Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §vw 476cp

 

 

 

Comme tu dis l'occase était vraiment trop bonne alors pourquoi ne pas sauter le pas!!

 

Concernant les jantes de CC tout le monde à les même 17 pouces de base ou les Interlagos en 18 et en petite quantité les Lugano pour le 19.

 

Les Talladega sont inexistante car impossible de trouver de tof d'une CC avec ces jantes hormis deux tofs provenant des US...pour les chicago, effectivement elles sont très peu répandu pourtant elles sont classe!

Clair que je n'ai pas trouvé de photo des Talladega sur une CC non.gif.5542696e3e76d8ce9bbb6c03a8f4f395.gif

 

Les Chicago sont livrées avec la finition Individual, les même sur les Scirocco de la même finition. C'est des 18".

Je trouve qu'avec les 17 de base ça fait un peu dépouillée, quand aux Interlagos, comme tu dis, on en voit trop non.gif.5542696e3e76d8ce9bbb6c03a8f4f395.gif

non.gif.134bb84edaabe4f9a703ba794ac7450e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Clair que je n'ai pas trouvé de photo des Talladega sur une CC non.gif.36f2bcaa2a89653872bf6261a2a72c25.gif

 

Les Chicago sont livrées avec la finition Individual, les même sur les Scirocco de la même finition. C'est des 18".

Je trouve qu'avec les 17 de base ça fait un peu dépouillée, quand aux Interlagos, comme tu dis, on en voit trop non.gif.36f2bcaa2a89653872bf6261a2a72c25.gif

 

+1...parcontre je trouve les 18 un chouilla trop petite pour le gabarit de la CC pourtant je ne suis absolument pas adepte du tuning!

non.gif.c7ba4f42ded297705cc612b5ef3908c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...parcontre je trouve les 18 un chouilla trop petite pour le gabarit de la CC pourtant je ne suis absolument pas adepte du tuning!

Justement, sur une A5 Sportback S-Line Quattro, vous garderiez les 18" ou passeriez en 19" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Les jantes RS4 sont superbe (possédé sur mon TT mk2) ainsi que les new RS6.

 

Les 18 font petite et les 19 pile la bonne taille sans rentrer dans le tuning...le 20 c'est beau mais trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen613qg

Bonjour à tous,

J'ai cherché des infos un peu partout mais n'ai pas trouvé mon bonheur alors peut-être que certains peuvent me renseigner.

 

je pense prochainement remplacer ma Golf V par soit une Passat CC soit un Tiguan.

A ce jour, je penche sur la Passat CC, notamment grâce à son coffre plus volumineux (plus pratique pour la poussette!)

Cependant, je m'interroge sur la revente !

j'ai l'opportunité de racheter la Passat CC TDI bluemotion d'une connaissance à un bon prix (voiture d'entreprise).

La voiture a aujourd'hui 125 000km, si je la revends dans 2-3 ans, avec 180 000 kms, est ce que je trouverai facilement preneur?

C'est une Passat CC de 2011 avec boite auto DSG - finition confortline avec quelques options en + (gps, bluetooth...)

Je sais que le TIGUAN est beaucoup demandé donc pas de problème sur ce point, mais qu'en est-il de la CC?

La boite auto n'est pas handicapante pour la revente ?

 

Merci pour vos avis, mes questions sont peut-être un peu bêtes, mais je ne suis pas un pro du marché de l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture d'entreprise de 125000 km j'éviterais moi ...tu sais pas comment elle a été maniée...

Sinon si tu achetes ce modèle plus de 18 000 euros ça vaut pas le coup; 2 à 3 ans après et avec 180 000 km tu la revendras pas plus de 14 000 euros...et encore...La boite auto ça dépend, pour la mienne, un acheteur potentiel n'en a pas voulu car pas de boite auto... d'autres n'en veulent surtout pas....

Je l'ai vendue en 15 jours fin 2011 (essence tsi carat), d'autres notamment sur le forum ont plus de mal aujourd'hui ... difficile de se projetter dans 2 ou 3 ans pour ce type de véhicule.

