Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 (2008-2017)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §ewi361OY

Il y bien quelques temps ...

Je pense en avoir vu en vente sur lebonkoin faudrait refaire des recherches

Pose un message de demande sur le topic achat-vente pièces volvo

a+

 

 

Effectivement, il y avait sur le bon coin il y a 4 mois de cela des marches pieds (originaux Volvo).

J'avais contacté le vendeur qui ne m'a jamais répondu... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnk388Ls

 

 

 

attention ces modeles ne sont pas comparable aux originaux... qui sont beaucoup plus jolis que ceux-ci avec leurs forme plate & biseautes. Par ailleurs les modeles au dessus sont a monter soi meme (hum hum) ou a faire monter ce qui doit revenir in fine au meme prix que les modeles volvo (dont le prix est pose comprise). Par ailleurs l'explication du prix eleve s'explique par le demontage des portes necessaires pour la pose.

Neanmoins possible que pour l'achat d'un vehicule neuf il soit tjs possible de gratter un petit quelque chose. Perso j'ai paye les miens 680 euros pose incluse. (modele originaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

attention ces modeles ne sont pas comparable aux originaux... qui sont beaucoup plus jolis que ceux-ci avec leurs forme plate & biseautes. Par ailleurs les modeles au dessus sont a monter soi meme (hum hum) ou a faire monter ce qui doit revenir in fine au meme prix que les modeles volvo (dont le prix est pose comprise). Par ailleurs l'explication du prix eleve s'explique par le demontage des portes necessaires pour la pose.

Neanmoins possible que pour l'achat d'un vehicule neuf il soit tjs possible de gratter un petit quelque chose. Perso j'ai paye les mieux 680 euros pose incluse. (modele originaux)

 

ah ouais quand même, de 990 à 680€ afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

peux tu mettre des photos ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

merci jj6401 :jap:

toujours intéressant de gratter 25%

ceux-ci on l'air plus tubulaire comparé aux standards Volvo plus plats mais ils font tous l'affaire

 

 

je viens de retrouver ma facture,

 

j'ai payé 1179 euros pour :

-protection de seuil coffre

-tapis de coffre réversible

-seuil de porte alu

-incrustation alu à l'avant

-marche pieds avec pose

-sabot arrière avec pose

 

5 à 10% de remise suivant les éléments.

 

Le marche pieds posé m'est revenu 580 euros si je ne me trompe pas.

J'ai posé moi même seuil en alu et incrustation alu. Mais quand j'ai vu qu'il fallait démonter tout le coté de la voiture (portes comprises) pour monter le marche pieds, j'ai fais posé.

 

D'origine Volvo, c'est beaucoup plus beau. Et le marche pieds est indispensable pour acceder aux barres de toit sans risque de salir les contours de portes beige!! (même si de temps en temps je ne suis pas encore assez grand).

Le seul défaut que je trouve au marche pieds d'origine, c'est qu'il devient un peu trop court à l'avant pour bien posé le pied justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnk388Ls

ah ouais quand même, de 990 à 680€ afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

peux tu mettre des photos ? :love:

 

 

 

P184 ,P198, P202 plusieurs photos avec des couleurs de caisse differentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo865By

 

Moi j'adore le chene clair nordique, present sur ma C30 et mon XC60.

 

MAIS sur le XC60 :

- l'effet console flottante est moindre avec le chene clair, car le tour de la console reste cerclé en alu

- la clarté de l'intérieur est plus importante avec console alu qu'avec chene clair

- les contreportes reste en alu et plastique beige, mais avec option chene clair, déception.

 

Donc j'aime le chene clair nodrique, mais il n'est pas mis assez en valeur dans le XC60 à mon gout.

 

ps : pour le bois veritable foncé, je trouve perso que ca ne ressort qu'avec tableau de bord noir et cuir blanc.

 

perso j'ai un intérieur cuir beige réf. G112 avec partie haute du tableau de bord brun espresso. J'ai choisi sans supplément un volant beige avec insert aluminium, très agréable. Je me suis payé une console flottante en "bois véritable" d'aspect laqué qui se marie très bien avec le beige. Dommage que ce bois soit si foncé, on ne profite vraiment de l'aspect boisé que lorsque la console est très illuminée, c'est à dire en plein soleil !

