Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques
  • Filtrer les sujets par forum
      • 1 réponse
      • 1,2K vues
    1. SUZUKI SWIFT Sport 3 2012

      • 1 réponse
      • 1,5K vues
    2. PROFONDEUR COFFRE

      • 6 réponses
      • 915 vues
    3. Voyant injection et FAP Grand Vitara 1.9

      • 6 réponses
      • 14,5K vues
    4. Start&Stop

      • 3 réponses
      • 1,8K vues
      • 0 réponse
      • 618 vues
    5. Tablette/autoradio comment rebooter ?

      • 0 réponse
      • 568 vues
      • 4 réponses
      • 1,2K vues
    6. celerio ne démarre pas

      • 0 réponse
      • 630 vues
      • 1 réponse
      • 527 vues
      • 3 réponses
      • 877 vues
    7. Coque de retroviseur volé

      • 0 réponse
      • 871 vues
      • 14 réponses
      • 1,8K vues
      • 0 réponse
      • 688 vues
    8. 1er Suzuki Jimny

      • 3 réponses
      • 2,9K vues
      • 4 réponses
      • 974 vues
    9. Roue de secours

      • 4 réponses
      • 2,6K vues
    10. changer l'heure de la swift

      • 8 réponses
      • 18,4K vues
      • 2 réponses
      • 1,6K vues
    11. RODAGE ?

      • 4 réponses
      • 1,2K vues
      • 17 réponses
      • 3K vues
    12. Boite noire ou EDR

      • 2 réponses
      • 881 vues
    13. Commande passée !

      • 2 réponses
      • 1K vues
    14. Manuel d'atelier

      • 16 réponses
      • 4,5K vues
    15. Fiabilité

      • 1 réponse
      • 1,6K vues
    16. Suzuki SX4 s cross 2019

      • 1 réponse
      • 1,2K vues
      • 66 réponses
      • 7,9K vues
    17. Changer les bougies

      • 1 réponse
      • 1K vues
      • 3 réponses
      • 1,4K vues
    18. Problème vitres électriques avant sx4

      • 13 réponses
      • 10,9K vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • Renault Symbioz, la nouvelle ère de la voiture à vivre familiale Presque 60 ans après le lancement de la Renault 16, à la fois moderne, habitable et pratique, et 40 ans après la révolution Espace, voiture aménageable pour sept dans 4,25 mètres de long, Renault inscrit Symbioz dans l’héritage des « voitures à vivre familiales » de son histoire. Symbioz est un véhicule polyvalent qui intègre le meilleur des technologies du segment C de Renault, offrant compacité et habitabilité pour répondre aux besoins de tous.     Symbioz renforce la présence de Renault à l’entrée du segment C, en se positionnant entre Captur et Austral. Long de 4,41 m, ce nouveau modèle complète la branche E-Tech « hybride » déjà composée d’Arkana (4,57 m) et d’Austral (4,51 m), en complément de la branche E-Tech « électrique » avec Mégane et Scénic E-Tech electric. Il conforte la cohérence stratégique de Renault qui répond à l’ensemble des désirs des automobilistes en construisant une double gamme avec des plateformes dédiées. Symbioz est équipé du meilleur des technologies Renault. Il reçoit le système multimédia OpenR Link avec tous les services Google intégrés et propose le toit vitré opacifiant Solarbay. Dans sa version Iconic, il est équipé de 29 aides à la conduite dernière génération pour une sécurité et un confort de conduite au meilleur niveau. Avec un volume de coffre jusqu’à 624 litres, inédit au regard de sa longueur contenue et qui plus est modulable grâce à la banquette coulissante et la mise en plancher plat de la banquette arrière, Symbioz se situe au meilleur niveau de sa catégorie. Un atout obtenu en préservant compacité et agilité. L’équation idéale pour combiner un usage polyvalent, entre circulation urbaine et vie de famille. Nouvelle voiture familiale respectueuse de l’environnement et économique à l’usage, Symbioz maîtrise sa masse sous la barre de 1 500 kg et bénéficie de la motorisation E-Tech hybrid 145 pour une consommation et des émissions au meilleur niveau du marché grâce à sa technologie exclusive ultra efficiente et qui n’a cessé de s’améliorer depuis son lancement en 2020. Après Arkana, Mégane E-Tech electric, Austral et Scénic E-Tech electric, Symbioz vient compléter la gamme compacte de Renault et clôturer le chapitre « reconquête du segment C » de la Renaulution.     https://media.renault.com/renault-symbioz-la-nouvelle-ere-de-la-voiture-a-vivre-familiale/?lang=fra
      • Oui, la poussière, est extrêmement fine, comme du talc. 
      • Hello.     De ce que j'ai retenu et observé, l'hiver, la surconsommation d'une électrique vient de deux facteurs :   -l'utilisation du chauffage et autres accessoires. Chauffer l'habitacle demande de l'énergie même avec une pompe à chaleur. Donc tant que l'habitacle n'est pas a température ça va bien consommer. Une fois arrivé a température la clim régulée fait son job. L'utilisation des sieges chauffants joue un petit rôle aussi. De même que le dégivrage.  L'hiver a température négative avec tous ces accessoires en route j'ai une consommation instantanée qui frôle les 2kw dans le pire des cas.   Évidemment malgré les fausses rumeurs, la radio, les phares, les essuis glaces c'est ultra négligeable.     - la consommation d'énergie de la batterie froide. Comme un moteur thermique la batterie va bouffer de l'énergie pour chauffer.  Sur des trajets courts du quotidien j'estime la perte d'autonomie d'environ 20%. Au quotidien c'est complètement négligeable car au lieu de recharger la vendredi je devrais le faire le jeudi...   Par contre sur les grands trajets une fois la batterie a bonne température et une fois l'habitacle a température la différence devient minime. J'ai l'habitude de faire 160kms dont 100kms d'autoroute, le reste de nationale a 80/90. J'arrive a destination l'été avec 40% de batterie restante. L'hiver j'arrive avec 30%.   Bon, j'habite en France avec un climat assez doux.       
      • Rien à voir. Encore une fois t'es à côté de la plaque  
    ×
    • Créer...