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Général 125cm3

[topic officiel] Kawasaki 125 KE


Invité §chr416Oe
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Messages recommandés

Invité §Inv536Vi

salut a tous

j'est une dtmx et les points communs avec ces machines on dirais les memes c'est impressionnant

 

 

 

salut licro

 

la ressemblace est vite faite alors je dirais quelle ressemble + a la dte ou a la dtf

 

@+++

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Invité §mis884jK

salut a toi heureuse KE'iste !

il se peut que le rectifier ai cramé si tu as roulé sans batterie, mais pas forcement.

cela m'est arrivé avec les miennes et tout mes rectifier sont encore OK. c'est solide ces betes la.

 

pour info, tu ne pourra pas changer la tension en 12 volts (a moins de refaire bobiner toutes les bobines, changer la bobine HT , le rectifier, l'emplacement de la batterie, etc etc .. une galere.)

en plus, tes pieces seront "custom" et tu ne trouvera plus de rechange aisement : je ne te le conseille pas...

 

pour savoir si ton rectifier est OK, regardes sur la RTM , c'est expliqué comment proceder avec un simple testeur ou une pile et une ampoule.

au pire, c'est pas bien grave, je doit en avoir qq'zuns d'avance , dis moi.

 

 

 

Bonjour merci beaucoup pour ta réponse simple et rapide! Ok pour le 12V c'est apparemment le truc à bannir :)

Pour ce qui est du rectifer je regarderai mais là je ne peux pas je suis dans le 80 et ma moto est restée dans le 60 chez mon ami donc dès que je peux je tente le testeur ou l'ampoule avec la pile merci beaucoup ta réponse me rassure quand même

Lydie

 

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Invité §Inv758mP

Salut à tous,

Voila je suis nouveau et débutant dans le monde de la mécanique :jap: ...

J'ai un petit problème sur la 125 familiale, en faites le levier d'embrayage de revient plus ... J'ai changer le câble mais rien à faire, dois-je ouvrir la boîte de vitesse ? :non:

Merci d'avance ++

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Invité §mis884jK

bonsoir à tous !

je suis à la recherche d'un contacteur avec clé bien sûr ! et d'un comodo pour un 125ke de 1978 . pourriez vous m'aider à trouver un site où les acheter ou si vous même avez ces pièces, annoncez votre prix Merci d'avance

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Invité §cht812Bb

salut suite amon moteur bloquer je vend kawa ke125 1976 avec carte grise etat impecable cause manque de temps etde place 300 euro photo papies @free.fr ou 0468395356

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Invité §mis884jK

salut suite amon moteur bloquer je vend kawa ke125 1976 avec carte grise etat impecable cause manque de temps etde place 300 euro photo papies @free.fr ou 0468395356

 

 

Bonsoir excuse moi de poser la question mais vendrais tu des pièces? je cherche un comodo gauche et un contacteur c'est tout ce qui me manque pour finir la mienne de 1978 merci d'avance pour ta réponse...

Lydie

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Invité §isb782hT

Bonjour,

 

Voici les photos de ma kawasaki k1 125

Elle date de 1981, je l'ai depuis 1997 et j'ai eu l'honneur de finir son rodage!!

Elle n'a que 2600 km et est quasi neuve....malgré les années. :love:

 

 

P1030399.jpg.f3ef103f8599fd9256998e8fc7137568.jpg

P1030390.jpg.b1e900631156ad6595cbd1ace62cf009.jpg

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Invité §isb782hT

Salut

helas non je connais personne, désolée.

J'ai mis en vente ma moto, je peux poser la question au passage....si jamais on m'appelle....

 

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Invité §cht812Bb

salut atoi je possede aussi une ke125 de 1976 en etat mais probleme je cherche pipe d amission la mienne est hs je te joins la photo a bientot562968855_Photo157.jpg3..jpg.7ca5ccb191825907217c08743c206631.jpg

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Invité §Inv874wO

Bonjour a tous!

Voila, je doit changer le cylindre et piston sur ma KE et un garagiste me propose un Cylindre et piston d'une 125 AR d'occaz. Est-ce Compatible?

Merci

Cordialement

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Invité §dji538wY

non, c'est pas compatible.

a moins de bidouiller tres fort dans le bas moteur, echappement .. etc . donc bof. soit patient , tu vas en trouver sur une brocante ou sur internet !

djo

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Invité §Inv308Lm

 

Merci pour la réponse. J'aurais une autre question : j'avais des trous dans l'accélération quand je montais dans les tours, et un bruit de grésillement, j'ai lu que ça pouvait venir des l'anti parasites en cas de surchauffage (en chauffant, les fils d'allumage se dilatent et ne font plus contact). Quand pensez-vous?

seb

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Invité §mic088qv

bonjour a tous. je possède une kawasaki 125 ke de 1977. je recherche actuellement un carter de chaine et le guide chaine. Quelqu'un aurait-il cela à vendre? merci à vous tous bonne journée.

