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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §soy372gq

Déterrage de topic!!!!!

 

Dites moi objectivement quel serait le prix que vous trouveriez raisonnable de mettre pour un sv 1000 s de 2004 comptabilisant entre 20 et 30000 km.

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Invité §lau085he

Déterrage de topic!!!!!

 

Dites moi objectivement quel serait le prix que vous trouveriez raisonnable de mettre pour un sv 1000 s de 2004 comptabilisant entre 20 et 30000 km.

 

 

Entre 4.000 et 5.000 si en super bon état, mais vu les prix pratiqués pour les derniers modèles (le mien 1000 N 2008 neuf à 6.750 euros) ça peut varier beaucoup suivant l'état de la machine.

Mais perso je ne mettrais pas plus de 4.000 pour une bécane de 7 ans

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Invité §esm674dF

ben dis donc ça se bouscule pas :non: ! vous la voulez pas la 101 eme :lol:

 

je vous met une photo de la mienne que j'ai depuis un mois ! :D

 

Photo02961.jpg.c864a177f1005c2752bafd1c6ee798ff.jpg

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Invité §esm674dF

oui je sais bien ! je voudrai meme lui mettre un ras de roue et un carrenage !

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Invité §dra706Nr

bonjour voila jeudi je vais acquerir une sv1000 n et j'ai besoin de vrai conseil par ceux qui la conduisent car cette moto est de mauvaise reputation sur les forum et pas d'avis objectif dessus ... donc je vous demande vos avis serieux voila ce que j'ai entendu qu'elel etait super casse-gueule qu'elel ne tenais pas du tout la route entre les tape fesses et les guidonnage et qu'elle etait presque inconduisible a bas regime et quelle partait tout de suite en wheel... :??: ca m'as l'air bien exagerer comme commentaire donc je vous demande a vous qui la connaissez bien !!! merci beaucoup et elle est chouette c'te sv.... :love:

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Invité §lau085he

dis à tes copines des forums qu'elles achètent un vélo à la place ;-))))

 

 

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Invité §esm674dF

dis à tes copines des forums qu'elles achètent un vélo à la place ;-))))

 

 

 

c clair ! ceux là ne doivent pas l'aimer ! :q

 

malgré ma petite experience de motard , je crois au contraire que c'est une moto qui tiens super bien la route et qui ne te mettra pas en defaut , apres c'est un bi donc ça a du couple et c'est sur qu'il faut faire attention au retrogradage sur le mouillé , mais c'est un peu comme les autres motos , faut faire attention c'est tout !

 

moi j'en suis tres content , la conso est resonnable en full , je suis a 210km avant reserve , et j'ai poussé a 250 km , mais là il etait temps de faire le plein :D

 

bonne route et V

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Invité §mer672Oz

Mon frangin a regretté sa hornet 600 après etre passé sur la sv1000. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai jamais compris. :D

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Invité §har336Zi

bonjour voila jeudi je vais acquerir une sv1000 n et j'ai besoin de vrai conseil par ceux qui la conduisent car cette moto est de mauvaise reputation sur les forum et pas d'avis objectif dessus ... donc je vous demande vos avis serieux voila ce que j'ai entendu qu'elel etait super casse-gueule qu'elel ne tenais pas du tout la route entre les tape fesses et les guidonnage et qu'elle etait presque inconduisible a bas regime et quelle partait tout de suite en wheel... :??: ca m'as l'air bien exagerer comme commentaire donc je vous demande a vous qui la connaissez bien !!! merci beaucoup et elle est chouette c'te sv.... :love:

 

 

Guidonnage et amorto de direction... ça va pas ensemble.

 

Cette moto a une "mauvaise" réputation colportée par les ignares.

Perso j'ai la version S qui est plus stable de par sa position de conduite mais je n'ai jamais vu personne se plaindre du modèle n.

Niveau tenue de route c'est une moto correcte (meilleur que mon bandit d'avant) mais elle n'est pas non plus dans le top de la catégorie. Pas de souci à bas régime, le seul reproche que j'ai est à 4000-4500 rpm là le moteur est sur un faux régime et c'est chiant car t'es entre deux position et ça peut faire un accoup à la réaccélération mais pas de quoi fouetter un chat, comme dit plus haut c'est un gros bi.

