Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §sof053wT

Personne a un tarif pour l’antenne requin par hasard ? Je crois que ça a déjà été abordé mais je ne retrouve plus les messages.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Je crois que c’est sur le logo vw à l’avant.

Salut à tous ! Ce soir, en rentrant, ma compagne a eu un petit message... Capteur front assist obstrué... Mais il est où ce capteur ?

Pour rappel Polo VI 1.0 TSI 95 Carat de 06/18.

Merci à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsianspirit

 

Je roule avec une golf 7 TDI 150 et je voudrai garder ce niveau d'accélération et de reprise. Voilà pourquoi j'aimerai que vw sois plus transparent au sujet de ce moteur (1.5 TSI 150) pour sa polo. "Marsianspirit" je suis surpris par ton retour sur ta comparaison entre le TFSI 150 et le TSI 115. Il n'y aurait pas une si grande différence de sensation entre ces 2 moteurs ?

 

 

Hello.

 

Déjà, de base, le Tdi 150 et le TSI 150 n'ont pas le même caractère. Question ressenti, mais pas chiffres, le Tdi me semble bien plus pêchu..

Mon TSI 115 est en DSG, ce qui améliore les chiffres en reprise. Ça compense la différence de coffre et de couple en bas. Donc oui je te confirme qu'en utilisation courante, le 3 cylindres est plus vivant.

 

Pour exemple, quand j'avais le Touran 3 en TSI 150, je passais ma vie à piquer la up ! 75 de ma femme.

 

On parle là de ressenti, car sur ces voitures, on est de toute façon toujours bien assez vite aux limites légales. Perso cette Polo m'a fait franchir le cap de la décroissance. Du cabriolet au SUV, j'ai tout eu.

Aujourd'hui la polo fait le daily et pour les vacances je loue des monospaces, et financièrement comme sur le plan pratique, je m'y retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais vu quelques postes concernant des problèmes au niveau du volant, il me semble que certains ont eu des griffures à la livraison de leur polo ?

 

Pour ma part, j'ai des petits trous sur le coté, et je suis presque sur que ca n'y était pas au début (il y a 2 semaines), j'espère que ce n'est pas une déchirure :( Je n'ai pas de bague donc je ne suis pas à l'origine de ces trous...

 

 

J'ai passé une crème pour nourrir le cuir et ça se voit un peu moins mais je bloque toujours dessus ...... ^^

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_8f9.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_8fa.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_8ff.jpgUNADJUSTEDNONRAW_thumb_8fc.jpg

Les 2 premières photos sont avant la crème et les 2 suivantes après la crème...

 

 

Je vais peut-être tenter d'en parler à mon CC

 

 

Oui t’es pas le premier qui parle de ces soucis au niveau du volant.

Sur le volant de la Polo de ma mère, de ce que je peux remarqué, le cuir a l’air très (trop?) fin, très tendu.

On dirait qu’il n’y a pas grand chose à faire malheureusement...

 

Quand je compare avec le volant sport de ma Blue GT, effectivement le cuir utilisé avant semble de meilleur qualité et beaucoup plus qualitatif.

90000 km au compteur et le cuir du volant est encore en bon état.

Certes le cuir n’a plus l’aspect neuf (comme quand sa sort d’usine) mais il ne présente aucune déchirures ou autres et pourtant j’ai des bagues/chevalières aux 2 mains.

 

Je serais curieux de voir l’état après 80000 ou 100000 km d’un volant cuir de la nouvelle Polo...

 

D’ailleurs j’ai décider d’acheter des petits gants en cuir pour conduire pour ne pas abîmer le volant sport de ma future Polo GTI :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a un tarif pour l’antenne requin par hasard ? Je crois que ça a déjà été abordé mais je ne retrouve plus les messages.

Merci.

 

Sous réserve de la possibilité de montage, j'avais trouvé ça.... Il y a peut-être mieux, mais en gros, ça se situe à ce niveau de prix ! :)

 

https://www.amazon.fr/Antenne- [...] nne+requin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello.

