Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

68F7A719-28CD-47EF-AB51-504CEDBDD36C.jpg

 

Petite photo de la jante en question.

C’est pas grand chose mais ça fait mal au cœur après 8 mois d’attente et sachant que c’est entièrement de ma faute pour le coup...

 

Pour la faire réparer VW en demande entre 200 et 250€, je vais faire ça je pense (a la fin de l’hiver pour le coup).

 

Aucun garage indépendant ne propose cette prestation vers chez moi..

 

 

Hop hop hop les gars on redescend ! Qui est le débile qui t'annonce ce tarif pour 1 jante ??? Dans le catalogue accessoires de vw, elle est à 220 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68F7A719-28CD-47EF-AB51-504CEDBDD36C.jpg

 

Petite photo de la jante en question.

C’est pas grand chose mais ça fait mal au cœur après 8 mois d’attente et sachant que c’est entièrement de ma faute pour le coup...

 

Pour la faire réparer VW en demande entre 200 et 250€, je vais faire ça je pense (a la fin de l’hiver pour le coup).

 

Aucun garage indépendant ne propose cette prestation vers chez moi..

 

Cela me semble , en effet, pas grand chose et 200 à 250 € pur ça, c'est très excessif....

 

Prends ton temps et consultes autour de toi ceux qui pourraient te renseigner sur un carrossier complaisant... Tu serais dans le 33, je pourrais t'en indiquer un qui pourrait le faire pour , au max , la moitié de ce prix ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas837ob

Merci @gexounet33 et @christian26.

 

J’ai pris les ampoules sur Amazon, je verrai le résultat lundi en espérant qu’il n’y ait pas de code défaut.

 

Mésaventure du jour, j’ai frotté un trottoir ce matin dans un tournant... donc pour info une seule jante « Bonneville » de R-Line coûte 670€, faites donc bien attention ;)

J’imagine que je n’ai pas besoin de dire à quel point je suis dégoûté...

 

 

Salut ! :)

 

Ou as tu trouvé ce prix pour une seule jante bonnevile ?

 

Car voilà ce que j’ai trouvé sur internet... http://www.accessoires-volkswa [...] -polo-2018

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

J’avais effectivement vu le prix de 215€ neuf sur le site accessoire VW, et quand le service carrosserie de la concession m’a annonce 670€ je leur ai dit que j’avais vu la jante au prix de 215€.

 

Ils m’ont dit que c’est un accessoire et qu’elle est différente de celle montée d’origine sur la Polo d’où la différence de prix.. (j’avoue ne pas avoir compris son argument pour le coup).

Je n’ai pas cherché à discuter plus longtemps (ils m’ont fait faire 3 services avant d’obtenir un prix..), et je suis reparti...

 

Je viens de voir que le tarif de livraison est de 8€, je pense que je vais la commander et me la faire livrer à la maison. Je verrai avec Euromaster pour faire le switch du pneu..

 

C’est blasant de constater que la concession cherche à nous enfumer dès que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

 

Ok, le seul bémol que j'ai avec mon cc c'est qu'il n'a pas pu monté les codes que je trouve trop bas

il m'a dit que sur cette voiture c'est automatique et qu'il ne peut rien y faire

j'ai un doute car j'ai lu dans ce forum que c'est quand mème possible !

 

 

Ce qu'il t'a dit est faux puisque le mien me l'a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68F7A719-28CD-47EF-AB51-504CEDBDD36C.jpg

 

Petite photo de la jante en question.

C’est pas grand chose mais ça fait mal au cœur après 8 mois d’attente et sachant que c’est entièrement de ma faute pour le coup...

 

Pour la faire réparer VW en demande entre 200 et 250€, je vais faire ça je pense (a la fin de l’hiver pour le coup).

 

Aucun garage indépendant ne propose cette prestation vers chez moi..

 

 

Y serait pas un peu cher ton concessionnaire?

 

J’avais fait refaire mes Boavista 17’’ dans le réseau chez mon ancien concessionnaire Volkswagen (parti à la retraite depuis quelques mois...) et il m’avais pris 100 € par jantes. Jantes refaites comme neuf, boulot impeccable.

 

Ou alors y’a une grosse inflation? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce site avait été fourni aussi, par un autre membre Caradisiac , il y a peu !

 

 

https://www.ledperf.com/leds-p [...] 4_271.html

 

 

Bonjour tt le monde ! ;)

 

Le site LEDPERF je le conseil ! Il est vraiment top, service rapide et produit de qualité. J’y ai pris mes ampoules LED des clignotants! : Rendu génial!

Par contre pour les anti brouillard, personnellement j’ai trouvé les miens sur AliExpress. C’est long à arriver mais franchement je suis ravi de la qualité du produit. Les antibrouillards LED je les conseil à tous ceux qui ont les feux LED. déjà parce que c’est très simple à changer. C’est pas coûteux. C’est hyper effiçasse niveau luminosité et le rendu est superbe! J’en ai eu pour 19€11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble , en effet, pas grand chose et 200 à 250 € pur ça, c'est très excessif....

 

Prends ton temps et consultes autour de toi ceux qui pourraient te renseigner sur un carrossier complaisant... Tu serais dans le 33, je pourrais t'en indiquer un qui pourrait le faire pour , au max , la moitié de ce prix ! :)

 

 

Je n’ai pas de souci actuellement mais ça m’intéresserai d’avoir son contact :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano568uv

Des nouvelles pour ceux qui ont une date de fabrication en semaine 46 ?

Salut sofiane,

 

Pour ma part, la voiture était assemblé jeudi et il ne restait que la peinture. Je suppose qu'elle doit être terminée et maintenant j'attends sagement la livraison à ma concession (3 semaines d'après mon cc)

 

(Rappel: Polo white silver avec le toit noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec685nu

@christian26

 

Effectivement, le bouton de réglage en site est supprimé sur les modèles automatiques...Mais peut être tu peut régler en passant par l'infodivertissement...

sur ma carat exclu, c'est page 103 de la notice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Merci , je n’ose plus l’appeler tellement que je l’es souler :lol: je vais attendre qu’il m’appel.

