Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tain la TCR qui se veut :

- version plus ultime que la CS

- version de route d'une auto de course

 

==> Sans la baquets mais avec les sièges de la GTI de base ça fait vraiment tâche.

 

Et dire qu'ils vont vendre ça 50KEUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Ca fait 3 mois qu'un mec vend sur lbc une gti comme la tienne sans les xenon ni led, et encore moins le als. Ouch. c'est pas très beau et invendable après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle! Tu n'as pas les phares LED sur ta GTi?

En France, ils sont de série.

 

Non, c'est une option à 1750€... perso, je trouve pas le prix justifié. Au pire, si ca me gêne un jour, je lui collerai des blocs xénon de la 7.0 qui se trouve pour 600€ les 2 ou des imitations 7.5 en xénon.

Exemple : https://www.france-xenon.com/f [...] ase-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 mois qu'un mec vend sur lbc une gti comme la tienne sans les xenon ni led, et encore moins le als. Ouch. c'est pas très beau et invendable après.

 

Question de budget... c'était soit la version perfo dsg comme ca, soit la 230 BM avec cuir et leds. J'ai choisi. ;)

 

En belgique le choix est limité si tu veux une gti d'occasion et ce n'est qu'une option, ca aura moins d'influence qu'en France où elles en sont toutes équipées. Elle a d'autres atouts (pack perf, 19', utilitaire). Le prix de revente sera en conséquence.

 

Et non, c'est pas moins beau, c'est juste discret... la double virgule est juste un peu plus tape à l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain la TCR qui se veut :

- version plus ultime que la CS

- version de route d'une auto de course

 

==> Sans la baquets mais avec les sièges de la GTI de base ça fait vraiment tâche.

 

Et dire qu'ils vont vendre ça 50KEUR...

 

 

Oui, les baquets n'auraient pas été de trop... a voir lors de la commercialisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de budget... c'était soit la version perfo dsg comme ca, soit la 230 BM avec cuir et leds. J'ai choisi. ;)

 

En belgique le choix est limité si tu veux une gti d'occasion et ce n'est qu'une option, ca aura moins d'influence qu'en France où elles en sont toutes équipées. Elle a d'autres atouts (pack perf, 19', utilitaire). Le prix de revente sera en conséquence.

 

Et non, c'est pas moins beau, c'est juste discret... la double virgule est juste un peu plus tape à l'œil.

 

 

Chouettes photos en tout cas, cadrages ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Ayé, j'ai pris 10 minutes pour faire quelques photos. :o

 

 

aIMG_4493.jpg

 

aIMG_4521.jpg

 

aIMG_4533.jpg

 

aIMG_4511.jpg

 

aIMG_4504.jpg

 

aIMG_4510.jpg

 

aIMG_4489.jpg

 

 

Vivement mon petit essai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Très belles photos et très belle voiture blearkbl.

Je t'engage pour faire des photos de ma petite polo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai une petite question j’ai vue que pour la golf 7 gti 245 cv bluemotion thenology sa veut dire quoi ?

 

Le bluemotion chez VW, c'est juste pour les moteurs qui rejettent peu de CO2.

Très belles photos et très belle voiture blearkbl.

Je t'engage pour faire des photos de ma petite polo :D

 

Merci ! :)

 

Si t'es prêt à faire de kilomètres, on peut toujours s'arranger. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Merci ! :)

 

Si t'es prêt à faire de kilomètres, on peut toujours s'arranger. :D

 

Tu es de quel coin en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Comme je suis près de liège ça ira pour les kilomètres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau en noir hein. :D

 

Pas trop compliqué de trouver des jantes de Clubsport ? :)

C'est sûr, mais c'est une horreur absolue en entretien, sauf si traitement intégral au téflon. L'auto est toujours sale, les microrayures apparaissent vite et se voient comme le nez au milieu du visage, et la température de l'habitacle est majorée de plusieurs degrés par rapport à une couleur claire en exposition au soleil ... J'en ai eu des autos à couleur foncée, .... plus jamais !! Mais elle est très jolie : bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais c'est une horreur absolue en entretien, sauf si traitement intégral au téflon. L'auto est toujours sale, les microrayures apparaissent vite et se voient comme le nez au milieu du visage, et la température de l'habitacle est majorée de plusieurs degrés par rapport à une couleur claire en exposition au soleil ... J'en ai eu des autos à couleur foncée, .... plus jamais !! Mais elle est très jolie : bonne route !

 

Je confirme... la mienne a 3 mois et déjà des traces dues aux oiseaux, des microrayures et elle tient 2 jours propre, pas plus.

 

Dommage que les couleurs de la GTI sont si limitées, y avait pas grand chose d'autre de tentant à mon goût. :non:

 

C'est joli même si en 3 portes c'est mieux… :o:jap:

Ouai. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha844NV

Bonjour à tous.

 

Voici un an que j'ai ma Golf 7 GTI et voici un petit retour d'expérience.

Je trouve le moteur excellent bien suffisant pour une traction. Le couple est très agréable pour dépasser quel que soit le rapport. Elle est en plus silencieuse, une vraie routière. Elle est très pratique en 5 portes avec un grand coffre, donc une très bonne polyvalence.

Seul petit défaut à mon goût la direction aurait pu être plus précise et il aurait pu y avoir un peu plus de maintien en virage, pourtant les amortisseurs sont plutôt fermes sur route dégradée, ce qui ne l'empêche pas de prendre quand même un peu de roulis. D'une façon générale je trouve qu'elle semble un peu pataude mais pourtant la vitesse est bien là. Ce n'est pas une voiture de circuit mais je le savais en l'achetant, c'est une voiture pour tous les jours procurant un immense plaisir au volant, le meilleurs compromis entre sport et confort.

Question look, elle reste discrète mais reste reconnaissable pour les connaisseurs. Je l'ai choisie rouge, car pour moi c'est synonyme de GTI et la couleur est facile d'entretien.

 

 

P_20180602_181023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano238Yd

 

vu l'étrier avant qui n'est pas siglé "GTI" ce n'est pas une "performance", on dirait une 220

 

 

Bien vu c'est exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

Ah finalement tu es parti sur la GTI ?

 

Config ? :)

 

 

Attelage

Amortissement pilote

Jante 19

Feu led

Système Audio

 

En blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...