Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §FRE838lo

Bonjour à vous,

 

voila deux heures que je lis ce forum,

et quelques sujets m'interpelle, celui des feux diurnes: j'ai essayé dès la lecture

et comme l'a indiqué m. Mouss-35 aucun résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

voila deux heures que je lis ce forum,

et quelques sujets m'interpelle, celui des feux diurnes: j'ai essayé dès la lecture

et comme l'a indiqué m. Mouss-35 aucun résultat!

 

 

Bonjour mon cher, [:quicksi @ 29:2]

 

Tu es sans doute propriétaire d'une Passat CC / CC, dis nous en un peu plus ;)

 

Et pour les feux diurnes, mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE838lo

Suite car enter par erreur

Second point: j'aimerai installer la fonction Bluetooth

sur le RNS 310 de mon auto est-ce possible?

bon dimanche à tous

[h1]

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE838lo

Bonjour m. Mouss-35

 

Oui effectivement je suis propriétaire d'une Passat-CC de Juin 2010 depuis 11/13.

et j'en suis ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Non c'est ça :

 

Moteur éteint. Feux position 0 (et pas Auto)

On met le clignotant gauche et on tire pour faire un appel de phare.

On met le contact en restant cligno gauche et phares enfoncés. (Contact pendant 3 secondes).

On coupe le contact toujours commodo enfoncé.

On remet le contact toujours commodo enconcé.

 

On peut lâcher le commodo et revenir en position normale et voir le résultat :jap:

FREDVFC essaye ça ;) si ça marche pas, c'est que tu ne les a pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE838lo

Bonsoir,

 

et merci pour ta réponse, mon auto n'est sans doutes pas équipé de cette fonction.

 

dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bonsoir. Pas de quoi ;)

 

Tant pis, c'est utile mais pas indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les ccistes

 

Réception de la CC par la concession hier après-midi...préparée dans la foulée...je suis passé la voir ce matin...une tuerie !!!

 

Livraison lundi matin !!!

 

rappel:

 

tdi 177 carat edition

pack Rline

Dynamic light assist

Dynamic lane assist

Pack ambiance

Airbags latéraux arrières

Roue de secours

Keyless access

 

Exterieur noir nacré

Intérieur beige désert

 

Plus qu'à attendre lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal714JZ

Si t'es comme moi tu doit etre comme un mome qui attend le père noel a l'heure qu'il est.

Tu mettras des photos hein!

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...Titi est passé aux mains de madame depuis lundi...jour de livraison de ma CC...tdi 177 carat edition Rline+ qques options

 

Je ferai un post quand j'aurai un peu plus de temps...que dire titi est très bien avec des performances et une acoustique agréable (peu de bruit en roulage, système audio) et finitions... mais là on est franchement un cran au dessus à tout niveaux:

 

Même si le moteur est le même il est beaucoup plus réactif que sur titi (poids? aérodynamisme? .???)

En tout cas le moteur est beaucoup beaucoup plus discret...d'extérieur comme de l'intérieur...

Le son très correct dans le titi est une tuerie dans la cc...hauts parleurs différents?

 

quand à la conso....bon on est en 2 roues motrices contre 4 et un aérodynamisme sans comparaison avec la cc mais avec seulement 150km au compteur donc en plein rodage, 4.9l/100km là où titi fait dans les mêmes conditions du 6.3l/100km....à suivre!

 

En tout cas super content de retrouver la conduite de la cc après la passat cc que j'ai eu de 2009 à 2011 (1.8 tsi 160cv carat pour rappel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Voilà...Titi est passé aux mains de madame depuis lundi...jour de livraison de ma CC...tdi 177 carat edition Rline+ qques options

 

Je ferai un post quand j'aurai un peu plus de temps...que dire titi est très bien avec des performances et une acoustique agréable (peu de bruit en roulage, système audio) et finitions... mais là on est franchement un cran au dessus à tout niveaux:

 

Même si le moteur est le même il est beaucoup plus réactif que sur titi (poids? aérodynamisme? .???)

En tout cas le moteur est beaucoup beaucoup plus discret...d'extérieur comme de l'intérieur...

Le son très correct dans le titi est une tuerie dans la cc...hauts parleurs différents?

 

quand à la conso....bon on est en 2 roues motrices contre 4 et un aérodynamisme sans comparaison avec la cc mais avec seulement 150km au compteur donc en plein rodage, 4.9l/100km là où titi fait dans les mêmes conditions du 6.3l/100km....à suivre!

