Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bad462Le

 

 

Excuse moi je m'en veux de t'avoir adressé la parole, je n'ai en général pas l'habitude d'instruire les gens comme toi.

 

désolé

 

 

 

Je préfère, c'est vrai que d'habitude je ne parle pas à des gens de ton espèce, j'ai fais une exception...

pour prétendre instruire quelqu'un il faut déjà être cultivé :jap:

 

Badman, je pense que simon84 voulait dire qu'il ne comprenait pas ce que tu fais ici, dans le sens où tu es dans la parti passat et en plus dans la parti du forum qui est dédié à la 7ième version (restylé ou pas, selon les choix).

Tu es fan de Citroën (et c'est très bien, tous les gouts sont dans la nature)

Mais que pour la plus part des gens qui discutent ici, nous sommes déjà conquis par ce modèle.

 

Oui, donc je suis sur le bon sujet pour donner mon avis sur la voiture. Un forum est fait pour discuter, donner son avis, je pense que tu l'as bien compris. Si d'autres sont trop stupides pour, je n'y peux rien !

Ce qu'il a pu dire à vrai dire je m'en moque, c'est pas ça qui m'a empêché ou empêchera de donner mon avis.

Je ne suis pas plus fan de citroen que de la passat CC que j'ai sur mon avatar ;)

 

Je ne remets pas ton achat (je parle d'une manière général) en question, je me demande quel est l'avantage concurrentiel de la "nouvelle passat" : face à la concurrence mais aussi face à "l'ancienne" dont elle diffère peu.

Le TBD est le même ainsi que de nombreuses pièces, qu'est-ce qui a fait, que ton dévolu se soit porté sur celle ci au lieu de l'ancien modele par ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bri211pC

 

Je préfère, c'est vrai que d'habitude je ne parle pas à des gens de ton espèce, j'ai fais une exception...

pour prétendre instruire quelqu'un il faut déjà être cultivé :jap:

 

Badman, je pense que simon84 voulait dire qu'il ne comprenait pas ce que tu fais ici, dans le sens où tu es dans la parti passat et en plus dans la parti du forum qui est dédié à la 7ième version (restylé ou pas, selon les choix).

Tu es fan de Citroën (et c'est très bien, tous les gouts sont dans la nature)

Mais que pour la plus part des gens qui discutent ici, nous sommes déjà conquis par ce modèle.

 

Oui, donc je suis sur le bon sujet pour donner mon avis sur la voiture. Un forum est fait pour discuter, donner son avis, je pense que tu l'as bien compris. Si d'autres sont trop stupides pour, je n'y peux rien !

Ce qu'il a pu dire à vrai dire je m'en moque, c'est pas ça qui m'a empêché ou empêchera de donner mon avis.

Je ne suis pas plus fan de citroen que de la passat CC que j'ai sur mon avatar ;)

 

Je ne remets pas ton achat (je parle d'une manière général) en question, je me demande quel est l'avantage concurrentiel de la "nouvelle passat" : face à la concurrence mais aussi face à "l'ancienne" dont elle diffère peu.

Le TBD est le même ainsi que de nombreuses pièces, qu'est-ce qui a fait, que ton dévolu se soit porté sur celle ci au lieu de l'ancien modele par ex ?

 

 

Je ne suis pas un Client potentiel de cette Passat, mais par exemple je préfère la calandre et les feux arrières de celle-ci comparée a la précédente!

Et, il y a aussi de nouvelles technologies dispo ici, qui ne le sont pas sur la précédente!

Cette évolution viens, afin de permettre aux habitués de renouveler leur véhicule sans pour autant bouleverser leurs "habitudes", justement!

Alors après, la mayo prends ou pas, mais il s'avère que se soit payant pour Volkswagen, qui sont bien connu et reconnu pour leur conservatisme!

Mais bon après, chacun ses gouts!

Du reste, quelqu'un ici a t-il connaissance des chiffres de ventes de cette Passat, depuis son renouvellement?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac536qu

Je continue ma petite liste :

 

+ : consomme peu, pour son gabarit.

 

Comme sur les précédentes versions, le volume du coffre est tres appréciable. Parfois il faut plonger tout au fond..

 

- :

la suspension arrière est + ferme qu'à l'avant.

 

l'indicateur de consommation moyenne fait du yoyo, quand la clim est activée. Les valeurs varient entre 0 litres et 8 litres aux 100 !

 

L'appui tete est un peu haut, pour les "petits" gabarits !

Je n'arrive pas à poser mon bras sur l'accoudoir central...

