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Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI 600 ZZR [ topic officiel ]


Invité §xav803uI
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Messages recommandés

Invité §jma058fE

Points faibles ou négatifs : boite seche en 2eme, pataud en dessous de 30kmh, amortisseur Ar a changer à 30000kms.

 

Points forts : honnêtement et en toute objectivité, moteur extremement performant, bruit agréable, bon confort / protection, hauteur de selle basse donc manoeuvre a l'arret facilitées, conso correcte (6l), duo sans probleme, béquille centrale, T°C d'eau, place sous la selle, 2 accroche casque, une sportive déguisée en routiere et qui peut jouer les 2 roles a merveille.

 

Peut etre bienvenue parmi nous alors ^^

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Invité §ene083gJ

Points faibles ou négatifs : boite seche en 2eme, pataud en dessous de 30kmh, amortisseur Ar a changer à 30000kms.

 

Points forts : honnêtement et en toute objectivité, moteur extremement performant, bruit agréable, bon confort / protection, hauteur de selle basse donc manoeuvre a l'arret facilitées, conso correcte (6l), duo sans probleme, béquille centrale, T°C d'eau, place sous la selle, 2 accroche casque, une sportive déguisée en routiere et qui peut jouer les 2 roles a merveille.

 

Peut etre bienvenue parmi nous alors ^^

 

En point negatif, je rajouterais aussi le prix élevé des pièces quand il faut changer, le poids, le moteur creux a mi-régime ( mais bon c'est un 600 hein!!).Et puis aussi difficile a trouver d'occasion (ben vi personne ne veut s'en separer..)

Quant a la place sous la selle , pour un modele de 1992, y'a pas de place.D'ailleurs elle ne s'ouvre qu'en enlevant les 2 vis.Pas de serrure sur les modeles avant 1993.

 

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Invité §TIV650Cw

Bonjour

suis nouveau sur le site et sur le point d acheter le 600 zzr

une machinne de 96 avec 37000 km au cp

je recherche quelques conseils pour l essai de la machinne.

Et savoir a quoi s attendre pour l entretien.MERCI.

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Invité §jma058fE

Regarde que le carnet d'entretien soit la.

Regarde s'il y a eu chute (carénage frotté)

Regarde l'état des silencieux et du collecteur

Mets toi en 2nde et a 6000trs et ouvre les gaz en grand. Fais pareil en 6eme et l'embrayage doit accrocher correctement

 

 

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Invité §joh757fh

Salut la troupe.

Pensez-vous que des silencieux (Yosch par ex.) se monte aussi bien sur des modeles avant et apres 1993 ?

On m'en propose a 200 euros, en bonne etat, pour ma ZZR de 1992.

Vous en penser quoi?

Bonne route !

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Invité §TIV650Cw

Merci j_max pour t est conseil .Je testerai l embrayage comme tu me le dis.Pour le carnet d entretien le concessionaire ne la pas.Mais je pense que s est pas trop grave vu que la machinne est garantie 3 mois.

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Invité §jma058fE

Demande lui dans ce cas un réglage carbu (synchro et richesse environ 80€) voire réglage soupape si tu peux (environ 200-250€).

N'hésite pas à mettre 100€ de plus s'il te règle les soupapes. C'est important ;)

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Invité §TIV650Cw

Peut on me dire si il existe des compteur de 600 zzr graduer a 280km/h.machinne de 96 .car si non ca ne serrai pas le cp d origine et la sa change tout

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Invité §Dav028aV

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Voici un compteur de ZZR de 98, c'est à dire modèle 93 à 05... Gradué jusque 280.

 

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Invité §TIV650Cw

Merci pour les informations ,si rapide .Maintenant j'espere juste povoir faire l essai samedi sur du sec.Et que l affaire en soit une!

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Invité §TIV650Cw

L essai a plutot ete positif.J ai tester les reprises a 2000tour/min.En seconde l embrayage a bien acrrocher ,pas fulgurant certe mais je pense que cete due a un leger sous regime.mais bonne reprise.en 6 rien a signaler.

reglage soupape deja effectuer,syncro carbu idem.kit chaine neuf.pot hk1 ou kh1 avec un pete dessus mais pas bien mechant.

J y retourne mardi pour confirmer la vente.

(ca pousse bien,j vai me barder avec.

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Invité §jma058fE

C'est sur qu'a 2000 tours les reprises ...

Sinon ca semble bon ton histoire.

