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Nissan

petit soucis,questions moteur sur nissan


Invité §nar755HV

Messages recommandés

Invité §nar755HV

ba les disques elle a quand meme dormit 1mois sous la pluie.celle qui n'a pas bougé depuis 3ans est dans le meme etat...

 

la casse je tente d'eviter je l'aime trop et c est la seule que j ai trouver

on pas dit que le coffre devais s'ouvrir pour le ct mais le derriere accidenté n'etait pas soumis a contre visite (j espere peut etre trop)

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Invité §nar755HV

bonjour

et qui saurai me donner les corespondances des pieces moteur ect de ma nissan?

je pense que c est 100nx(b13)--sunny(n14)--mais apres???

merci bien

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ba les disques elle a quand meme dormit 1mois sous la pluie.celle qui n'a pas bougé depuis 3ans est dans le meme etat...

 

la casse je tente d'eviter je l'aime trop et c est la seule que j ai trouver

on pas dit que le coffre devais s'ouvrir pour le ct mais le derriere accidenté n'etait pas soumis a contre visite (j espere peut etre trop)

 

Le problème est qu'avec la prime à la casse, de nombeuses voitures pouvant être facilement réparées et en bon état général partent.

Cela a été le cas pour ma BMW 316i qui avait juste la pompe à eau HS. Ce véhicule de 92 et 280000Km tournait tous les jours en parfait état de marche et carosserie.

 

Les proprios font plus d'effort pour les vendre et des voitures sympa pour petits bugets sont plus dispos...

 

A+

 

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Invité §nar755HV

rouille grattée poncées et mise des pieces a l'hamerite si elle reviens la comprend plus

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:lol: Pour se voir ensuite menacé voir mené au tribunal pour vice caché ?

 

 

Le problème du vice caché est universel quelquesoit l'âge du véhicule...c'est sans rapport avec des véhicules à petit prix.

 

Faut dire qu'il est difficile de réclamer quoi que ce soit pour un véhicule vendu à petit prix comme celle de notre ami narkazia dans un état tel que, manifestement, elle était juste bonne pour la féraille.

Un véhicule en bon état de carrosserie, si achetée en dessous de 1000€, un bon bricoleur peut souvent la remettre en état à moindre coût, vice caché ou pas...ce terme n'a d'ailleurs plus de sens à ce niveau marginal de prix.

J'ai vendu il y a peu une Mercedes 250D 88 en parfait état et 650000Km qui est partie pour l'Afrique et une BM 92 qui est partie à la féraille alors qu'elle pouvait faire encore un gros kilomètrage....

Je passe régulièrement devant un gros centre de casse voitures et je vois arriver sur les camions des véhicules pas accidentés qui auraient trés certainement pu faire le bonheur de petits budgets avec un peu d'huile de coude...

 

 

A+

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Invité §nar755HV

non mais dit on traite ma voiture d'epave ici lol

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Invité §nar755HV

bonjour

la voiture a roulé un peux le moteur est pour le moment au poil j ai juste le bruit de frotement des plaquettes avants qui sais comment les ecarter du disques?

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bonjour

la voiture a roulé un peux le moteur est pour le moment au poil j ai juste le bruit de frotement des plaquettes avants qui sais comment les ecarter du disques?

 

 

Je te demande de m'excuser si je sous entend que le véhicule sur lequel tu t'échinnes est en fait une épave. C'est juste pour t'éviter de dépenser temps et argent. Le coté positif de l'affaire est que tu apprends des choses...C'est jamais perdu...

 

Pour revenir à ta question, manifestement le piston est coincé(par l'oxidation..je sais, je sais, c'est trés dur... :lol: ) et il faut tout démonter pour retrouver un fonctionnement normal. Tu peux essayer avec un bois pour faire levier, aprés démontage des plaquettes de repousser puis d'actionner au frein plusieurs fois le piston. Ne pas utilisrer de métal car c'est fragile.

Si tu règles pas ce problème, tu vas user d'une façon disymètrique et trés vite les plaquettes, si ce n'est déjà fait...

 

 

A+

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Invité §nar755HV

entre elle et moi c est une grande histoire d amour ^^

je cherche la meme pour la remplacer mais sa deviens dur je pense en acheter une pour pieces poue avoir du stock

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