 

Sinon depuis 4ans que je l'ai c'est que du bonheur, niveau sensation j'ai la banane dès que je la prend, le moteur pulse vraiment (largement plus qu'un hornet mais c'est pas dur :D )

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Invité §nic184Nm

Salut a tous

 

voila nouveau sur le forum je me presente nicolas jeune motard correzien.

j'aurai aimé avoir quelques avis je suis en cbf 500 actuellement et je recherche un bi plus puissant avec beaucoup de couple le sv me parrait bien mais aussi une tripoté d'autre...(breva 1100 monstro 796 bulldog et j'en passe) sachant que mon budget max serai de 6000 evidemment une occasion je voulais savoir sa conso, si les révision son chere et pour ceux qui ont le courage de le faire le prix de revient moyen au kilometre (essence compris bien sure)

 

merci a tous

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Invité §lau085he

Salut a tous

 

voila nouveau sur le forum je me presente nicolas jeune motard correzien.

j'aurai aimé avoir quelques avis je suis en cbf 500 actuellement et je recherche un bi plus puissant avec beaucoup de couple le sv me parrait bien mais aussi une tripoté d'autre...(breva 1100 monstro 796 bulldog et j'en passe) sachant que mon budget max serai de 6000 evidemment une occasion je voulais savoir sa conso, si les révision son chere et pour ceux qui ont le courage de le faire le prix de revient moyen au kilometre (essence compris bien sure)

 

merci a tous

 

 

 

Hello,

 

Pour ton budget c'est largement bon pour la SV vu que j'ai payé le mien 6.700 euros, neuf en 2008 et je viens d'en voir un avec 1.000km pour un peu plus de 4.000 euros dans ma région.

Les révisions se font tous les 6.000km ou 1 an (ou 2 ans faut que je vérifie) et le prix payé était environ de 100 euros (la main d'oeuvre est à 49 euros de l'heure déjà)

Le prix de revient dépendra aussi de l'essorage de la poignée; perso j'ai déjà fait près de 300km avec un plein (en mode super lopette et à 90km/h constant) et 120 km (en mode test V-max et essorage max).

 

Pour avoir essayé les autres motos que tu veux je peux te dire que la bulldog est relax mais c'est un veaux, la Breva n'est pas fiable, seule la Monstro pourrait faire affaire mais pour ton prix tu auras un SV complet et peu kilométré pour presque 2.000 euros en moins.

 

Sinon, pour ton info, débridée ça pousse très très fort et ça monte à 272km/h

 

Voili voilou

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Invité §esm674dF

+1 :)

 

tres bonne moto dans l'ensemble , et je pense que si tu met un peu les mains dans la méca , tu peux te faire une grande partie de l'entretien !

 

 

 

 

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Invité §nic184Nm

:sol: a ui mai moi veut pas mourrir et mon permis non plu... :D

 

merci pour m'avoir eclairer aujourd'hui j'ai essayé la 750 shiver elle est super un bruit magnifique ultra confortable( dommage trop en appuis sur les poignet) mais le ride by wire faut s'y faire une bonne demi seconde de temps mort avant l'ouverture des gaz!!!

 

donc ya de grande chance que la sv 1000 soit l'heureuse élue.

 

a plus

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Invité §lau085he

Hellloooo,

 

Bonne petite balade aujourd'hui avec suzette, histoire de profiter du peu de soleil de ce mois.

Départ 10h30 je me dis : "tiens ça fait un bail que je n'ai pas vérifié la pression des pneus...", j'ai bien fait 2.2kg à chaud en arrivant à la pompe à essence 5 kilomètres de chez moi, ça fait du 2.0kg à froid; pas bien vu qu'il lui faut 2.5 dans chaque boudin, et j'ai bien fait car le comportement est redevenu nickel après ça (meilleure prise d'angle, tenue de route, conso).