Tiens nous au courant mais une chose est sure : c'est une excellente machine

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Invité §tot626sp

:coucou:,

 

Un petit :up: histoire de montrer que les possesseurs de ZZR600 sont des gentils... :W

toto_zzr_1133791046_chien.jpg.3e231896a2e0a1b76fb20b7ae37bbcfe.jpg

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Invité §zzr780Fm

Lol excellent avec le chien sur le réservoir, en plus il a l'air heureux :)

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Invité §Dav028aV

Salut à tous,

 

Bon je sais, ce que je vais vous demander n'est pas trés catholique pour nos belles... mais j'aimerais savoir si vous arrivez à wheeler avec le ZZR et comment vous faites?

 

Merci...

 

Pour info je vends toujours ma bulle haute noire (93-05).

 

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Invité §NEP578eC

Hey les mecs vous n'avez rien pigé à la photo ;)

Il s'agit du nouveau detecteur de radar caninax 5400 !

Il repère les radars fixe mobile et même les jumelles laser, c'est révolutionnaire !

Seul petit soucis apparement ça fait caca :)

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Invité §TIV650Cw

Il ne lui manque qu une paire de lunettes pour rouler les oreilles au vent.terrible ce cleps.

 

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Invité §jma058fE

Wheel possible : 6000trs, 2nde.

Tu joues de l'embrayage pour avoir une adhérence à 50% environ.

Tu mets gaz a fond

la ca va monter dans les tours puis tu laches l'embrayage : tu vas partir direct ;)

 

Le truc c'est d'avoir le corps en arriere et surtout pret a couper les gaz si ca monte trop.

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Invité §tot626sp

Tu peux toujours essayer mais un ZZR c'est pas fait pour ça :nanana:

N'oublie pas que le cadre n'est pas renforcé comme celui d'une hypersport; notament au niveau du tube de direction (là ou la fourche "rentre" dans le cadre) :jap:

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Invité §zzr780Fm

C'est bien pour ca que je disais que je n'essaierais pas ;)

 

Ce n'est pas mon genre, meme quand j'avais mon 900Cbr, jamais...

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Invité §tot626sp

Wheel possible : 6000trs, 2nde.

Tu joues de l'embrayage pour avoir une adhérence à 50% environ.

Tu mets gaz a fond

la ca va monter dans les tours puis tu laches l'embrayage : tu vas partir direct ;)

 

Le truc c'est d'avoir le corps en arriere et surtout pret a couper les gaz si ca monte trop.

 

Ouaip, la main gauche sur l'embrayage et le pied droit prêt à agir sur le frein Ar.

Sinon JBT attitude.... :lol:

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Invité §jma058fE

Ouaip, la main gauche sur l'embrayage et le pied droit prêt à agir sur le frein Ar.

Sinon JBT attitude.... :lol:

C'est facile comme ca que pied droit sur embrayage et main gauche sur le frein ;)

 

Sinon pour le cadre je n'ai pas trop d'idée la dessus. Ca m'a l'air bien plus rigide qu'un cadre tubulaire type bandit. Pour ce qui est de la fixation au niveau de la fourche, c'est bien possible

 

En tous cas, je ne suis pas un wheeler acharné. J'ai du le faire 2 fois au début sans faire expres puis 4-5 fois en le cherchant ^^

 

 

 

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Invité §TIV650Cw

Salut a tous suis enfin posseseur d un 600 zzr depuis 3 heures.Quel bonheur,ca m change du xt.Plus qu a apprendre a le conduire.

Bonne route a tous.

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Invité §jma058fE

Héhé :)

Tiens nous au courant de ce que tu penses du zzr et n'hésite pas a poser des questions ;)

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Invité §mar743KB

dav_59_1133390024_pict0088.jpg.7196f3a0f6d2dab463488434813b485c.jpg

 

Voici un compteur de ZZR de 98, c'est à dire modèle 93 à 05... Gradué jusque 280.

 

 

sur celui de la ZZR600 2006, aussi

http://www.kawasaki.es/_redirect.asp?404;http://www.kawasaki.es/category.asp

j'ai trouvé ça sur le site web Kawasaki en espagne......

http://www.kawasaki.es/_redirect.asp?404;http://www.kawasaki.es/category.asp

 

ma nouvelle moto, peut-être?

 

sauriez vous me dire si c'est le meme modele qu'un autre ZZR d'années précédantes?

 

 

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Invité §jma058fE

Ton lien ne renvoie pas qu'une seule moto mais plusieurs.

Tu parles de laquelle ?

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Invité §mar743KB

Ton lien ne renvoie pas qu'une seule moto mais plusieurs.

Tu parles de laquelle ?

 

il faut cliquer d'abord sur motocicletas puis sport tourer et finalement il y a le ZZR600'06 et le ZZR1400'06

moi, c'est plutot le ZZR600 qu'il me plait

 

 

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Invité §jma058fE

Pour ma part déjà vy TIV ;)

 

Le zzr600 06 n'a rien de vraiment nouveau a part des inserts de déco sur les flancs et un nouveau colori

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