Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

>>>> BFC NEWS <<<<


Invité §tan645BY
 Partager

Messages recommandés

Invité §fgo347gE

je vois aucune diff, est-ce normal? :lol:

 

 

Bande d'inculte... :lol::lol::lol::lol:

Sérieusement focalisez vous sur toutes les parties noires, en allant d'une image a l'autre, si vous ne voyez rien achetez ou changez de lunette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

La deuxième image est plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

nan sur le noir je ne vois rien

 

 

 

Merde ta licence risque de sauter l'année prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

je vois aucune diff, est-ce normal? :lol:

 

Si regarde par exemple le ciel, vibreurs et les autres trucs blanc sont plus blanc sur la seconde (enfin je trouve) ca à l'air pareil sur la combinaison et autres noires... Un peu avec le rouge de la boite à air aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

Si regarde par exemple le ciel, vibreurs et les autres trucs blanc sont plus blanc sur la seconde (enfin je trouve) ca à l'air pareil sur la combinaison et autres noires... Un peu avec le rouge de la boite à air aussi, non ?

 

 

 

Là on voit encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja415Hk

Là, je vois que l'image est un peu plus claire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof161Pf

Desole pour la mauvaise info d hier mais Manu et mathias ont changé d'avis et seront au Creusot ce week end selon leurs infos de midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Celon les horaires du creusot il y a des manches type "grandes courses"

C'est sur que l'on va faire sa ??

Fred, des infos suplémentaires sur le déroulement ?? :)

Même si quelques pilotes seront absent (dont moi surement) sa aura lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui,

 

rien ne l'interdit

D'ailleurs , ça a été appliqué à l'ouverture à Sens, même si on était 32 avec une capacité piste de 33 ...

 

Les pilotes viennent pour rouler ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

normalement oui,

 

rien ne l'interdit

D'ailleurs , ça a été appliqué à l'ouverture à Sens, même si on était 32 avec une capacité piste de 33 ...

 

Les pilotes viennent pour rouler ? non ?

 

Au Trophée de Bretagne/ Pays de la Loire, on se le demande !!! pas de préfinale, 8 tours en (2) manches, 13 en finale... l'avantage, c'est qu'on a pas de courbature quand on monte sur le podium ^^

 

dommage d'être si loin du BFC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Pas mal FG pour les retouches, mais j'avoue que j'aime pas trop en faire, déja parceque c'est chronophage au possible et que je suis assez à la bourre comme ça ! Mais aussi parceque ça me saute aux yeux les retouches vu que je connais l'original, et ça me fout une sale impression.

Je reconnais cependant qu'il y a matière à rendre une photo plus "éclatante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Le fait est Nal, trop de retouche tue la retouche, nous parlerons donc de "Calibration" car quel plaisir de livrer des clichés juste saturés...

HS off : j'arrête là sinon je vais prendre un drapeau noir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Apres tu parles de nationale aussi ? et de pneus dunlop non ?

peut etre aussi que les deux font que le chassis est moins sollicité ?

 

 

et en KZ (dunlop SL6), le châssis est sollicité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et en KZ (dunlop SL6), le châssis est sollicité?

 

 

c est une hypothese que je soumettais

 

mais que je sache dans mon coin ceux qui jouent les places de devant dans a peu pres toutes les categories quand ils sont en tony ils ont des chassis tres tres recents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

 

c est une hypothese que je soumettais

 

mais que je sache dans mon coin ceux qui jouent les places de devant dans a peu pres toutes les categories quand ils sont en tony ils ont des chassis tres tres recents

 

 

Pour ètre devant il faut le chassis de l'année qui à pas trop rouler et qui en plus de tout sa, n'est pas tapé! Donc vraiment très dur a trouver.

La différence entre un chassis qui avait 2ans et un chassis neuf j'y croyais pas, et bien depuis que j'ai essayer mon nouveau chassis, je me rend compte a quel point c'est nécéssaire pour aller vite.

Je me suis retrouver à me battre avec des pilotes qu'auparavant il me collait 5 dixièmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ètre devant il faut le chassis de l'année qui à pas trop rouler et qui en plus de tout sa, n'est pas tapé! Donc vraiment très dur a trouver.

La différence entre un chassis qui avait 2ans et un chassis neuf j'y croyais pas, et bien depuis que j'ai essayer mon nouveau chassis, je me rend compte a quel point c'est nécéssaire pour aller vite.

Je me suis retrouver à me battre avec des pilotes qu'auparavant il me collait 5 dixièmes.

 

 

donc tu vas bien dans le sens qu un chassis recent est necessaire pour etre devant

si c est vrai avec du crg ca doit l etre encore plus avec du tony reputé plus souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc tu vas bien dans le sens qu un chassis recent est necessaire pour etre devant

si c est vrai avec du crg ca doit l etre encore plus avec du tony reputé plus souple

 

 

Pourquoi "encore plus ?"

 

C'est dommage car ta première phrase était pas mal, elle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi "encore plus ?"

 

C'est dommage car ta première phrase était pas mal, elle ....

 

 

Un chassis plus souple travaille plus et comme il travaille plus, il s use plus vite.

 

Le métal a force de travailler et je ne te l apprends pas devient du chewing gum la ou il est soumis, prend une barre de metal, tord la dans un sens puis l autre etc et tu t appercois que la barre se ramollit et se fragilise a l endroit ou tu la plies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof161Pf

Bonne chance à ton Antoine pour Salbris

 

 

Merci Fred

bon week end à vous et bonne chance à Mimi

On se tiendra au courant durant le we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un chassis plus souple travaille plus et comme il travaille plus, il s use plus vite.

 

Le métal a force de travailler et je ne te l apprends pas devient du chewing gum la ou il est soumis, prend une barre de metal, tord la dans un sens puis l autre etc et tu t appercois que la barre se ramollit et se fragilise a l endroit ou tu la plies.

 

 

 

 

Moi, j'avais appris l'inverse :

En travaillant, le tube s'écrouïssait , devenant plus dur en surface , et donc moins souple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, j'avais appris l'inverse :

En travaillant, le tube s'écrouïssait , devenant plus dur en surface , et donc moins souple ...

 

:??:

je suis étonné de cette réponse, pour ma part j ai comme exemple les bons vieux chassis des corvette C3, les mecs sortent le chassis pour lui foutre des renforts partout car avec le temps et la mauvaise construction au depart, les chassis sont plus que de vulgaires bouts de chewing gum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est de l'auto avec des poids et des vitesses très différentes.

 

Tu es dans l'ex que tu as cité plus tôt.

Tu n'es plus dans la déformation "élastique" comme tout bon kart qui travaille , mais dans la déformation "plastique"

 

En vieillissant, les chassis de kart ne se plient pas comme des cuillères à café à la cantine du collège.

En vieillissant, il se cassent / se fendent car ils ne sont plus suffisamment souple.

 

Du moins c'est que j'interprète à partir de mes cours de métallurgie (qui sont très loin , je te l'accorde);

Faudrait demander à KH . Il travaille dans le traitement des métaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...