Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Touran qui se mets en sécurité a 140kmh


Invité §Gho223NL

Messages recommandés

Invité §Gho223NL

Bonjour, j ai acquis un touran 2l DTI de 2004 voilà mon soucis ,,, sur la première, la deuxième et la troisième je montée a 5000trs sans problème, je passe la quatrième et plus rien sous la pédale, la voiture atteint péniblement le 90 , je coupe le contact et elle retrouve la pêche mais sans essayé de atteindre 140.

Elle ne fume pas, démarre au quart de tour et a un ralenti stable.

Le turbo a 5 ans et réagi des 1500 très, je ne vois pas de durite percée.

J avais penser a la wastegat et mais la panne de manifesterais sur tout les rapports.

La panne apparaît a 4000trs en quatrième.

Si quelqu un connait la cause qu il n hésite pas a me répondre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour

 

Il faut passer à la valise car il y a plein de raisons possibles de la mise en limitation du turbo : durit percée, capsule de commande percée, géométrie variable grippée, durit admission déboitée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Bonjour, mais pourquoi j atteins les 5000 tours sur les gros premiers rapports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Ok, je verrais sa lundi, elle est déjà passée a la valise et le mecano a effacer tout les défauts, il devrait rester que la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le mecano a effacer tout les défauts"

 

Et sans te les remonter ni les traiter ?

Mais qu'il est con (désolé de le dire).

 

Les messages d'erreur c'est pour en tenir compte dans le diagnostic, PAS POUR LES EFFACER ET RIEN FAIRE APRES.

 

Faudra que tu lui expliques la finalité de cet outil. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Bonjour, maintenant elle cale en seconde a bas régime, je coupe le contact et elle redémarrent, dans les ronds point sa craints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le mecano a effacé tout les défauts"

 

Et sans te les remontrer ni les traiter ?

Mais qu'il est con (désolé de le dire).

 

Les messages d'erreur c'est pour en tenir compte dans le diagnostic, PAS POUR LES EFFACER ET RIEN FAIRE APRES.

 

Faudra que tu lui expliques la finalité de cet outil. :(

 

Tu me l'ôtes du clavier ! Ca mérite d'être encadré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Je n aïs pas pu la' 'passe a la valise because fin de mois et caisse vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Je crois que je n avais qu une carte bleue et pas de liquide sur moi a jouer dans l affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Bonjour, le nouveau passage a la valise aucun défait, par contre le mécano a vu de l huile couler au raccort de l egr , il pense que si l huile passe la pression du turbo passe aussi ce qui trompe le turbo qui met le moteur en mode survie, quant pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le turbo passait en "safe mode", il y aurait un code de défaut mémorisé par le calculateur et vu par la valise.

C'est contradictoire.

 

Le mécano ne se souvient pas des anciens défauts ?

 

C'est à lui de voir si la durit d'admission fuit ou pas. Et d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

C est pas le même mécano, il y a un défaut de pression sans code default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Bonjour, un nouveau problème est apparus , le témoin de régulateurs de vitesse s est allumer tout seul et pas moyen de l éteindre, avait vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Elle. N est. Pas repassées a la valise, fin de mois oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Par contre elle a caler 4 fois sur la première de présences. A l entrée des ronds points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

J ai conduit une sonata hyundai neuve qui caler en bas régime a cause de la vanne egr, la voiture avait 5000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho223NL

Je reviens vers vous, a 90 kmh pour dépasser sur la rocade , j'ai mis la pédale dans le coin je suis monter a 110 et. Y pas moteur en mode e dégrader lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...