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Volkswagen

problème frein sur golf 3 ( servo-freins - maitre cylindre)


Invité §tyt448oX

Messages recommandés

Invité §tyt448oX

Bonjour.

Quand le moteur ne tourne pas, pas de problème... mais quand le moteur tourne, quand on appuie sur le frein le pédale s'enfonce tout doucement jusqu'au bout.

Tout d'abbord j'ai changé le maitre cylindre par un récupéré a la casse, le problème était toujours là, j'ai donc été en chercher un nouveau. Problème toujours là!

Je vais chercher un cerveau frein a la casse, toujours pas solutionné le problème, j'ai été chercher un autre cerveau frein a la casse. Mais toujours le même problème.

Avant ça j'avais bien vérifié les tuyeau jusqu'au 4freins, j'ai aussi remplacer la pompe a vide pour finir.

Je crois qu'il me reste juste la pédale de frein pour dire avoir tout changé yaya02.gif.c1cbc9c2d0ae8be493c954c40d7e5de6.gif

 

Personne n'a eu le même problème car je commence a désespérer avec cette voiture?

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Bonsoir

Au risque de te froisser je vais être rûde:

 

Mon sentiment (probablement partagé) est qu'il serait dangereux de te conseiller vu les manières étonnantes dont tu as abordé jusque là un problème Vital de freins qui te met toi et les autres en danger.

 

Et l'état catastrophique de l'auto maintenant. Avec comme base des pièces d'occase de bric et de broc alors qu'il est irresponsable de mettre de la récup sur des freins.

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Invité §tyt448oX

Je ne roule pas avec cette voiture, c'est une voiture que je refais pour vendre. je ne met personne en danger.

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Invité §tyt448oX

Bah un cerveau frein de Golf 3 de la même année cava, je ne fais pas mettre un truc fiat sur une vw non plus, et j'ai refait les 2bas de caisse sur cette voiture plus des problème électrique et tout marche nickel maintenant. tout ca pour la vendre a un prix médiocre!

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Invité §tnt265Ie

Je ne roule pas avec cette voiture, c'est une voiture que je refais pour vendre. je ne met personne en danger.

 

a un wallon ou un flamand :ptdr:

 

joyeux noël

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Invité §tyt448oX

ha ha, merci pour la blague pas marrante tnt67.

j'ai pensé aussi au limiteur de freins arrière mais je me suis dit qu'il y aurait une fuite là bas s'il était la cause.

Et j'ai précisé que après avoir été un maitre cylindre d'occaz, j'en ai acheté un neuf.

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Invité §tyt448oX

Et aussi, je tiens a préciser que j'ai bien effectué la purge après chaque remplaçage (ça m'a tué 5l de dot 4 :o )

On ne sait jamais que quelqu'un proposerait qu'il faut faire une purge :p

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Invité §RMD521zk

Bonjour.

Quand le moteur ne tourne pas, pas de problème... mais quand le moteur tourne, quand on appuie sur le frein le pédale s'enfonce tout doucement jusqu'au bout.

Tout d'abbord j'ai changé le maitre cylindre par un récupéré a la casse, le problème était toujours là, j'ai donc été en chercher un nouveau. Problème toujours là!

Je vais chercher un cerveau frein a la casse, toujours pas solutionné le problème, j'ai été chercher un autre cerveau frein a la casse. Mais toujours le même problème.

Avant ça j'avais bien vérifié les tuyeau jusqu'au 4freins, j'ai aussi remplacer la pompe a vide pour finir.

Je crois qu'il me reste juste la pédale de frein pour dire avoir tout changé yaya02.gif.c1cbc9c2d0ae8be493c954c40d7e5de6.gif

 

Personne n'a eu le même problème car je commence a désespérer avec cette voiture?

 

 

 

Bonsoir,

 

Depuis quand les autos ont des cerveaux :lol:

 

freins assistés ou servo-freins ;)

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Invité §rei502na

Mon sentiment (probablement partagé) est qu'il serait dangereux de te conseiller vu les manières étonnantes dont tu as abordé jusque là un problème Vital de freins qui te met toi et les autres en danger.

 

Et l'état catastrophique de l'auto maintenant. Avec comme base des pièces d'occase de bric et de broc alors qu'il est irresponsable de mettre de la récup sur des freins.

