Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[FAQ] Toutes vos questions, et réponses sur les accessoires


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §2jl430bW

Pas de soucis, tu pouvais garder pinups, c'est plus sexy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §big128sO

j'avoue quoique une belle cacahuète bien dorée ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Quelqu'un utilise les désacoupleurs de durite d'essence?

Pas de problème particulier, car je compte en installer 2 pour pouvoir démonter mon moteur facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Oui oui.... ca ressemble à ça.

Comme j'avais un doute sur la durée de vie, j'ai préféré poser la question.

 

Mais les durites à débrancher c'est une vraie galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Quelqu'un utilise les désacoupleurs de durite d'essence?

Pas de problème particulier, car je compte en installer 2 pour pouvoir démonter mon moteur facilement.

 

T as aussi les memes pour les durites d eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti261iV

Bonjour à tous,

 

en plastique ça à l'air fragile,

tu peux essayer les coupleurs pour tuyaux de chalumeau,

ils sont en métal, beaucoup plus costaud.

Tu peux certainement en trouver dans un magasin de bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

oui et le système d’étanchéité est prévu pour du gaz ( donc pression) et pas sur que les joints aiment l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

Oui c'est du raccord pneumatique... avec clapet anti retour intégré... pas fait pour l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ces raccords en endurance avec un X30. On a eu quelque soucis ducoups on les a remplacé par du matos top.

Mais pour un moteur avec carbu à cuve ça doit le faire tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiv478wH

J'ai utilisé ces raccords en endurance avec un X30. On a eu quelque soucis ducoups on les a remplacé par du matos top.

Mais pour un moteur avec carbu à cuve ça doit le faire tranquille.

 

 

C'est quoi ton matos top?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128sO

juste pour confirmation ^^ si je fais pas de compétition je peut rouler avec un casque normale ou il me faut un homologué quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour confirmation ^^ si je fais pas de compétition je peut rouler avec un casque normale ou il me faut un homologué quand même?

 

 

 

 

Un casque moto "route" est homologué .... sur route comme en kart

Un casque kart est homologué kart, mais pas systématiquement moto "route"

 

 

En téléchargement sur le site de la FFSA : Les homologations casque en kart

Tu verras sur la 2ème page , les homologations CEE avec l'étiquette blanche sont admises

Même les vieilles AFNOR d'il y a 15 ans (étiquette verte) sont admises à partir du moment où le casque est en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NB1478LW

Bonjour

Je suis entrain d'installé un afano prov2

peut on coupé le fil du rpm pour limiter le rab de fil? je ne vois rien dans ce sens sur la doc alfano

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...