 

Déjà, de base, le Tdi 150 et le TSI 150 n'ont pas le même caractère. Question ressenti, mais pas chiffres, le Tdi me semble bien plus pêchu..

Mon TSI 115 est en DSG, ce qui améliore les chiffres en reprise. Ça compense la différence de coffre et de couple en bas. Donc oui je te confirme qu'en utilisation courante, le 3 cylindres est plus vivant.

 

Pour exemple, quand j'avais le Touran 3 en TSI 150, je passais ma vie à piquer la up ! 75 de ma femme.

 

On parle là de ressenti, car sur ces voitures, on est de toute façon toujours bien assez vite aux limites légales. Perso cette Polo m'a fait franchir le cap de la décroissance. Du cabriolet au SUV, j'ai tout eu.

Aujourd'hui la polo fait le daily et pour les vacances je loue des monospaces, et financièrement comme sur le plan pratique, je m'y retrouve...

 

 

À puissance équivalente, les moteurs diesels ont plus de couple. C’est ce qui donne la sensation que sa pousse plus.

Après y’a l’etagement de la boite qui joue aussi sur le feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose, j'ai passé la main dessus, problème toujours là... À part aller au garage, il faudrait faire quoi d'autre ?

Panne de l'écran, du front assist... Ça fait beaucoup pour une voiture qui a 5 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À puissance équivalente, les moteurs diesels ont plus de couple. C’est ce qui donne la sensation que sa pousse plus.

Après y’a l’etagement de la boite qui joue aussi sur le feeling.

 

 

On est bien d'accord. Plus de couple sur une plage moins longue, hors étagement y'a déjà plus grand chose à ajouter :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsianspirit

 

Je roule avec une golf 7 TDI 150 et je voudrai garder ce niveau d'accélération et de reprise. Voilà pourquoi j'aimerai que vw sois plus transparent au sujet de ce moteur (1.5 TSI 150) pour sa polo. "Marsianspirit" je suis surpris par ton retour sur ta comparaison entre le TFSI 150 et le TSI 115. Il n'y aurait pas une si grande différence de sensation entre ces 2 moteurs ?

 

 

Comparatif Zeperf Golf 150 TSI/TDI : http://www.zeperfs.com/duel4469-6658.htm

 

Compararif Zeperf Golf TSI 150 / 115 :http://www.zeperfs.com/duel6658-5920.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparatif Zeperf Golf 150 TSI/TDI : http://www.zeperfs.com/duel4469-6658.htm

 

Compararif Zeperf Golf TSI 150 / 115 :http://www.zeperfs.com/duel6658-5920.htm

 

 

 

Pardon mais en l'absence de la moindre phrase, je ne vois pas ce que tu souhaite étayer : :heink:

 

- Souhaites-tu demontrer que la golf 150 est plus performante que la 115 ?

- Veux-tu me démontrer que le Tdi est plus pêchu que le Tsi ?

 

Si tel est le cas, cela confirme ce que j'écrivais plus haut et n'a rien d'antinomique avec ce que j'expliquais, à savoir le ressenti.

 

Aussi, si tu regardes le duel golf 150 / polo 115 dsg, les différences s'estompent. Je parlais de conditions de roulage quotidiennes, à savoir que le 0-50 est identique, et que côté reprise il y a 1 seconde de plus pour le 115 sur un 80/120. Donc, sauf a faire des 0-130 pied au plancher quotidinnement, je maintiens.

 

De même, je te laisse constater que sur circuit, la polo let 3 secondes à la golf. Comme quoi....

 

J'en reviens donc à ce que je DEVELOPPAIS (un lien de sert en lui même à rien, pardon...) : Pour avoir connu les deux moulins, je donne mon vote très largement en faveur du 115.

Précision : J'ai possédé : Tsi 115, 122, 140, 150, 170 et Tdi 90, 105, 110, 140 et 170. Je ne parle que des moteurs sural. Le tout sur Polo V et VI, Golf V Vi et VII ( 3 portes, 5 portes, break, cabrio), cox, scirocco, Touran II et III, Tiguan I ph 2, octavia 2 et 3 (berline, combi, Rs), Audi A3 2 et 3. Tous des CR, aucun IP. Bvm 5/6 , jamais de DSG sauf pour ma polo.