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Invité §mic088qv

bonjour a tous, je recherche desespérément un carter de chaine de son guide pour une kawasaki 125 ke de 1977.........quelqu'un a t-il cela à vendre ou un moyen d'en trouver? merci à tous. micoro82

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Invité §tho086AE

bonjour à tous!

 

j'ai un 125ke de 1978 et j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme bougie (marque, indice) pour le votre?

y a t il des bougies à éviter?

 

Merci pour vos conseils!

Tom

 

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Invité §bou436SP

bonjour tout le monde!

 

je suis moi aussi l' heureux detenteur d'un KE 125 de1977 mais malheuresement je suis à la recherche d'un robinet d'essence que je ne trouve nulle part

alors si quelqu'un a ceci à vendre ou sait ou en trouver un je suis preneur

 

merci a tous de vos réponses

 

PS: pour répondre à thomc4t moi j' utilise une ngk B8HS à défaut de trouver B8HCS comme à l'origine, mais c'est pas sur que ca fonctionne sur la tienne ca dépend des bécanne faut essayer

 

boutch-83

 

 

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Invité §dji538wY

a TOUS :

je ne vais plus sur ce forum depuis un bout de temps.

plus le temps et j'ai choisi un seul forum pour les 125 Kawa a distrib rotatif :

http://forums.delphiforums.com/kh125/start

 

alors pour tout ceux qui m'ont demandé des trucs ou j'ai pas répondu : desolé ... je viens de remettre les pieds et m'apercois qu'il y a plein de nouveaux !

 

sur delphi, j'y suis tout les jours !

a plus.

et si votre KE ne leve pas la roue AV en 1° et en 2° : il marche pas bien !

 

djo !

 

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Invité §djv801Mk

Bonjour à tous

j'ai une 125 KE de 1982 et j'ai un soucis:

 

La moto démmarre très bien, quand je roule la moto coupe les gas vers 5000tr/min comme si pas d'essence ou plus d'allumage, j'ai regardé un peu, je suis novice en la matière mais je ne sais pas d'ou cela peut venir.

je suis donc contraint et forcé de ne roulé qu'à 60km/h ce qui n'est pas cool du tout en sachant que quand défois elle lui arrive de ne pas faire ca (souvent à froid les 5 première minute de route) elle fonctionne très bien.

 

Je suis donc un peu forcé de la laissé au garage et elle s'ennuie et moi aussi car je l'aime bien!!!!!!!

 

 

Si quelqu'un pouvait m'orienter car je n'ai pas de grosse finance et je pense q'un garage me ferait casqué

 

merci d'avance

 

 

vincent

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Invité §Inv052Xy

Bonjour

 

je suis en train de retaper une kawasaki de 1975 k1 type ke et je recherche un réservoir, auriez vous des infos pour trouver ce genre de pièce

d'avance merci

alain

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Invité §bou436SP

salut Invitcheval

 

je possède un reservoir de KE 125 mais pas de 75 il est vert et il n'y a pas le robinet mais si c'est pour un remplacement ou pour dépanner il peut surement faire l'affaire.

amicalement...

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Invité §dji538wY

ton réservoir, il est rond (KS/KE) ?

ou forme "jumbo" plutôt carré (KEA) ?

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Invité §bou436SP

en fait je pense qu'il doit etre plutot forme "jumbo".

pour donner un exemple c'est le meme que sur la premiere photo du forum en page 1 celle de christian68-pfastatt.

voila...

 

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Invité §bou436SP

salut tout le monde,

 

je suis a la recherche d' un compte tours et eventuellement d'un cable de compteur pour mon KE

alors si quelqu'un vends ces pieces... boutch-83@hotmail.fr ou 0622163075

 

merci a tous et a toutes

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Invité §dji538wY

yes, laors c'est un reservoir de KEA (apres 1979) , pas de KE (ou KS)(1974-1979).

j'en ai 2 ou 3 des comme ca, je cherche un reservoir de KE/KS ..

 

merci a toi.

 

djo

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Invité §inv622pf

Bonjour à tous ,

Pour terminer la restauration de mon ke je recherche le code couleur du vert : candy lime des ks (vert clair métallisé ) .

http://www.champsclock.com:80/50cc/kaw-ks125-bro.jpg

Chez mon fournisseur de peinture en candy lime kawasaki on tombe sur la teinte des nouvelle kawa z de 2006 et je n’ai pas un morceau de cette couleur pour faire un scan chez le fournisseur de peinture (espèce d’appareil photo pour déterminer la couleur).Si quelqu’un a une précision sur cette teinte merci d’avance. Sinon pour les autocollants d’origine j’ai trouvé ça là :

http://www.coprosud.com/HP/index.html

 

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Invité §mik534Nl

salut à tous

je suis depuis peu l' heureux propriétaire d'une 125 kh que je viens de finir de restaurer et qui me procure des sensations géniales !

 

Quand je l'ai récupéré j'ai décidé de la refaire entièrement :

 

Démontage complet , peinture du cadre , peinture de l'habillage ( réservoir , caches et dosseret ) neuve au plus proche de l'origine !

remise en état de l'embrayage , des freins , de la selle et des chromes .

Kit chaine , batterie , 2 pneus , cabochon de feu AR , vis platinées , condensateur et bougie neufs .

