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Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
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Les bulles fumées sont arrivées a la sima au prix de 87 euro.

Y'a des roulettes de protection aussi apparement pour 100 euro pour les 125, a voir si a passe sur les 650.

Disons que ce nouveau design des N est plus dans l'air du temps.

 

 

 

Ha ben ça c'est une bonne nouvelle :oui:

 

C'est pas la peine que je repeingne la bulle alors :lol:

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Invité §the420mu

Ca y'est bulle noire commandée :ddr:

 

on atttend tes photos avec impatience mic.

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Invité §djj054pG

Lol a 87€ tu peux en acheté pas mal des bombes de peinture noire :D

 

pour la version 2007 j'aime pas du tout, perso je trouve que ca fait trop: "j'ai pris un bout la que je met la et un autre ici que je met la....de modèle déjà existant..."...

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Invité §the420mu

C'est clair que niveau peinture tu peux la refaire plus de 10 fois.

J'ai surtout hate de voir la nouvelle R perso, si y'en a une de prévue !

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Pour les photos il faudra attendre un peu que je récupere ma ZX6 chez mon concess ( qui est le meme que pour la GTR ), parcequ'on va pas y aller juste pour la bulle :lol:

 

Pour la nouvelle N elle est globalement pas mal du tout, et ca va faire une belle base pour une tres belle R :rs:

 

Si elle est dispo pour 2008 ca pourrait faire une belle remplaçante pour la GTR de ma miss :W ... a moins que d'ici la d'autres constructeurs se penchent sur les petites bicylindres sportives ;)

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Invité §the420mu

Faut-il encore reussir a revendre celle de ta miss ou alors tu fais une reprise par le concess. Mais je suis pas bien certain que dans le reseau d'occasion ca se vende tres bien ?

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Invité §Den860tw

GP125, sérieusement tu me fais rire... tu viens d'avoir le permis, bon ok tu roulais en 125 mais bon la maitrise de la 650 tu en es loin. La monte d'origine en train de pneu est plus que bonne, après si tu arrive pas à les maitriser, c'est pas les pneu le problème...Ensuite tu dis de mettre la tête dans la bulle c'est bien sur de long trajet...c'est quoi pour toi un long trajet?? Parce que la tête dans la bulle, ok mais en roulant fort, mais si tu roule fort, physiquement tu tiens pas sur de long trajet, niveau position...donc là je me pose des questions quand même.

Sinon, je pense pas non plus qu'on peut parler décatombe de moteur pour une nouvelle marque qui viens d'arriver, si tu veux on parle voiture et tu verra que des constructeurs habitué on plus de problème...Sinon pour la bulle, le prix est sympa, car normalement on m'avait dit 90€ pour la bulle transparent, donc si pour le même prix tu touche une fumée...dès que je casse la mienne, je passe en fumé lol

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Invité §lou341Dq

J' ai écrit en corée pour savoir quand elle seras disponible pour nous en france .

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Invité §jbo285TT

J' ai écrit en corée pour savoir quand elle seras disponible pour nous en france .

 

 

merci louis ! ;)

Combien de personnes pour le rdv des cometeux 125 et 650 ? j'attends d'y etre !

 

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Invité §djj054pG

Pour la GTRX, allez sur ce site, plein de photos de la nouvelle :

 

http://www.korider.com/forum/index.php

 

http://www.korider.com/forum/modules.php?name=News&file=article&sid=10

 

Dite, ceux qui ont acheté une bulle de couleur, vous pourrez faire des photos svp ?

 

 

Dans la section accessoire sur le site de la simamoto tu as une photo de la bulle ;)

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Invité §Den860tw

Pour ceux que ca intéresse, j'ai une visière transparente pour un shark RSR racer, je la donne, je demande juste qu'on me paie les frais de port. Elle est d'occas mais en très bonne état, vu que j'avais mis une irridium sur mon ancien casque

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Invité §gt1324ka

Dendrond la differnece entre toi et moi c'est que moi je prend de l angle je fais pas le quéqué sur les bulevards ! Je change de monte pour des michelin pilote sport, sa c'est du pneu ! La tete dans la bulle sa sert 1er a te reposer la nuque et les oreilles du vent, ensuite a prendre appuis sur le reservoir afin de reposer les poignés !

