Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Renault Clio] L'installe de Ninbus29


Invité §Nin036XB

Messages recommandés

Invité §Nin036XB

Je pense mettre les 3 sub dans le même caisson comme sa, sa va etre de la bombe atomique ! leniack2.gif.96e2672a2e89d3ecb7c9673b789ce93b.gif

 

Je déconne, ....

En faite j'ai acheté ces subs surtout car il sont rare a trouver (neuf en plus) et histoire d'écouté quelques chose d'autre.

Je peut pas te répondre tout de suite car il faut avant que je les rodes et que je fasse un caisson chaqun, ensuite que je les écoutes. ;)

 

Ma configue actuelle est 2 voies active + sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dst513jh

Salut j'ai une petite question !

 

tu as bien le 9887r ?

 

pour les réglages tu as fait avec l'auto calibrage ? ou bien c'est possible de le faire manuellement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une petite question !

 

tu as bien le 9887r ?

 

pour les réglages tu as fait avec l'auto calibrage ? ou bien c'est possible de le faire manuellement ?

 

Merci

 

 

les reglages ont ete fais manuellement

 

avec une bonne oreille, on s' y retrouve bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Bon j'ai fait le caisson du beta twelve :

 

1.jpg5..jpg.d80564754e3ea5f15fc2fd1fcdfc9bb4.jpg

 

2.jpg5..jpg.bc74c4c2a27d2192a1e94471fabd8ed3.jpg

 

3.jpg5..jpg.47da5ffb3c57876682555ba77a910aa6.jpg

 

4.jpg5..jpg.85d1a0cb5c15ba03a1d8ef952c44d3d9.jpg

*

5.jpg5..jpg.c085e95f6c7fbb00c90acaa1ded23f12.jpg

 

6.jpg5..jpg.621260d3ebb8ed7c7a55ec340e2ec681.jpg

 

7.jpg5..jpg.c39120b1015eddedaa732c17ef723664.jpg

 

8.jpg5..jpg.d909a69e38cd3564dd11e2e4695108c2.jpg

 

9.jpg4..jpg.f5d8dd94f171251d47a61899e51233b9.jpg

 

10.jpg4..jpg.41a7388fc7757c8035a9e416c996518e.jpg

 

 

Donc, cable 4mm² OFC soudé au cosse du beta, renfort a l'intérieur du caisson pour le stayle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! :)

 

Par curiosité, les chanfreins ont été réalisés comment ? Parce que pour les planches latérales je me doute qu'avec un bon tracé et la scie sauteuse ca passe, mais pour la tranche d'une planche, même si certaine scie sauteuse permettent l'inclinaison, ca doit pas être facile d'être précis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Le plus gros avec la scie sauteuse, puis la finition a la ponceuse en prenant son temps.

La coupe n'est pas nickel, mais pour la planche du dessus, j'ai utiliser du silicone transparent sur les tranches, sa fera l'étanchéïté, de plus j'ai fait des joints en silicone sur toutes les arretes a l'intérieurs du caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Trop lourd pour ta sausice, ta charette est déja assez basse comme sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

 

 

Je peux la remonter s'il le faut :D

 

Tu l'as pesé?

 

 

Non, mais avec le caisson sa fait son poids !

 

 

 

il est pour moi celui la

 

tu l' oubli pas pour vannes :o

 

 

Ok, si j'ai le temps je fais une entretoise pour le GTI, je ramene le tout a vanne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais avec le caisson sa fait son poids !

 

 

Ok, si j'ai le temps je fais une entretoise pour le GTI, je ramene le tout a vanne.

 

 

 

n' empeche, bien fini le caisson

 

tu ramene tout le bazard a vannes, c' est cool ca

 

au fait, combien de litres ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

26 litre il me semble, plus mousse acoustique.

 

EDIT: sa va etre un peu juste pour le GTI, je sais, mais pour testé sa suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 litre il me semble, plus mousse acoustique.

 

EDIT: sa va etre un peu juste pour le GTI, je sais, mais pour testé sa suffira.

 

 

ben ouais, il en demande pratiquement le double ...

 

je vais ptetre faire une doublette de 1000 ou 1200 GTI, mais restera un ampli a trouver apres ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Cherche un ampli qui donne le kilowouatte !

Une doublette d'enclume en infra, sa peut etre sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un ampli qui donne le kilowouatte !

Une doublette d'enclume en infra, sa peut etre sympa !

 

 

me faudra juste un gros coffre :lol:

 

le kilowouatt, je sais pas, mais si je trouve un chti D7401 au states pas cher plus tard, pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfj302VH

:ange: très jolie décolleté

 

:o mais c'est bizarre dans le lien il y a doctissimo.fr :lol::lol::lol::lol:

 

je pense pas que se soi ta sœur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

quel méfiance futur_motard.gif.228fb97db87550de99818c848a3abedf.gif

elle a peut être juste posté sur docti par ce qu'elle pointé trop souvent ou des problèmes de nymphomanie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

 

 

Vous avez découvert mon point faible, bande de salo !

 

Sinon j'ai vissé mon sioub ( écrou a frapper, vis allen ) :

 

 

IMG_2029.jpg.f99a8c23d0153ed18d1555d2746bc810.jpg

 

 

IMG_2031.jpg.f8c9de0f088a17887d854c00db1902ab.jpg

 

 

Puis éssay dans la ninbusmobiles.

Sa frappe, sa fait du bien, par contre il a l'air de descendre moin que le XXL, mais sa frappe donc je m'en fou.

J'ai testé le caisson a l'avant du véhicule, sur la banquette arrière en tir vers le par brise, ba c'est nul, j'ai eu l'impression de pu avoir de grave, bref dans le coffre il est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin036XB

Quelques photos du rasso a Vanne :

 

IMG_2034.jpg.d79a26a7e4583cc8358ae77d4b8c766c.jpg

 

IMG_2036.jpg.7b556456c1bf4d59df0aeefe1d45a1b4.jpg

 

IMG_2038.jpg.9d0a196ec75a88c4d532c5e41a70d751.jpg

 

IMG_2040.jpg.bb1dbabbb516163fc53be98e0c643d9a.jpg

 

IMG_2041.jpg.eb825d249db81148972cf26472c4f0ff.jpg

 

IMG_2044.jpg.5db00283b2b9ddce92904632bcc48fd2.jpg

 

IMG_2045.jpg.80211bc2752f9caa53f5556f3f380119.jpg

 

IMG_2047.jpg1..jpg.9016479be43a04bfbc4ee5f2d39a9518.jpg

 

IMG_2049.jpg.4080256e9bff32bb81d3e1777424514c.jpg

 

IMG_2050.jpg.9c643c66f4fd957281918209f4dc95e0.jpg

 

IMG_2051.jpg.5693160bc03c20f3cc94ce3e45f38352.jpg

 

IMG_2054.jpg.94c517cbe372753ad1f71ef0fc2c05bd.jpg

 

IMG_2055.jpg.96caa1b0afd135f4c7cace2ba3d8ea57.jpg

 

IMG_2056.jpg.e3e101f7cc828cc98473de0b118f0a1b.jpg

 

IMG_2061.jpg.5a56d99c35a28b1cd1e05038aa8d61f1.jpg

 

IMG_2062.jpg.b27eee83ee726ba5bf63a2d1f0dade95.jpg

 

IMG_2063.jpg.e1ba12e62e3d36448be61d0928a7f6bc.jpg

 

IMG_2065.jpg.2e5b9ac9beeb6d9081f6d556c78f022e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...