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panne de chauffage bmw 318 tds

 

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 Sujet :

panne de chauffage bmw 318 tds

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ton78kw
Invité
ton78kw
  1. Posté le 04/12/2006 à 23:24:54  
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Bonjour à tous, qui peut me dire comment vérifier ou réparer le systeme de chauffage dans
une 318 tds de 96 modele E36 car je n'ai plus de chaud. Par contre la soufflerie fonctionne très bien,
mais par temps de pluie quand je met la soufflerie et le chauffage qui ne marche pas, mon pare-brise se couvre de buée! Seul moyen de la faire partir, c'est la clim mais en hiver c'est pas génial!!
Si quelqu'un a une solution, merci de me renseigner!!!

Sujets relatif
Invité
le-16ip
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2006 à 12:11:16  
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Salut,

Est-ce que ta voiture monte normalement en température, c'est-à-dire stabilisée au milieu de la jauge de température, ou a beaucoup de mal, surtout par temps froid ?

++

Invité
ton78kw
  1. Posté le 05/12/2006 à 13:03:39  
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Elle monte normalement et se stabilise au centre de la jauge, et pour cela il faut environ 4 à 5 minutes!

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Invité
otz31oo
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2006 à 13:18:04  
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quand tu met la ventilation (sur zone rouge direction pare brise) en route t`as que l`air froid ou rien ?

Invité
ton78kw
  1. Posté le 06/12/2006 à 19:26:47  
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Que de l'air froid!!

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Invité
che94aw
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2006 à 08:34:14  
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Bonjour,
vérifie peu etre le filtre a particule si tu en as un il se peu qu'il soit boucher

Profil : Pilote addict
yolayola
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  1. Posté le 07/12/2006 à 10:36:55  
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Bonjour,
regarde ta vanne de chaufage et le filtre de clim


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Invité
ton78kw
  1. Posté le 07/12/2006 à 23:24:24  
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Merci, par contre où se trouve la fameuse vanne de chauffage?
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
yolayola
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 08/12/2006 à 00:42:08  
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Bonsoir
elle est dans le compartiment moteur à gauche , regarde les petites durites un bloque avec une prise electrique
regarde sur un autre topic il y a la photo


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Profil : Pilote addict
yolayola
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 08/12/2006 à 00:45:18  
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ton78kw a écrit :
Merci, par contre où se trouve la fameuse vanne de chauffage?
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photovoitu​re113


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Invité
31822sy
  1. Posté le 28/12/2006 à 09:47:15  
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moi aussi prob de chauffage sur ma 318tds un coup il marche un coup il ne marche pas!!

Invité
31822sy
  1. Posté le 28/12/2006 à 09:48:23  
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comment savoir comment testé

Invité
boo96jw
  1. Posté le 29/12/2006 à 15:26:00  
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Salut c'est peu etre ton radiateur qui est bouché.

Invité
box58hon
  1. Posté le 05/05/2017 à 16:47:02  
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bonjour a touts j'ai un petit souci avec ma bmw e36 318tds compact de 99 399800km
pas de chauffage mon aiguille temperature moteur monte a moitié des que mon moteur est chaud, et mes durite sont chaude et dur comme si il y avait une pression mais pas de chauffage dans l'habitacle.
sur ce nous avons changer thermosta et par la meme occasion la pompe a eau et courroie enfin le gros entretien ;)

qui pourrais m'aider en vous remerciant

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/05/2017 à 16:58:47  
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Bonjour :)

Avec une pompe à eau confirmée Ok et à la température atteinte sur place ou en embouteillages (un Calorstat coincé ouvert ne peut pas empècher d'avoir au moins assez de T°C sur place pour avoir du chauffage/ et coincé fermé il n'empèche en aucun cas d'en avoir) tu devrais avoir du chand sauf radiateur d'habitacle bouché.

Si il y a la duovanne d'eau chaude décrite plus haut est en cause car mal commandée, un peu de bon-sens bricoleur peut amener un test qui donnera une réponse.
Car on voit très bien une Durit d'arrivée et deux de sortie. Essaie déja de tâter ou mesurer les températires des Durit qui y arrivent et en sortent ???

Supprimer la duovanne pour un test , en la remplacant avec tube en Y et colliers puis purger si besoins et faire monter en T°C le moteur sur place en donnant des petites accélérations constantes et voir si on retrouve du chaud.

( **un termomètre Laser à 15 Euro était déja bien moins cher que les choses remplacées si elles ont été remplacées pour des prunes :o )
Message édité par ballbearing le 05/05/2017 à 17:09:04
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