Par ailleurs cette option sur mon modèle MY11 ne comprend pas l'habillage des contreforts de portes qui reste en alu brossé ni l'habillage du pommeau de vitesse qui reste en cuir beige.

L'extérieur est gris argent métallisé. L'association clair extérieur / clair intérieur ne choque pas. Je ne regrette pas ces choix de coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce132rS

la réponse m'intéresse aussi

je crois avoir lu ici que l'upgrade à 225hp est "sûre" pour le moteur alors celle à 245 est plus bourrin (sans jeu de mot :D ).

Logiquement la 225hp devrait consommer moins.

incubusfr a un upgrade à 245 je crois et il en est satisfait.

 

pour ma part je m'en tiendrais à la 225 pour rester dans les coup et gagner quelques gouttes de carburant.

J'ai fait 2 essais du D3 AWD 163ch BVA, environ 20-30kms de conduite mixte et j'ai obtenu aux deux une moyenne à 8,3L/100, je serai curieux de voir ce que donne l'upgrade pour comparer à trajet égal.

 

 

 

En fait il y a tout un sujet intéressant sur les motorisations:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volvo/sujet1351.htm

J'ai appris pas mal de détails en le parcourant!

Une question en amène une autre:

Est-ce que quelqu'un a fait "uniquement" l'upgrade E-Power? Car il me semble que ceux qui la commande reçoive aussi le ECU-Upgrade?! Personne ne peut résister à installer le meilleur soft... si c'est pour le même prix. Est-ce pour ça que le E-Power est introuvable sur le web shop rica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce132rS

 

J'ai acheté en fait l'E-Power et payé pour l'E-Power mais RICA s'est trompé (comme pour d'autres memebres du Forum) et m'a envoyé le ECU upgrade.

 

En ne l'ayant pas vu de suite, j'ai installé l'upgrade. Après utilisation, je l'ai trouvé super et l'ai gardé :)

 

C'est mieux qu'un boitier parce que tu l'installes et désinstalles autant de fois que tu veux avec le Isoftloader.

 

 

Voilà voilà... Est-ce que l'Upgrade E-Power existe pour de vrai ou ce n'est que du marketing ?

 

C'est sûr que je vais commander le E-Power, là il n'y a plus à hésiter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

tu as des photos de tout ça quelque part fasaga :) ?

 

 

Marche pieds :

XC60marchepieds.jpg.c2f094d8b1a519c20fbcf24ebabbdbec.jpg

 

moulure alu avant :

XC60moulurealuAV.jpg.496db9357d3df9b6da03c949c46a1e7f.jpg

 

sabot arrière :

XC60sabotAR.jpg.7737b5672145ee6656693f520ca074cd.jpg

 

protection seuil de portes alu:

XC60seuil01.jpg.a3a93611c04802879244db730b04729e.jpg

XC60seuil02.jpg.1af2806656fa27af07d70d872997782a.jpg

 

protection seuil de coffre :

XC60protectionseuil.jpg.dc5179e2b4222176051133ef755d23c6.jpg

 

le tapis de coffre réversible (une face moquette, une face plastique noir) et dépliable :

XC60tapis02.jpg.c030a999c0215a5a5bd9018167189c45.jpg

XC60tapis01.jpg.f04f40c78701cf8a6abae9f75a82b561.jpg

 

Et une petite photo mieux réussi de mon intérieur :

XC60interieur.jpg.37c679218f3dc9e17152e26aa55f7f4b.jpg

 

 

Le marche pieds est un peu court pour s'en servir sans ouvrir les portes, dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Notre XC est sorti de la concession mercredi soir avec tous les petits problèmes réglés pour le moment.

 

Plus de message de réparation de l'alarme, caméra AV et prises 12V fonctionnelles, commande d'ouverture sur portes AV qui ne se bloquent plus, le rivet du sabot AR qui manquait est en place...