Salut sofiane,

 

Pour ma part, la voiture était assemblé jeudi et il ne restait que la peinture. Je suppose qu'elle doit être terminée et maintenant j'attends sagement la livraison à ma concession (3 semaines d'après mon cc)

 

(Rappel: Polo white silver avec le toit noir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gec685nu

Voici donc les 1eres impressions d'un nouveau venu chez Vw, après les 10 premiers Km... :lol:

Bien sur je n'apprendrai rien au vieux briscards de chez Volkswagen que vous êtes en majorité,

mais peut être ce sera intéressant pour les nouveaux venus comme moi...

Je viens de 30 ans de Renault (4L, R5, 2 Super 5, Clio 1 et Clio 2 depuis 10 ans, la totale :D )

Et que des boites manuelle...N'ayant jamais touché une boite auto, j’appréhendais un peu...

Aucun soucis, on s'y fait très vite...Je parlerai mème pas de l'impression générale, comparé à une Clio2 de 2002

C'est évidemment la nuit et le jour, look, finitions, électronique, incomparable... Ce qui m'a surpris:

 

la roue de secours: je m'attendais à la salle galette, mais, mème si je l'ai pas sorti, c'est une vrai jante avec un vrai pneu

mais pas de la meme marque mais en 15 pouces, mais vitesse pas limitée, d'après le vendeur...

 

Le keyless: la par contre Renault fait mieux il me semble (Modus de mes parents)... Je m'attendais a une sorte de carte,

ayant vu l'emplacement devant le levier, mais c'est pour les tickets de péages ou Cb. C'est en fait une clef normale.

Alors OK on la garde dans la poche, mais en quittant la voiture il faut effleurer un contact sur la poignée pour verrouiller

Attention donc pour ceux de Renault ou il suffit de s'éloigner de 3 mètres pour que ca verrouille, on peu ne pas y penser...

Pour les plus distraits, penser à éteindre le moteur, sinon elle tourne mème verrouillée :lol: :lol: :lol:

 

Le GPS: je pensais qu'il fallait passer par son telephone, mais non il est independant, avec une carte SD insérer dans la boite a gant

le jour de la "prise en main" avec il me semble une antenne quelque part...

 

Les "bips" : si ca ne peut pas se désactiver, je trouve que ça bipe vraiment loin de l'obstacle, devant et derriere,

a chaque créneaux ,ca je sens que ça va me gonfler...

 

Par contre celui de la ceinture est très raisonnable, jusqu'a 30 km/h il me semble, au lieu de dix...

et supportable pour un tout petit trajet, mais je vais voir de trouver une boucle compatible pour le "shunter"...

Quand on est dans la ville la plus embouteillée d'Europe...

 

 

Petite anecdote pour la rigolade... au bout de 5km, feux rouge, je veux désactiver le start and stop, et me trompe de bouton...

Ok faut être con, mais avec le stress de la nouveauté, j'éteint le moteur...Klaxon derrières, trouve pas le warning, frein a main...

Essaye de redémarrer, de bouger le levier, panique à bord...Pensez à appuyer sur la pédale de frein :D :D :D

Ce dimanche autoroute voir un peu ce que vaut cet ACC...

 

Bonne route à tous, enfin pas aujourd’hui, blocage des gilets jaunes...10 mois d'attente et peut pas rouler, faut le vivre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Voici donc les 1eres impressions d'un nouveau venu chez Vw, après les 10 premiers Km... :lol:

Bien sur je n'apprendrai rien au vieux briscards de chez Volkswagen que vous êtes en majorité,

mais peut être ce sera intéressant pour les nouveaux venus comme moi...

Je viens de 30 ans de Renault (4L, R5, 2 Super 5, Clio 1 et Clio 2 depuis 10 ans, la totale :D )

Et que des boites manuelle...N'ayant jamais touché une boite auto, j’appréhendais un peu...

Aucun soucis, on s'y fait très vite...Je parlerai mème pas de l'impression générale, comparé à une Clio2 de 2002

C'est évidemment la nuit et le jour, look, finitions, électronique, incomparable... Ce qui m'a surpris:

 

la roue de secours: je m'attendais à la salle galette, mais, mème si je l'ai pas sorti, c'est une vrai jante avec un vrai pneu

mais pas de la meme marque mais en 15 pouces, mais vitesse pas limitée, d'après le vendeur...

 

Le keyless: la par contre Renault fait mieux il me semble (Modus de mes parents)... Je m'attendais a une sorte de carte,

ayant vu l'emplacement devant le levier, mais c'est pour les tickets de péages ou Cb. C'est en fait une clef normale.

Alors OK on la garde dans la poche, mais en quittant la voiture il faut effleurer un contact sur la poignée pour verrouiller

Attention donc pour ceux de Renault ou il suffit de s'éloigner de 3 mètres pour que ca verrouille, on peu ne pas y penser...

Pour les plus distraits, penser à éteindre le moteur, sinon elle tourne mème verrouillée :lol: :lol: :lol:

 

Le GPS: je pensais qu'il fallait passer par son telephone, mais non il est independant, avec une carte SD insérer dans la boite a gant

le jour de la "prise en main" avec il me semble une antenne quelque part...

 

Les "bips" : si ca ne peut pas se désactiver, je trouve que ça bipe vraiment loin de l'obstacle, devant et derriere,

a chaque créneaux ,ca je sens que ça va me gonfler...

 

Par contre celui de la ceinture est très raisonnable, jusqu'a 30 km/h il me semble, au lieu de dix...

et supportable pour un tout petit trajet, mais je vais voir de trouver une boucle compatible pour le "shunter"...

