Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic des GSXR (600, 750, 1000)


Invité §Cou073LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §shi311hf

Quelle manie de vouloir faire plus de bruit. Gardez vos origine Suzuki ils sont très bien !

:beuh: Mais c'est vrai ça, pourquoi vouloir faire plus de bruit :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:coucou: =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inc287KQ

Vers chez moi je vois souvent un gex noire jantes dorée (serie limitée) avec pot akra, bulle double courbure et petit cligno et c'est vraiment tres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Salut tout le monde, je suis en train de préparer mon budget pour changer mon Sv contre un 750 GSX-R (conquis par l'essai du modème 2004 que j'ai fait le mois dernier).

Seulement faut bien reconnaitre que c'est un peu cher pour moi, 11 000 € + 1200 € d'assurance (tout risques), et j'ai pas envie de manger des pates pendant un an pour rembourser le prêt et payer l'assurance.

Alors je me demande quels sont les avantages du millésime 2004 sur un 2003. Etant donné la décote des sportives la première année (de l'ordre de 30%) et la générale sous exploitation de ces dernières, je me demande dans quelle mesure il ne vaudrait mieux pas pour mon compte en banque que je me choisisse un 2003 (même si le 2004 ... rhaaaaa ... quel plaisir ce serait de partir au guidon de cette moto toute neuve !).

Seulement, si j'ai essayé le 2004, je n'ai pas essayé le 2003 et j'avais pas plus aimé le 2001 que ça (bon, c'est vrai, je n'avais pas la même expérience non plus donc difficile de comparer).

 

Est ce que l'un d'entre vous peut me dire si l'investissement dans un 2004 (outre le plaisir d'acheter sa moto neuve et d'être sur que son entretien est bien réalisé) vaut le coup ou bien si je ne sentirai pas ou peu de différence par rapport à un 2003 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Je connais pas ton niveau de pilotage mais ayant essayé le modèle 2004 et possèdant le 2003 j'ai pas resenti de différence flagrande au niveau du pilotage et sensation moteur essaie en 106 cv pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Je ne vois pas comment on peut comparer un 2003 avec un 2004, ça revient à comparer un 1000 2002 à un 2003. Ce sont des motos totalement revues, freinage radial, maitre cylindre radial, injection 32 bits, plus légère, plus puissante... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Je ne vois pas comment on peut comparer un 2003 avec un 2004, ça revient à comparer un 1000 2002 à un 2003. Ce sont des motos totalement revues, freinage radial, maitre cylindre radial, injection 32 bits, plus légère, plus puissante... :roll:

 

Je ne sais pas, alors je demande :bah:

Je ne suis pas Valentino Rossi mais si j'achète un GSX-R c'est aussi pour faire un peu de piste, toi tu penses que le modèle 2004 est réellement meilleur, même pour un "pilote" lambda comme moi ?

Donc le mieux serait de patienter après l'été pour racheter d'occasion un 2004 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

J'ai un peu de mal à trouver l'info, quelles sont les différences entre le 2003 et le 2004 (750) ?

Est-ce juste une évolution ou bien y a t'il de vraies nouveautées (le freinage visiblement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Je ne vois pas comment on peut comparer un 2003 avec un 2004, ça revient à comparer un 1000 2002 à un 2003. Ce sont des motos totalement revues, freinage radial, maitre cylindre radial, injection 32 bits, plus légère, plus puissante... :roll:

 

Bien sur qu'elle sont différente :oui: mais pour une personne qui fait pas des chronos ou de la piste est ce que les 3 kl de moins et les 4 cv de plus va faire une grosse différence.....

Est ce que cela vaut le coup vraiment :bah: si on a les moyens peut être pour réélement se faire palisir niveau look mais au quotidien pour des balades ou petite arsouille je sais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Motorisation

 

La GSX-R750 2004 est animée par un tout nouveau quatre cylindres en ligne à refroidissement liquide, double arbre à cames et 16 soupapes qui profite des dernières évolutions de la 1000. Les parois entre les cylindres sont ajourés. L’alimentation est assurée par une arrivée d’air forcée de type SRAD à laquelle s’ajoute un système d’injection de nouvelle génération à double papillon, couplée avec l’allumage électronique digital. Les performances s’en trouvent sensiblement accrues avec une puissance désormais fixée à 106 ch. à 12 500 tr/min en version française (148 ch. en version libre).

 

 

Partie cycle

 

La GSX-R750 fait appel à un cadre entièrement nouveau lui aussi, même s’il reprend une architecture désormais connue (double poutre en alliage d’aluminium). La différence se situe principalement au niveau de la construction qui associe rigidité et légèreté. Le freinage est confié à un tout nouvel ensemble radial (étrier et maître cylindre) pour plus de mordant et plus de feeling. L’ensemble affiche un poids de 163 kg sur la balance, le plus faible jamais enregistré dans la catégorie!

 

Voila plus d'info ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Zut j'avais pas fais gaffe à la date :oops:

Ca serait bien de regrouper les essais là dedans plutôt que de créer un topic pour ça, non ??

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de regrouper les essais là dedans plutôt que de créer un topic pour ça, non ??

 

:D

Maoui .....