 

Concernant l'agrément, j'ai l'impression que depuis quelques temps le moteur respire de mieux en mieux, je me fais même surprendre par les reprises qu'il peut donner, alors que je le trouvais tout juste bien après la livraison. D'ailleurs, il m'arrive de mal accrocher pour m'engager dans un rond point alors que ce n'etait encore jamais arrivé jusqu'à maintenant. La voiture est vraiment très agréable.

 

Il me reste 3 regrets :

-la version 993 du logiciel GPS qui ne permet pas l'import des POI, alors que c'est dispo sur le MY12 avec version 995. D'ailleur le cc ne peut pas faire de mise à jour du logiciel, je ne sais pas si MapCare peut mettre à jour le logiciel ou seulement la carto.

-le régulateur adaptatif qui détecte trop facilement les véhicules de la file de droite (surtout les camions)

-la motorisation du coffre, trop lent et bruyant, contrairement au MY12 rapide et silencieux, je me demande si c'est interchangeable?

 

 

Enfin hier, déclenchement du City Safety, ma femme et moi l'avons senti passer. Cela s'est passé au niveau d'une épingle à l'entrée d'une zone industrielle. A l'entrée de cette épingle, nous avons croisé un véhicule qui sortait de l'épingle, le XC a du croire à un véhicule qui nous coupait la route.

C'est la que je me rend compte d'un mauvais réflex en cas de danger, j'ai débraillé : ça m'a évité de caler le moteur, mais en cas de danger réel ça diminue l'efficacité du freinage. (plus de frein moteur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Plein de jolies photos de ton XC

 

Mais il y en a une qui va intéresser plein de monde suivant ta réponse : celle ou l'on peu penseer voir ton feu AB arrière Droit en fonctionnement !

La question restante : le gauche s'allume t-il en duo ou roule tu en Angleterre ?

 

Sinon comme je le suppose : simple effet du flash ! :non:

 

pour la motorisation du coffre : MY12 il y aurait 2 vérins hydrauliques au lieu d'un et amortisseur-freineur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas516VH

Mais il y en a une qui va intéresser plein de monde suivant ta réponse : celle ou l'on peu penseer voir ton feu AB arrière Droit en fonctionnement !

La question restante : le gauche s'allume t-il en duo ou roule tu en Angleterre ?

 

Sinon comme je le suppose : simple effet du flash ! :non:

 

 

Et bien effectivement, c'est l'effet du flash, on me voit d’ailleurs en reflet dans le bouclier avec le flash également!

 

pour la motorisation du coffre : MY12 il y aurait 2 vérins hydrauliques au lieu d'un et amortisseur-freineur.

a+

 

 

Je réponds oui. J'ai ramené le MY12 que j'avais à l'atelier, et j'ai récupéré mon MY11.5. Je n'ai qu'un vérin hydro contre 2 pour le MY12. Mais surtout, les points de fixation ne sont pas les mêmes! Donc pas interchangeables...

 

Le MY11.5 :

IMG00476201108051735.jpg.f0ae5c0d1d7b56ff40261c58e780a2bb.jpg

 

Le MY12 :

IMG00472201108051029.jpg.8c74805061ec406a21190505d4ec27d5.jpg

 

Vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oDa715gk

J'ai ramené le MY12 que j'avais à l'atelier, et j'ai récupéré mon MY11.5. Je n'ai qu'un vérin hydro contre 2 pour le MY12. Mais surtout, les points de fixation ne sont pas les mêmes! Donc pas interchangeables...

Le MY11.5 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925683/IMG00476201108051735.jpg

Le MY12 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925683/IMG00472201108051029.jpg

Vraiment dommage...

 

Est-ce que le hayon monte à la même hauteur? Le point de fixation étant plus bas, je suppose que le verin est quelque peu plus long...

 

Autre sujet: est-ce quelqu'un a déjà pu voir un XC en édition Ocean Race? J'ai personnelement vu une V60 et :love::love: je suis sur le point de craquer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien effectivement, c'est l'effet du flash, on me voit d’ailleurs en reflet dans le bouclier avec le flash également!

