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Ford

[entretien] fiesta Mk4-5 (photo reportage)


Invité §lol516vN
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Invité §lol516vN

ba elle tousse... :( et elle fini par démarrer plus ou moins vite selon si elle est déja chaude... ou le premier démarrage du matin ou la elle tousse longtemps... et je mi reprend a 2fois

la deuxiem fois elle démarre.

je pense que le lavage au carchere de mon moteur a due humidifié quelque chose... yaurait t-il pas moyen de nettoyer les bougie de préchauffage??? :??:

 

 

Franchement je vois pas ...

Netoyer les bougies pourquoi pas, bien que pour moi ça sert à rien ...

 

 

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol516vN

dites c'est possible de changer les fonds de compteur sans démonter tout le TDB ??

 

je trouve pas la solution facile ?? :D

 

 

Pour ce qui est tunning, va vers beber et ses compères (oh la rime :L:o ) en section tunning

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Invité §mob572WP

Salut, je crois que c'est 30e (que pour le //).

 

Pour la rotule rien n'est impossible, mais ça se vérifie.

 

 

 

Et comment je peux le vérifier moi même ?

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Salut, non elle n'a pas laché, j'en suis à 20 000 km depuis, y a juste un bruit de roulement ... Comme j'ai un moteur en rab j'attend le prochain changement de courroie pour changer la pompe ...

Mais je ne suis pas sur que le bruit vienne de la ... Faut regarder ça ...

 

Ps J'ai commander une presse, je l'aurais lundi prochain ...

Ce WE je m'occupe de changer mon pot ...

 

A+

 

 

La presse tu la comandes sur EBAY? celle à moins de 100 €

 

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Invité §BEB542Av

Pour ce qui est tunning, va vers beber et ses compères (oh la rime :L:o ) en section tunning

 

Oui passe me voir sur mon topic (signature)

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Invité §lol516vN

Et comment je peux le vérifier moi même ?

 

 

Tu leves la roue et tu secoues comme une brute dans le sens horizontale pour faire jouer la dite rotule.

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Invité §mob572WP

J'ai vérifié hier soir (merci lolo pour le conseil ;) ) et pas de soucy avec la rotule

Je suis donc passé chez Norauto (je sais mais ct le seul "garagiste" dispo)

Ils ont fait vérif pression des pneus, vérif rotule : rien donc correction du parallèlisme !

L'écart a été corrigé et ce matin j'ai fait pas mal de route : apparement c réglé !

 

Prochaine étape purge du liquide direction assistée quand j'aurai du temps ! !

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Invité §lol516vN

J'ai vérifié hier soir (merci lolo pour le conseil ;) ) et pas de soucy avec la rotule

Je suis donc passé chez Norauto (je sais mais ct le seul "garagiste" dispo)

Ils ont fait vérif pression des pneus, vérif rotule : rien donc correction du parallèlisme !

L'écart a été corrigé et ce matin j'ai fait pas mal de route : apparement c réglé !

 

Prochaine étape purge du liquide direction assistée quand j'aurai du temps ! !

 

 

De rien ou comme disent les toulousaing avec plaisir !

 

Moi j'ai été chercher mon manchon chez AD, y a pas à dire c'est mieux que norauto !

Manchon de meilleur qualité +2 L de liquide de direction 18e :sol:

Je monte l'échappement ce WE, et si j'ai le temps la crémaillere, mais je pense que ça sera pour le WE suivant ...

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Invité §ded782Xr

Tiens lolo au sujet du liquide de direction que tu as acheté chez AD pourrez tu me donner la référence s'il te plait.

 

Je suis allé chez Ford 36€ le bidon d'un litre :non:

 

Sinon bien compatible avec celui de Ford car j'en ai besoin pour faire l'appoint.

 

Merci d'avance

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Invité §lol516vN

Tiens lolo au sujet du liquide de direction que tu as acheté chez AD pourrez tu me donner la référence s'il te plait.

