Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Choix maitre cylindre

 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix maitre cylindre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dosdos
Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2019 à 11:58:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous
Le maitree cylindre de ma fiat palio/siena commence a donner des signes de fin de vie j'ai decide donc de le changer ,j'ai 3 option maitre cylindre Bosch ou Ferodo ou un original chez fiat mais qui semble etre un vieuux stock donc les coupelles ont durcis depuis longtemps
Reste bosch ou Ferodo
Je sais que bosch fais des tres bons systeme de freinage mais quant a la durabilite / Fiabilite ?qui esy meilleurs des deux ? Des avis et merci


---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
keketunning
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 26/05/2019 à 13:00:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment tu sais qu'il est hs ? pour la marque en vrai prend le moins chère c'est les memes rien ne change

Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 26/05/2019 à 18:33:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Frein de plus en plus mois efficace malgré des plaquettes de fiat et des disques Trw une Bonne purge des freins pourtant l'efficacité n'est que de 58 % au contrôle technique avant c'était au moins 75%
Il a quand même presque 18 ans donc je suppose qu'il ne peut plus délivrer la puissance nécessaire..


---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
Publicité

Profil : Routard confirmé
keketunning
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 27/05/2019 à 00:44:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
normalement un maitre cylindre qui lache tu perd du freinage sur un essieux, je m'y connais pas assez c'est un peu compliqué ces merdes, attend d'autres avis

Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/05/2019 à 02:57:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui justement vu que c'est un maitre cylindre tandem j'ai un desquilibre assez important meme dans les roues avant vu que le circuit est en X
Je me demande juste quel marque serait meilleur
Bosch ou ferodo ? Ou bien Trw
Et meerci


---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
Publicité

Profil : Routard confirmé
keketunning
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 27/05/2019 à 03:04:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
equivalent

Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/05/2019 à 21:49:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mercii
Quelqu'un connait la marque d'origine utilise par Fiat? Le systeme de freinage est Ate mais cette reference est indisponible sous Ate
Ce qui m'inquiete c'est Que bosch a perdu de sa reputation dernierement , Trw une tres bonne marque mais sur leur maitre cyclindre ils ont ajouté un trou pour la goupille qui permet de maintenir le reservoir quand je les ai contacte ils m'ont assuré Que c'est kif kif et que ça se monte sans soucis malgre la presence du trou pour goupille
Ferodo je sais pas si ils fabriquent leur propre marque ou bien ils achettent d'autre constructeur ?


---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/05/2019 à 21:52:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
20190527_132045Voir l'image en grand0 vote
Le maitre cylindre de Trw avec le trou
Le maitre cylindre d'origine:
IMG-20190525-WA0001Voir l'image en grand0 vote
Pourtant Trw m'a assure que c'est equivalent et que le trou n'est la que dans le cas ou le reservoir possede un emplacement pour goupille sinon c kif kif
Dois je les croire? Que pensez vous


---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/05/2019 à 08:57:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Uuppp


---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
En partance
Profil : Pilote semi-pro
badaboum
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2019 à 09:51:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,


As-tu les chiffres du CT, gauche/droite et avant/arrière?

Ou mieux, une copie du rapport.

Et peux-tu nous rappeler la motorisation?
Message édité par Badaboum le 28/05/2019 à 10:32:02
Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/05/2019 à 11:55:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Screenshot_20190528-125929_WhatsAppVoir l'image en grand0 vote
La motorisation est 1.7d meme moteur que la fiat punto
Message cité 1 fois

---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
En partance
Profil : Pilote semi-pro
badaboum
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2019 à 12:14:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dosdos a écrit :

...La motorisation est 1.7d meme moteur que la fiat punto
Afficher plus
Afficher moins


Avant de changer ton MC mesure d'abord la dépression de la pompe.

Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/05/2019 à 13:01:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci , j'ai deja controlé la depression avec mon doigt ,et la pompe aspire bien ..
Ce qui me fait penser a un maitre cylindre usé c'est que le frein est tres efficace en pompant rapidement surtout
J'ai beauu purgé et change le liquide de frein sans resulats durable


---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
Publicité

En partance
Profil : Pilote semi-pro
badaboum
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2019 à 13:34:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, tu dis pas tout
Citation :


le frein est tres efficace en pompant rapidement


ShadokShadokVoir l'image en grand0 vote

Profil : Routard confirmé
keketunning
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 28/05/2019 à 13:35:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
remplace, c'est tous les memes les maitres cylindre vraiment y'a aucune diff a par peu etre le prix

Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/05/2019 à 13:58:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouii d'autant plus que Rouler avec seulement 58% d'efficacite a vide c'est vraiment tres limité
Le maitre cylindre Ferodo me tente ,seulement je sais pas si ferodo fabrique ses propres maitre cylindre ou les achete chez un autre constructeur ?une idee? Et merci


---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
Profil : Routard confirmé
keketunning
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 28/05/2019 à 13:59:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aucune idée, c'est plutot confidentiel comme info ca sinon personne n'acheterait a ferodo

Profil : Vétéran
dosdos
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/05/2019 à 14:04:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouii
Je sais que Ferodo est tres bien placé en ce qui concerne les disque/plaquette mais pour l'hydraulique je sais pas


---------------
le plaisir de conduite ne commence qu'à 4000 tr/min  là où le diesel s'arrête.
Profil : Routard confirmé
keketunning
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 28/05/2019 à 14:35:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est des normes ca se vaut les materiaux sont normalisé, c'est comme si tu comparait des pinces a linge

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Punto 2 : Problème sélecteur de position de ventilation 1
bonjour, transformer mes glaces manuelles en glaces électriques fiat ducato 3
Freemont : gps en panne 0
Scudo Ii :tangage entre 50 et 70 km/h en charge 13
500 : Durite gasoil percée 6