Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Ledenon


micboy

Messages recommandés

Invité §tri628TK

C'est impressionnant comme tu tombes les rapports plein angle dans le gauche qui fini jamais au bout de la ligne droite ! :eek:

 

Triple gauche hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

 

 

et tout le monde fait ca sinon tu sors comme une m... :bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Oui c'est un peu bossele dans la descente :ddr:

 

RAF, tu reflechis pas, tu mets gaz pour passer la descente sur la roue AR, c'ets nickel :sol:

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Ouep tres technique ledenon...

Je remet mon msg mis sur le topic des pistards:

 

Je serai a ledenon au roulage CGO du vendredi 31juillet au soir au dimanche 2 Aout, soir... Si ca dit a quelqu'un de partager un box, on fera campigne dedans ;).

Sinon, si je trouve personne, je partirai d'antibes au petit matin le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Triple gauche hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

et tout le monde fait ca sinon tu sors comme une m... :bah:

 

 

Et comment ils font ce qui roulent avec une boite inversé (genre en chpt france sbk ?), ils enlèves l'inversion pour ce circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Je sais pas :bah:

mais je vois que ca, ou alors s'arracher le pied, au choix :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Oui mais du coup, t'es plus dans le bon sens pour passer les vitesses sur l'angle. C'est pas simple d'être un pilote :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang606OX

En fait, c'est pas tout à fait vrai ... enfin pour moi :(

Je fais 5-->4 avant l'entrée

Puis 4-->3 entre le 1er et le 2eme gauche (le truc c'est qu'il y a un moment ou tu as un peu moins d'angle (que l'angle maxi :p)

Puis 3-->2 entre le 2eme et le 3eme mais là, t'es presque en ligne droite au freinage

Puis 2-->3 sur la bosse avant la descente ... et là, ça doit bien servir les commandes inversées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Oui, enfin ca depend des gens et de la facon de le prendre. Soit tu passe le tout en angle max en freinant progressivement, soit tu passes les 3 parties distinctes en vitesse max, avec un petit relevage entre chaque qui te permet de rentrer ta vitesse.

Effctivement, sur la derniere partie, t'as largement le temps de rentrer un rapport.

 

Allez une petite seance degoutage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Vu comme il monte vite dans les tours le R6 je pense qu'il est pas en démul d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Je pense pas non plus. Mais 1'30 a ledenon c'est pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Petit rappel, session CGO de samedi a lundi. Il reste quelques place pour samedi et lundi. Dimanche c'est full.

Je serai la samedi et dimanche avec mon tonno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaa :o

 

Me tate :o

Avec tout ce qui se dis sur ce circuit je suis bien chaud :o

Math il fait du boudin a cause de son carter qui frote :p

 

Y a des parigot qui voudrait partager les frais/le volant pour descendre là bas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je croyais que t'avais répondu dans le topic de Dijon :ddr:

 

Quoi qu'il en soit, a Dijon ou Lédenon il y'aura une grande partie de l'équipe présente au bourbonnais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Elle donne quoi cette piste ?

 

Un p'tit CR Mic' ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Elle est top :rs:

 

 

Mais c'est pas pour un poireau comme toi :bah:

 

Fin du CR :ddr:

 

 

 

:lol:

 

Sale conn*rd ! :hum:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

T'as réparé ta brelle toi avant d'aller rouler ?

Ou tu prefere encore te polaindre sur place ?

 

 

 

J'ai purgé et remplacé le liquide de frein plus les plaquettes, pi' je change les disques, parait' que ca ne peut qu'être ca..

 

J'fais monter un train de SC, parait' que ca peut être les PP..

 

 

:hum:

 

Si c'est pas ca : POUBELLE !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deja changé les disques :eek: ???

Ca vaut peut etre le coup d'attendre d'avoir changé les autres truc non ?

 

Hornety :o

 

Je crois que tu vas avoir une brelle pour pas cher dans pas longtemps :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

stef t'as quoi comme brele maintenant?

t'as quoi comme soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

T'as deja changé les disques :eek: ???

Ca vaut peut etre le coup d'attendre d'avoir changé les autres truc non ?

 

 

Ouais et pi' foutre encore une journée piste en l'air ! :L

 

 

 

stef t'as quoi comme brele maintenant?

t'as quoi comme soucis?

 

 

 

6R 05/06.

 

Grosses (très) vibrations sur les gros freinages, ca devient limite voir même carrément incontrolable.

Au point de me faire un tout-droit si je veux pas finir au tas...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

sur les zx10r ils mettent des etriers de r1 avec durites avia

 

si ca peux t'aider :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

6R 05/06.

 

Grosses (très) vibrations sur les gros freinages, ca devient limite voir même carrément incontrolable.

Au point de me faire un tout-droit si je veux pas finir au tas..

 

 

ça peut pas être genre la fourche qui est pas aligné un té mal mis, les roulement, un jeu quelquepart ou un truc comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

ça peut pas être genre la fourche qui est pas aligné un té mal mis, les roulement, un jeu quelquepart ou un truc comme ca ?

 

 

 

Ca peut être telement de choses... J'y vais par élimination du moin couteut au plus couteut.. Mais je m'arreterai aux disques après ce que j'ai déjà fait.

 

Ca me saoule trop ! Y'en a qui on eu le soucis sur le même modèle voir des 2003/2004 et +/- chacun a trouvé des causes différentes.. D'où le casse coui... tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

Ca peut être telement de choses... J'y vais par élimination du moin couteut au plus couteut.. Mais je m'arreterai aux disques après ce que j'ai déjà fait.

 

Ca me saoule trop ! Y'en a qui on eu le soucis sur le même modèle voir des 2003/2004 et +/- chacun a trouvé des causes différentes.. D'où le casse coui... tête !

 

La poisse :/

 

Et chez kawa ils savent pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...