 

Je suis allé chez Ford 36€ le bidon d'un litre :non:

 

Sinon bien compatible avec celui de Ford car j'en ai besoin pour faire l'appoint.

 

Merci d'avance

 

 

Je te donnerai ça ce soir, c'est de la shell ...

Pour la compatibilité, je sais pas, moi je change tout ...

 

Chez ford c'était 18e le litre avant :??:

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Invité §BEB542Av

Salut,

 

changer ses bougies de préchauffage ? Facile, non ?

 

Des conseils ? Un tuto ?

 

@+

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Invité §lol516vN

Salut,

 

changer ses bougies de préchauffage ? Facile, non ?

 

Des conseils ? Un tuto ?

 

@+

 

 

Clé de 8 et 12, dégrippant (surtout ne pas foirer le 12 sinon c'est chaud !)

Y en a une qui est galere chez moi à cause de la pompe à injection ...

 

Pour le tuto on compte sur toi :)

 

 

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Invité §lol516vN

:lol: OK, je vois ça dimanche matin

 

 

Moi je change mon pot, il me manque plus que la disqueuse et c'est tout bon !

Le WE prochain cremaillere + triangle + silent bloc barre stab, j'ai une voiture de rechange pour 2 semaines si je me rates ... Donc ça le fera ...

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Invité §BEB542Av

Et une Fiesta qui démarre plus, ça te dit quelque chose ?

 

Plus rien ne va...

 

J'ai changé les bougies, j'ai tout bien rebranché, vérifié la batterie, les fusibles :??:

 

Simple coïncidence ou de ma faute, je ne sais pas, mais elle ne démarre pas :cry:

 

Le seul connecteur que j'ai enlevé, c'est celui-là :

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/Moteur.JPG

 

EDIT : C'est rien, c'est une sonde que l'on m'a dit !

 

Y aurait-il une sécurité électrique en cas d'accident par exemple ? Car il n'y a pas de jus qui arrive à mes bougies de précho :pfff:

 

RE EDIT : Heuresement que je vous attends pas !!!

 

:lol:

 

J'ai trouvé, c'était un fusible (60 ampères) de la boîte à fusibles moteur... Coupé, pas cramé donc du mal à détecter la panne...

 

C'est réglé, le tuto arrivera bientôt ;)

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Invité §lol516vN

Bon bein tu t'auto répond !

 

Moi j'ai changé mon pot place au tuto aussi :p

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Invité §lol516vN

/------------ Changement du silencieux intermédiaire ----------------------/

 

Outilage

  • cliquet + douille 13 et 15
     
  • brosseuse
     
  • disqueuse
     
  • lunette protection
     
  • dégrippant + antirouille

 

Temps nécessaire : 1h30 en prenant son temps

 

Difficultées : aucune

 

Prix des pièces : 13e le manchon, 80e le silencieux intermédiaire neuf (moi j'ai mis celui de l'épave)

 

 

Alors on commence par mettre la voiture sur chandelle, impossible de mettre la chandelle à l'emplacement prévu, le pot gène ... Une fois la roue enlevée ça donne ça :

103.jpg.60b9889f4cd4f6c543423db5a5a303c0.jpg

 

On commence par asperger abondemment les vis sur le silencieux intermédiaire (au niveau du levier de vitesse environ) , puis on les dévisse, houra aucun soucis et meme pas besoin de forcer comme un ane :sol: :

106.jpg.8740f465feab2491d60c9d84750af2c9.jpg

107.jpg.584d2303dea3326b4651734ab7f5919f.jpg

 

On retire les silent bloc, 3 pour le silencieux arriere :

109.jpg.5842b75ef7d69b77b016c898148475fc.jpg

110.jpg.c342de6a80b4a705cb0235de7060cd97.jpg

111.jpg.4941a3cc879266ccad5be1b153034094.jpg

 

2 pour le silencieux avant (ou intermédiaire) :