 

c'est une voiture que je refais pour vendre.

je ne met personne en danger.

 

:o Mamma mia!

 

 

:D

 

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Invité §exp832Oz

5 lt de DOT 4 pour purger une Golf........................

 

L'agriculture manque de bras!

 

A+

 

 

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Invité §rei502na

Et si tu prenais le maître cylindre en neuf ? Tu résoudrais peut-être le problème.

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Invité §tyt448oX

j'ai dis et redis que j'ai acheté un neuf! 5l pour purger, bah oui a force..

2fois pour les maitre cilindre et 2pour les cerveaux.

Et cerveau- cerveaux freins, on se comprend.

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Invité §ath144Jm

bonsoir,

 

maitre-cylindre neuf oui mais si j'ai bien suivit le sujet,le cervo-frein est toujour d'occaz nan?

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Invité §tyt448oX

oui, j'ai remplacé 2fois le cerveau frein, ca voudrait dire que c'est 3cerveaux défectueux, j'ai la poisse alors!

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Bonjour. Bien voir ceci:

 

En shématisant: Un servo frein est constitué d'une tige en acier qui le traverse de part en part sans rien qui puisse se compresser.

 

Il ne peut pas se produire à l'intérieur ni de course ni de "mou", contrairement à ce qui est trop souvent suggèré..

 

Il ne fait qu'accompagner l'effort du pied. (assistance)...... ou pas.

 

On ne peut pas compresser une tige en acier avec le pied.

 

Il ne peut amener que du "dur" si il ne fait pas son travail d'assistance..

 

La course, la molesse; est celle faite par, ou après, le maître cylindre. :jap:

 

Mastervactige1.jpg.22e5a30074fd4d2b96258aefda51b470.jpg

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Tout d'abbord j'ai changé le maitre cylindre par un récupéré a la casse, le problème était toujours là, j'ai donc été en chercher un nouveau

OK, un MC neuf donc, pas un nouveau MC d'occasion (confusion possible à la lecture).

 

Bon ben si MC neuf (quelle marque ?), alors il y a encore une fuite quelque part.

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Invité §tyt448oX

j'ai tout vérfié et pas de fuite, Merci beaucoup à ballbearing pour le shéma et l'explication du Cerveau frein. Donc je suis sur que ce n'est pas le cerveau défectueux, alors ca serait le limiteur arrière.

Merci a vous tous

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Invité §tyt448oX

Mais je pense à ça, le problème surviendrait aussi quand le moteur est arrété. alors que mon problème ne se produit que quand le moteur tourne..

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Invité §ath144Jm

il faudrait peut etre voir moteur tournant,quand tu appuie sur la pedale de frein,si le niveau du liquide de frein baisse

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Invité §exp832Oz

Si la purge et faite, roues pendantes sans ouvrir le limiteur de freins AR il reste de l'air et la pédale n'est jamais bonne.

 

Il faut faire croire au limiteur que la voiture est chargée pour avoir plein freins AR.

 

A+

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Invité §ath144Jm

et si il y avait une fuite interne?les symptomes ne seraient une pedale de frein au plancher?fin deja,attendons le test du limitateur arriere.

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Invité §exp832Oz

Il restera encore le test de la fermeture des tuyaux de freins.

 

A+

 

je vais éditer cerveau pour servo, ça me tire les yeux!

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Invité §ARE180AO

Bonsoir,

 

a part le servo frein , le maitre cylindre et la purge , y a t-il d'autres travaux de fait sur le circuit de freinage ??

A+@

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Il reste la possibilité d'un mou de déplacement mécanique.

----------

SVP : Est-ce que les pros pourraient valider ou pas mon affirmation un peu péremptoire sur le comportement possible d'un Mastervac ? :ange: parce que la dernière fois que j'ai vu sa mère elle s'appelait "Hydrovac" dans les années 1968 :o

 

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Invité §exp832Oz

Je confirme.................ça coute rien, nous sommes dans le virtuel!

 

les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

 

A+

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Invité §ARE180AO

hydrovac - mastervac - servo frein - même nom même combat , même pièce ( assistance de freinage a dépression )

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