Na pas oublier que la dsg6 a un cout...vidange tous les 60 000 km....vérifier qu'elle a été faite à 60 et 120 000 km...et faudra que tu la fasses avant la revente si elle atteint 180 000km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic701Yi

Bonjour,

Sur mes deux cc achetées neuves des le debut j'ai coté gauche de ma tête un bruit de "craquement pres du montant vers la ceinture qd je passe a basse vitesse sur des inegalités de chausée ! assez penible vu la voiture ! j'ai eu celà sur mon ancienne et la nouvelle. un copain a la meme chose et il l'a eu la semaine dernier.

Avez vous celà

est un pb de conception

ce desagrement est lie au contact vitre montant ... je pense ! merci de votre avis

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonjour à tous,

J'ai cherché des infos un peu partout mais n'ai pas trouvé mon bonheur alors peut-être que certains peuvent me renseigner.

 

je pense prochainement remplacer ma Golf V par soit une Passat CC soit un Tiguan.

A ce jour, je penche sur la Passat CC, notamment grâce à son coffre plus volumineux (plus pratique pour la poussette!)

Cependant, je m'interroge sur la revente !

j'ai l'opportunité de racheter la Passat CC TDI bluemotion d'une connaissance à un bon prix (voiture d'entreprise).

La voiture a aujourd'hui 125 000km, si je la revends dans 2-3 ans, avec 180 000 kms, est ce que je trouverai facilement preneur?

C'est une Passat CC de 2011 avec boite auto DSG - finition confortline avec quelques options en + (gps, bluetooth...)

Je sais que le TIGUAN est beaucoup demandé donc pas de problème sur ce point, mais qu'en est-il de la CC?

La boite auto n'est pas handicapante pour la revente ?

 

Merci pour vos avis, mes questions sont peut-être un peu bêtes, mais je ne suis pas un pro du marché de l'occasion !

 

 

Salut,

 

Concernant le point de la revente, le marché actuel est chamboulé bien plus qu'il a quelques mois par la crise qui touche toute l'Europe et commence sérieusement à grapiller la France et particulièrement l'automobile.

 

Cela se ressent tant sur le marché du neuf que de l'occasion...la CC se vend bien en occasion, il faut juste avoir une config qui passe bien (être chichement optionné)...j'ai pris 4 mois à revendre une clio full option en parfait état alors qu'on m'a dit que ça se vendait très facilement.

 

J'ai pris 3 jours à revendre une Leon 2 FR jaune chrono alors que tout le monde me disait que les seat c'est invendable et encore pire en jaune...j'ai pris 2 jours a revendre une Scirocco essence alors que l'on dit que c'est une voiture pas forcement facile a revendre.

 

Il faut vendre au bon moment, donc après la revision, avec aucun frais a prevoir à moyen terme (pneus, frein etc et montrer un entretien rigoureux)...dans mon cas cela a toujours fait mouche, pourvu que ça dure.

 

Concernant les deux modèle que tu convoite, je pense pas que le Tiguan soit plus facile à revendre que la CC et inversement.

 

La CC que tu convoite est assez kilométré et il est sure que si tu ne t'affiche pas assez bas niveau prix elle sera dure à revendre à 180 000km, mais si toutefois tu vend un véhicule impeccable, pourquoi pas, les VW passat toutes carosserie confondu se vendent bien même les vieilles passat...le fait que ce soit une voiture d'entreprise ne t'avantage pas a moins que seul une voir deux personnes seulement la conduise (rapport au soin apporté à la mécanique car si toute l'entreprise y a accès, bonjour les barbares qui brutalise la pauvre bête) car vu le kilométrage elle a du faire que de l'autoroute et ça c'est une très bon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonjour,

Sur mes deux cc achetées neuves des le debut j'ai coté gauche de ma tête un bruit de "craquement pres du montant vers la ceinture qd je passe a basse vitesse sur des inegalités de chausée ! assez penible vu la voiture ! j'ai eu celà sur mon ancienne et la nouvelle. un copain a la meme chose et il l'a eu la semaine dernier.