 

En tout cas super content de retrouver la conduite de la cc après la passat cc que j'ai eu de 2009 à 2011 (1.8 tsi 160cv carat pour rappel)

 

4.9 aux 100 benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif bon ok elle est en rodage mais quand même chapeau.

 

J'ai regardé ce midi perso je suis à 7.5 / 100 en moyenne (TDI 170) (bon, plus en rodage :ange: )

 

Petite question à propos du Tiguan, est-ce vrai qu'il prend pas mal de roulis en conduite soutenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle que tu as date de quelle année? car les conso "constructeurs" ont pas mal baissées ces dernières années...Celle-ci est donnée à

 

5.9l/100km ville

4.8l/100km mixte

4.2l/100km route

 

sur le trajet effectué: 50 km dont 3km ville; 40km à 110km/h et 7km à 90km/h....quelques reprises en 4 et 5ième sur autoroute sans dépasser 2500-3000tr/min pour le rodage et quelques pointes à 140km/h sans monter dans les tours non plus...

 

Le tiguan tient quand même bien le pavé surtout grâce au 4motion...mais c'est vrai que ça tangue beaucoup plus que la cc qui elle vire à plat collée à la route...après ça met la pâtée à beaucoup d'autres modèles de suv sur ce plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Elle est de 2009.

 

La conso est donnée à 5.5 mixte pour ce modèle en DSG6.

Après la conduite fait beaucoup, elle prend la zone rouge régulièrement forcément ça consomme :o

 

Intéressent en tout cas ton avis sur le titi car nous avons déjà envisagé d'en prendre un. Récemment on s'orientais plus sur la Golf 7 GTI, mais le train avant se fait très vite dépasser apparemment. Résultat, roues qui patinent et trains de pneus de 15 000 km. Mouais... Du coup, pour le moment, la CC reste gentillement à la maison. M'enfin qi tu connais quelqu'un qui cherche hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bof la DSG reste la boite "auto" qui surconsomme le moins. C'est la conduite le grand responsable honnêtement. Les filtres (air surtout) ont même pas 5000 km, l'auto est entretenue... Elle est juste conduite par un con feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif qui croit le ou non n'a pas d'action chez Total :lol:

 

Un quatre roues motrices qui patine c'est un quatre roues motrices en panne :p sur une 4Motion ça patinera jamais. Mais apparemment la GTI (et ses deux roues motrices hein) se fait très vite dépasser.

La passat aussi d'ailleurs. Les roues patinent au démarrages ""sports""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar828Dc

IMAG0549.jpgBonjour à tous, deux mois après mon achat chez Aramis, je prends enfin un peu de temps pour vous fournir quelques photos et vous donner mes premiers avis.

Pour rappel, c'est une Passat CC 2008, 68000 km maintenant, gris perle, carat édition, Tdi 140.

 

Alors niveau usage, tout est très bien, je fais une moyenne (d'après l'ODB) de 5,0 L/100 km avec beaucoup de clim ces derniers temps, sur les 2500 km depuis que je l'ai.

Le moteur est silencieux mais je trouve qu'on ne sent pas trop les 140 chevaux sur routes nationales, ce qui oblige à rétrograder pour dépasser en sécurité. Par contre sur autoroute à 130, les reprises sont plutôt bonnes même en sixième, surement plus de couple à ce régime.

 

Pour les points faibles : je trouve que le bruit de roulement des pneus est assez fort (on entend pas le moteur mais les pneus sont un peu pénibles). L'absence de téléphone sur mon RNS 510 est un peu pénible je trouve à ce niveau de gamme, un peu mesquin.

Sinon, je n'ai peu être pas trouvé la bonne manip mais je galère un peu avec la clim. Pour tout dire, je n'aime pas quand les aérateurs soufflent trop fort, je mets en général la soufflerie sur position 1 ou 2. Seulement, quand j'active le mode auto, même avec le voyant de gauche allumé (donc avec soufflerie peu intense d'après le manuel), ça souffle sur la position 4 en moyenne. Au début je me disait "c'est pour atteindre plus vite la température, la puissance va diminuer dans quelques minutes" mais non : ça reste sur 4 .... avez-vous une solution pour profiter du mode AUTO en ayant peu de soufflerie dans la figure ?