Vraiment pas belles la 650X ils copient la SV dans les formes et perso j'aime pas du tout !

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Dendrond la differnece entre toi et moi c'est que moi je prend de l angle je fais pas le quéqué sur les bulevards ! Je change de monte pour des michelin pilote sport, sa c'est du pneu ! La tete dans la bulle sa sert 1er a te reposer la nuque et les oreilles du vent, ensuite a prendre appuis sur le reservoir afin de reposer les poignés !

Vraiment pas belles la 650X ils copient la SV dans les formes et perso j'aime pas du tout !

 

 

:ptdr:

 

Désolé mais quand je lis ça :ddr:

 

Les BT56 sont aussi bons que les sports, sans soucis ;)

 

J'ai comme un doute sur le fait que tu arrives au bout ( je parle pas du bords :p ) de ses pneus avec le peu d'expérience moto que tu as ;)

 

Enfin fais comme tu veux, mais avec l'hiver qui arrive les pilot sport ne sont pas vraiment un bon choix ;)

 

Si tu veux monter des pneus plus performants que les BT56, prend des BT14, Power, Diablo Corsa .... voir des Diablo tout court, c'est ce qu'on a mis en remplacement des BT56, et ca va pas mal du tout a la GTR ;)

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Invité §Den860tw

Mon petit bonhomme, essaie de me suivre déjà on en reparle. Mon mécano qui roule depuis lgt me traîte de cinglé en voyant où j'emmène mes pneus. Première monte moins de 9000km usé jusqu'au bord.

Ensuite, comme je te dis arrête tes trajets de 5 KM et fait un bon trajet tt le long allongé sur ton réservoir et on en reparle.

Tu me fais rire, tu roule depuis une semaine sur un gros cube, et tu veux déjà nous prendre. Maitrise tes pneus et on en reparle ok. Maintenant moi là moto c'est 20 000km par an, et quand tu aurais fais des étincelles dans les virages tu m'appelle ok

ps pour les BT14 je crois que le temps de chauffe est plus long, comme plus dur

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Voous vous etes passé le mot pour me faire rire ce soir :ddr:

 

Les BT14 sont incomparablement plus tendre que les BT56 ;)

 

Quand a user les BT56 en 9000 bornes, c'est pas vraiment une preuve de grosse attaque :hum: , ma miss a fumée son train en 8000 bornes, avec 2 rodages et ca .... Pour ses 8000 premiers kilometres de 2 roues motorisé :ptdr:

 

Pour le reste je suis d'accords :W

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Invité §jbo285TT

ouhaaa, ca fight ici !

Pour en rajouter une couche, je trouve les BT 56 bien sur route seche mais par contre, sous la pluie, je les trouve un peu plus glissant mais tout cela est dans la tete :D

 

<MODE TROLL ON>

Pour Dendrond, un bon pilote ne se mesure pas a sa capacité de prendre les courbes et de pencher sa moto sur route ouverte, mais plutot a rester en vie et a anticiper !

<MODE TROLL OFF>

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Invité §jbo285TT

un bon motard est vieux !

 

 

Surtout quand il parle de reglage de bougies :D

:p

 

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Invité §the420mu

J'ai l'impression que vos bougies chauffent un peu de trop en ce moment, on va reprendre un indice 7. LOL

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Invité §Yva013Zs

si ça chauffe trop il faut verifier les bougies et mettre plus froid indice 9 par ex...

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Invité §Den860tw

Non mais attendais moi je m'en fou, je cherche pas à me prendre la tête. Juste qu'entendre dire par un mec qui a le permis depuis une semaine, que je devrais essaié de piloter, je me marre, c'est pour ca. Je pense que j'ai rien à prouver pour commencer. C'est sur je suis pas un Rossi, mais j'attaque bien, mais je sais aussi faire de long trajet. Après pour les BT14, je pensais que ct l'inverse, mais je me trompe.

Maintenant, je suis pas le meilleur des motards, je pense qui si il y avait plus comme moi et comme d'autre ici aussi, la mentalité motarde serait plus agréable.

