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Fiat

anti-démarrage punto


Invité §adr776kG

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Je compte tout changer donc en débranchant et rebranchant tout,

il ne devrai pas y avoir de probleme pour demarrer ( la voiture sur laquele je compte prendre les pieces fonctionne avec la clé)

Malheureusement la clé fourni avec n'est pas la rouge.

FOUTU pour demain ou pas ?

MERCI

 

Visiblement tu maitrise peut le sujet.

Donc cherche un mécano local (multimarque) qui accepte de chercher en casse <via sa centrale d'achat> les pièces et les monter.

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Invité §adr776kG

Je veu bien admettre que je suis dans le vague, mais je me sui deja renseigner aupres de tout les casseur du coin

tous sont pret a me vendre des calculateur sans la clé rouge.

Si un mecano me montait les pieces il serait confronter au meme problee que moi.

le seul truc c'est que j'ai ou doute sur ta reponse precedente.

elle me semblait contradictoire.

j'ai vue que des personnes en debranchant leurs batterie on eu des probleme avec l'anti-demmarage.

je voulait savoir si en debranchant tout le bazard. j aurais des probleme pour le rebrancher.

( besoin de réamorcer) j'ai bien comprie qu'il fallait la clé master pour le faire.

se que je ne peut pas avoir.

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Normalement non ! (sans soucis)

De toutes manières en casse exige une garantie = reprise / remboursement si non fonctionnel.

Maintenant sans toutes les pièces ca ne vaut rien en revente....

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Invité §adr776kG

Je croi que s'est se que je vais devoir faire dans tous les cas vue le doute qui reigne sur le sujet...

le top aurait été de trouver une calculo d'une punto de 94 => pas d'anti-démarrage > pas de clé code etet de boitier d'antidémarrage

du vraie plug and play...

enfin bref je vais tenter d'etre passiant et de trouver la bonne occasion.

En tout cas merci pour toutes tes precisions m-d-s !!

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Bonsoir

Malheureusement la clé fourni avec n'est pas la rouge.

Certains "clé minute" (pas spécialement le talon-minute du coin) qui sont dans les halls de grandes surface peuvent refaire "certaines" clé à transpondeur depuis une qui fonctionne.

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Invité §arb145IG

Je croi que s'est se que je vais devoir faire dans tous les cas vue le doute qui reigne sur le sujet...

le top aurait été de trouver une calculo d'une punto de 94 => pas d'anti-démarrage > pas de clé code etet de boitier d'antidémarrage

du vraie plug and play...

enfin bref je vais tenter d'etre passiant et de trouver la bonne occasion.

En tout cas merci pour toutes tes precisions m-d-s !!

 

 

 

J'en avais un mais il a pris la direction de la casse avec le reste de la voiture aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

C'était la simplicité maximale mais au moins pas d'enmerdes à ce niveau.

 

 

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Invité §adr776kG

Malheureusement qu'elle soit deja partie : ...

mais bn je vais retrouver un calculo avec l'anti-demarrage et pi se sera bon...

je reste au aget !!! le jour ou j'ai l'opportunité d'e acheter un de 1994 je saute dessus ^^

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Invité §ALF568op

Bonjour

 

La solution est de prendre en occasion une centrale d'injection, un boitier code et une clef bleue,

ensuite déporter l'anneau antenne du neiman sous le tableau de bord et placer la "nouvelle" clef dedans

démarrer avec l'ancienne clef.

 

Avantage de cette solution:

 

pas de changement de neiman, pas de risque de perte de la seule clef codée : prix 200 € maximum

 

Inconvénient :

 

plus de système antivol.

 

A +

 

 

 

 

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Invité §diz707Qa

A vous entendre tous, on dirais que le système antidemarrage fiat est inviolable ! Comment il font les voleurs ??? Je pense que les ingenieurs qui travaillent sur la securité des golfs devraient prendre le système fiat punto phase 1 comme antidémarrage, il y aurai moins de vols =)

 

 

 

Je vous taquine, mais sérieusement, j'ai déjà vu des punto se faire braquer ( hors car jacking ou home jacking) par des gitans ( suis dans les fdo ) et croyez moi il n'avaient pas de centrale sous le coude !

 

 

 

Cordialement

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Invité §Mog263WR

la solution consiste donc a braquer sa propre voiture...