 

 

 

 

Je réponds oui. J'ai ramené le MY12 que j'avais à l'atelier, et j'ai récupéré mon MY11.5. Je n'ai qu'un vérin hydro contre 2 pour le MY12. Mais surtout, les points de fixation ne sont pas les mêmes! Donc pas interchangeables...

 

Le MY11.5 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925683/IMG00476201108051735.jpg

 

Le MY12 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925683/IMG00472201108051029.jpg

 

Vraiment dommage...

 

 

Le système n'est pas du tout le même que sur XC70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

 

j'ai passé commande de mon XC60.

dispo fin octobre

c'est un D3 AWD Summum Geartronic en noir solid intérieur beige G112

en option il y a caméra de recul, radar av, châssis confort, volant et pommeau de vitesses beige, vitres surteintées.

 

le noir solid est vraiment magnifique, très profond, du vrai noir d'encre.

Je mettrai sûrement une cire ou un polish de protection Meguiar's à réception ou peu de temps après.

L'autre option et de passer le véhicule complet sous un voile protecteur (environ 300€ pour une tenue de 2 ans dans les garages spécialisés).

 

Merci pour toutes vos infos pour mon choix et bien évidemment je deviens maintenant un fidèle de ce forum :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce132rS

 

Autre sujet: est-ce quelqu'un a déjà pu voir un XC en édition Ocean Race? J'ai personnelement vu une V60 et :love::love: je suis sur le point de craquer

 

 

 

J'étais très intéressé par la version Ocean Race sur l'XC. Je l'ai vu en bleu intérieur beige. Très beau et le cuir semble d'excellente qualité. Je trouve les jantes un peu particulières et trop claires. Elles sont plus belles sur la V60 car plus foncées. J'aurai opté pour le gris électrique avec l'intérieur noir, mais les options que je voulais rajouter ne rendaient plus le véhicule attrayant au niveau du prix (caméra de reculs, capteurs avant + arrière, feux au xénon, toit ouvrant, rétros électriques,...).

J'ai trouvé plus sûr de commander une version Summum avec un pack Swiss Edition, le prix est plus intéressant et je pense que le Ocean Race risque de vieillir plus vite (effet de mode), donc la revente devrait être un poil plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Var833jp

Bonjour à tous

 

Nouveau sur ce forum et heureux propriétaire depuis hier d'une XC60, je suis tout simplement conquis par cette voiture.

Une question cependant : il me semble que j'ai vu les feux diurnes fonctionner sans les codes (donc sans autres feux) chez le concessionnaire pdt la livraison.

Plus maintenant : aurais-je touché à quelque chose dans les menus ?

Je n'arrive plus à retrouver. Or le forum semble dire que les feux diurnes ne fonctionnent pas automatiquement sans les codes.

Merci pour vos éclairages (ha,ha,ha) sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

 

j'ai passé commande de mon XC60.

dispo fin octobre

c'est un D3 AWD Summum Geartronic en noir solid intérieur beige G112

en option il y a caméra de recul, radar av, châssis confort, volant et pommeau de vitesses beige, vitres surteintées.

 

le noir solid est vraiment magnifique, très profond, du vrai noir d'encre.

Je mettrai sûrement une cire ou un polish de protection Meguiar's à réception ou peu de temps après.

L'autre option et de passer le véhicule complet sous un voile protecteur (environ 300€ pour une tenue de 2 ans dans les garages spécialisés).

 

Merci pour toutes vos infos pour mon choix et bien évidemment je deviens maintenant un fidèle de ce forum :)

 

 

Bravo jolie choix noir et beige c'est magnifique je te confirme une cire de protection est plus que nécessaire pour garder un brillant profond et ça facilite le nettoyage, si tu peut fait le premier traitement dans un garage spécialisés ça vaut la peine

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toi084Dl

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un XC60 D5 MY12 depuis le 28 juin 2012. 3500 km au compteur tout va bien je le conseil vraiment. Rapport qualité prix imbattable par rapport à BM et Audi.

Il est Bleu Barents (magnifique) et je n'en est vu qu'un seul comme ça en Espagne pour le moment, cela change des couleurs traditionnelles et intérieur G112 avec volant beige.