 

Je passe mes essais, mais je me permets de prétendre que je connais un peu mon sujet.

 

Mais Zeperfs et des chiffres noir sur blanc peuvent peut-être apporter un ressenti... J'aime ce site, mais il ne dispense en rien des retours d'expérience.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik366Bx

Bonjour,

 

Ma polo est arrivée en concession :) Une Copper Line commande fin Aout. Je vais la récupérer lundi prochain.

 

Petite question, pour ceux qui ont réceptionné récemment leur voiture : où en est-on du problème de ceinture ? Et si il est toujours présent quel est le discours du CC ?

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma polo est arrivée en concession :) Une Copper Line commande fin Aout. Je vais la récupérer lundi prochain.

 

Petite question, pour ceux qui ont réceptionné récemment leur voiture : où en est-on du problème de ceinture ? Et si il est toujours présent quel est le discours du CC ?

 

Merci pour vos retours.

 

 

Ce n’est pas réglé définitivement pour l’instant. Tu auras très certainement le petit autocollant sur la planche de bord qui dit qu’il ne faut pas se servir de la place du milieu. Sa doit être collé d’usine je pense.

 

Ton concessionnaire te diras certainement quelques mots là dessus pendant les explications lors de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal557qV

Le tfsi 1.5 150ch est déjà a l'essais dans la nouvelle audi A1 sur le site de caradisiac. Gardons espoir pour les personnes qui souhaitent cette configuration dans la nouvelle polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tfsi 1.5 150ch est déjà a l'essais dans la nouvelle audi A1 sur le site de caradisiac. Gardons espoir pour les personnes qui souhaitent cette configuration dans la nouvelle polo.

 

 

Oui d’apres ce qu’ils disent dans l’essai, sa marche bien mais sans plus.

Il s’essouffle assez vite des que sa monte haut dans le compte tour.

 

Mais la conso est très très raisonnable grâce à la désactivation de cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Je crois que je vais encore changer de vehicule pour passer chez audi pour la A1. Bon cote tarif c est 12000 euros de plus mais pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais encore changer de vehicule pour passer chez audi pour la A1. Bon cote tarif c est 12000 euros de plus mais pas photo

 

 

Et, pour quelle raisons y’a pas photo???

 

Parsque faut être honnête niveau prestations c’est bien la même chose que la Polo :

- même gabarit

- même espace à l’intérieur

- même plastique dur sur les portières (une honte vu les tarifs exhorbitants, mais c’est aussi honteux pour la Polo au passage).

- Liste d’options à rallonge (comme d’habitude)

- même gammes de moteurs

Certes le 150 sera dispo avant sur l’A1 mais sa arrivera aussi sur la Polo

 

Alors certes le virtual cockpit est semble t’il légèrement plus évolué (et de série) que l’active info display et l’ecran multimédia peut allé jusqu’a 10 pouces, mais bon encore heureux vu les prix de ministres pratiqués, mais après???

Payer 12000 € de plus par rapport à quoi d’ailleurs, pour ça?

 

Alors à moins de vraiment préférer le design extérieur et/ou le design intérieur (ce qui est un très bon argument et tout à fait compréhensible), je vois pas non :o

 

D’ailleurs c’est comme ceux qui préfèrent acheté une Ibiza à la Polo, c’est exactement les memes prestations, c’est le look dehors et dedans qui fait la différence, certains préfèrent.

C’est comme si je disais que y’avait pas photo entre l’Ibiza et la Polo et que l’achat d’une Polo est plus judicieux. Pas sûr qu’un amateur de l’Ibiza (et y’en a pas mal) soit très d’accord avec des propos pareils :o

 

Tiens au passage pour le prix de cette A1 avec le 116 ch, le kit S-line et 2 ou 3 options on dépasse allègrement très très rapidement le prix d’une ...Polo GTI de 200 ch quasi moitié plus puissante...

 

Je suis quand même curieux de voir combien y vont vendre le 150 ch et le 200 ch. sa risque d’etre amusant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal557qV

 

Et, pour quelle raisons y’a pas photo???

