Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Quelle moto a2 qui t'arrache les bras ? A vitesse raisonnable ;)


Invité §Kmi117Qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §inu203Zi

Je pense que ce n'est pas pire qu'une Maico 440...

 

 

 

Non, une guibolle, c'est le tarif ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

C'est marrant, il y a un truc que personne n'a cité, une KTM Rotax...

 

Si un pauvre dominator passe pas en a2 j'imagine même pas ce genre de truc, comme pour les barigo etc tout de façon c'est hyper rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Si un pauvre dominator passe pas en a2 j'imagine même pas ce genre de truc, comme pour les barigo etc tout de façon c'est hyper rare...

 

 

 

Donc cher.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Perso, j'ai envie de me remettre au TT, trial balade ou chemin .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kmi117Qs

Pour ta fourche jeje je vais voir qu'elle moto j'achète

Je pense que moin choix ce portera sur la meilleure occas qui ce présente en fin de confinement entre un Dr 350/650 que je passerai en Sm, drz 400 mais a mon avis vue les prix c'est mort. Puis si jamais une ninja 400 ou Duke 390.

 

 

Inu prend toi un 350dr pour les chemins :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Tu auras plus de sensations moteur avec un vieux machin a carbu qu'avec un truc moderne comme une duke ou un ninja ;)

 

 

 

Genre ! :sol:

 

 

c60606c382f5585abc04be1cf6917f804e23f3f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

:lol:

tiens d'ailleur ca existe un gros cube 2 temps homologué a2 :??:

 

 

Bah oui

 

 

 

1-1512601115530@2x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kmi117Qs

C'est le fameux ktm Rotax ? :love:

 

Je crois pas qu'il y ai de 2temps gros cube :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

C'est le fameux ktm Rotax ? :love:

 

Je crois pas qu'il y ai de 2temps gros cube :o

 

 

 

Si, si....

 

 

075e5d77ca4bec4de02b24549afb6c65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je parle d'un truc pas moche quoi :lol: :lol: :p

 

Si tu trouves un truc moche comme celui-ci, ce qui est très improbable, tu peux sortir tes paquets de gros billets, c'est une MZ d'usine, et c'était quasi imbattable aux ISDT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si, si....

 

 

075e5d77ca4bec4de02b24549afb6c65.jpg

 

'tain le monstre

nan mais les gars zavez pas compris, on est sur le post d'un petit jeuns bridé a2 !!!

je me posais la question est-ce qu' il existe un gros cube 2 temps bridé a2, vu qu'il veut que ça tire les bras, même un petit 240tdr ca passe pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un truc moche comme celui-ci, ce qui est très improbable, tu peux sortir tes paquets de gros billets, c'est une MZ d'usine, et c'était quasi imbattable aux ISDT...

 

Oui mais hors sujet quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

500 cr ou kx 750h2 500rg etc je parle d'un truc qui passe le rapport pp pour le a2....

 

 

 

........................................

 

 

0a71552b-1caa-48b2-86e9-fb4143d888c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je ne cherche aucune excuse :??:

De plus j'assumerai parfaitement de roulé avec une moto non homologué si je casse c'est mon problème, faut juste pas que je tue quelqu'un mais en montagne ça reste relativement compliqué.

 

Yes merci de l'infos! C'est vrai qu'une jante a rayon ça a une certaine allures :sol:

Tu es d'où pour la fourche ?

Après modifié le Dr en sm je compte le faire en hiver

Pour cette été ça sera juste un gros rafraîchissement et pourquoi pas le carbu si la moto est à poile autant en profité.

 

Pour la "prepa" je sais pas si on peut appelé comme ça, je cherche pas à péter des scores sur un banc.

Je veut juste modifier la moto pour changé son comportement. Quitte à sacrifier de la vitesse de pointe pour de l'accel.

 

D'accord je vais me renseigner si jamais je déciderai de prendre une duke

 

Bon, alors y'a pas à tortiller : tu prends un 600/650 bridé en 34ch, tu débrides illégalement, et basta.

Ça reviendra au même et au moins t'auras du choix. :bah:

 

Les vieilleries en 2T gros cube, je serais toi, j'éviterais pour débuter, ou alors pas sur route ouverte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Quelqu'un connaît l'aprilia 250 rx ?

 

 

 

Non mais tu as la RS, ça marche bien cette petite bête là

 

 

aprilia-250-RS-2000-700px.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kmi117Qs

Je viens de trouvé une aprilia rx 250 sur lecoincoin

Vous seriez me dire le poids et le nombre de ch ?

Je ne trouve pas de doc technique ou d'information concernant cette moto.

Elle est de 1985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouvé une aprilia rx 250 sur lecoincoin

Vous seriez me dire le poids et le nombre de ch ?

Je ne trouve pas de doc technique ou d'information concernant cette moto.

Elle est de 1985

 

47cv 100kgs oublies le a2 en plus c'est un moteur de cross avec la fiabilité qui va avec.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

47cv 100kgs oublies le a2 en plus c'est un moteur de cross avec la fiabilité qui va avec.......

 

 

 

Et pourquoi pas ? On a qu'une vie ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Bon bin vu comme ca : 500 cr homologué.... :buzz:

 

 

 

Chiche :sol:

 

En montagne, t'es devant à coup sur, à la Chambon..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chiche :sol:

 

En montagne, t'es devant à coup sur, à la Chambon..... :D

 

Salut Kamerad.

 

Tu as raison, fin des années 60 ou début des années 70, certains couraient en cote avec des Maico ou CZ de cross, et ils étaient souvent aux avant-postes, toutes catégories confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

:lol:

les gros 500 2temps ont jamais trop brillé en supermot, trop physique trop violent :crazy:

 

 

 

Oui, mais là, on est pas en supermot, écoute un peu Regliss .... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

https://youtu.be/CypAqv24GSs

Regardé cette dr650

 

Ya plein de vieille bécane 2t sur leboncoin

La ya une 250tsx ça vaut quoi? Aucune doc sur les vieilles moto. Je cherche mal ou c'est impossible à avoir des infos ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1768075750.htm

 

 

 

Le DR est sympa, le son est bien cool, la 250 TSX, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kmi117Qs

Tu penses que la Dr est d'origine au niveau du moteur et tout ce qui va avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...