Quand on est dans la ville la plus embouteillée d'Europe...

 

 

Petite anecdote pour la rigolade... au bout de 5km, feux rouge, je veux désactiver le start and stop, et me trompe de bouton...

Ok faut être con, mais avec le stress de la nouveauté, j'éteint le moteur...Klaxon derrières, trouve pas le warning, frein a main...

Essaye de redémarrer, de bouger le levier, panique à bord...Pensez à appuyer sur la pédale de frein :D :D :D

Ce dimanche autoroute voir un peu ce que vaut cet ACC...

 

Bonne route à tous, enfin pas aujourd’hui, blocage des gilets jaunes...10 mois d'attente et peut pas rouler, faut le vivre :lol:

 

 

Merci pour tes impressions.

 

en ce qui concerne le keyless, je n'ai pas pris cette option pour question de securite, il a moyen de brouiller le signal de verouillage auto surtout chez les renaults

il y a des reportages sur youtube qui datent un peu

 

avec vw j'en sais rien. Il faut juste s'assurer que l'auto est verouiller en rentrant... ;)

 

Pour les bips, je pense que tu ty fera avec la routine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@christian26

 

Effectivement, le bouton de réglage en site est supprimé sur les modèles automatiques...Mais peut être tu peut régler en passant par l'infodivertissement...

sur ma carat exclu, c'est page 103 de la notice...

 

 

Sur mon infodivertissement il n'y a pas de réglages des projecteurs !

je pense aller voir un autre cc si le réglage est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

Tu as une carat exclusive ?

 

 

Non, Rline. Mais peu importe la finition, les feux sont les mêmes sur Rline et carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160xI

 

Merci pour tes impressions.

 

en ce qui concerne le keyless, je n'ai pas pris cette option pour question de securite, il a moyen de brouiller le signal de verouillage auto surtout chez les renaults

il y a des reportages sur youtube qui datent un peu

 

avec vw j'en sais rien. Il faut juste s'assurer que l'auto est verouiller en rentrant... ;)

 

Pour les bips, je pense que tu ty fera avec la routine :lol:

Bonjour,

 

En effet, le keyless présente actuellement de grosses failles de sécurité, chez tous les constructeurs, comparable à la fonction "paiement sans contact" des CB.

Il suffit malheureusement d'un équipement minimum entre les mains de qqn de mal intentionné pour capturer le signal au moment où il est émis, pour ensuite faire ce qu'il veut avec ton véhicule ou ta CB...

Du coup, en attendant que les constructeurs réagissent, le keyless, c'est aussi sûr que, à l'époque, de laisser les clés sur le démarreur...

Ça fait froid dans le dos, mais c'est bon à savoir quand même.

 

Bonne route et profite bien de ta nouvelle Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les 1eres impressions d'un nouveau venu chez Vw, après les 10 premiers Km... :lol:

Bien sur je n'apprendrai rien au vieux briscards de chez Volkswagen que vous êtes en majorité,

mais peut être ce sera intéressant pour les nouveaux venus comme moi...

Je viens de 30 ans de Renault (4L, R5, 2 Super 5, Clio 1 et Clio 2 depuis 10 ans, la totale :D )

Et que des boites manuelle...N'ayant jamais touché une boite auto, j’appréhendais un peu...

Aucun soucis, on s'y fait très vite...Je parlerai mème pas de l'impression générale, comparé à une Clio2 de 2002

C'est évidemment la nuit et le jour, look, finitions, électronique, incomparable... Ce qui m'a surpris:

 

la roue de secours: je m'attendais à la salle galette, mais, mème si je l'ai pas sorti, c'est une vrai jante avec un vrai pneu

mais pas de la meme marque mais en 15 pouces, mais vitesse pas limitée, d'après le vendeur...

 

Le keyless: la par contre Renault fait mieux il me semble (Modus de mes parents)... Je m'attendais a une sorte de carte,

ayant vu l'emplacement devant le levier, mais c'est pour les tickets de péages ou Cb. C'est en fait une clef normale.

Alors OK on la garde dans la poche, mais en quittant la voiture il faut effleurer un contact sur la poignée pour verrouiller

Attention donc pour ceux de Renault ou il suffit de s'éloigner de 3 mètres pour que ca verrouille, on peu ne pas y penser...

Pour les plus distraits, penser à éteindre le moteur, sinon elle tourne mème verrouillée :lol: :lol: :lol:

 

Le GPS: je pensais qu'il fallait passer par son telephone, mais non il est independant, avec une carte SD insérer dans la boite a gant

le jour de la "prise en main" avec il me semble une antenne quelque part...

 

Les "bips" : si ca ne peut pas se désactiver, je trouve que ça bipe vraiment loin de l'obstacle, devant et derriere,

a chaque créneaux ,ca je sens que ça va me gonfler...

 

Par contre celui de la ceinture est très raisonnable, jusqu'a 30 km/h il me semble, au lieu de dix...

et supportable pour un tout petit trajet, mais je vais voir de trouver une boucle compatible pour le "shunter"...

Quand on est dans la ville la plus embouteillée d'Europe...

 

 

Petite anecdote pour la rigolade... au bout de 5km, feux rouge, je veux désactiver le start and stop, et me trompe de bouton...

Ok faut être con, mais avec le stress de la nouveauté, j'éteint le moteur...Klaxon derrières, trouve pas le warning, frein a main...

Essaye de redémarrer, de bouger le levier, panique à bord...Pensez à appuyer sur la pédale de frein :D :D :D

Ce dimanche autoroute voir un peu ce que vaut cet ACC...

 

Bonne route à tous, enfin pas aujourd’hui, blocage des gilets jaunes...10 mois d'attente et peut pas rouler, faut le vivre :lol:

 

 

Merci, Gecko , pour ce retour très fourni et intructif !!