(je fais 1.68m).

Peut-etre que je n'ai pas encore trouvé le bon reglage.

 

La manuel est avare en information technique sur les simples pièces de rechanges (type d'ampoule, d'huile, taille des pneus, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mja137OT

Désolé pour mes précédentes et futurs fautes d'orthographes lol.

Voilà les premières photos ne sont pas fantastiques mais j'étais tellement impatient de rouler

que j'ai baclé un peu la séance :D

J'en ferai d'autre plus tard et peut être même un petit film lol.

Voilà :)

 

DSC09232800.jpg.c47f00426d138aedfdaded5f8265db1e.jpg

DSC09253800.jpg.1f1f296b61c894b3aaf85d9f4d2e4fba.jpg

DSC09234800.jpg.69b23275184d888235248bd56a540b6d.jpg

DSC092528001.jpg.067632eb09d3a35771bd0c211ed18a9d.jpg

DSC09248800.jpg.7f2b14bd0bd49bc821ad51b77e19740e.jpg

DSC09257800.jpg.3c583e58b2617b164a04bfd0b988f377.jpg

DSC09245800.jpg.03423e5fdc1989c8359f797731b0554e.jpg

DSC09250800.jpg.5fad837b212f313948c64edd6836e724.jpg

DSC09243800.jpg.6ceb34cd7276200936c44c54b0a06adb.jpg

DSC092338001.jpg.43cd266bb3a2af4a141e9142c095dc77.jpg

DSC09258800.jpg.50bc86630ad9b8378c217f7ed1453972.jpg

DSC092478001.jpg.6b2d92d7287829ded73298c9a42d97a9.jpg

DSC092518001.jpg.3d88458050d9df18824bfa463b0a8512.jpg

DSC09246800.jpg.5e8a74709541ab20e70220ebe5de39c3.jpg

DSC092358001.jpg.3a8ba849b5f590c2b2f040242f00e92b.jpg

DSC092498004.jpg.7729b978fb82783b3fe869a501407199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mja137OT

 

Je préfère, c'est vrai que d'habitude je ne parle pas à des gens de ton espèce, j'ai fais une exception...

pour prétendre instruire quelqu'un il faut déjà être cultivé :jap:

 

Badman, je pense que simon84 voulait dire qu'il ne comprenait pas ce que tu fais ici, dans le sens où tu es dans la parti passat et en plus dans la parti du forum qui est dédié à la 7ième version (restylé ou pas, selon les choix).

Tu es fan de Citroën (et c'est très bien, tous les gouts sont dans la nature)

Mais que pour la plus part des gens qui discutent ici, nous sommes déjà conquis par ce modèle.

 

Oui, donc je suis sur le bon sujet pour donner mon avis sur la voiture. Un forum est fait pour discuter, donner son avis, je pense que tu l'as bien compris. Si d'autres sont trop stupides pour, je n'y peux rien !

Ce qu'il a pu dire à vrai dire je m'en moque, c'est pas ça qui m'a empêché ou empêchera de donner mon avis.

Je ne suis pas plus fan de citroen que de la passat CC que j'ai sur mon avatar ;)

 

Je ne remets pas ton achat (je parle d'une manière général) en question, je me demande quel est l'avantage concurrentiel de la "nouvelle passat" : face à la concurrence mais aussi face à "l'ancienne" dont elle diffère peu.

Le TBD est le même ainsi que de nombreuses pièces, qu'est-ce qui a fait, que ton dévolu se soit porté sur celle ci au lieu de l'ancien modele par ex ?

 

 

Ok, donc tout d'abord par rapport à l'ancien modèle, c'est en tout cas pour moi le design. En effet, je vais peut être choquer les gens, mais je n'aimais pas spécialement l'ancien design. Je la trouvais un peu bateau(d'ailleurs l'arrière me faisait penser à un bateau lol)

Je sais qu'on entends qu'elle sont semblable mais moi honnêtement je ne trouve pas.

Dans un deuxième temps comme d'autre l'on exprimé, c'était la possibilité d'avoir de nouvelles options(même si au final, je n'en ai pris que très peu qui n'existait pas dans l'ancienne :lol: )

 

Par rapport à la concurrence, j'aime vraiment le style Volkswagen est simple épuré et classique. Rien que pour le tableau de bord, j'ai comparé avec plusieurs marques et modèles différentes c'est toujours la même chose : 25000 bouton qui ne servent à rien! lol j'exagère mais je trouve ça moche, limite rétro. Enfin bref, c'est comme ça que je ressens les choses. On qualifie souvent de "austère" l'intérieur des allemandes et je crois que pour moi comme pour beaucoup d'acheteur potentiel, cela fera parti d'une des raisons qui feront qu'on choisira ce modèle. Donc contre les autres modèles, elle reste malgré tout une sérieuse concurrente parce que ses prestations reste très élevé malgré le peu de changement apparent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac536qu

Tres belles photos, très belle voiture, et nouveau propriétaire tres heureux ! Elle est superbe.

