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Mécanique moto

Rupture sans cesse sur 500 GSE et ne démarre plus ! besoin d'aide !


Invité §K-s841uL

Messages recommandés

Invité §K-s841uL

Ok ça me rassure pour l'allumage alors ! Au final, on reste sur un soucis d'arrivée d'essence ou de starter mais ça reste au niveau des carbus ! donc c'est rassurant

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Ok ça me rassure pour l'allumage alors ! Au final, on reste sur un soucis d'arrivée d'essence ou de starter mais ça reste au niveau des carbus ! donc c'est rassurant

 

Ben rassurant, si tu veux. :D Mais c'est pas gagné pour autant, va falloir apprendre à les régler correctement.

Mais as-tu changé ton échappement ?

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Invité §K-s841uL

il arrive aujourd'hui ou demain !!!! :-)

 

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Invité §K-s841uL

C'est bon, elle roule parfaitement après nettoyage complet carbus !! Sans changer le pot ! Merci

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C'est bon, elle roule parfaitement après nettoyage complet carbus !! Sans changer le pot ! Merci

 

:bien:

 

Tu peux maintenant surveiller les performances et la conso, pour voir si ils sont bien réglés. ;)

Bon, si tu as le pot d'origine, tu peux toujours le changer, celui-là est vraiment affreux. :D

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Invité §ggg036nw

C'est bon, elle roule parfaitement après nettoyage complet carbus !! Sans changer le pot ! Merci

 

 

Bien ! Un petit coup de Seafoam une fois par mois et ces ennuis ne reviendront pas.

 

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Invité §ggg036nw

Un truc Québecois probablement. :o

 

 

Il s'agit d'un nettoyant de carbus d'origine US développé dans les années 40 pour les moteurs hors-bord et vendu sans interruption depuis, ce qui témoigne de sa qualité. Tous mes collègues motards y sacrifient et j'ai moi-même fait l'essai sur ma GS avec des résultats probants. Depuis, j'en mets une once par gallon (3 cl pour 3,8 l) une fois par mois à titre préventif. Taper "Seafoam carb cleaner" sur Google pour plus de détails.

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Invité §doo762LU

J'ai eu la même chose sur la mienne, le moteur s'arretait en roulant, le bouchon de réservoir n'était pas super étancher et j'ai bien retiré un litre de flotte quand je l'ai démonté.

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