Bon je ne fais pas le plein; j'ai 80km depuis le dernier remplissage et je n'ai pas essoré la poignée donc me reste au moins 120 bornes facile, je prends alors la direction d'une course de côte à 35 bornes de là et puis après je retrouve ma femme et mon petit boy au resto avec la belle-famille.

Sorti repu à 15h je reprends la direction de la course à 10 bornes de là.

Me mets au départ histoire d'en avoir plein les oreilles, et j'en ai eu pour mon argent LOL

Bref, 17h bien avancé et je reprends le guidon de la 1000 pour rentrer au bercail et oh merde j'ai la réserve qui s'allume, je check : 180km (oui bon j'ai un peu bouriné au retour mais j'ai surtout bien usé les flancs cette fois)

Vu le prix de l'essence en belgique, je décide de tirer jusqu'au luxembourg histoire de profiter des "tarifs avantageux" du moment (1.3 le litre de 95)...me restait pas grand chose dans le réservoir ;-))))

 

...et puis suis rentré à la maison avec une banane d'enfer

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Invité §esm674dF

joyeux noël a tous les possesseurs de SV 1000 :jap: ! et :q aux autres , ils savent pas ce qui perdent a pas rouler avec :D

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Invité §ali503gA

 

c clair ! ceux là ne doivent pas l'aimer ! :q

 

malgré ma petite experience de motard , je crois au contraire que c'est une moto qui tiens super bien la route et qui ne te mettra pas en defaut , apres c'est un bi donc ça a du couple et c'est sur qu'il faut faire attention au retrogradage sur le mouillé , mais c'est un peu comme les autres motos , faut faire attention c'est tout !

 

moi j'en suis tres content , la conso est resonnable en full , je suis a 210km avant reserve , et j'ai poussé a 250 km , mais là il etait temps de faire le plein :D

 

bonne route et V

 

 

 

250km avec le plein ouarf quand je pence que j'ai du mal a fait 180 km avec le mien (bon ok je suis pas tendre avec la poigné droite :ange: )

joyeux noël a tous les possesseurs de SV 1000 :jap: ! et :q aux autres , ils savent pas ce qui perdent a pas rouler avec :D

 

 

+1

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Invité §sol510mj

bonjour je viens de m' inscrire, je possède 2 SV 1000 le S et le N, j' ai fais la révision du S et apres 30 000 KM le mécano me dit qu'il n' ya pas eu à regler les soupapes ( apres vérification dit il ), je suis étonné qu'en pensez vous ?

 

autre chose le SV N est débridé, comment le rebrider ? je sais qu'il y a un fil (n° 25 je crois blanc et noir) mais je ne parviens pas à savoir ou je le rebranche car sur le boitier de connexion il n' y a pas d' indiquation

 

merci

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Invité §oli626mY

bonjour je viens de m' inscrire, je possède 2 SV 1000 le S et le N, j' ai fais la révision du S et apres 30 000 KM le mécano me dit qu'il n' ya pas eu à regler les soupapes ( apres vérification dit il ), je suis étonné qu'en pensez vous ?

 

autre chose le SV N est débridé, comment le rebrider ? je sais qu'il y a un fil (n° 25 je crois blanc et noir) mais je ne parviens pas à savoir ou je le rebranche car sur le boitier de connexion il n' y a pas d' indiquation

 

merci

 

 

Bonjour,

Le réglages des soupapes c'est à 24000 kms, moi perso sur la mienne à 24000 il y avait 2 soupapes à régler, et je viens juste de refaire une grosse révision à 34500 kms (4ans aprés celle des 24000) et le mécano m'a dit RAS au niveau des soupapes.

 

Pour le rebridage , je confirme c'est bien le fil 25, ça dépends comment elle a été débridé, fil coupé ou fil débroché (enlevé du boitier).

Pour plus t'infos va voir le site www.binano.fr, tu vas certainement trouver ta réponse .

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Invité §aci330Qt

Hello tout le monde, je m'présente je viens d'avoir mon permis hierpt1cable.gif, et en passant chez mon revendeurpréféré,(j'avais un 125 wrx jusque là),lol.gifpour voir s'il n'avait pasreçuun xj6 d'occaz.