112.jpg.e2e0462ab1f24f14feb766e2356ff09f.jpg

(attention la il est très tendu, le temps de la photo, après j'ai mis le cric pour soulager)

10bis.jpg.720843cb57909ee1f39193d70023a0b4.jpg

 

On dépose la ligne à terre et contre le train arrière :

113.jpg.b4b6fbfacbc1725480a4e42c9ec4fff0.jpg

114.jpg.38d2866eec3b468781a01ae67017b667.jpg

 

On sort la disqueuse acheté pour l'ocasion (10e avec le disque !) et un masque de protection, d'habitude je fais pas autant de maniere mais le disque était fin et j'avais pas envie de me le prendre dans la gueule :p :

104.jpg.3e41676a4c13ccaae49bfb81cd8da817.jpg

105.jpg.7cefe64562e692e6bca48d7ef4c44a31.jpg

 

Puis on sort tout ça de la voiture ( j'ai mis 30 minutes la), et on regarde l'état de tout ça :

115.jpg.0d276fa2673e42c2e0d162d892ba5cbe.jpg

116.jpg.9709120be9d8923f24307887616a4905.jpg

 

On sort la brosseuse, ici perceuse + brosse, et on nettoie la rouille, puis on applique un anti rouille, qui a mon avis ne fera pas long feu avec la température (mais à 18h30 un samedi c'est mort faut remonter quoiqu'il arrive :D ) :

117.jpg.1e7ba930d83337fd0f3e5909f22cf8e7.jpg

J'en ai profité pour faire le jacky (hein beber :D:ange: humou humour je précise :q ), j'ai brossé mon pov bout de tube :sol::sol:

119.jpg.27820f4f68debc8740bb811e8d7aa8bd.jpg

 

Aller, finis de plaisanter, on attaque la découpe en prenant mesure sur l'ancienne ligne :

118.jpg.baa50e8c2c08fa5bd5c3fff13b7dbed4.jpg

Avec en prime, une vue imprenable sur mon trou pour me gratter les coui**e :sol: :

120.jpg.9a7cd4b1ecf1330c1909db78c5ba70d9.jpg

 

On sort le manchon et on le met en place :

1.jpg.32195624c3d63c4526939f58bd385e8c.jpg

121.jpg.8260640d675360f9b77bdb095aea1088.jpg

 

Comme on peut le voir, c'est un manchon(walker) fait pour (aucun jeu), ceux de norauto (bozal) sont des manchon qui se ressert, la longueur est deux fois plus petite, donc plus de risque de se rater comme une merde dans la découpe :D :

122.jpg.d667f3b3c3dfa70978a0fab798cb8a2b.jpg

 

J'ai fait ma découpe entre les deux coudes de la ligne :

123.jpg.fc41df8a6bc01f518d18648cc2ecd6b9.jpg

124.jpg.8f7541f82293d2839b08f58cbaeb37b2.jpg

 

On met les collier de serrage avant assemblage :

125.jpg.82e4772c3517cce5086fb075b6dc769e.jpg

 

On repose la ligne :

126.jpg.53494f73360e6e2d81ec7e3904e8c517.jpg

127.jpg.58bafa530d1d837ef852ec89db043128.jpg

 

Et on finis par le silencieux arrière, en le tournant et poussant en meme temps :

128.jpg.5e0873e5f6f87869cecb8b76b5b2c9f1.jpg

 

On pose un cric sous le silencieux intermédiaire

129.jpg.ee875837b4d576eeadc7d0e15d76b1bd.jpg

 

Puis on réacouple ici :

130.jpg.a602aab21009f4669bc9f2b00428c94d.jpg

 

Et la c'est le drame pas coupé assez court :q , 2 cm de trop :

131.jpg.439a9e21c4c2197ccf7755c846c6a720.jpg

 

Bon bein redépose et rebelotte, mais ça va vite ...