Bon week-end et bonne route avec ou sans gilet !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano526cF

Peut-être une solution pour résoudre les problèmes de logistique et production à Pampelune.

=> transfert de production en Algérie

 

"13 modèles du constructeur seront désormais assemblés en Algérie.

Sont ainsi d’ores et déjà assemblés dans son usine de Relizane « Sovac production » : la Golf, la Polo, le Tiguan, la Passat, le Caddy, l’Amarok, l’Ibiza, la Leon, l’Arona, la Fabia, la Rapid et l’Octavia."

 

https://www.leblogauto.com/201 [...] e.html/amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

J’avais effectivement vu le prix de 215€ neuf sur le site accessoire VW, et quand le service carrosserie de la concession m’a annonce 670€ je leur ai dit que j’avais vu la jante au prix de 215€.

 

Ils m’ont dit que c’est un accessoire et qu’elle est différente de celle montée d’origine sur la Polo d’où la différence de prix.. (j’avoue ne pas avoir compris son argument pour le coup).

Je n’ai pas cherché à discuter plus longtemps (ils m’ont fait faire 3 services avant d’obtenir un prix..), et je suis reparti...

 

Je viens de voir que le tarif de livraison est de 8€, je pense que je vais la commander et me la faire livrer à la maison. Je verrai avec Euromaster pour faire le switch du pneu..

 

C’est blasant de constater que la concession cherche à nous enfumer dès que possible...

 

 

Ce n'est pas la concession, c'est le revendeur qui lui vend les pièces qui parfois gonflent les prix.... Après la concession la vend avec sa marge habituelle.

 

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est un CC qui me l'a dit donc parfois tu te retrouves avec des aberrations du style pièces chez ta concession 100€ car vendu 90 par le revendeur et la même pièce, chez un revendeur qui vend en direct aux clients, à 80€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

@Gecko13

 

Le passage de Renault a VW doit ressembler au paradis non ? Entre l’écran central de la clio (capture idem) qui n’est pas orienté vers le conducteur, le régulateur de vitesse mal réglé, le passage de vitesses suggéré à 1200 tours min, j’avais haïs la clio de location du boulot ! ;)

 

Blague à part, la finition de la Polo est vraiment bien pour son segment.

 

Concernant le keyless, je regrette presque de ne pas l’avoir pris, mais je n’ai pas encore assez confiance en cette technologie (je suis le genre de mec qui a besoin de vérifier que la voiture est fermée.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

@Fatah59

 

En effet, mais quand je vois que ma concession propose la jante à 670€, et que le groupe VW Boucher (visiblement situé à Angers), propose la même à 215€, ça fait peur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

@Fatah59

 

En effet, mais quand je vois que ma concession propose la jante à 670€, et que le groupe VW Boucher (visiblement situé à Angers), propose la même à 215€, ça fait peur :non:

 

 

Je pense que les prix different d'une concession a une autre.

Il est probable que tu vois une autre concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les prix different d'une concession a une autre.

Il est probable que tu vois une autre concession...

 

 

Les prix peuvent certainement différer.

Mais entre 215 et 670 €, y’a un gros soucis quelques part. Il ne peut pas y avoir une telle différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

 

Les prix peuvent certainement différer.

Mais entre 215 et 670 €, y’a un gros soucis quelques part. Il ne peut pas y avoir une telle différence.

 

 

Oui je suis d'accord avec toi

Comme la dit Fatah59, ils font leur marge...

 

Seule solution, changer de cc quand tu n'es pas satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

Bonsoir à toutes (je ne sais pas s'il y en a ici lol) et à tous !

 

 

Aujourd'hui était le grand jour pour moi : Livraison de ma carat exclusive DSG 95ch bleu récif + toit ouvrant.

 

Rdv à la CC à 9h30 (pas de gilet jaune sur mon chemin :D )

 

Elle est là ! Enfin ! Sous sa bâche :) Il est l'heure de dire Adieu à ma polo V Carat (que je kiffais bien surtout pour sa signature lumineuse à LED et son intérieur cuir/alcantarat). Petit pincement au cœur quand même...

 

 

Bref, après avoir signer les différents documents, ma conseillère commerciale lève la bâche (enfin !!!!) et là, waouh, elle encore plus belle que ce que je m'imaginais... :love:

 

Petite explication rapide (je vous passe les détails : activation de CarNet, explication de l'AID, conseil rodage etc.)

 

Livraison parfaite ! Il est enfin l'heure de partir avec la belle :sol:

 

Ma conseillère sort la voiture du showroom et elle est encore plus belle à l'extérieur !!!

 

 

Avant de vous bombarder de photos, je vous lâche mes premières impressions après 70km à son volant aujourd'hui :)

 

La voiture est très douce et silencieuse.

 

Pas de souci avec le start and stop, il fonctionne exactement de la même manière que sur ma polo V.

 

Sièges très confortable (il me semble que c'est les mêmes formes sur la golf VII)

 

AID c'est le top :bien:

 

Toit ouvrant plus large que sur la Polo V :love:

 

Pneus Falken, il me semble avoir lu ici qu'ils duraient longtemps :lol:

 

Caméra de recul, une première pour moi, il faut que je prenne l'habitude de la regarder pour manœuvrer :lol: Le rétro qui se baisse côté passager c'est le top !

 

 

Je ne sais pas si c'était le cas pour les premières polo carat/carat exclusive/R-line mais le tableau de bord est moussé et non en plastique dur comme sur les premiers T-Roc.

 

Position de conduite plus basse que sur ma polo V. j'ai l'impression de conduire une petite golf VII (peut-être à cause de la plateforme MQB)

 

Cuir du volant plus doux que sur la polo V mais par contre, il est tendu bizarrement, j'espère qu'il ne va pas se déchirer à la longue... Il me semble que certain avait fait la même remarque ici mais je me dis que s'il a passé le contrôle qualité, il devrait tenir le coup et je ne porte pas de bague :D

 

Par contre, en mode ouverture confort (longue pression sur la clef, toutes les vitres s'ouvrent mais le toit ouvrant se met en position relevé mais ne s'ouvre pas. Je regarderai la notice demain, peut être que la fonction anti pincement c'est activée...)