 

Au fait, sur la photo, on ne voit qu'une seule sortie pour l'échappement.

Il y en a 2 normalement. Je me trompe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Elle est simplement superbe MJAY ta passat!!! :love: ...

 

L'ODB en couleur il n' y pas, ça le fait :sol: ...

 

c'est comme les surlignages de chromes su les boutons des leves vitre ça fait vraiment super classe...

c'est d'ailleurs un truc qui m'avait un peu déçu sur le modèles confortline par rapport au carat...

la première Passat dans laquelle j'étais monté chez le concessionaire était un carat donc équipée des ces fameux boutons chromé...

 

mais comme javais commandé une confortline j'étais retourné en voir une et je t'avoue que cela m'avait un peu déçu...

 

je sais par exemple que sur les tiguan en sportline ces boutons sont chromés...

 

enfin bon cela tiens du détail...

mais sur une voiture de se prix la VW aurait pu faire l'effort de les rajouter sur les confortline...

 

mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le style de VW classique et épuré....

mais tellement classe en fait...

et tu as aussi raison concernant les tableaux de bord....

il n'y a pas pleins de boutons de partout ou de toute façon tu ne sais même plus ou appuyé quand il le faut...

c'est simple efficace et surtout de très bon gout...

 

par rapport à l'ancien modèle perso, je le trouvais vraiment pas mal...

mais faut avouer que se nouveau modèle fait vraiment beaucoup plus moderne...

j'ai un collègue qui possede l'ancien modèle dans la même couleur que moi, et l'on est souvent garé l'un à coté de l'autre...

il n'y a vraiment pas photo...

se sont 2 voitures vraiment différentes...

 

en tout cas,je te souhaite une bonne route avec ton véhicule...

et se n'est que du bonheur de rouler avec cette nouvelle Passat...

 

@+

Greenbud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Superbe voiture,

 

Je voulais prendre cette couleur mais mon premier choix etait deja enregistré à l'usine et finalement et bien pas de regret elle est classe dans les 2 coloris.

 

en revanche tu vas pleurer pour les moquettes claires ca va etre chaud à entretenir ! déja moi l'interieur clair avec les moquettes noires ce n'est pas super facile.

 

en Carat c'est encore plus beau qu'en confort.

 

Elle fait effectivment plus d'effet que l'ancien modele et j'ai pu avoir des options qui n'existaient pas sur l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic672YK

Bonjour a tous,

 

J'ai recu ma passat, depuis une semaine.

Top vraiment agréablement surpris par la tenue de route(par rapport au touareg) et le lane assist est bluffant.

http://img560.imageshack.us/i/dsc0967u.jpg/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Oui moi aussi, mais en copiant le lien .

 

 

 

ah oui en copiant le lien ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic672YK

Salut Amedee et merci pour la photo.

 

Rassure toi, je parlais de l'ancien touareg 174cv pour 2200 kg et malgré la bonne tenue de route du touareg. Il y a un monde entre la passat et le toutou!!!! difficilement comparable.

 

Tu as fait un bon choix avec le nouveau, maintenant a voir si tu as un vrai 4x4 par rapport à l'ancien (système torsen, boite lente, blocage de différentiel). Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.

HS OFF

 

Quelques photos supplémentaires :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac536qu

J'avais indiqué dans un poste précédent que l'indicateur de consommation de carburant faisait du yoyo. En fait, j'avais sélectionné l'affichage de la conso instantanée et non la conso moyenne :)

Donc : c'est normal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iri468dE

Bonjour à tous.

 

J'ai pu conduire la nouvelle Passat SW 140 ch de mon épouse pendant les vacances. Je roule tous les jours en Volvo XC90, donc il faut un peu de temps pour s'habituer à un pare brise de taille normale, et à une position moins haute sur la route...