 

Après on démarre et on vérifie que ça fuit pas, je n'ai pas mis de mastic à échappement et c'est niquel sans avoir serré comme un ane !

J'ai une très petite fuite au niveau du raccord ou il y a les 2 vis, surement une saleté contre le joint , je regarderais demain (la il faisait nuit)

 

Et en prime mon super pot :sol: :

132.jpg.39b43904af1b56a29262c0bd5151603f.jpg

 

je pari que demain il est déja repourris :D

 

Aller A+

 

 

 

 

 

 

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Invité §BEB542Av

Cool ton tuto...

 

Je vois que tu as une Fiesta (en rab' :lol: )... la suite en MP

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Invité §lol516vN

Cool ton tuto...

 

Je vois que tu as une Fiesta (en rab' :lol: )... la suite en MP

 

 

Ouais j'en cherche une autre d'ailleurs pour ma femme,

comme j'ai tout en double ça peut valoir le coup financierement ...

 

 

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Invité §lol516vN

Et une Fiesta qui démarre plus, ça te dit quelque chose ?

 

Plus rien ne va...

 

J'ai changé les bougies, j'ai tout bien rebranché, vérifié la batterie, les fusibles :??:

 

Simple coïncidence ou de ma faute, je ne sais pas, mais elle ne démarre pas :cry:

 

Le seul connecteur que j'ai enlevé, c'est celui-là :

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/Moteur.JPG

 

EDIT : C'est rien, c'est une sonde que l'on m'a dit !

 

Y aurait-il une sécurité électrique en cas d'accident par exemple ? Car il n'y a pas de jus qui arrive à mes bougies de précho :pfff:

 

RE EDIT : Heuresement que je vous attends pas !!!

 

:lol:

 

J'ai trouvé, c'était un fusible (60 ampères) de la boîte à fusibles moteur... Coupé, pas cramé donc du mal à détecter la panne...

 

C'est réglé, le tuto arrivera bientôt ;)

 

 

 

:dodo: ça arrive oui :??:

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Invité §djr103dx

Suite a problème de ventilo intérieur (il ne marchait pas en position 1-2-3) j'ai regardé la conectique qui est en dessous de la boite a gant et je me suis aperçu qu'elle était en mauvaise état...j'ai juste débrancher et rebrancher et mon ventilo remarchait...voici les photos, je ne suis pas sur que le problème vient de là, si quelqu'un pourrait confirmé ou infirmé...

DSC00289.jpg.d6255997e63e4e8302c8abbb4270a3ef.jpg

DSC00297.jpg.71488b5cb9aaa5c845a7f1bd95787183.jpg

DSC00294.jpg.4fc2cb68505207c9897a49a29e6538bf.jpg

DSC00295.jpg.90760c5d5d3f926049a9421a8b0a7300.jpg

 

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Invité §lol516vN

:bien:

 

J'ai eu la meme sur twingo ...

 

On dirait que ça a tout de meme chauffé !

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Invité §BEB542Av

Suite a problème de ventilo intérieur (il ne marchait pas en position 1-2-3) j'ai regardé la conectique qui est en dessous de la boite a gant et je me suis aperçu qu'elle était en mauvaise état...j'ai juste débrancher et rebrancher et mon ventilo remarchait...voici les photos, je ne suis pas sur que le problème vient de là, si quelqu'un pourrait confirmé ou infirmé...

 

Je confirme : regarde ici

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Invité §BEB542Av

TUTO Changement des bougies de préchauffage

 

 

  • Second tuto pour moi sur le topic de lolo... Le premier concernait

le changement du câble d'accélérateur

(ici)

 

  • 51€ les 4 en Feu Vert (64€ en Bosch, je crois)

 

  • Outils nécessaires :

Clés de 8 et 12 (à oeil et à pipe)

Tournevis plat

Pince

Scie et lime à métaux (si,si)

 

  • Matériel nécessaire :

Eventuellement du câble de section importante pour les tester

(branchement direct à la batterie)

 

  • C'est ici que tout va se passer :)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/01.%20Moteur.JPG

 

  • Repérez les bougies...