Je pensais que le xj6 serait une bonne moto pour commencer, raisonnable quoi.... ;)

et la, je tombe sur un sv 1000 n de 2005 et 38000 kms comme neuf à 3500€ !pt1cable.gifbounce.gif

Je me dit a ce prix la faut que j'essaie (je comptais mettre 4000 4500 €).Et la franchement la claque,love.gifça ce conduit presque tout seul en ville, super souple et coupleuse à souhait,miam.gif.ef50114efe08f35bb97bb51cc637e29f.gifet quand tu veux envoyer, sa envoie severe mais tu ne t'enaperçoispresquepas tant le sentiment de sécurité est présent, et le moteur bienétagé!ouch.gif

Du coup j'ai même pas essayé le xj6lol.gif,et 3 heures plus tard, je sortait de mon magasin préferé au guidon d'un suzuki sv 1000 n comme neuf!bounce.gif

j'ai appris de plus, quec’étaitune première main qui n'a jamais couché dehors ! (ça ce voit elle est comme neuve)!kaola.gif

je vous posterais une photo et la suite de mon impression! Mais je crois que j'ai bien fais de ne pas insisté sur le xj6, qui est ceci dit une très bonne bécane, mais ça joue pas tout a fait dans la mêmecatégorie! ;)

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Invité §aci330Qt

Bonjour tout le monde !

 

Comme prévu voila une photo de la Bêêête !

Notez l'excellent état, et l'absence de toute saleté; je ma demande d'ailleurs, comment le proprio d'avant faisait????

Que chui con !, il à fait 38000 kms en 7 ans lol.gif.060f35149569df5d42ea9d5fa7371679.gif !

Allez je vous laisse je reposerais quand j'aurais changé le pare-brise par un saut de vent et que j'aurais installé un petit sabot!Photo0028.jpg

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Invité §esm674dF

belle moto !!!

Fais attention tu as quand meme 110cv (bridée) , ça ne se prends pas a la legere ! moi j'ai fais pareil , j'ai commencé avec un 600 bandit et au bout de 2 mois j'ai acheté une sv s et j'en suis tres content !

 

bonne route avec et prends en soin ! V

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Invité §lau085he

Ca y est j'ai sorti la 1000 de son hivernage de quelques mois...et démarrage au quart de tour (batterie jamais changée ni rechargée en 4 ans).

Mais que ça fait du bien bordel !!!

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Bonjour,

 

Qlq'un peu-il me donner le prix neuf d'un modèle svs de 2003/04 en promos (il me semble que Suz les vendait vers les 7000 E en promo), et pour les derniers modèles 2007 ?

 

Merci

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Invité §aci330Qt

bonjour,

 

Merci pour le conseil esm400, c'est vrai que c'est une moto un peu délicate au début, il faut savoir être patient...

Alors voila une nouvelle photo de la bête après quelques modifs :

 

- bulle secdem

- cales pieds av. et ar. noir Top Block

- embouts de guidon Rizoma

- retros alu Rizoma

- leviers en alu anodisé noir LSL

- roulettes noir avec platines LSL

- silencieux en alu IXIL Extrem Black (avec 2eme chicanes fournie, celle avec laquelle le pot a été conçu, pas celle qui est dedans.)

 

En attente du sabot, de ressorts de fourche Hyperpro et de filtre KN

Toute ces modifs m'ont fait gagné pas loin de 10 kilos, et ça se sent, le SV est un vrai vélo maintenant.

Le changement de silencieux a permis une bien meilleur évacuation des gaz et donc un agrément moteur décuplé! le moteur se sent enfin a l'aise, il respire !

Bref que du bon, je ne regrette vraiment pas mon achat coup de coeur, et que de sensations avec cette motos!

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Invité §aci330Qt

impossible de poste une photo caradiziac me redemande incessamment une inscription ..... lol

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Invité §aci330Qt

Photo0048.jpg

 

Bon ba sa marche maintenant !

Donc voici une photo de la bêêêêête !!

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