 

Parsque faut être honnête niveau prestations c’est bien la même chose que la Polo :

- même gabarit

- même espace à l’intérieur

- même plastique dur sur les portières (une honte vu les tarifs exhorbitants, mais c’est aussi honteux pour la Polo au passage).

- Liste d’options à rallonge (comme d’habitude)

- même gammes de moteurs

Certes le 150 sera dispo avant sur l’A1 mais sa arrivera aussi sur la Polo

 

Alors certes le virtual cockpit est semble t’il légèrement plus évolué (et de série) que l’active info display et l’ecran multimédia peut allé jusqu’a 10 pouces, mais bon encore heureux vu les prix de ministres pratiqués, mais après???

Payer 12000 € de plus par rapport à quoi d’ailleurs, pour ça?

 

Alors à moins de vraiment préférer le design extérieur et/ou le design intérieur (ce qui est un très bon argument et tout à fait compréhensible), je vois pas non :o

 

D’ailleurs c’est comme ceux qui préfèrent acheté une Ibiza à la Polo, c’est exactement les memes prestations, c’est le look dehors et dedans qui fait la différence, certains préfèrent.

C’est comme si je disais que y’avait pas photo entre l’Ibiza et la Polo et que l’achat d’une Polo est plus judicieux. Pas sûr qu’un amateur de l’Ibiza (et y’en a pas mal) soit très d’accord avec des propos pareils :o

 

Tiens au passage pour le prix de cette A1 avec le 116 ch, le kit S-line et 2 ou 3 options on dépasse allègrement très très rapidement le prix d’une ...Polo GTI de 200 ch quasi moitié plus puissante...

 

Je suis quand même curieux de voir combien y vont vendre le 150 ch et le 200 ch. sa risque d’etre amusant :D

 

Tout à fait d'accord. A puissance et finition équivalente il faut une rallonge de plusieurs milliers d'euros. Certe, il faut reconnaître que la qualité est supérieur mais à quel prix ......... Non loin de moi de critiquer la marque ou les futurs acquéreurs, il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mustis0

 

Tout à fait d'accord avec toi... Mais , concernant le choix entre une Ibiza , voire une Fabia, déjà, l'écart de prix est bien moindre qu'avec l'Audi A1 !

Cela m'a fait franchement hésiter ... et, je le reconnais, j'ai préféré la Polo pour son look général, mais aussi pour sa finition, conscient que sur le plan mécanique , il n'y avait guère de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Lesportes sont as en plastique dur mais agremente de cuir. Gps mmi 3d , son bang et olufsen etc etc led de couleurs 30 couleurs. C est vrai que la sline avec options arrive a 38000 euros mais avec de bonnes remises je la paye nettement moins chere . Il faut etre bon negociateur et tu arrives a voir de bonnes remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, il faut reconnaître que la qualité est supérieur mais à quel prix .........

 

 

Bah justement non! La qualité est pas supérieure et c’est bien là le problème!

C’est que pour BEAUCOUP plus cher la qualité est la même que sur la Polo.

C’est la même qualité de finition et des matériaux de même qualités à l’intérieur. Les mêmes assemblages, les mêmes plastiques durs aux mêmes endroits (portières toussa)

 

Alors ok y’a un écran 10 pouces et le VC est à peine mieux. Sa justifie pas de tels tarifs...

 

Même les moteurs sont les mêmes, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesportes sont as en plastique dur mais agremente de cuir. Gps mmi 3d , son bang et olufsen etc etc led de couleurs 30 couleurs. C est vrai que la sline avec options arrive a 38000 euros mais avec de bonnes remises je la paye nettement moins chere . Il faut etre bon negociateur et tu arrives a voir de bonnes remises.

 

 

Bah encore heureux qu’il y ait quelques éléments en plus (bang et olufsen, etc...) mais toujours ...en options et bonjour les prix.