Avez vous celà

est un pb de conception

ce desagrement est lie au contact vitre montant ... je pense ! merci de votre avis

Michel

 

Je n'y ai jamais fait attention mais je pense que je l'aurais remarqué maniaque que je suis, je tenderais l'oreille demainjap.gif.91b8f1feb6771a9ce4c0ddbcca3dbfc0.gif...bizarre si ça viendrai du contact vitre/montant car cela voudrais dire que lorsque la chaussé se deforme la vitre part en quinconce dans son logement comme les portes arrière d'un vieux camion se qui provoquerai le bruit via des frottements :??: ...ce serais assez mesquin pour une voiture de ce niveau de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen613qg

Bonsoir,

Merci à herve54390 et romain57160 pour vos réponses.

A vrai dire, seulement une personne ne conduit cette auto. De plus, pour bien le connaitre, il prend soin de sa voiture et a une conduite très souple. C'est plutôt un bon point de plus que la voiture n'a pas été au garage a part pour les révisions !

 

Merci pour les infos que j'ignorais concernant la vidange de la DSG tous les 60 000 kms. Combien faut-il compter ?

La voiture en question sera juste révisée et normalement la distribution devrait être faite (à confirmer).

Pour la revente, j'espère surtout qu'elle ne décrottera pas trop et qu'elle restera une référence d'ici 2-3 ans. Ce qui me faisait peur c'est d'en retrouver beaucoup sur le marché à cette période ! Bon, ca reste une voiture recente (2011) et avec pas mal d'option (finition business, c'est confortline avec 2-3 trucs en plus).

En ce qui concerne la boite auto, pour moi ce sera une nouveauté, mais je n'ai lu que du bien sur cette boite DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Perso je trouve que sur le marché de l'occase il y a un nombre assez faible deCC en rapport a bcp d'autre modele...

 

Une voiture tres tres diffusé est au contraire de ce qu'on pense plus difficile a vendre qu'un modele moins diffusé car ta voiture se noie dans le choix enorme du marché de l'occase.

 

Concernant la revente la CC dans sa categorie est un peu un ovni car seul (la cls etant une gamme au dessus)...elle vise les couples sans enfant ou les peres de famille comme moi car avec son coffre enorme la pousette rentre en long encore mieux que dans un break le tout avec un design de voiture de cadre!...et sans allez jusqu'à prendre un monospace ce que je refuse catégoriquement (au passage la CC a un coffre plus volumineux que celui d'un scénic!)

 

Je revendrais ma CC dans 2/3ans et aucune peur pour la revente car tres tres optionné et peu de kilometre...la difficulté actuelle de revente automobile comme dit précédement provient surtout du contexte dans lequel nous vivons en ce moment.

 

Pour la DSG compte environ 250 euros tout les 60 000km...qui s'ajoute au prix de la revision donc pas enorme non plus.

 

La DSG est une bonne boite assez recherché sur les passat CC donc de mon point de vue perso c'est un avantage sur ce type de véhicule.

 

Perso pour ce qui est des revisions, j'en fais tout les 15 000km, je ne suis absolument pas adepte et très peu convaincu par le système long-life du groupe VW...a titre informatif cela me coute à peine 50/60 euros de plus d'en faire tout les 15 000 au lieu de 30 000km et au moins je suis serein, une huile neuve plus régulièrement tout benef pour le moteur :) ...un acheteur potentiel appréciera et penchera en ta faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Nouveaux souliers 19 pouces enfin monté.

 

Les 18 hiver

 

romain-photo-07-img.jpg

 

Les 19 été :)

 

 

 

romain-20130207_113804-img.jpg

 

Le rendu en vrai est vraiment plus jolie, les 19 lui vont comme un gant!

 

Assez content d'être l'un des seules en Talladega à moins qu'on soit nombreux mais ils se cachent bien alors!!