 

Autre détail, mais qui risque de disparaître d'ici quelques jours, lorsque j'arrive à destination, je tends la main pour retirer la clef du contact mais elle n'y est pas :lol: :lol: normal c'est une keyless. Je vais m'y habituer :D .

 

Enfin, la nouvelle couleur de la planche de bord est top. Pour rappel, je l'avais fait remarquer il y a quelque temps sur le forum, auparavant, elle était grise anthracite foncé.

 

 

Voilà pour mes premières impressions que je vous poste un peu tard mais je voulais prendre le temps de rédiger cela.

 

 

Maintenant place aux photos :bounce::coolfuck:

 

 

20181117_093106.jpg

 

 

 

 

20181117_095513.jpg

 

 

 

20181117_102653.jpg

 

 

 

20181117_102854.jpg

 

 

 

20181117_102936.jpg

 

 

 

20181117_132253.jpg

 

 

 

20181117_144733.jpg

 

 

 

20181117_144808.jpg

 

 

20181117_144818.jpg

 

20181117_144829.jpg

 

 

 

20181117_150146.jpg

 

 

 

 

20181117_150228.jpg

 

 

20181117_150259.jpg

 

 

 

20181117_150253.jpg

 

 

 

20181117_161744.jpg

 

 

 

20181117_150420.jpg

 

 

20181117_150434.jpg

 

 

 

 

ps : pour ceux qui voulait voir les prises USB à l'arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Bonsoir à toutes (je ne sais pas s'il y en a ici lol) et à tous !

 

 

Aujourd'hui était le grand jour pour moi : Livraison de ma carat exclusive DSG 95ch bleu récif + toit ouvrant.

 

Rdv à la CC à 9h30 (pas de gilet jaune sur mon chemin :D )

 

Elle est là ! Enfin ! Sous sa bâche :) Il est l'heure de dire Adieu à ma polo V Carat (que je kiffais bien surtout pour sa signature lumineuse à LED et son intérieur cuir/alcantarat). Petit pincement au cœur quand même...

 

 

Bref, après avoir signer les différents documents, ma conseillère commerciale lève la bâche (enfin !!!!) et là, waouh, elle encore plus belle que ce que je m'imaginais... :love:

 

Petite explication rapide (je vous passe les détails : activation de CarNet, explication de l'AID, conseil rodage etc.)

 

Livraison parfaite ! Il est enfin l'heure de partir avec la belle :sol:

 

Ma conseillère sort la voiture du showroom et elle est encore plus belle à l'extérieur !!!

 

 

Avant de vous bombarder de photos, je vous lâche mes premières impressions après 70km à son volant aujourd'hui :)

 

La voiture est très douce et silencieuse.

 

Pas de souci avec le start and stop, il fonctionne exactement de la même manière que sur ma polo V.

 

Sièges très confortable (il me semble que c'est les mêmes formes sur la golf VII)

 

AID c'est le top :bien:

 

Toit ouvrant plus large que sur la Polo V :love:

 

Pneus Falken, il me semble avoir lu ici qu'ils duraient longtemps :lol:

 

Caméra de recul, une première pour moi, il faut que je prenne l'habitude de la regarder pour manœuvrer :lol: Le rétro qui se baisse côté passager c'est le top !

 

 

Je ne sais pas si c'était le cas pour les premières polo carat/carat exclusive/R-line mais le tableau de bord est moussé et non en plastique dur comme sur les premiers T-Roc.

 

Position de conduite plus basse que sur ma polo V. j'ai l'impression de conduire une petite golf VII (peut-être à cause de la plateforme MQB)

 

Cuir du volant plus doux que sur la polo V mais par contre, il est tendu bizarrement, j'espère qu'il ne va pas se déchirer à la longue... Il me semble que certain avait fait la même remarque ici mais je me dis que s'il a passé le contrôle qualité, il devrait tenir le coup et je ne porte pas de bague :D

 

Par contre, en mode ouverture confort (longue pression sur la clef, toutes les vitres s'ouvrent mais le toit ouvrant se met en position relevé mais ne s'ouvre pas. Je regarderai la notice demain, peut être que la fonction anti pincement c'est activée...)

 

Autre détail, mais qui risque de disparaître d'ici quelques jours, lorsque j'arrive à destination, je tends la main pour retirer la clef du contact mais elle n'y est pas :lol: :lol: normal c'est une keyless. Je vais m'y habituer :D .

 

Enfin, la nouvelle couleur de la planche de bord est top. Pour rappel, je l'avais fait remarquer il y a quelque temps sur le forum, auparavant, elle était grise anthracite foncé.

 

 

Voilà pour mes premières impressions que je vous poste un peu tard mais je voulais prendre le temps de rédiger cela.

 

 

Maintenant place aux photos :bounce::coolfuck:

 

 

20181117_093106.jpg

 

 

 

 

20181117_095513.jpg

 

 

 

20181117_102653.jpg

 

 

 

20181117_102854.jpg

 

 

 

20181117_102936.jpg

 

 

 

20181117_132253.jpg

 

 

 

20181117_144733.jpg

 

 

 

20181117_144808.jpg

 

 

20181117_144818.jpg

 

20181117_144829.jpg

 

 

 

20181117_150146.jpg

 

 

 

 

20181117_150228.jpg

 

 

20181117_150259.jpg

 

 

 

20181117_150253.jpg

 

 

 

20181117_161744.jpg

 

 

 

20181117_150420.jpg

 

 

20181117_150434.jpg

 

 

 

 

ps : pour ceux qui voulait voir les prises USB à l'arrière :D

 

 

Merci pour le partage de cette magnifique polo; tu as attendu longtemps

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Waouh quel belle config félicitations à toi et surtout bonne route avec !

si tu à le temps de faire des photos de nuit Histoire de patienter encore quelque semaines. :lol:

Bonsoir à toutes (je ne sais pas s'il y en a ici lol) et à tous !