 

Du coup elle tourne comme une horloge , et surtout elle a vraiment de la gueule !

 

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/67/56/57/kh_fin10.jpg

 

http://i77.servimg.com/u/f77/11/67/56/57/kh_fin11.jpg

 

je voulais la terminer rapidement pour avoir une petite moto sympa pour balader cet hiver le temps que je termine mon Café Racer sur base de HONDA CB 250 RS

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/56/57/cafe_r10.jpg

 

à +

 

 

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Invité §tan318wv

bonsoir à tous,j'ai une ks de 75 ou 76.quelqu'un peut me dire comment balancer des photos de ma pétoire.

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Invité §dji538wY

salut a toi.

tres beau ton KH effectivement.

tu t'apelles mika, c'est ca -zaki ?

tu as trouvé des autocollants liseret quelque part ?

j'ai la meme, en bleue, a peu pres dans le meme état : il ne manque que les decalcos et un verni.

mais y'a déja le plaisir d'enfumer un peu toute ces tondeuses.

 

djo

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Invité §mik534Nl

salut djo

 

à la base je m'appelle bien mikael d'où mikase pour pas dire K mikase , dans le sens mythologique du terme ! nippon ni mauvais !

Pour ce qui est des autocollants " MIKASAKI " du réservoir je les ai fait faire , mais j'en ai fait faire aussi des " KAWASAKI " et ça coûte 10 euros la paire .

Pour ce qui est des bandes lisseret du réservoir , je l'ai ai refaite à la bombe gris métal avant peinture du rouge orangé en cabine chez un carrossier , ensuite pose des autocollants et enfin 2 couches de vernis .

 

Le week-end dernier , la chambre à air du pneu AR a rendu l'âme , bonne accélération oblige , je suppose !

 

Et djo çà vient de djobi djoba où quoi ?

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Invité §pat072xT

Bonsoir , j'ai une 125 ke de 1981 , apres avoir un peu roulé , elle a tendance a brouter , caler , s'arreter et au bout de 5 minutes redemarrer et rebelote , d'ou cela pourrait t-il provenir ?

 

merci

 

 

peut-etre bougie put bone ... ou feu pas de couleur bleue..lime un peut tes poite ...ou coil defectueux a froid il marche mais a chaud non....et aussi gasquet de tete ta tete a peut-etre loosser a remonter avec du lock-tite absolument....c`est vraiment une bonne machine ke 125 garder la longtemp et remonter la .....a ne pas fair forcer terrain moue ....pour la route ces supert et tres adrenaline elle vous durreras longtemps sur la route .....

 

mon cousin me l`a donner en 82 j`ai fait trois quart de mille avec et la jupe du piston a casser emieter railent ainsi toute la sleeve...crochissent le crank schaf....railent aussi la rotarie valve disk.....je l`ai tout demencher ... passer les pieres dans la sleeve.....enlever tous les petits morceaux.....changer la rotarie valve.....je l`ai remonter et elle a fonctionner encore pour 10 ans tres bonne investiment j`ai atteint les 170 km a l`heure avec..... j`etais sur la route alsphatter aussi route descendente... coucher sur la tank....mon exaust est couper entre le siege et la tank lui donnent moin de restriction cela use le piston plus vite mais le moteur tourne plus et quel son adrenalident wow!!!!!! enfin mon ke 125 est de 1980 meme modele que le 84 blanc en haut et tuner parielle de couleur rouge ligner sur la tank de jaune a orange....tres beau rouge....c`est la meilleur moto que j`ai eu ....plaisante a conduire ...tres maneuvrable...performante...tres legerte (tres important)...tres economique......je m`en servait meme l`hiver en tenant le volant droit a 120 km pas de probleme mais faut rester droit ( toujour etre 90 degre moto avec le sol)

pat... abbitibi..quebec..canada..

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Invité §dji538wY

salut djo

 

à la base je m'appelle bien mikael d'où mikase pour pas dire K mikase , dans le sens mythologique du terme ! nippon ni mauvais !

Pour ce qui est des autocollants " MIKASAKI " du réservoir je les ai fait faire , mais j'en ai fait faire aussi des " KAWASAKI " et ça coûte 10 euros la paire .

Pour ce qui est des bandes lisseret du réservoir , je l'ai ai refaite à la bombe gris métal avant peinture du rouge orangé en cabine chez un carrossier , ensuite pose des autocollants et enfin 2 couches de vernis .

 

Le week-end dernier , la chambre à air du pneu AR a rendu l'âme , bonne accélération oblige , je suppose !

 

Et djo çà vient de djobi djoba où quoi ?

 

 

ni djobi ni djoba.

c'est Joël .

comme j'ai un autre pote de RDX (j'ai aussi des RDX) qui s'apelle aussi joel alias jojo .. alors moi c'est djo !

comme ca y'a pas de confusion quand on dit que joel a déposé tout le monde avec son RDX : c'est Djo !!

 

ton kh est tres beau , ton caf-racer aussi va l'tre , il est déja bien parti pour ca !

bravo .

 

Djo !

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