 

Et deuxième point : pour les radios, apparemment on peut en mémoriser pleins mais je ne trouve pas comment passer d'une page à l'autre. Du coup, je mémorise pleins de radios mais je ne peu profiter que des six premières.

 

Bref, j'en suis très content pour l'instant, service ARAMIS au top. Place aux photos :

 

IMAG0550.jpg

IMAG0551.jpg

IMAG0552.jpg

IMAG0553.jpg

IMAG0556.jpg

IMAG0557.jpg

IMAG0558.jpg

IMAG0559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Sympa cette passat CC, merci pour les photos! ;)

 

J'avais ce modèle (de 2008 aussi) avant et je n'ai jamais eu à me plaindre de la clim. J'ai toujours trouvé qu'elle faisait bien son boulot sans avoir besoin de toucher aux reglages. Et sur ma CC actuelle, c'est pareil, rien à redire.

Si tu n'aime pas avoir de l'air en direct, pourquoi tu ne réduis pas l'ouverture (ou ferme) des aérateurs sur la planche de bord?

 

Concernant le RNS510, je regarderai ce soir, mais je crois que tu as un bouton tactile dans le menu du bas qui permet de passer aux pages suivantes. De mémoire tu appuie sur ce bouton et tu as un menu qui indique "1..6", un autre "7...12" pour passer aux stations 7 à 12 etc...

plus simple, tu peux aussi te mettre sur la 6ème station et appuyer à droite sur le bouton gauche du volant pour aller à la 7ème station et continuer jusqu'à la station voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette passat CC, merci pour les photos! ;)

 

J'avais ce modèle (de 2008 aussi) avant et je n'ai jamais eu à me plaindre de la clim. J'ai toujours trouvé qu'elle faisait bien son boulot sans avoir besoin de toucher aux reglages. Et sur ma CC actuelle, c'est pareil, rien à redire.

Si tu n'aime pas avoir de l'air en direct, pourquoi tu ne réduis pas l'ouverture (ou ferme) des aérateurs sur la planche de bord?

 

Concernant le RNS510, je regarderai ce soir, mais je crois que tu as un bouton tactile dans le menu du bas qui permet de passer aux pages suivantes. De mémoire tu appuie sur ce bouton et tu as un menu qui indique "1..6", un autre "7...12" pour passer aux stations 7 à 12 etc...

plus simple, tu peux aussi te mettre sur la 6ème station et appuyer à droite sur le bouton gauche du volant pour aller à la 7ème station et continuer jusqu'à la station voulue.

 

 

Exact et je crois que ce bouton s'appelle tout simplement 'Memoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

je trouve qu'on ne sent pas trop les 140 chevaux sur routes nationales, ce qui oblige à rétrograder pour dépasser en sécurité.

Le TDI 140 est suffisant mais pas très plaisant à conduire. Il relance moins que son homologue à 170 ch, et vu la différence minime en conso, je ne me verrais pas repasser sur un 140 en effet.

 

je trouve que le bruit de roulement des pneus est assez fort

L'état des pneus joue beaucoup là-dessus :jap:

 

L'absence de téléphone sur mon RNS 510 est un peu pénible je trouve à ce niveau de gamme, un peu mesquin.

Bah c'est une option hein :o

 

 

Pas de problème pour la clim.

 

Pour les stations :

 

passat-cc-imgp5439-img.jpg

 

 

Après franchement j'en ai que 6 en mémoire parce que je trouve bien plus pratique d'aller dans la liste des émetteurs ;)

 

passat-cc-imgp5444-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal714JZ

Sympa ta CC

 

Pour la clim je partage ton opinion ,quand il fait chaud ...j'ai le bras droit gelé :ange:

Par curiositée tu as quoi comme monte de pneu car j'ai des michelin pilot sport et ils sont assez bruyant par rapport a d'autres marques

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

C'est sympa de voir une R-Line, même si je trouve que les détails spécifiques de carrosserie ressortent beaucoup moins avec une teinte sombre et à fortiori sur une noire.

Ça me fait la même chose avec tous les véhicules. Je regarde actuellement du coté d'une Série 4 Grand Coupe et le pack M passe inaperçu sur une noire.