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/02.%20Bougies.gif

 

  • Débranchez dès à présent la borne

négative de la batterie et patientez 2 minutes

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/03.%20Batterie.JPG

 

  • Commençons par la bougie la plus à gauche

Déposez le boulon (avec la clé de 8) qui tient le

câble...

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/04.%20Cle%20de%208.JPG

 

  • A présent, placer la clé de 12 sur la bougie et dévissez

fort (en prenant garde de ne pas la foirer :q )

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/05.%20Cle%20de%2012.JPG

 

  • Après, c'est moins dur, vous pouvez dévissez à la main ;)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/06.%20Facile%20apres.JPG

 

  • Pas besoin de préciser laquelle est neuve...

Je précise qu'une bougie de préchauffage se teste (!), il n'y a pas

de signe visible mis à part si vous la brancher

et qu'elle devient rouge (et chaude, attention les doigts)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/07.%20Differentes.JPG

 

  • Passons à celle d'à côté...

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/08.%202.JPG

 

  • Même procédure, bien sûr

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/09.%203.JPG

 

  • La dernière est plus difficile d'accès :/

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/10.%20Ouch.JPG

 

  • Débrancher la sonde (électrovanne, je crois)...

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/11.%20Debrancher%20sonde.JPG

 

  • "Débranchez" le "tuyau" (serrer le collier avec une pince pour ce

faire)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/12.%20Debrancher%20tuyau.JPG

 

EDIT : Par contre, il y a beaucoup plus simple pour enlever la

bougie tout à droite.

Tu enlève les 2 vis qui tienne le sommet de la jauge à huile, de façon à la

décaler de l'axe de la bougie et tu utilises une clé à tube (creuse genre

Facom). Vu que dans ce cas tu te sert de la clé dans la longueur, tu peux

passer un tournevis dans la partie courte de la clé pour faire levier...

 

Merci Woody_74 ;)

 

  • C'est bon

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/13.%204.JPG

 

  • :??:

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/14.%20Ford.JPG

 

  • Un peu difficile pour celle-là mais ça ira, vous verrez ;)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/15.%204%20bis.JPG

 

  • Procèdez à l'inverse maintenant...

Mettez en place la bougie neuve (attention à visser droit), serrer

fort avec la clé de 12 et placer le boulon à l'aide du tournevis

plat (attention à ne pas le perdre)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/16.%20boulon.JPG

 

  • Rebranchez la sonde et le tuyau...

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/17.%20Rebrancher.JPG

 

  • :pfff:Ca va pas passer...

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/18.%20Dur.JPG

 

  • :cry:

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/19.%20Passe%20pas.JPG

 

  • Prenez la scie et couper un bout de filetage (en laissant le

boulon sur le filetage pour le reformer après ; merci lolo_n_lolo ;) )

d'environ 4mm et limez pour pouvoir rentrer à nouveau le boulon

dedans... :ange:

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/20.%205%20minutes%20plus%20tard.JPG

 

  • Et là, miracle ça passe...

Cela s'explique par le fait que les nouvelles bougies étaient légérement

plus grandes ; ainsi le support de pompe à injection empêchait un

vissage correcte et donc impossible de rentrer la bougie de

préchauffage :/

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/21.%20C%20bon.JPG

 

  • Poursuivez comme avant :p et rebranchez la borne de la batterie pour

tester un démarrage :)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/22.%20Good.JPG

 

  • Si comme moi, la voiture ne démarre plus, pas la peine de la

lever, de schinter le démareur voire si y tourne, etc...

Vérifiez les fusibles... :ange: Ceux-là... Et regardez bien (le mieux

sera de les vérifiez au multimètre) !!!

