Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

Pour moi, c'est purement logique que la VI ressemble à la V,

 

car :

 

Golf I + Golf II = même style

 

Golf III + Golf IV = même style

 

Donc :

 

Golf V + Golf VI = même style

 

cqfd :D

 

 

Oui mais, Golf IV + Golf V = même style donc... iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG

 

Oui mais, Golf IV + Golf V = même style donc... iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

 

 

moi pas comprendre la :??::)

 

ca reste des golfs quoi :D

 

Bon font Chier (oups) on veux des photos !!!! mais que fait VW !!!!! personne n'a d'apareil photo chez eux ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol533Da

Pour moi j ai eu une golf2 16v une golf 2 g60 maintenant j ai la 4 turbo mais la 6 autans achete une alfa desole pour les italiens mais vw on fais un truc que j aimes pas faut voire en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per618JG

bonjour, est ce que quelqu'un sait si ils vont reconduire lagolf 6 en GT ou GT Sport? :??:

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

C'est un peu trop tôt pour le dire, mais à la vue du succès de cette finition sur la Golf V, ce n'est pas impossible qu'elle soit reconduite sur la Golf VI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

C'est un peu trop tôt pour le dire, mais à la vue du succès de cette finition sur la Golf V, ce n'est pas impossible qu'elle soit reconduite sur la Golf VI...

 

C'est drôle, moi j'ai lu que la GT c'était fini, Winterkorn estime qu'elle empiète trop sur la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

C'est drôle, moi j'ai lu que la GT c'était fini, Winterkorn estime qu'elle empiète trop sur la GTI.

 

 

La finition GT est déja finie depuis un petit moment, remplacée par la GT Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensûr, la GTI devrait développer 230ch , quant à la R32/36, elle approchera les 300 cv.

 

 

Je pense que c'est 250ch pour la Golf VI GTI avec DSG 7 rapports, je l'ai vu sur un magazine quelque part...Attendons de les voir avec la R36 avant d'enterrer la génération VI :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

Je trouve que c'est un peut tot pour parlé d'une golf VI! De tout fason ils vont pas la devolé sur un magasine auto, il prefere les salons. Alors toute les photos avant sont probablement éronné. Apres parlé d'une golf VI pk pas mais sa reste des (on pense)! Rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

La finition GT est déja finie depuis un petit moment, remplacée par la GT Sport.

 

Joue pas sur les mots, quand je parle de plus de GT, c'est Gt ou Gt sport.Si Winterkorn reste sur son idée, on en reste aux GTI et R32.

Je trouve que c'est un peut tot pour parlé d'une golf VI! De tout fason ils vont pas la devolé sur un magasine auto, il prefere les salons. Alors toute les photos avant sont probablement éronné. Apres parlé d'une golf VI pk pas mais sa reste des (on pense)! Rien de concret.

 

:??::??::??::??::??:

Moi y en a pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig206Rx

Je trouve que c'est un peut tot pour parlé d'une golf VI! De tout fason ils vont pas la devolé sur un magasine auto, il prefere les salons. Alors toute les photos avant sont probablement éronné. Apres parlé d'une golf VI pk pas mais sa reste des (on pense)! Rien de concret.

 

Effectivement la Golf VI est prévu pour le salon de Genève 2008, et annoncée pour septembre 2008. Sachant que sa grande concurrente, la Mégane 3 est prévue également en septembre.

Voir article:

http://www.waleg.com/voitures/archives/010632.html

http://www.businessnews.com.tn/home/view_article_Business?=&a=947231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Effectivement la Golf VI est prévu pour le salon de Genève 2008, et annoncée pour septembre 2008. Sachant que sa grande concurrente, la Mégane 3 est prévue également en septembre.

Voir article:

http://www.waleg.com/voitures/archives/010632.html

http://www.businessnews.com.tn/home/view_article_Business?=&a=947231

 

Niet, voir page 8 de ce topic(s'il vous plait, y a que 11 pages, faites l'effort de lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol512WL

Je suis d'accord avec vous pour la sortie de la golf VI fin 2008, mais je pense plutot que c'est renault qui a peur de la golf, apres vaut mieux attendre et avoir la finition et la qualité recherché! En tout cas niveau photo sa a pas l'air mal! A voir

Mon concesionnaire ma parlé du salon de paris! Apres les avis diverge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

lol cette golf, qué sacrée voiture quand meme... kon l'aime ou kon l'aime pas , ses detracteurs comme ses admirateurs, tous parlent d'elles.... rien a faire, meme avant k'elle sorte ca papotte dans tout les sens et ca s'excite sur des photoshops a deux euros lol et plus de 30ans que ca dure.... j'adore mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit626tW

Salut a tous

J'ai 2 questions, ma golf est de février 2003, je veux mettre des feux arrière cristal, seulement on m'a demandé si c'etait une phase 98<2003, savez-vous si elle en fait partie ou si elle vient après??

ma deuxième question, de temps a autre il y a tout une partie des fonctions de ma golf qui ne fonctionne plus (essuis-glace, clignotant, feux de croisement, clim auto, claxone) au début j'ai cru a un fusible mais le pb est aléatoire, quelqu'un a déja rencontré ce pb??