 

Le confort en DCC confort est identique, en normal un poil plus raide et carrément sportif en mode sport, je suis donc satisfait de pouvoir maintenant allier confort pour le bébé et un voiture ferme comme une planche de pain quand je suis seule.

 

Niveau bruit de roulage c'est identique donc impeccable.

 

 

J'attend a présent les réponses et devis des divers pro de la suspatte pour la rabaisser...avec le DCC ressort spécifique donc pas possible de le faire dans la foulé mais normalement dans les prochaines semaine c'est ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos :)

 

Sinon un problème avec la Passat:

Mardi ma femme me tel avec voyant préchauffage allumé :??: puis le voyant de la gestion moteur.

J'ai d'abord pensé au FAP

Comme elle est garantie, elle est allée chez VW.

Verdict : sonde sur l'échappement endommagé par un rongeur :(:(

Bilan : 310 € non pris en charge évidemment par la garantie.

Depuis je me suis renseigné sur Internent, et il parait que maintenant c'est monnaie courante et que cela arrive de plus en plus souvent (Câble, faisceau, durite, ....)

Certains garages en ont plusieurs par semaines :??:

Nous devrions la récupérer demain soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut Charly...problème connu par tout les constructeur car ils ne sont pas dans les garages de leurs clients :p

 

Plus sérieusement c'est un problème dû à l'être humain...toutes les parcelles naturelle sont prise d'assault par les promoteurs immobiliers qui par défignition chasse indirectement les animaux...ils élisent donc domicile dans nos jardins, ou tout autre point de verdure encore présent et en hiver lorsqu'ils ont froid le lieu de chaleur le plus proche c'est nos maisons...

 

Difficile pour eux de rentrer dans nos logements car hermétiquement fermé en ces jours de grand froid mais les bouches d'aérations de nos garages sont des accès facile pour eux!

 

Ce que je peux te conseiller c'est de fouiller dans ton garage dans les endroits ou tu ne vas pas car souvent c'est bingo, ils se cachent là...une fois certain que personne skatte ton garage, achète des petites boîtes type souride ou raticide que tu mets au 4 coin de ton garage et dans la ou les bouches d'aérations.

 

Evite également d'entreposé tes poubelles en attente de ramassage ou nourriture dans ton garage.

 

Perso je touche du bois encore personne ne skatte mon garage...pourvu que ça dure car 300 euros a cause d'un rongeur ça calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Nouveaux souliers 19 pouces enfin monté.

 

Les 18 hiver

 

romain-photo-07-img.jpg

 

Les 19 été :)

 

 

 

romain-20130207_113804-img.jpg

 

Le rendu en vrai est vraiment plus jolie, les 19 lui vont comme un gant!

 

Assez content d'être l'un des seules en Talladega à moins qu'on soit nombreux mais ils se cachent bien alors!!

 

Le confort en DCC confort est identique, en normal un poil plus raide et carrément sportif en mode sport, je suis donc satisfait de pouvoir maintenant allier confort pour le bébé et un voiture ferme comme une planche de pain quand je suis seule.

 

Niveau bruit de roulage c'est identique donc impeccable.

 

 

J'attend a présent les réponses et devis des divers pro de la suspatte pour la rabaisser...avec le DCC ressort spécifique donc pas possible de le faire dans la foulé mais normalement dans les prochaines semaine c'est ok!

Et ben le rendu est vraiment sympa :)

 

Sympa les photos :)

 

Sinon un problème avec la Passat:

Mardi ma femme me tel avec voyant préchauffage allumé :??: puis le voyant de la gestion moteur.

J'ai d'abord pensé au FAP

Comme elle est garantie, elle est allée chez VW.

Verdict : sonde sur l'échappement endommagé par un rongeur :(:(

Bilan : 310 € non pris en charge évidemment par la garantie.

Depuis je me suis renseigné sur Internent, et il parait que maintenant c'est monnaie courante et que cela arrive de plus en plus souvent (Câble, faisceau, durite, ....)

Certains garages en ont plusieurs par semaines :??:

Nous devrions la récupérer demain soir....

C'est la sonde lambda qu'ils ont rongé ?