Je pousse ma femme pendant ces vacances à aller nous promener.

Merci à tous pour tous les rensignements mis en ligne sur ce forum.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un XC60 D5 MY12 depuis le 28 juin 2012. 3500 km au compteur tout va bien je le conseil vraiment. Rapport qualité prix imbattable par rapport à BM et Audi.

Il est Bleu Barents (magnifique) et je n'en est vu qu'un seul comme ça en Espagne pour le moment, cela change des couleurs traditionnelles et intérieur G112 avec volant beige.

Je pousse ma femme pendant ces vacances à aller nous promener.

Merci à tous pour tous les rensignements mis en ligne sur ce forum.

Bonne journée.

 

 

Toinou30,

 

Félicitation pour ta future acquisition.

Peux-tu nous dire ce qu'il y aura comme modification sur le modèle de Juin 2012, de plus il roule déjà alors qu'il n'est pas encore construit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toi084Dl

Mon acquiqition actuelle je l'ai eu en juin commendée le 10 juin et reçu le 28 juin (2011 lol j'avais pas fiat attention relol). Les nouveautés à ma connaissances sont la puissance à 215, la disparition de la casquette centrale de rappel des information, apparemment le coffre electrique.

Il faut dire que c'était un véhicule commandé par la concession, comme j'en voulais un dans les 3 semaine je n'ai rien choisi en dehors de la motorisation qui était le plus important pour moi. Il se trouve qu'au final j'adorre la couleur et que je suis ravi de la finition xenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Nouveau sur ce forum et heureux propriétaire depuis hier d'une XC60, je suis tout simplement conquis par cette voiture.

Une question cependant : il me semble que j'ai vu les feux diurnes fonctionner sans les codes (donc sans autres feux) chez le concessionnaire pdt la livraison.

Plus maintenant : aurais-je touché à quelque chose dans les menus ?

Je n'arrive plus à retrouver. Or le forum semble dire que les feux diurnes ne fonctionnent pas automatiquement sans les codes.

Merci pour vos éclairages (ha,ha,ha) sur la question.

 

:hello:

il est possible que le comodo des feux ait été placé sur "feux de position" auquel cas tu as effectivement les veilleuses blanches verticales devant mais également les feux arrières à led (que tu n'as pas dû remarquer)

il est cependant déconseillé de laisser en permanence le bouton sur ce réglage car ça reste allumé même voiture coupée.

je trouve également dommage qu'on ne puisse pas profiter des feux "effet led" à l'avant tout seul, qui s'allumeraient de jour comme les audis.ils n'ont apparemment pas été programmés dans ce sens par Volvo ils ont le comportement des veilleuses traditionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas484IT

Bonjour

Plein de jolies photos de ton XC

Mais il y en a une qui va intéresser plein de monde suivant ta réponse : celle ou l'on peut penser voir ton feu AB arrière Droit en fonctionnement !

La question restante : le gauche s'allume t-il en duo ou roule tu en Angleterre ?

Sinon comme je le suppose : simple effet du flash ! :non:

a+

 

 

Il s'agit du catadioptre, et non de l'anti-brouillard, qui est plus à l’extérieur de l'optique...

J'avoue avoir eu le même coup au cœur en découvrant la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Var833jp

:hello:

il est possible que le comodo des feux ait été placé sur "feux de position" auquel cas tu as effectivement les veilleuses blanches verticales devant mais également les feux arrières à led (que tu n'as pas dû remarquer)

il est cependant déconseillé de laisser en permanence le bouton sur ce réglage car ça reste allumé même voiture coupée.

je trouve également dommage qu'on ne puisse pas profiter des feux "effet led" à l'avant tout seul, qui s'allumeraient de jour comme les audis.ils n'ont apparemment pas été programmés dans ce sens par Volvo ils ont le comportement des veilleuses traditionnelles.

 

 

 

Merci pour ta réponse.