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Salut a tous

J'ai 2 questions, ma golf est de février 2003, je veux mettre des feux arrière cristal, seulement on m'a demandé si c'etait une phase 98<2003, savez-vous si elle en fait partie ou si elle vient après??

ma deuxième question, de temps a autre il y a tout une partie des fonctions de ma golf qui ne fonctionne plus (essuis-glace, clignotant, feux de croisement, clim auto, claxone) au début j'ai cru a un fusible mais le pb est aléatoire, quelqu'un a déja rencontré ce pb??

Merci

 

C'est un peu HS.

- 98/2003 : Golf IV

- 2003/-- : Golf V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

C'est un peu HS.

- 98/2003 : Golf IV

- 2003/-- : Golf V

 

Il y a eu des golf IV encore en 2004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

C'était des Match, les dernières, qui sont bien équipées à un prix attrayant.

 

Stop HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit626tW

Effectivement la mienne est une Match, et j'en suis bien content, c'est énorme comme ça marche! Donc elle en fait partie ou pas de la saison 98<2003??

Et Rehs quand tu dis "C'est un peu HS" merci pour ce diagnostique :jap: mais peux-tu être un peu plus clair?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Effectivement la mienne est une Match, et j'en suis bien content, c'est énorme comme ça marche! Donc elle en fait partie ou pas de la saison 98<2003??

Et Rehs quand tu dis "C'est un peu HS" merci pour ce diagnostique :jap: mais peux-tu être un peu plus clair?

 

 

Il existe un topic de la Golf IV. Ici c'est celui de la Golf VI, c'est donc un peu hors-sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

Une piste pour l'avenir ....

 

A 15 ans, il invente un nouveau type de moteur

Lui, c'est Maruf Ovozi et il est en train de devenir une star internationale. Et cette notoriété soudaine, il la doit à son travail et à son talent.

 

Le bonhomme de 15 ans, qui pose fièrement devant son œuvre, est étudiant au lycée académique de Samarcande, en Ouzbékistan. Un pays pour lequel il faut prendre une carte histoire de bien le situer.

 

A l'occasion d'un concours pour jeunes talents organisés dans son lycée, Muraf a présenté un projet inédit, et remporté du coup la compétition. Il a réussi à transformer un moteur à combustion classique en un bloc capable de fonctionner à l'air comprimé. Un exploit en soi et un réel potentiel en ces temps de remise en question des motorisations conventionnelles.

 

" C'est une idée que j'avais en tête depuis longtemps. Mais j'attendais l'occasion de la mettre en pratique. Je suis très fier de ma réussite et j'espère ainsi pouvoir contribuer au développement de mon pays " a déclaré l'humble petit génie de 15 ans.

 

Le moteur de Maruf a un avantage de taille sur les autres innovations du même type, mettant en œuvre l'air comprimé. Son moteur bénéficie en effet d'un réservoir qui se recharge tout seul grâce à l'air ambiant, à mesure que la voiture avance. Pas besoin, donc, de produire ou distribuer de l'air comprimé. Magique !

 

Reste encore à perfectionner ce moteur, ce que des ingénieurs allemands mandatés par le groupe VAG, vont tenter de faire, en relation étroite avec l'inventeur du principe, Maruf Ovozi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer327XL

Merci pour ces infos mais c'est pas un peu hors sujet sachant qu'ici on est censé parler de la golf 6ème du nom ???? ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli166WA

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif disons que j'ai pris un peu d'avance autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif:lol:alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif C'est les futures golf 8 ou 9 qui en seront équipées :lol:aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif sorry ! pour le HS absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

pour en revenir à la VI, certains ont laissé entendre les doutes de VW ! elle serait peut être appelée golf V phaseII et remplacée dès 2012 ! A suivre aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Aucune chance, la Golf étant la seule VW qui n'a jamais eu droit à un restylage "officiel".

C'est bien de "nouvelle" Golf dont il s'agit(dixit Winterkorn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, moi j'ai lu que la GT c'était fini, Winterkorn estime qu'elle empiète trop sur la GTI.

 

 

 

La finition GT est déja finie depuis un petit moment, remplacée par la GT Sport.

 

 

Joue pas sur les mots, quand je parle de plus de GT, c'est Gt ou Gt sport.Si Winterkorn reste sur son idée, on en reste aux GTI et R32.

 

 

 

Il ne joue pas sur les mots, c'est tout à fait correct :

 

La GT n'était disponible qu'en 170ch, TSI ou TDI, donc une vraie finition sportive, qui pouvait faire de l'ombre à la GTI;

 

La GT Sport n'est qu'une finition comme les autres, Carat, Confort, etc : bref c'est la Sport, disponible avec tous les moteurs. Moins "d'exclusivité" : les TSI et TDI 170 sont fondus dans la masse; quelqu'un cherchant un véhicule plus à part, qui aurait pu se tourner vers la GT, ne se tournera pas vers la GT Sport, mais plutot vers la GTI; c'est en tous cas le raisonnement tenu par la direction du groupe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

En fait j'ai lu que la GTI VI devrait théoriquement recevoir les moteurs de l'actuelle R32 V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...