Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Invité §pea455RK

Heureusement qu'il y a prescription car sinon, tu serais un grand délinquant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec ce "reportage" réalisé pour GMSCOPE commençons par la Commodore GS/E que tu as bien aimez je crois .

Non ce n'est pas de la publicité mensongère Monsieur PTB

 

GMSCOPE-71.jpg

 

GMSCOPE-71-1.jpg

 

GMSCOPE-71-2.jpg

 

GMSCOPE-71-3.jpg

Bonjour

 

La Rekord 2,1 D me rappelle la Granada 2,1 D "mon dieu" 157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Jean-Louis, tu glisses sur un sujet dangereux adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Mon vendeur qui était garagiste avait deux autos à vendre pratiquement au même prix : la Kadett et une Escort 2000 RS.

 

J'ai essayé les deux, mais fortement influencé par les performances d'un certain Clarr et la publicité de l'époque faite autour de ses performances, j'ai choisi la Kadett.

 

Je me suis rendu compte par la suite, que si l'habit ne fait pas le moine, la voiture ne fait pas le pilote non plus syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

Par conséquent, en terme de dommages et intérêts (l'histoire remonte en 1980 unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif ), je pense que tu me dois une somme rondelette au titre de la tromperie sur la marchandise en bande organisée 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

PTB

Salut,

Ayant moi aussi pris l'option GT/E, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, ayant remporté le groupe 1 ou 2 partout où je suis allé, sauf panne ou "incident" de parcours. L'exception, car il y a toujours des exceptions, ce fut la Châtaigne 77 où Montriaud était vraiment difficile à chercher, même sans panne (car panne il y eut, une fois ou plutôt 2 fois de plus au cours de ce rallye).

Si c'était à refaire, j'essayerais peut-être l'option Ford, mais je crois que la Kadett était bien moins chère que l'Escort, autre critère déterminant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Moins vigilant ici sur mon orthographe l'ami Pierre-Henri. Ou plus conciliant :lol:

 

 

J'ai vu mais je me suis abstenu… 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en reste encore quelque une de ces GTE....surtout en Suisse ...magnifiques autos,et ce n'est pour la parade unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

 

Groupe int Suisse il y a des ,2l,et 2,5l "un régal" a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Trop bodybuildées à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

RHIN 8022.jpg

 

Attitude traditionnelle de ce genre de ...........Voiture.............Le gars qui n'a pas assez "Envoyé" à l'entrée............

 

Suis je dans le vrai ?................Jean Louis ?

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp676Sp

Pourtant tu devrais le connaitre DOM freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Oups ça fait longtemps ! :??:

Denis naviguait serge cette année là identification par déduction ! :tourne:

Il y a ressemblance sur la 1 ère photo !

Par contre je trouve qu'on a du mal d'imaginer que sur les 2 photos ce soit le même navigateur ?? :roll:

 

Donne journée

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gonflette auto, les amphètes mécaniques, tout ça, ce n'est pas ton truc.

Le mien non plus… pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

Il y avait des Gr 2 des Gr 4 des Gr 5 ça c'est le Gr Suisse ...et j'aimerais bien être au départ des Rangiers avec ce genre d'auto "les chronos parlent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

img-821840358.jpg

 

J'ai essayé la Rekord 2100 D...............4 heures 26...............PARIS MARSEILLE................?

 

A l'époque je l'ai essayée............Au même titre que la 504 D.............

Même à fond les gamelles...............Tout le temps...............Sans aucun arrêt hygiénique.............Non..............Impossible.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

img-821840358.jpg

 

J'ai essayé la Rekord 2100 D...............4 heures 26...............PARIS MARSEILLE................?

 

A l'époque je l'ai essayée............Au même titre que la 504 D.............

Même à fond les gamelles...............Tout le temps...............Sans aucun arrêt hygiénique.............Non..............Impossible.

 

 

Salut

Thaïs

Tu chante maintenant 157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif tu devrais te présenter à n'oubliez pas les paroles ...

 

Tu aurais du essayer la Granada avec le même moteur que la 504 illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chante maintenant 157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif tu devrais te présenter à n'oubliez pas les paroles ...

 

Tu aurais du essayer la Granada avec le même moteur que la 504 illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

 

Bonjour

 

 

Celui de la 404 diesel..................?

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1978...................BOURBACH............

 

 

 

VIDAL3.jpg

 

Tu la fais bien rigoler la petite jeune..............

 

Monsieur Philippe VIDAL....................Dans ses oeuvres..................

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBR163wR

Oui pas toujours simple en effet, pourtant j'étais monté en TB15 mais pas moyen d'aller chercher les Autobianchi. Et pourtant c'était pas faute d'essayer, à la limite tout le long

 

 

J'étais au volant de l' A112 Abarth qui finit deuxième mais Leuvrey était intouchable.

 

Je me souvient avoir fait bien peur au regretté Adolphe Conrath dans un droite vers la fin de la montée avec un passage un peu optimiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

img-821840358.jpg

 

J'ai essayé la Rekord 2100 D...............4 heures 26...............PARIS MARSEILLE................?

 

A l'époque je l'ai essayée............Au même titre que la 504 D.............

Même à fond les gamelles...............Tout le temps...............Sans aucun arrêt hygiénique.............Non..............Impossible.

 

 

Salut

Thaïs

Jean-Louis vous en à dit plus sur son "record" avec cette Commodore... J'ai l'article à la maison of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Attitude traditionnelle de ce genre de ...........Voiture.............Le gars qui n'a pas assez "Envoyé" à l'entrée............

 

Suis je dans le vrai ?................Jean Louis ?

 

 

Salut

Thaïs

Exactement, train arrière pas assez délesté au freinage qui aurait dû être plus tardif au moment de viser le point de corde, qui est ici manifestement manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170114_0029.jpg

 

IMG_20170114_0030.jpg

 

IMG_20170114_0031.jpg

manala

 

 

Merci M. Manala,

 

Un grand souvenir de plumitif, parmi les plus impressionnants que j'aie eu le privilège d'accomplir, même si une glissière s'était un peu trop approchée de la trajectoire lors de la dernière montée !

ça poussait plus qu'une Rekord diesel...

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...