 

 

Aujourd'hui était le grand jour pour moi : Livraison de ma carat exclusive DSG 95ch bleu récif + toit ouvrant.

 

Rdv à la CC à 9h30 (pas de gilet jaune sur mon chemin :D )

 

Elle est là ! Enfin ! Sous sa bâche :) Il est l'heure de dire Adieu à ma polo V Carat (que je kiffais bien surtout pour sa signature lumineuse à LED et son intérieur cuir/alcantarat). Petit pincement au cœur quand même...

 

 

Bref, après avoir signer les différents documents, ma conseillère commerciale lève la bâche (enfin !!!!) et là, waouh, elle encore plus belle que ce que je m'imaginais... :love:

 

Petite explication rapide (je vous passe les détails : activation de CarNet, explication de l'AID, conseil rodage etc.)

 

Livraison parfaite ! Il est enfin l'heure de partir avec la belle :sol:

 

Ma conseillère sort la voiture du showroom et elle est encore plus belle à l'extérieur !!!

 

 

Avant de vous bombarder de photos, je vous lâche mes premières impressions après 70km à son volant aujourd'hui :)

 

La voiture est très douce et silencieuse.

 

Pas de souci avec le start and stop, il fonctionne exactement de la même manière que sur ma polo V.

 

Sièges très confortable (il me semble que c'est les mêmes formes sur la golf VII)

 

AID c'est le top :bien:

 

Toit ouvrant plus large que sur la Polo V :love:

 

Pneus Falken, il me semble avoir lu ici qu'ils duraient longtemps :lol:

 

Caméra de recul, une première pour moi, il faut que je prenne l'habitude de la regarder pour manœuvrer :lol: Le rétro qui se baisse côté passager c'est le top !

 

 

Je ne sais pas si c'était le cas pour les premières polo carat/carat exclusive/R-line mais le tableau de bord est moussé et non en plastique dur comme sur les premiers T-Roc.

 

Position de conduite plus basse que sur ma polo V. j'ai l'impression de conduire une petite golf VII (peut-être à cause de la plateforme MQB)

 

Cuir du volant plus doux que sur la polo V mais par contre, il est tendu bizarrement, j'espère qu'il ne va pas se déchirer à la longue... Il me semble que certain avait fait la même remarque ici mais je me dis que s'il a passé le contrôle qualité, il devrait tenir le coup et je ne porte pas de bague :D

 

Par contre, en mode ouverture confort (longue pression sur la clef, toutes les vitres s'ouvrent mais le toit ouvrant se met en position relevé mais ne s'ouvre pas. Je regarderai la notice demain, peut être que la fonction anti pincement c'est activée...)

 

Autre détail, mais qui risque de disparaître d'ici quelques jours, lorsque j'arrive à destination, je tends la main pour retirer la clef du contact mais elle n'y est pas :lol: :lol: normal c'est une keyless. Je vais m'y habituer :D .

 

Enfin, la nouvelle couleur de la planche de bord est top. Pour rappel, je l'avais fait remarquer il y a quelque temps sur le forum, auparavant, elle était grise anthracite foncé.

 

 

Voilà pour mes premières impressions que je vous poste un peu tard mais je voulais prendre le temps de rédiger cela.

 

 

Maintenant place aux photos :bounce::coolfuck:

 

 

20181117_093106.jpg

 

 

 

 

20181117_095513.jpg

 

 

 

20181117_102653.jpg

 

 

 

20181117_102854.jpg

 

 

 

20181117_102936.jpg

 

 

 

20181117_132253.jpg

 

 

 

20181117_144733.jpg

 

 

 

20181117_144808.jpg

 

 

20181117_144818.jpg

 

20181117_144829.jpg

 

 

 

20181117_150146.jpg

 

 

 

 

20181117_150228.jpg

 

 

20181117_150259.jpg

 

 

 

20181117_150253.jpg

 

 

 

20181117_161744.jpg

 

 

 

20181117_150420.jpg

 

 

20181117_150434.jpg

 

 

 

 

ps : pour ceux qui voulait voir les prises USB à l'arrière :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

Bonsoir à toutes (je ne sais pas s'il y en a ici lol) et à tous !

 

 

Aujourd'hui était le grand jour pour moi : Livraison de ma carat exclusive DSG 95ch bleu récif + toit ouvrant.

 

Rdv à la CC à 9h30 (pas de gilet jaune sur mon chemin :D )

 

Elle est là ! Enfin ! Sous sa bâche :) Il est l'heure de dire Adieu à ma polo V Carat (que je kiffais bien surtout pour sa signature lumineuse à LED et son intérieur cuir/alcantarat). Petit pincement au cœur quand même...

 

 

Bref, après avoir signer les différents documents, ma conseillère commerciale lève la bâche (enfin !!!!) et là, waouh, elle encore plus belle que ce que je m'imaginais... :love:

 

Petite explication rapide (je vous passe les détails : activation de CarNet, explication de l'AID, conseil rodage etc.)

 

Livraison parfaite ! Il est enfin l'heure de partir avec la belle :sol:

 

Ma conseillère sort la voiture du showroom et elle est encore plus belle à l'extérieur !!!

 

 

Avant de vous bombarder de photos, je vous lâche mes premières impressions après 70km à son volant aujourd'hui :)

 

La voiture est très douce et silencieuse.

 

Pas de souci avec le start and stop, il fonctionne exactement de la même manière que sur ma polo V.

