pour que ça parte bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

oui mais e n parcourant entre 25 et 30000Km/an tu peux recompter dans tous les sens le TSI je suis perdant.

J'aurais du prendre la DSG oui ! Elle était disponible sur le 2.0TDI 110ch, mais sortant d'une A4-B6 avec multitronic HS à 115000km, je n'étais plus trop confiant à reprendre une automatique. Pourtant, il ne faut pas comparer une vieille multitronic (qui depuis est devenue fiable) et la DSG/Stronic qui a fait ses preuves.

Vivement la prochaine (probablement une beetle II en DSG)

 

Recompte bien.

 

Entre 25.000km/an et 30.000km/an, tu te fais sodo à sec avec un TDI 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jno574bn

Bonjour à tous, et super ce topic consacré la beetle 2012!

j'aime beaucoup cette version bien qu'au début j'avais du mal avec les feux arrières...

Voici des photos qui donnent envie, en tout cas moi oui! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

ABT Speedle : le kit pour la Volkswagen Beetle en avant-première

Publié le jeudi 07 juillet 2011 par Estelle iacone

 

http://www.autosblog.fr/post/7145/abt-speedle-le-kit-pour-la-volkswagen-beetle-en-avant-premiere?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+autosblog%2Ffr+(autosblog)

http://static.blogo.it/autosblog/abt-speedle-anteprima-del-kit-per-volkswagen-beetle-01/ABTSpeedle_01.jpg

 

ABT prépare sa version de la nouvelle Volkswagen Beetle, anticipée dans ces reconstitutions graphiques officielles. ABT est expérimenté en matière de “Coccinelles” et ce nouveau modèle a subit à son tour une série de transformations qui lui valent le doux nom de : ABT Speedle. 

 

Un kit aérodynamique, une élaboration graphique inédite, des jantes de 19 pouces, le tout combiné à un kit d’optimisation pour tous les types de motorisation : le 1.2 TSI passera de 105 à 140 Ch, le 1.4 TSI montera de 160 à 210 Ch, alors que le puissant 2.0 TSI 200 Ch atteindra quasi les 240 Ch. 

 

Les diesel seront également revus, avec 20 Ch en extra pour le 1.6 diesel et 30 Ch en extra pour le 2 litres. De nouveaux composants seront disponibles pour renforcer l’assiette afin d’exploiter au maximum les potentialités du Speedle. À noter le retour des phares appendices dans le bloc optique rendant le “regard” de l’auto plus agressif. 

 

http://static.blogo.it/autosblog/abt-speedle-anteprima-del-kit-per-volkswagen-beetle-01/thn_ABTSpeedle_01.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/abt-speedle-anteprima-del-kit-per-volkswagen-beetle-01/thn_ABTSpeedle_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

quand on fait ce genre de choses, comment ça se passe pour l'assurance ? (si on augmente la puissance moteur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

En Suisse en tout cas, ABT est rattaché à Volkswagen et les préparations sont faits dans les garages VW: donc tout est garanti sans différence avec l'origine.

 

Après en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat858HY

c'est vrai que le volant à méplat c'est top !!!

 

Pour l'intérieur, c'est comme pour toutes les voitures... en version de base c'est immonde, mais en version plus haut de gamme ou sport ça le fait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

c'est vrai que le volant à méplat c'est top !!!

 

Pour l'intérieur, c'est comme pour toutes les voitures... en version de base c'est immonde, mais en version plus haut de gamme ou sport ça le fait bien :)

 

 

+1

 

Horrible, les commandes de la clim manuelle. lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

merci pour toutes ces photos inédites, ça relance un peu le truc...

 

bon, on devrait pas tarder à avoir les tarifs en france, j'imagine...

 

La version haut de gamme est vraiment superbe... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

J'ai passé 1 jour à Berlin. Elle est exposé dans une des grandes artères.