 

A part ça, le sujet m'intéresse parceque quand on m'a vendu ma punto 2, je n'ai eu que 2 clés bleues et aucune carte, je risque d'être emmerdé en cas de problème non ?

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Invité §ALF568op

Bonjour

 

A vous entendre tous, on dirais que le système antidemarrage fiat est inviolable ! Comment il font les voleurs ??? Je pense que les ingenieurs qui travaillent sur la securité des golfs devraient prendre le système fiat punto phase 1 comme antidémarrage, il y aurai moins de vols =)

 

Je vous taquine

 

C'est inviolable pour le "non bricoleur"

 

J'ai fais démarré à distance une lancia 1.2 à un jeune qui avait perdu sa seule clef codée,

je soir il m'a appelé pour m'anoncer que la voiture marchait mais était étonné de la facilité du bricolage.....

 

Pour Moguiz, contrairement à la punto 1, la punto 2 ne pause pas de problème

pour refaire une clef codée chez fiat.

 

A +

 

 

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Invité §adr776kG
La solution est de prendre en occasion une centrale d'injection, un boitier code et une clef bleue,

ensuite déporter l'anneau antenne du neiman sous le tableau de bord et placer la "nouvelle" clef dedans

démarrer avec l'ancienne clef.

C'est exactement se que j'ai fait !

J'ai trouver un particulier qui vendé sa punto en pieces detaché !

cout de la manip 80€

et je suis parti en prime avec la colonne de direction ( pour etre sur d'avoir le neiman =D)

et le volant que c'etait long a démonter ( et que pour le vendeur le temp c'est de l'argent).

ALFA7800 si tu pouvais nous en dir un peu plus sur ta technique pour demarer sans le code je suis preneur ^^

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Invité §ALF568op

C'est la solution que j'ai indiqué:

 

changement de la centrale d'injection, du boitier code et de la clef.

 

Dans les casses c'est 200 €

 

Il y a aussi la solution du "déplombage" de la centrale d'injection

par des boites spécialisées dans la reparation des centrales d'injection.

 

As tu plusieurs clefs avec le "kit" à 80 €

 

A +

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Invité §adr776kG

Non je n'ai eu qu'une clé, mais bn vue k'elle rese dans la voiture peu de risque de la perdre!

Mais tu a dit plus tard que tu avais réussi a faire demarrer a distance un jeunes qui avait perdu sa clé :??:

tu lui a fait faire appel a une boitespécialisé ou tu a technique maison ?

MERCI

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Invité §ALF568op

Je jeune qui ne connaissait rien à la mécanique, il a acheté un boitier d'injection, un boitier code et une clef,

je lui ai expliqué la manip à faire pour le changement d'électronique.

Il possédait encore la clef master mais sans la puce, donc le seul souci était l'anti démarrage

 

Sinon voir sur le net les boites qui font sauter les codes.

 

A +

 

 

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Invité §nob733nh

Bonjour,

J'ai une Fiat punto 2 1,2l 8v de 2002. Elle tourne ou plutôt tournait sur 3 pattes.

J'ai utilisé un boitier Creader V pour avoir un diagnostique.

Il m'a indiqué des ratés sur cylindre 4 et primaire/secondaire bobine B HS.

J'ai permuté les bobines, les fils de bougies et toujours même problème.

Après avoir écumé quelques forum j'en suis arrivé à la conclusion que cela venait du calculateur qui gère l'allumage situé derrière le papillon des gaz.

J'en ai commandé un neuf sur eBay.

Avant de le changer j'ai fait une dernière manip : déconnecter et rebrancher les deux grosses prises.

Et là catastrophe le moteur ne démarre plus, il ne tousse même pas.

Je change donc le calculateur avec le nouveau et là même problème, mais le défaut signalé par le boitier a disparu.

En remettant l'ancien il revient mais le moteur ne démarre toujours pas.

Dans les deux cas le voyant Code avec la petite clé qui signale un problème d'antidémarrage ne s'allume pas et le boitier de diag n'indique pas d'autre défaut que ceux déjà constatés.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci

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Invité §nob733nh

Avant de déconnecter et rebrancher les deux grosses prise j'ai débranché la batterie , je le précise car c'est peut-être la raison de mon problème

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