 

Sinon attention, certes les rongeurs cherchent le chaud, mais surtout, ils adorent les durites, car elles sont faites à base de maïs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Bonsoir à tous cher CCISTES , cela faisait un petit moment que j'étais pas revenu sur le forum .

Je vous avez parlé de l'impossibilité d'ouvrir mon coffre , donc j'ai pris rendez-vous chez mon CC . résultat une partie du cablage qui se trouve dans la charnière du coffre était coupé et dénudé .

 

Détail de la facture

 

Cablage centrale : remis en état 53.57 €

GFS :fonction guides 67.80 € " je sais pas se que sait ???

Kit de réparation cablage 8.99 €

 

TOTAL TTC 155.89 €

 

@++++++ sol.gif.4e349f9909ac18415fa46aaf7be8b239.gif ;)

 

2463.jpg

vw-91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mes deux cc achetées neuves des le debut j'ai coté gauche de ma tête un bruit de "craquement pres du montant vers la ceinture qd je passe a basse vitesse sur des inegalités de chausée ! assez penible vu la voiture ! j'ai eu celà sur mon ancienne et la nouvelle. un copain a la meme chose et il l'a eu la semaine dernier.

Avez vous celà

est un pb de conception

ce desagrement est lie au contact vitre montant ... je pense ! merci de votre avis

Michel

Bonsoir,

Je suppose que nous avons le même petit problème... Je pense au joint de la vitre latérale qui durci et qui peut être la cause ce désagrément. En vaporisant un peu de silicone spray, le joint devient plus souple et du coup comprime la vitre... et les bruits disparaissent. :-D euh normalement ! Enfin pour moi, à chaque passage au garage je leur demande de le faire systématiquement sinon ça vibre :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la sonde lambda qu'ils ont rongé ?

 

Sinon attention, certes les rongeurs cherchent le chaud, mais surtout, ils adorent les durites, car elles sont faites à base de maïs !

 

Je ne sais pas quelle sonde c'est, mais j'en saurai plus ce soir.

Certaines gaines sont aussi en amidon de maïs.

C'est un problème de plus en plus fréquent.

Article à lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonsoir à tous cher CCISTES , cela faisait un petit moment que j'étais pas revenu sur le forum .

Je vous avez parlé de l'impossibilité d'ouvrir mon coffre , donc j'ai pris rendez-vous chez mon CC . résultat une partie du cablage qui se trouve dans la charnière du coffre était coupé et dénudé .

 

Détail de la facture

 

Cablage centrale : remis en état 53.57 €

GFS :fonction guides 67.80 € " je sais pas se que sait ???

Kit de réparation cablage 8.99 €

 

TOTAL TTC 155.89 €

 

@++++++ sol.gif.650a280bdb0d228fb76091231d9bc0f9.gif ;)

 

2463.jpg

vw-91.gif

 

Bouffé par les rongeurs, comme pour Charly? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Bonsoir,

Je suppose que nous avons le même petit problème... Je pense au joint de la vitre latérale qui durci et qui peut être la cause ce désagrément. En vaporisant un peu de silicone spray, le joint devient plus souple et du coup comprime la vitre... et les bruits disparaissent. :-D euh normalement ! Enfin pour moi, à chaque passage au garage je leur demande de le faire systématiquement sinon ça vibre :-))))

 

Si cela provient de l'assèchement du joint, normal que je n'ai jamais entendu ce bruit, je les lubrifie une fois par mois...d'ailleurs grand nettoyage de la CC cette aprem car enfin un peu de soleil prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Je ne sais pas quelle sonde c'est, mais j'en saurai plus ce soir.

Certaines gaines sont aussi en amidon de maïs.

C'est un problème de plus en plus fréquent.