 

Sièges très confortable (il me semble que c'est les mêmes formes sur la golf VII)

 

AID c'est le top :bien:

 

Toit ouvrant plus large que sur la Polo V :love:

 

Pneus Falken, il me semble avoir lu ici qu'ils duraient longtemps :lol:

 

Caméra de recul, une première pour moi, il faut que je prenne l'habitude de la regarder pour manœuvrer :lol: Le rétro qui se baisse côté passager c'est le top !

 

 

Je ne sais pas si c'était le cas pour les premières polo carat/carat exclusive/R-line mais le tableau de bord est moussé et non en plastique dur comme sur les premiers T-Roc.

 

Position de conduite plus basse que sur ma polo V. j'ai l'impression de conduire une petite golf VII (peut-être à cause de la plateforme MQB)

 

Cuir du volant plus doux que sur la polo V mais par contre, il est tendu bizarrement, j'espère qu'il ne va pas se déchirer à la longue... Il me semble que certain avait fait la même remarque ici mais je me dis que s'il a passé le contrôle qualité, il devrait tenir le coup et je ne porte pas de bague :D

 

Par contre, en mode ouverture confort (longue pression sur la clef, toutes les vitres s'ouvrent mais le toit ouvrant se met en position relevé mais ne s'ouvre pas. Je regarderai la notice demain, peut être que la fonction anti pincement c'est activée...)

 

Autre détail, mais qui risque de disparaître d'ici quelques jours, lorsque j'arrive à destination, je tends la main pour retirer la clef du contact mais elle n'y est pas :lol: :lol: normal c'est une keyless. Je vais m'y habituer :D .

 

Enfin, la nouvelle couleur de la planche de bord est top. Pour rappel, je l'avais fait remarquer il y a quelque temps sur le forum, auparavant, elle était grise anthracite foncé.

 

 

Voilà pour mes premières impressions que je vous poste un peu tard mais je voulais prendre le temps de rédiger cela.

 

 

Maintenant place aux photos :bounce::coolfuck:

 

 

20181117_093106.jpg

 

 

 

 

20181117_095513.jpg

 

 

 

20181117_102653.jpg

 

 

 

20181117_102854.jpg

 

 

 

20181117_102936.jpg

 

 

 

20181117_132253.jpg

 

 

 

20181117_144733.jpg

 

 

 

20181117_144808.jpg

 

 

20181117_144818.jpg

 

20181117_144829.jpg

 

 

 

20181117_150146.jpg

 

 

 

 

20181117_150228.jpg

 

 

20181117_150259.jpg

 

 

 

20181117_150253.jpg

 

 

 

20181117_161744.jpg

 

 

 

20181117_150420.jpg

 

 

20181117_150434.jpg

 

 

 

 

ps : pour ceux qui voulait voir les prises USB à l'arrière :D

 

 

Superbe !! Les jantes anthracite vont bien avec le bleu récif.

 

Petite question : est ce que quelqu'un a du givre ou de la condensation qui se forme sur l'intérieur du pare brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes (je ne sais pas s'il y en a ici lol) et à tous !

 

 

Aujourd'hui était le grand jour pour moi : Livraison de ma carat exclusive DSG 95ch bleu récif + toit ouvrant.

 

Rdv à la CC à 9h30 (pas de gilet jaune sur mon chemin :D )

 

Elle est là ! Enfin ! Sous sa bâche :) Il est l'heure de dire Adieu à ma polo V Carat (que je kiffais bien surtout pour sa signature lumineuse à LED et son intérieur cuir/alcantarat). Petit pincement au cœur quand même...

 

 

Bref, après avoir signer les différents documents, ma conseillère commerciale lève la bâche (enfin !!!!) et là, waouh, elle encore plus belle que ce que je m'imaginais... :love:

 

Petite explication rapide (je vous passe les détails : activation de CarNet, explication de l'AID, conseil rodage etc.)

 

Livraison parfaite ! Il est enfin l'heure de partir avec la belle :sol:

 

Ma conseillère sort la voiture du showroom et elle est encore plus belle à l'extérieur !!!

 

 

Avant de vous bombarder de photos, je vous lâche mes premières impressions après 70km à son volant aujourd'hui :)

 

La voiture est très douce et silencieuse.

 

Pas de souci avec le start and stop, il fonctionne exactement de la même manière que sur ma polo V.

 

Sièges très confortable (il me semble que c'est les mêmes formes sur la golf VII)

 

AID c'est le top :bien:

 

Toit ouvrant plus large que sur la Polo V :love:

 

Pneus Falken, il me semble avoir lu ici qu'ils duraient longtemps :lol:

 

Caméra de recul, une première pour moi, il faut que je prenne l'habitude de la regarder pour manœuvrer :lol: Le rétro qui se baisse côté passager c'est le top !

 

 

Je ne sais pas si c'était le cas pour les premières polo carat/carat exclusive/R-line mais le tableau de bord est moussé et non en plastique dur comme sur les premiers T-Roc.

 

Position de conduite plus basse que sur ma polo V. j'ai l'impression de conduire une petite golf VII (peut-être à cause de la plateforme MQB)

 

Cuir du volant plus doux que sur la polo V mais par contre, il est tendu bizarrement, j'espère qu'il ne va pas se déchirer à la longue... Il me semble que certain avait fait la même remarque ici mais je me dis que s'il a passé le contrôle qualité, il devrait tenir le coup et je ne porte pas de bague :D

 

Par contre, en mode ouverture confort (longue pression sur la clef, toutes les vitres s'ouvrent mais le toit ouvrant se met en position relevé mais ne s'ouvre pas. Je regarderai la notice demain, peut être que la fonction anti pincement c'est activée...)

 

Autre détail, mais qui risque de disparaître d'ici quelques jours, lorsque j'arrive à destination, je tends la main pour retirer la clef du contact mais elle n'y est pas :lol: :lol: normal c'est une keyless. Je vais m'y habituer :D .