 

 

 

Ca peux trouver ca place ici :bah: mais si ca devient un topic comme celui de la SV, ca sert à rien parce qu'il sera perdu au milieu de plein de blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Ca serait bien de regrouper les essais là dedans plutôt que de créer un topic pour ça, non ??

:D

 

:bah: Ca dépend de qui est l' essai, y en a quand même de diverses qualités et ils ne méritent pas le même traitement... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Maoui .....

 

 

 

Ca peux trouver ca place ici :bah: mais si ca devient un topic comme celui de la SV, ca sert à rien parce qu'il sera perdu au milieu de plein de blabla

Il n'y a pas de blabla sur ce topic :bah:

 

Ou sinon il faudrait pouvoir éditer le premier message et fair eun petit sommaire avec les pages des essais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de blabla sur ce topic :bah:

Il a que 4 pages aussi :o|

 

 

Attends de voir comment ca va évoluer :bah: Mais les gxr font couler beaucoup d'encre, alors un topic sur tous les modèles, ca en fera couler encore plus :p

 

 

Allez fin du HS (en ce qui me concerne). On verra bien comment ca évolue :p Mais a trop vouloir centraliser des infos, ca empeche leur recherche éfficace (surtout que le moteur de recherche ne fouille pas a l'intérieur des topic :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Il a que 4 pages aussi :o|

 

 

Attends de voir comment ca va évoluer :bah: Mais les gxr font couler beaucoup d'encre, alors un topic sur tous les modèles, ca en fera couler encore plus :p

 

 

Allez fin du HS (en ce qui me concerne). On verra bien comment ca évolue :p Mais a trop vouloir centraliser des infos, ca empeche leur recherche éfficace (surtout que le moteur de recherche ne fouille pas a l'intérieur des topic :L)

C'est pour ça que je proposais (naïvement de faire un sommaire en première page) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Quels sont les coloris des trois models 2004 ?

je supose que chacun a desd couleurs distinctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Quels sont les coloris des trois models 2004 ?

je supose que chacun a desd couleurs distinctes

600

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/photo1_67.jpg

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/photo2_67.jpg

 

750

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/photo1_66.jpg

 

1000

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/photo1_57.jpg

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/photo2_57.jpg

 

http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/photo3_57.jpg (série limitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Super merci quelle efficacite :D

dommage qu'il ne fasse la 750 qu'en bleu/blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Bien sur qu'elle sont différente :oui: mais pour une personne qui fait pas des chronos ou de la piste est ce que les 3 kl de moins et les 4 cv de plus va faire une grosse différence.....

Est ce que cela vaut le coup vraiment :bah: si on a les moyens peut être pour réélement se faire palisir niveau look mais au quotidien pour des balades ou petite arsouille je sais pas :non:

Excuse Flo, mais je dois avouer, apres avoir essayé le 2004, que je suis revenu sur l'opinion que j'avais du GSXR.

 

J'ai pas le temps de faire un compte rendu complet, mais, meme si ca fait longtemps que j'ai essayé le tiens, je pense que les deux motos sont quand meme franchement differentes, tant dans la partie cycle que dans la partie moteur. Le moteur du 2004 m'a franchement plus impressionné que le 2003, plus plein, plus reactif et moins creux a bas regime.

 

Mais peut etre que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Super merci quelle efficacite :D

dommage qu'il ne fasse la 750 qu'en bleu/blanc

C'est vrai ça.. J'aurai du te faire poiroter et après une demie journée d'attente de dire que tu pouvais trouver les coloris et les fiches techniques sur le site de suzuki... Mais je me suis dis que bon hein ça me coutaît rien de te rendre service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

C'est vrai ça.. J'aurai du te faire poiroter et après une demie journée d'attente de dire que tu pouvais trouver les coloris et les fiches techniques sur le site de suzuki... Mais je me suis dis que bon hein ça me coutaît rien de te rendre service ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar631bk

Est-ce qu'il y a des possesseurs de GSX-R 1000 2003 ou 2004 qui ont eu une R1 (ante 2002) avant. Je suis interessé par des commentaires sur la position de conduite et le confort en général.

 

bonne journée.

 

Qu'est-ce qu'ils nous préparent pour l'année prochaine suzuki en 1000 ? On dirait qu'il va y avoir du nouveau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo437Bq

Je ne sais pas, alors je demande :bah:

Je ne suis pas Valentino Rossi mais si j'achète un GSX-R c'est aussi pour faire un peu de piste, toi tu penses que le modèle 2004 est réellement meilleur, même pour un "pilote" lambda comme moi ?

Donc le mieux serait de patienter après l'été pour racheter d'occasion un 2004 ?

 

Il y en a déjà quelques un d'occaz en France... a 9700€ en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

:bah:

 

Mais surement intéressant à exploiter pour les personnes qui veulent acheter ce modèle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind105ny

Salut à tous j'ai une petite question à propos de gsxr sur la 600 movistar:

Combien de modéles sont sortie?

Quel années?

La différence par rapport aux autres 600?(juste le carénage?)

Puissance en full?

Euh je crois que c'est tout car j'envisage d'en acheté une! :love:

Merci à vous!!!!@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...