 

J’espere pour toi que tu vas leur faire saigner une bonne remise parque une S-line d’a peine 116 ch à 38000 € c’est clairement de l’enfillage :sweat::\

 

Mais c’est pas toi qui devait acheté une Polo GTI normalement??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Lesportes sont as en plastique dur mais agremente de cuir. Gps mmi 3d , son bang et olufsen etc etc led de couleurs 30 couleurs. C est vrai que la sline avec options arrive a 38000 euros mais avec de bonnes remises je la paye nettement moins chere . Il faut etre bon negociateur et tu arrives a voir de bonnes remises.

 

 

d'autres pensent que c'est une polo, mais en moins bien :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah combien tu la au lieu de 38000€ comme sa ont pourra mieux comparer ?

Lesportes sont as en plastique dur mais agremente de cuir. Gps mmi 3d , son bang et olufsen etc etc led de couleurs 30 couleurs. C est vrai que la sline avec options arrive a 38000 euros mais avec de bonnes remises je la paye nettement moins chere . Il faut etre bon negociateur et tu arrives a voir de bonnes remises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Trs326sv

Bonjour,

 

Livraison de ma polo Carat 95 ch bvm5 gris limestone (active info display) demain après midi. J'ai trop hâte. Ils me reprennent ma polo V confortline de 2009 TDI90.

 

Elle a été commandée par la concession d'Angers en janvier 2018, j'ai récupèré la commande à mon nom mi juin, livraison initialement prevue entre le 17 sept et le 17 oct.

 

Le cc m'a appelé le vendredi 16 nov pour m'annoncer l'arrivée de la voiture sur le parc. Mais entre le tps de préparation et la charge de travail (les commandes se débloquent toutes en même temps, 45 vehicules pour ce commercial a livrer d'ici noel), pas possible avant le 27 nov.

 

Concernant le retard de livraison il m'a précisé que vw leur avait fourni des bordereaux pour les dossiers de retard qui se font en automatique visiblement une fois la date de livraison fixée.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

Bonjour à tous. Je reviens de mon CC et apparemment le rappel définitif pour les ceintures arrières est arrivé hier. On devrait donc tous être contactés par VW dans les jours qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC873mX

Bonjour,

 

Est ce que certains ou certaines ont acheté les tapis en caoutchouc et

tapis de coffre en caoutchouc SVP ? et me donner votre avis ?

 

_ Un jeu de 4 tapis en caoutchouc Réf. 2G1061500 82V pour 59 €

_ Tapis de coffre souple Réf. 2G0061160 pour 49 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav400gy

Proposition d audi pour une audi a1 sline 31230 euros au lieu de 38450 euros. Je la met en ligne des que je peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal557qV

Hate de voir ca.... ca fait 17% de remise .... chez Audi hum hum :??:

 

 

Non 19% :??: moi je veux bien l'adresse de la concession ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC873mX

@MACPOLO

 

Bonjour !

Je devrais réceptionner ma Polo la semaine prochaine et envisage l'achat de ces tapis caoutchouc pour l'habitacle et le coffre.... Je peux te tenir au courant , si tu n'as pas eu d'autres infos depuis !

 

Bonjour gexounet33,

 

Merci,

 

Je dois aussi récupérer ma Polo début de semaine prochaine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que certains ou certaines ont acheté les tapis en caoutchouc et

tapis de coffre en caoutchouc SVP ? et me donner votre avis ?

 

_ Un jeu de 4 tapis en caoutchouc Réf. 2G1061500 82V pour 59 €

_ Tapis de coffre souple Réf. 2G0061160 pour 49 €

 

 

J'ai acheté les tapis et le bac de coffre, mais rigide craignant pour la durée de vie du moins cher.

Les tapis sont top, s'adaptent aux ergots qui sont sur le sol. Le- : pour que ça fasse propre, tu dois les laver..

Tapid de coffre OK et solide, mais adapté uniquement en position haute, complètement absurde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marsianspirit

Bonjour !

Merci pour l'info ! Je crois que la version "souple" pour le coffre s'adapte aussi en position basse... A confirmer ...

Pour les tapis d'habitacle, je pense qu'ils ont plus faciles à nettoyer que les "moquettes" , qui se chargent de sable, feuilles etc...

Mais bon... c'est peut-être moins séduisant à l'œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...