Dommage, car sinon j'aime beaucoup le noir et ton auto est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça reste des photos et l'avant était à l'ombre et à contre jour... il y a pas photo avec et sans le rline, et sur le noir tous les chromes ressortent à merveille...on ne le voit pas forcément sur ces photos mais il y a même des bandes chromées verticales sur la partie basse du bouclier avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Sympa ta CC

 

Pour la clim je partage ton opinion ,quand il fait chaud ...j'ai le bras droit gelé :ange:

Par curiositée tu as quoi comme monte de pneu car j'ai des michelin pilot sport et ils sont assez bruyant par rapport a d'autres marques

 

Bonne journée

+1 pour les Pilot Sport (3) Un peu plus bruyant, mais tellement accrocheurs :love: et avec nous, vaut mieux feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif mais franchement je les conseille à tout le monde les PS3, dur dur de les faire décrocher.

Chose promise, voici enfin quelques photos de mon cadeau de fête des pères...

 

 

 

IMG_4599a.jpg

 

 

IMG_4600a.jpg

 

IMG_4601a.jpg

 

IMG_4602a.jpg

 

IMG_4605.ajpg.jpg

 

IMG_4606a.jpg

 

IMG_4607a.jpg

 

IMG_4613a.jpg

 

IMG_4615a.jpg

 

Et une photo de famille ;)

 

 

IMG_4617a.jpg

 

IMG_4620a.jpg

 

Voila...presque 500km au compteur :sol:

Elle est superbe :love: l'intérieur est sympa même si trop salissant, mais tant que c'est neuf c'est beau :lol:

Bon par contre, boite méca 1131392264_seb017.gif.63a4f17775fb07a12a60fec3ba310cbf.gif:lol:

 

+1 avec Charly, le noir estompe les formes sportives et de manière générale toutes les formes d'une auto. C'est grâce à ça que je suis tombé amoureux du blanc, en premier sur le Scirocco ou je trouvais qu'il faisait vraiment ressortir les formes. Cela dit, elle est superbe cette CC noire, sportive et classe à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar828Dc

Merci pour vos réponses. Alors les montes pneumatiques sont pour moi : Contiseal à l'arrière et Pirelli Cinturato à l'avant. A voir lorsque je changerai. Je pense que cet hiver je m’achèterai des roues neiges donc je pourrai me faire une roue de secours avec et donc, mettre des pneus non seal la prochaine fois.

 

Concernant le moteur 140, mon choix a surtout été guidé par l'offre en occasion très peu présente pour le budget que je voulais y consacrer, et par le surplus de prime d'assurance, pas toujours justifié je trouve.

 

Pour la clim, j'ai semi résolu le problème... c'est vrai qu'en étant moins exigeant sur la température (en mettant 24 °C par exemple, ça fini par descendre en puissance après de longues minutes... mais je persiste à penser que c'est dommage qu'on ne peux pas rester en auto ET pouvoir ajuster manuellement la puissance ou la direction des souffleries).

 

Enfin, pour la radio, je n'ai pas les même menus quand je clic sur mémoire, je vous fais des photos des que possible.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Merci pour vos réponses. Alors les montes pneumatiques sont pour moi : Contiseal à l'arrière et Pirelli Cinturato à l'avant. A voir lorsque je changerai. Je pense que cet hiver je m’achèterai des roues neiges donc je pourrai me faire une roue de secours avec et donc, mettre des pneus non seal la prochaine fois.

 

Concernant le moteur 140, mon choix a surtout été guidé par l'offre en occasion très peu présente pour le budget que je voulais y consacrer, et par le surplus de prime d'assurance, pas toujours justifié je trouve.

 

Pour la clim, j'ai semi résolu le problème... c'est vrai qu'en étant moins exigeant sur la température (en mettant 24 °C par exemple, ça fini par descendre en puissance après de longues minutes... mais je persiste à penser que c'est dommage qu'on ne peux pas rester en auto ET pouvoir ajuster manuellement la puissance ou la direction des souffleries).

 

Enfin, pour la radio, je n'ai pas les même menus quand je clic sur mémoire, je vous fais des photos des que possible.

 

A+

Les Pirelli sont toujours bruyant (et très durs).