Article à lire

 

 

 

Effectivement les vehicules qui stationne dehors la nuit par grand froid attire evidement les rongeurs car ils ont froids, c'est un reflexe naturel, certe agaçant pour l'homme mais ne feriont nous pas pareil? :p

 

Je prefere mettre systématiquement mes voitures dans le garage, je sais même pas si elle a dormi dehors (a mon domicile) un jour...personnellement c'est pour le vandalisme, le vol, les incivilités et pour la voiture en elle même car en ce moment par grand froid elle est bien mieux à 17.5 degrés que -4...mais également pour les chats qui viennent se cacher sous les voitures ou montent sur le capot quand il est encore chaud...

 

Avec le recul je n'avais jamais pensé au rongeur avant même si j'en avais entendu parler mais si le chat recherche la chaleur avec nos voitures, pourquoi pas d'autre type de bestioles comme les rongeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Pas con mais perso je prefere prendre le risque de la.laisser au chaud lol!!

 

 

Si j'avais la possibilité de la faire dormir au chaud je le ferai (elle y est la nuit par contre quand je suis sur mon lieu de travail) et seule une smart peut rentrer dans mon garage... :o

 

Sinon, comme certain je me plaignais de bruit de roulement venant de l'arrière, confirmé comme provenant des pneus bruyants et usés plus d'un coté que de l'autre (contisportcontact 3)...changement effectué par des contisportcontact 5:bilan les 2/3 du bruit a disparu. Soit les "3" sont plus bruyants, soit l'usure décalée provoquait ce bruit...(en 17 pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Ma voiture à eu les contiseal d'origine pendant 40 000 km penus arrière nickel et avant rincé et pas un bruit.

 

Perso quand j'ai acheté la voiture, j'entendais un très leger grondement a l'arrière uniquement à plus de 100km/h mais pas un bruit de roulement plutôt une sorte de caisse de raisonnance...une fois une roue de secours placé sous le tapis silence royal!

 

En 19 pouces depuis hier, le bruit de roulage est identique, soit pas un bruit, je la trouve bien insonorisé cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Effectivement on parle plus de raisonnance que de roulement, mais en fait je penses egalement que les conti 5 sont moins bruyants que les 3...a confirmer par d'autres témoignages.

 

Dans l'emplacement de la roue de secours j'ai collé des plaques goudronées, là j'ai la jante (origine 17P) et aussi récupéré le pneu changé que je dois faire monter....après place au silence selon tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

J'ai de suite après l'achat mis ma roue de secours car au delà du fait que j'ai entendu cette légère raisonnance, j'avais entendu parler de ce problème sur divers forum dont FA.

 

Mon compartiement est plus que rempli, Roue de secours sur jante en 16 (maintenant c'est une 18 pouces qui fait office), compresseur, bombe anti-crevaison, mano, deux paires de gant, sopalin, chiffon, clé dynamométrique, etc...plus un cetimètre carré de libre!...au moins si un jour ça resonne je sais que ca vient pas de là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Je ne sais pas quelle sonde c'est, mais j'en saurai plus ce soir.

Certaines gaines sont aussi en amidon de maïs.

C'est un problème de plus en plus fréquent.

Article à lire

Oui j'ai dis durites, mais évidemment beaucoup d'autres éléments sont faits à partir de céréales. Notamment les faisceaux, où les pannes peuvent être très difficiles à trouver, car on ne voit pas forcément où le rongeur s'est acharné non.gif.981260b9257e7def6d3ef24fa3ad33c1.gif j'ai même déjà vu un Audi Q3 tout neuf avec un énorme "trou" dans le compartiment moteur, il(s) avai(en)t rongé une bonne partie du faisceau.

 

 

 

 

Je prefere mettre systématiquement mes voitures dans le garage, je sais même pas si elle a dormi dehors (a mon domicile) un jour...personnellement c'est pour le vandalisme, le vol, les incivilités et pour la voiture en elle même car en ce moment par grand froid elle est bien mieux à 17.5 degrés que -4...mais également pour les chats qui viennent se cacher sous les voitures ou montent sur le capot quand il est encore chaud...

 

+1

Tiens Romain, dans ma concession ce soir ;)

 

 

IMAG1055.jpg

Scirocco R ? love.gif.86dad155a68a02a051ae1e47ec72578e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...