 

Enfin, la nouvelle couleur de la planche de bord est top. Pour rappel, je l'avais fait remarquer il y a quelque temps sur le forum, auparavant, elle était grise anthracite foncé.

 

 

Voilà pour mes premières impressions que je vous poste un peu tard mais je voulais prendre le temps de rédiger cela.

 

 

Maintenant place aux photos :bounce::coolfuck:

 

 

20181117_093106.jpg

 

 

 

 

20181117_095513.jpg

 

 

 

20181117_102653.jpg

 

 

 

20181117_102854.jpg

 

 

 

20181117_102936.jpg

 

 

 

20181117_132253.jpg

 

 

 

20181117_144733.jpg

 

 

 

20181117_144808.jpg

 

 

20181117_144818.jpg

 

20181117_144829.jpg

 

 

 

20181117_150146.jpg

 

 

 

 

20181117_150228.jpg

 

 

20181117_150259.jpg

 

 

 

20181117_150253.jpg

 

 

 

20181117_161744.jpg

 

 

 

20181117_150420.jpg

 

 

20181117_150434.jpg

 

 

 

 

ps : pour ceux qui voulait voir les prises USB à l'arrière :D

 

 

Bonjour, Fatah !!

 

Merci pour ce compte-rendu complet et précis, et pour ces superbes photos, qui ne font qu'amplifier le désir de recevoir sa propre voiture !! :lol:

 

Bon Dimanche et bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erw350yC

Bonsoir à toutes (je ne sais pas s'il y en a ici lol) et à tous !

 

 

Aujourd'hui était le grand jour pour moi : Livraison de ma carat exclusive DSG 95ch bleu récif + toit ouvrant.

 

Rdv à la CC à 9h30 (pas de gilet jaune sur mon chemin :D )

 

Elle est là ! Enfin ! Sous sa bâche :) Il est l'heure de dire Adieu à ma polo V Carat (que je kiffais bien surtout pour sa signature lumineuse à LED et son intérieur cuir/alcantarat). Petit pincement au cœur quand même...

 

 

Bref, après avoir signer les différents documents, ma conseillère commerciale lève la bâche (enfin !!!!) et là, waouh, elle encore plus belle que ce que je m'imaginais... :love:

 

Petite explication rapide (je vous passe les détails : activation de CarNet, explication de l'AID, conseil rodage etc.)

 

Livraison parfaite ! Il est enfin l'heure de partir avec la belle :sol:

 

Ma conseillère sort la voiture du showroom et elle est encore plus belle à l'extérieur !!!

 

 

Avant de vous bombarder de photos, je vous lâche mes premières impressions après 70km à son volant aujourd'hui :)

 

La voiture est très douce et silencieuse.

 

Pas de souci avec le start and stop, il fonctionne exactement de la même manière que sur ma polo V.

 

Sièges très confortable (il me semble que c'est les mêmes formes sur la golf VII)

 

AID c'est le top :bien:

 

Toit ouvrant plus large que sur la Polo V :love:

 

Pneus Falken, il me semble avoir lu ici qu'ils duraient longtemps :lol:

 

Caméra de recul, une première pour moi, il faut que je prenne l'habitude de la regarder pour manœuvrer :lol: Le rétro qui se baisse côté passager c'est le top !

 

 

Je ne sais pas si c'était le cas pour les premières polo carat/carat exclusive/R-line mais le tableau de bord est moussé et non en plastique dur comme sur les premiers T-Roc.

 

Position de conduite plus basse que sur ma polo V. j'ai l'impression de conduire une petite golf VII (peut-être à cause de la plateforme MQB)

 

Cuir du volant plus doux que sur la polo V mais par contre, il est tendu bizarrement, j'espère qu'il ne va pas se déchirer à la longue... Il me semble que certain avait fait la même remarque ici mais je me dis que s'il a passé le contrôle qualité, il devrait tenir le coup et je ne porte pas de bague :D

 

Par contre, en mode ouverture confort (longue pression sur la clef, toutes les vitres s'ouvrent mais le toit ouvrant se met en position relevé mais ne s'ouvre pas. Je regarderai la notice demain, peut être que la fonction anti pincement c'est activée...)

 

Autre détail, mais qui risque de disparaître d'ici quelques jours, lorsque j'arrive à destination, je tends la main pour retirer la clef du contact mais elle n'y est pas :lol: :lol: normal c'est une keyless. Je vais m'y habituer :D .

 

Enfin, la nouvelle couleur de la planche de bord est top. Pour rappel, je l'avais fait remarquer il y a quelque temps sur le forum, auparavant, elle était grise anthracite foncé.

 

 

Voilà pour mes premières impressions que je vous poste un peu tard mais je voulais prendre le temps de rédiger cela.

 

 

Maintenant place aux photos :bounce::coolfuck:

 

 

20181117_093106.jpg

 

 

 

 

20181117_095513.jpg

 

 

 

20181117_102653.jpg

 

 

 

20181117_102854.jpg

 

 

 

20181117_102936.jpg

 

 

 

20181117_132253.jpg

 

 

 

20181117_144733.jpg

 

 

 

20181117_144808.jpg

 

 

20181117_144818.jpg

 

20181117_144829.jpg

 

 

 

20181117_150146.jpg

 

 

 

 

20181117_150228.jpg

 

 

20181117_150259.jpg

 

 

 

20181117_150253.jpg

 

 

 

20181117_161744.jpg

 

 

 

20181117_150420.jpg

 

 

20181117_150434.jpg

 

 

 

 

ps : pour ceux qui voulait voir les prises USB à l'arrière :D

 

Dis moi, pour le coup, le cc ta fait une geste commerciale pour le retard de delai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat178yI

 

Merci pour le partage de cette magnifique polo; tu as attendu longtemps

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

@Erwan : Livraison prévue en mai 2018, je te laisse calculer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...