 

Belle voiture, confortable, bien finie. le moteur est assez "péchu", un peu trop d'électronique à mon goût ( il y a je ne sais pas combien de climatisation différentes, par exemple...). le "start and stop" est un peu déroutant.. En tous cas, 1000 kms avalés, principalement de l'autoroute, en roulant entre 130 et 150 km/h, ça donne 5,8 litres aux 100 en moyenne.... :)

 

Nous avons pris l'option des pares soleil arrière intégrés, c'est vraiment super pour les enfants derrière.

 

Voilà pour les premières impressions... ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite question à mjay et vico67,

 

quel est le confort avec les 18" Kansas et la suspension sport ???

 

Je pense que mjay est en 1.6 TDI Highline, sur nos pauvres routes belges...

 

et vico67 en 2.0 TDI Carat (version française +/- du Highline) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat522lL

Bonjour,

Ayant déjà réalisé les 30 premiers MKM avec une passat réceptionné janvier 2011 (VII), je cherche à savoir comment remettre mon compteur à zéro, du fait que la manip est apparament différente de l'ancienne (VI).

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant déjà réalisé les 30 premiers MKM avec une passat réceptionné janvier 2011 (VII), je cherche à savoir comment remettre mon compteur à zéro, du fait que la manip est apparament différente de l'ancienne (VI).

Merci d'avance. ;)

 

 

 

30Mkm en 4 mois :??::??::??:

 

On peut pas dire que tu ne roules pas :o

 

Je ne saurai malheureusement pas répondre à ta question, car je me tâte toujours pour pouvoir en commander une !

 

Pourrais-tu me dire si tu as des bruits parasites après 4 mois, et quels sont tes impressions à son volant...

éventuellement le modèle que tu as et les options, et quels options te semblent indispensable ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat522lL

Après avoir fait parcourir plus de 440mKm à la passat IV sur la période 2005-2010, je peux déjà dire que la passat VII est une très grande réussite, en ce sens que la consommation moyenne enregistré sur les 30 premiers M est de 4l2. Aucun bruit parasite après 4 mois sur mon milieu de gamme sans options additionnelles, sur le 2l 140, en motorisation diesel bien sûr. La première révision est faite, me reste plus qu'à trouver comment mettre le comtpeur à 0. Pas un seul souci sur ces 30 premiers M. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat522lL

Merci! Pour la 3c, (passat VI) t'as 5 étapes.

Rester sur la touche clé du TB contact coupé.

Mettre le contact.

Lâcher la touche clé.

Cliquer sur la touche min.

Cliquer à nouveau sur la touché clé.

 

Mais pour le nouveau model, la B7...? Si un mécano VW passe par là,

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat522lL

Après une longue recherche j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. Pour remettre à 0 un compteur sur la nouvelle passat B7 (VII), tout se passe dans l'ordinateur de bord. Dans le menu configuration on retrouve un sous-menu service, dans lequel on sélectionne la remise à zéro.

 

Celle-ci est pré-configuré pour uniquement vous proposer le prochain service entretien intermédiaire, qui demande de vidanger à nouveau l'huile moteur et le filtre à huile, chaque 15Mkm.

 

Je ne sais pas encore si j'effectuerai cet entretien intermédiaire en ce sens que la majorité des motorisations 2l / 140 ne demandent qu'un service périodique, tous les 30Mkm, qui est lui-même répertorié en tant que Service périodique pour la B7.

 

Le service entretien reste quant à lui fixé tous les 60Mkm.

 

Bon w-e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san761IO

RESULTATS SONDAGE DE JANVIER 2011 :

 

 

1ere : CITROEN C5 II 82 votes ( 19,1% des voix )

2e : BMW Série 3 54 votes ( 12,6% )

3e : MERCEDES Classe C 46 votes ( 10,7% )

3e : HONDA Accord 46 votes ( 10,7% )

5e : SKODA Superb 40 votes ( 9,3% )

6e : PEUGEOT 508 38 votes ( 8,8% )

7e : VOLVO S60 37 votes ( 8,6% )

8e : FORD Mondeo 35 votes ( 8,1% )

9e : VW Passat 34 votes ( 7,9% )

10e : TOYOTA Avensis / Camry 18 votes ( 4,2% )

 

 

La VW Passat et le duo Toyota sont éliminées :cry:

 

 

2 nouvelles :

 

- Renault Laguna / Latitude

- Opel Insignia

 

Chez Skoda, l'Octavia fait son apparition avec la Superb ( histoire de ne pas tout chambouler pour ceux qui ont voté la Superb et qui n'aimeraient pas l'Octavia )

 

NOUVEAU SONDAGE FEVRIER !

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

désolé pour la réponse tardive...