Pour le moteur, le surplus de prime est pour une fois justifié vu le gain notable. Reste que le 140 n'est pas à la ramasse ;)

Pour la clim, j'ai jamais eu de soucis. Tu n'orientes pas les aérateurs sur toi et c'est bon. Je l'ai sur 21°C et elle régule elle-même, et baisse vite d'intensité julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Mets des photos pour la radio oui. Tu as bien le RNS 510 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est superbe :love: l'intérieur est sympa même si trop salissant, mais tant que c'est neuf c'est beau :lol:

Bon par contre, boite méca 1131392264_seb017.gif.63a4f17775fb07a12a60fec3ba310cbf.gif:lol:

 

+1 avec Charly, le noir estompe les formes sportives et de manière générale toutes les formes d'une auto. C'est grâce à ça que je suis tombé amoureux du blanc, en premier sur le Scirocco ou je trouvais qu'il faisait vraiment ressortir les formes. Cela dit, elle est superbe cette CC noire, sportive et classe à la fois.

 

 

Le cuir beige ce nettoie bien...quand j'ai revendu la passat cc au bout de 2.5 ans le cuir était comme neuf...néttoyé 2 fois par an!

 

Boite méca c'est un choix perso; j'ai eu beau essayer les automatiques (tiguan, cc...) j'accroche pas désolé...de toute façon je ne fais pas de bouchon et assez peu de ville pure....

 

Merci pour les commentaires !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

Le cuir beige ce nettoie bien...quand j'ai revendu la passat cc au bout de 2.5 ans le cuir était comme neuf...néttoyé 2 fois par an!

 

Boite méca c'est un choix perso; j'ai eu beau essayer les automatiques (tiguan, cc...) j'accroche pas désolé...de toute façon je ne fais pas de bouchon et assez peu de ville pure....

 

Merci pour les commentaires !!! :sol:

C'est surtout la planche de bord qui peut être salissante en fait. Après je pense que tu en prends soins, mais là où je travaille on a souvent des intérieurs beiges avec même le volant en cuir beige (Volvo si tu vois les intérieurs...). T'as intérêt à avoir les mains propres :lol:

 

Pour la boite méca c'était une petite pique, mais tu es bien libre de choisir ce que tu veux ;) j'ai rarement des bouchons mais depuis que j'ai goûté à la DSG, dur dur le retour à la méca (et pourtant je suis tout jeunot et la méca est sur une Audi TT). Néanmoins le confort et l'efficacité de la DSG/S tronic ont fait mouche chez moi. Après c'est un choix perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

 

Pour la clim, j'ai semi résolu le problème... c'est vrai qu'en étant moins exigeant sur la température (en mettant 24 °C par exemple, ça fini par descendre en puissance après de longues minutes... mais je persiste à penser que c'est dommage qu'on ne peux pas rester en auto ET pouvoir ajuster manuellement la puissance ou la direction des souffleries).

 

 

 

 

Sur la CC (je ne me souviens plus si ca le faisait aussi sur Passat CC), si tu reduis la puissance de la souflerie, elle continue à se gerer en Auto (meme si, il est vrai, le voyant Auto s'eteint):

Quand je suis en auto. et que la soufflerie est à 3, si je la baisse à 2 manuellement parce que je trouve que ca souffle trop fort, et bien quelques minutes plus tard, la soufflerie passe à 1 tout seul (surement parceque la temerature demandée est atteinte). Et si je remonte la température à 2 manuellement, le voyant auto se rallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Chose promise, voici enfin quelques photos de mon cadeau de fête des pères...

 

 

 

IMG_4599a.jpg

 

 

IMG_4600a.jpg

 

IMG_4601a.jpg

 

IMG_4602a.jpg

 

IMG_4605.ajpg.jpg

 

IMG_4606a.jpg

 

IMG_4607a.jpg

 

IMG_4613a.jpg

 

IMG_4615a.jpg

 

Et une photo de famille ;)

 

 

IMG_4617a.jpg

 

IMG_4620a.jpg

 

Voila...presque 500km au compteur :sol:

 

 

 

Vraiment superbe cette CC en R-line.

Effectivement en noir, on voit un peu moins les formes spécifiques du pack mais je trouve ca pas plus mal: dans une couleur + claire (voire en blanc), je trouve le pack R-line un peu "too much" à l'avant: ca ne choquerait pas sur une Golf ou Sirocco, plus typé d'jeuns, mais sur une CC, quand meme assez statutaire...

là en noire, ca fait juste "sport" comme il faut sans faire tuning. j'adore :love:

Et avec l'intérieur beige, le contraste est juste magnifique! très bon choix de config! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.8 tsi était très bien....le 1.4 tsi => Pas confience !!!

pareil, le 1.4 me donne pas confiance :non:

 

Je trouve que cela fait petit moteur par rapport au gabarit de la voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...