Dommage qu'on peut pas refaire un sondage sur ce forum car je serais curieux de voir combien de personnes ici s'arretent quand ils voyent un motard en panne.

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Invité §Den860tw

En plus je pensais, c'est bien sur la 650 de GT125R que l'amorto arrière est usé? donc avant de changé de pneu, vérifie ton amorto et aussi le reste au niveau du train arrière

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Invité §gt1324ka

Le probleme ne viend pas de l'amorto (qui est souple) mais bel et bien du pneumatique qui ce deforme et qui ce rape sur l'angle ! Et j'ai comme la facheuse impression que sa fuit car je doit remettre de l'air tous les 3 jours, je pense pas que ce soit la valve vue la téte du pneu tout effrité sur l'angle. Dendrond j'ai peut etre mon permis depuis 15 jours mais j'ai commencé le 2 roue a 6 ans et depuis j'en ai toujours fais donc l'équilibre et la force centrifuge je connais, apres c'est juste quelques chevaux en plus mais par chez moi les petites routes c'est pas les chevaux qui gagne mais c'est celui qui sait tourner :D ! ndlr: j'ai rouler 2 jours apres avoir eu la moto avec des gars qui roule depuis longtemps et ils ne croiaient pas que j'avais le permis que depuis 3 jours. M'enfin je veut bien te croire que tu sois un cinglé mais jte rasure pas moi ! je prefere fréné que me tué.

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Invité §Den860tw

Je suis pas un cinglé car je suis encore sur ce forum lol. Après je suis loin d'etre un fou, je sais quand je peux attaqué et quand je peux pas.

Maintenant mon avis et que tu vois pour commencer cet amorto, qui doit quand même te déstabiliser. Pour ton pneu, la monte d'origine est très bonne, après à voir si ton pneu est pas poreux comme tu dis; Sinon tu es d'où? car moi aussi j'ai pas mal de virage on est peut etre pas trop loin, ou pourrais rouler un jour si ca te tente. désolé d'être paru pour un con, mais y'a peut etre mal donne.

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Invité §djj054pG

Moi je trouve les pneus plutot bon pour une prmiére monte mais a choisir je mettrais des pneus qui aggrippe un peu plus sous la pluie vue que je suis amené a rouler tous les jours.

D'autre part, si vous étes assez proches, il est possible de rouler sur circuit tel que Carole alors plutot que de pourrir le forum, tirez vous une bourre et on veut des photos :D

 

Quelqu'un sait quelle est le modèle d'ampoule montée avec celle de plein phare? oui oui la petite loupiotte qui éclaire rien :D

merci d'avance.

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Invité §mav160FK

Le probleme ne viend pas de l'amorto (qui est souple) mais bel et bien du pneumatique qui ce deforme et qui ce rape sur l'angle ! Et j'ai comme la facheuse impression que sa fuit car je doit remettre de l'air tous les 3 jours, je pense pas que ce soit la valve vue la téte du pneu tout effrité sur l'angle. Dendrond j'ai peut etre mon permis depuis 15 jours mais j'ai commencé le 2 roue a 6 ans et depuis j'en ai toujours fais donc l'équilibre et la force centrifuge je connais, apres c'est juste quelques chevaux en plus mais par chez moi les petites routes c'est pas les chevaux qui gagne mais c'est celui qui sait tourner :D ! ndlr: j'ai rouler 2 jours apres avoir eu la moto avec des gars qui roule depuis longtemps et ils ne croiaient pas que j'avais le permis que depuis 3 jours. M'enfin je veut bien te croire que tu sois un cinglé mais jte rasure pas moi ! je prefere fréné que me tué.

 

Désolé d'en remettre une couche mais le dernier qui m'as dit sa il est au cimetière a Cholet après avoir loupe un virage alors soit pas trop confiant car c'est justement quand on l'est trop qu'on se ramasse

PS : J'ai rien contre toi je pense même que tu dois mieux piloté que moi mais fait gaf quand même

 

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Invité §gt1324ka

Moi je suis du sud ouest a coté d'agen la ou on fais des pruneaux.

T'inquiete maverick c'est justement que je pilote pas parfaitement mais que je connais mes limites qui me sert a rester sur mes 2 roues ;)

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