 

J'en ai parlé ce matin à mon concessionnaire qui m'a dit qu'il se renseignait et qu'il pourrait aussi essayer de voir avec la "valise" de programmation Volvo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toi084Dl

Moteur 215 super sympa surtout en mode boite sport ou les sensations sont proches de celles d'une essence. Consommation ville élevées mais j'ai peut être le pied lourd. Conso autoroute raisonnable. Tenue de route sans souci a ce jour. Très content de mon achat et surtout pour mon entrée en pretium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ta réponse.

 

J'en ai parlé ce matin à mon concessionnaire qui m'a dit qu'il se renseignait et qu'il pourrait aussi essayer de voir avec la "valise" de programmation Volvo.

 

:jap:

je suis à l'écoute de la réponse que tu pourras obtenir, ça m'intéresse également.

 

En parlant de valise, j'en profite pour demander s'il existe sur le net pour Volvo des cable+softs (qui s'apparenteraient à un truc comme RICA) et qui permettraient de triturer soi-même quelques paramètres interne de la voiture.

j'ai eu plusieurs VW et audi et j'avais acquis le cable+soft ODB (env. 300€ aux USA, par Ross-tech) et ça marchait d'enfer on pouvait modifier tous les paramètres du véhicule dans les moindres détails comme la valise officielle.

 

bon à part l'upgrade rica je n'envisage pas vraiment de commencer à trifouiller dans l'électronique de ma future nouvelle voiture mais il serait intéressant de savoir si un truc banal comme le comportement des led est modifiable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oDa715gk

J'étais très intéressé par la version Ocean Race sur l'XC. Je l'ai vu en bleu intérieur beige. Très beau et le cuir semble d'excellente qualité. Je trouve les jantes un peu particulières et trop claires. Elles sont plus belles sur la V60 car plus foncées. J'aurai opté pour le gris électrique avec l'intérieur noir, mais les options que je voulais rajouter ne rendaient plus le véhicule attrayant au niveau du prix (caméra de reculs, capteurs avant + arrière, feux au xénon, toit ouvrant, rétros électriques,...).

J'ai trouvé plus sûr de commander une version Summum avec un pack Swiss Edition, le prix est plus intéressant et je pense que le Ocean Race risque de vieillir plus vite (effet de mode), donc la revente devrait être un poil plus difficile.

 

Selon mes calculs, l'Ocean Race + Convenience Pack est nettement plus intéressant que Momentum + Intérieur Cuir + Couleur métallisée. Aux tarif belge ça donne 2300+1300=3600 pour l'Ocean Race contre 2550+1350+970=4870 pour la Momentum à niveaux d'équipement équivalents; le reste (jantes, seuils...) n'est que du bonus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali656up

Bonjour à tous

 

Nouveau sur ce forum et heureux propriétaire depuis hier d'une XC60, je suis tout simplement conquis par cette voiture.

Une question cependant : il me semble que j'ai vu les feux diurnes fonctionner sans les codes (donc sans autres feux) chez le concessionnaire pdt la livraison.

Plus maintenant : aurais-je touché à quelque chose dans les menus ?

Je n'arrive plus à retrouver. Or le forum semble dire que les feux diurnes ne fonctionnent pas automatiquement sans les codes.

Merci pour vos éclairages (ha,ha,ha) sur la question.[/quotemsg

 

Ce qui me parait étrange c'est que la législation rend les feux de jour obligatoire pour tout nouveau modèle depuis juin 2011.

lorsque j'en ai parlé à mon concessionnaire lors de la commande de mon XC 60 il m'a confirmé qu'il serait bien sur le mien car c'est un modèle 2012.

J'attends donc de voir ce que cela donne quand je réceptionnerais mon engin.

j'espère que les feux de jours seront les fameuses barettes verticales placées à côté des feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali656up

Ce qui me parait étrange c'est que la législation rend les feux de jour obligatoire pour tout nouveau modèle depuis juin 2011.

lorsque j'en ai parlé à mon concessionnaire lors de la commande de mon XC 60 il m'a confirmé qu'il serait bien sur le mien car c'est un modèle 2012.

J'attends donc de voir ce que cela donne quand je réceptionnerais mon engin.

j'espère que les feux de jours seront les fameuses barettes verticales placées à côté des feux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...