 

ce sondage prouve quand meme que, mise a part la classe C, le citoyen francais est vraiment c.. mais en tout cas depuis ca mise en concession, la nouvelle passat fleurit un max dans nos rue!! au final, les sondages sont-il vraiment si representatif? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Je ne suis pas certains que les français soit réellement c..

en tout cas pas tous :)...

 

mais je pense surtout que se genre de sondage n'est absolument pas représentatif des ventes de voitures...

 

les voteurs ne sont pas forcement des acheteurs...

 

mais force est de constaté tout de même que la C5 est tout de même ultra représentée dans nos rues...

 

Mais bon c'est la voiture de fonction de bon nombre de commerciaux dans ma boite, et ben on ne pas vraiment dire que se soit une voiture 0 défault loin de la...

et la fiabilité n'est vraiment pas sans reproche...

 

Mais ceci dit c'est une belle voiture, même si perso je n'accroche vraiment pas avec l'avant de cette voiture...

 

En tout cas pour l'instant et apres pas loin de 2500km ( ce qui n'est pas encore beaucoup, c'est vrai...)

je kiffe toujours autant ma Passat....

c'est toujours un plaisir d'avaler les km...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Une petite question , sur vos Passat VII êtes vous équipé comme sur nos Passat CC des pneu CONTISEAL c'est à dire de pneu auto-réparant @ ++++++ :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

Une petite question , sur vos Passat VII êtes vous équipé comme sur nos Passat CC des pneu CONTISEAL c'est à dire de pneu auto-réparant @ ++++++ :sol::sol:

 

 

Pour les modèles equipés en 17" et 18" il y a effectivement des CONTISEAL.

 

Ca y est le concessionaire m'a appelé, il a recu ma Passat SW 2.0 TDI 4motion Comfortline Blanc Candy

Pack Business

Pack Sport (Jante Fontana)

Bi xenon

Attelage amovible

Je devrais la récupèrer en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Elle se vend bien cette passat restylée ?

 

L'intérieur est le même que sur celle de 2004 tout comme le profil... je ne vois pas l'interet de changer l'ancien modele par celui, et je ne vois pas d'avantage concurrentiel face aux autres voitures du segment !

 

 

Je me pose la même question à vrai dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

désolé pour la réponse tardive...

 

ce sondage prouve quand meme que, mise a part la classe C, le citoyen francais est vraiment c.. mais en tout cas depuis ca mise en concession, la nouvelle passat fleurit un max dans nos rue!! au final, les sondages sont-il vraiment si representatif? ;)

 

---------------------------------

euh...tu peux préciser quelles rues ?? Parce que moi en Gironde et habitant en banlieue de BORDEAUX (pas vraiment un village quand même BORDEAUX) ben des B7...j'en vois pas mais alors pas du tout ailleurs que dans les show room VAG... :ange:

En même temps, 20 000 ventes par an en France, on peut pas en voir partout à peine si mois après son lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les modèles equipés en 17" et 18" il y a effectivement des CONTISEAL.

 

Ca y est le concessionaire m'a appelé, il a recu ma Passat SW 2.0 TDI 4motion Comfortline Blanc Candy

Pack Business

Pack Sport (Jante Fontana)

Bi xenon

Attelage amovible

Je devrais la récupèrer en fin de semaine.

 

 

peux tu me donner la date de ta commande

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les modèles equipés en 17" et 18" il y a effectivement des CONTISEAL.

 

Ca y est le concessionaire m'a appelé, il a recu ma Passat SW 2.0 TDI 4motion Comfortline Blanc Candy

Pack Business

Pack Sport (Jante Fontana)

Bi xenon

Attelage amovible

Je devrais la récupèrer en fin de semaine.

 

 

Pour être plus précis, les pneus Contiseal sont disponibles uniquement sur la finition Carat, mais avec l'amputation de la roue de secours qui devient une option... Et donc en finition Carat, il s'agit de jantes 17 pouces de série ou 18 pouces en option. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

 

Pour être plus précis, les pneus Contiseal sont disponibles uniquement sur la finition Carat, mais avec l'amputation de la roue de secours qui devient une option... Et donc en finition Carat, il s'agit de jantes 17 pouces de série ou 18 pouces en option. ;)

 

 

Sur les modèles Carat de série oui..

Mais si l'on prend une option de jantes 17 ou 18" sur les finitions trend et conforline, les contiseal aparraissent également...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

 

peux tu me donner la date de ta commande

merci d'avance

 

 

 

Vehicule commandé le 04/02/11.

A l'epoque c'etait les bi xenons qui rallongeait le délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...