 

Ben elle est franchement pas mal :oui: J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

et la finition perçue, c'est bien ?

j'ai un peu peur avec le tableau de bord en métal au lieu du plastique moussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

et la finition perçue, c'est bien ?

j'ai un peu peur avec le tableau de bord en métal au lieu du plastique moussé...

 

Malheureusement, il faisait nuit et je n'ai pas pu m'attarder réellement...

 

En gros : Je sais pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §91F312gL

J'adore cette voiture j'ai actuellement une Polo qui a un an mais je pense que dans quelques mois je vais succomber!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glr363FD
Invité §geg572mh

Début de production pour la nouvelle Beetle

 

http://www.leblogauto.com/2011/07/debut-de-production-pour-la-nouvelle-beetle.html/production-beetle1

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/07/Production-Beetle1.jpg

 

Présentée à grands renforts de communication à l’échelle mondiale en avril dernier, la Volkswagen Beetle n’arrivera sur nos côtes qu’à l’automne. La production vient juste de débuter dans l’usine de Puebla au Mexique, et les premiers exemplaires ont pris le chemin des Etats-Unis, son premier marché. 

 

L’usine de Puebla est liée depuis longtemps à l’histoire de la Beetle, qui fut durant de longues années la voiture symbolique du marché mexicain.

Ce n’est pas la seule raison qui a mené à Volkswagen à y produire la toute dernière génération. Car si elle fut dévoilée de façon quasi-simultanée àShanghai, Berlin et New-York, sont principal marché restera les Etats-Unis. La plupart des 1,15 million d’exemplaires de la New Beetle assemblés entre 1997 et 2010 ont en effet été immatriculés aux Etats-Unis. 

Le constructeur espère toutefois accroître la diffusion du modèle en Europe, avec une large campagne de communication et de marketing. Mais son principal marché ne devrait pas changer. En témoigne le fait qu’elle est déjà proposée à la vente aux Etats-Unis (les premières livraisons auront lieu en septembre), alors  que l’on ne connaît pas encore les tarifs en Europe. Elle sera commercialisée en octobre en Allemagne, et en novembre dans le reste de l’Europe. 

Le lancement officiel de la production s’est effectué en présence du ministre allemand des affaires étrangères, Guido Westerwelle, du président mexicain, Felipe Calderon, et du membre du directoire de Volkswagen en charge de la production, Hubert Waltl. 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/07/Production-Beetle2.jpg 

 

Source : Volkswagen 

 

http://www.leblogauto.com/zenphoto/vw/2011/new-beetle/image/thumb/volkswagenbeetle09.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/vw/2011/new-beetle/image/thumb/volkswagenbeetle10.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/vw/2011/new-beetle/image/thumb/volkswagenbeetle01.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/vw/2011/new-beetle/image/thumb/volkswagenbeetle04.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/vw/2011/new-beetle/image/thumb/vwbeetle07.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/vw/2011/new-beetle/image/thumb/volkswagenbeetle18.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/vw/2011/new-beetle/image/thumb/volkswagenbeetle05.jpghttp://www.leblogauto.com/zenphoto/vw/2011/new-beetle/image/thumb/vwbeetle01.jpg


 

Par Frederic Papkoff le 17 juillet 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Pour l’instant il n’y a que le 105CV et le 200CV ?

Il pense vraiment débuter qu’avec ses deux moteurs ?

Bizarre tout ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can126dV

Pour l’instant il n’y a que le 105CV et le 200CV ?

Il pense vraiment débuter qu’avec ses deux moteurs ?

Bizarre tout ca !

 

 

 

Ils sont malin chez VW,

ils lancent juste ses 2 moteurs au début pour qu'au final les gens se tournent vers le 200 "chére",

et d'ici 1 ans ils sortiront une nouvelle gamme moteur,

essence et diésel de 140-160ch,

puis 1 ans aprés on sort la version cab' avec 2 ou 3 petites retouche pour "forcer" les gens a racheter........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...