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/24.%20Fusibles%20bis.JPG

 

  • Le fusible incriminé... :lol:

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/brico/bougies/23.%20Fusibles.JPG

 

 

Des questions, des remarques, c'est ici, en MP ou sur mon topic :)

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Invité §lol516vN

:bien:

 

Une petite remarque, quand tu scies un filtage l'astuce consiste à laisser l'écrou dessus, comme ça quand tu le desseres après limage le filtage se reforme ...

 

 

Pour ma part, je pouvais pas enlever la bougie à cause de la pompe ...

 

 

Pour ton fusible effectivement y en a pas chez feux vert des comme ça !!!

 

Mais j'en ai pas gardé, j'ai été con la !

 

A+

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Invité §lol516vN

 

:bien: je voulais faire la meme sur ma voiture, la moquette est dégueu ...

 

Sinon je sais pas si tu as eu la réponse, le connecteur jaune est bien pour l'airbag ...

 

La moquette et les sièges je les passe au karcher moi ... (attention à l'éléc pour l'airbag ...)

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Invité §BEB542Av

:bien:

 

Une petite remarque, quand tu scies un filtage l'astuce consiste à laisser l'écrou dessus, comme ça quand tu le desseres après limage le filtage se reforme ...

 

 

Pour ma part, je pouvais pas enlever la bougie à cause de la pompe ...

 

 

Pour ton fusible effectivement y en a pas chez feux vert des comme ça !!!

 

Mais j'en ai pas gardé, j'ai été con la !

 

A+

 

Merci pour l'astuce, c'est bon à savoir...

C'est pas grave pour les fusibles, je vais aller à Ford aujourd'hui...

 

 

:bien: je voulais faire la meme sur ma voiture, la moquette est dégueu ...

 

Sinon je sais pas si tu as eu la réponse, le connecteur jaune est bien pour l'airbag ...

 

La moquette et les sièges je les passe au karcher moi ... (attention à l'éléc pour l'airbag ...)

 

Tu crois ? Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas d'AirBag :/

 

 

EDIT : Problème de ventilation, fonctionne uniquement sur vitesse 4

He ! C'est moi qui avait trouvé en premier ! :lol: :lol: :lol:

 

lolo : c'est BEBER_OM4Ever (pas BEBER_OM4_Ever) :ange:

 

RE-EDIT : Je voudrais nettoyer mon moteur (au Kärcher)... Que faut-il protéger et peut-on le faire vraiment :/

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Invité §lol516vN

Merci pour l'astuce, c'est bon à savoir...

C'est pas grave pour les fusibles, je vais aller à Ford aujourd'hui...

 

 

Tu crois ? Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas d'AirBag :/

 

 

EDIT : Problème de ventilation, fonctionne uniquement sur vitesse 4

He ! C'est moi qui avait trouvé en premier ! :lol: :lol: :lol:

 

lolo : c'est BEBER_OM4Ever (pas BEBER_OM4_Ever) :ange:

 

RE-EDIT : Je voudrais nettoyer mon moteur (au Kärcher)... Que faut-il protéger et peut-on le faire vraiment :/

 

 

 

Dans le volant tu as pas d'airbag ? Sinon c'est juste précablé d'origine ...

 

Le fil jaune est connecté au prétentionneur de ceinture ...

 

Je met ton lien et corrige ton nom ce midi :p

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Invité §BEB542Av

Dans le volant tu as pas d'airbag ? Sinon c'est juste précablé d'origine ...

 

Le fil jaune est connecté au prétentionneur de ceinture ...

 

Je met ton lien et corrige ton nom ce midi :p

 

Je ne veux pas voler la vedette djreet :lol:

 

Merci... Si j'ai l'airbag dans le volant donc cela doit être ça :)

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Invité §lol516vN

Je ne veux pas voler la vedette djreet :lol:

 

Merci... Si j'ai l'airbag dans le volant donc cela doit être ça :)

 

 

Mais non, vous serez tous les deux :p

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Invité §lol516vN

Pour le karsher, toutes les parties éléctriques ...

 

EDIT tout est corrigé :ange:

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